Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc760mq

Excellent travail, c'est magnifique, du plaisir pour les p'tits zoeils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin580ok

Bon taf Nathan...je sais que c'est pas evidant à manipuler du skai j'ai vu ça sur la titine à mon homme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut !! Joli travail pour tes panneau de portes, ça déchire bien, c'est quand meme encore plus classe en skaï qu'en peinture, et déja en peinture c'était stylé !!! Vraiment bravo ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ca va bien et non pas de news pour le moment juste ce que je t'ai parlé hier pour mon plafonnier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis811yW

Hann les beau tapis alu :p lol sympa ton interieur ! ta plus qu'a faire le mien (a) j'rigole bon ben bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Hihi je peux faire les deux en même temps mais faut que je finisse le mien d'abord , mais bon vous habiter trop loin de chez moi hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui je sais mais il n'y a rien de neuf ce week normalement si il fais pas trop froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Ca fait quelques temps que j'étais pas passé... Je suis déçu, je trouve que tu as mal travaillé pour tes panneaux de portes, franchement, je préfèrai d'origine...

 

MAIS NON!!! Je déconne biensur que c'est excellent! Je suis juste jaloux :lol:

 

Super taf poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

c' est clair que c' est exellent poto tu compte faire quoi maintenant le skaier fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben il me reste le tableau de bord en rouge et le plafonnier en blanc avec du rouge! Et merci baba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Merci manu je suis sur que tu es aussi capable de faire ça aussi!

 

 

Bein j'ai l'idée mais j'ai pas la technique, rien qu'a voir mon coffre maintenant, heureusement que je l'ai arrêté avant de le peindre parce qu'il part déjà en sucette... D'ailleurs, pour la Porsche, je veux pas foirer quoi que ce soit alors je vais m'occuper de la sono parce que ça, je sais faire, mais l'intérieur cuir, ça sera pas moi, c'est certain... Ah si, je poserai les jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ok ok ben tu sais moi je n'ai aucune base sur la sellerie j'ai appris tout seul à force d'en faire et je pense que c'est à la porté de tout le monde sans vouloir trop en faire bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Ok ok ben tu sais moi je n'ai aucune base sur la sellerie j'ai appris tout seul à force d'en faire et je pense que c'est à la porté de tout le monde sans vouloir trop en faire bien sur!

 

 

Oui, moi j'ai trop le souci du détail, du coup, je veux toujours mieux et moralité, je rate :non: Mais bon, faut dire que je veux une sellerie cuir et pas en skai donc... Ca laisse pas le droit a l'erreur (trop cher de se rater). Mais sinon, j'avais dans l'idée de faire des panneaux de portes avec de la mousse sous le skaï sur la safrane mais vu que le moteur est pourri, je vais économiser en faisant rien du tout :D

 

De toute, en prenant des conseils ou en regardant tes photos reportage, j'arriverai toujours a m'en sortir si je veux faire un truc. Et puis les potes m'aident, alors ça gère! Mais toi, vivement la suite, là, ça claque bien autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin580ok

oui disons qu'il faut avoir la motivation de faire et un minimum de talent ;)

mais le résultat on en est fière au moins c'est nous qui l'avons fait et pas quelqu'un d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

oui disons qu'il faut avoir la motivation de faire et un minimum de talent ;)

mais le résultat on en est fière au moins c'est nous qui l'avons fait et pas quelqu'un d'autre :)

 

 

Tout a fait d'accord mais il faut aussi savoir reconnaitre quand on ne peut vraiment pas faire et qu'on risque de dénaturer l'idée de base. La sellerie... Déjà recoudre un pantalon, j'ai du mal alors des housses de siège :lol: Vu que je veux les panneaux de portes assortis aux sièges quand je referai l'intérieur, autant tout faire faire qu'échouer lamentablement.

 

A mon avis, il n'y a pas moins de mérite à reconnaitre son incapacité a réussir et donc a faire appel a quelqu'un que de le faire soi-même a la va-vite. Mais là, dans le cas présent, y a pas de soucis, le résultat est bien là donc tu peux en etre fier Nathan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Je vous remercie les amizzz et c'est vrai que j'en suis très fier de mon intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...