Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f_a774jt

Salut poto, dommage pour tes feux arrières j'adère pas mais bon si ca te plait c'est le principal ;) et les baguettes ton carrosserie c'est nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan724ZE

Slt je reponse sous le pseudo de ma copine tu a acheter les led sur ebay?Car j'ai presque les meme en bleu mais le probleme c'est quel ne rentre pas tres bien dans les emplacement des encienne empoule.Ta aussi se probleme toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut ben pour les leds je n'ai pas encore essayer mais je sais déjà que ça va aller car j'ai vu celle d'origine chez ford et c'est le même culos, sinon oui je les ai acheté sur ebay si tu veux le lien du vendeur dis le moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est à peu près ça car je dévise le support de l'ampoule d'un quart de tour, j'enlève l'ampoule, il ne me reste que le support dans les mains, et j'insére la leds à la place de l'ampoule, voilà, le plus casse tête ca va être de démonté le compteur et de hôter un film vert qui donne cette couleur merdique car d'origine les ampoules sont blanches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

a oui ça risque d'etre galere, tu peut peut etre le défaire sans soucis, il faut espéré en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah oui j'ai déjà regardé le compteur tient par 4 vis donc ca va le faire mais ce que je redoute c'est cette espèce de film vert transparent!

Et sinon j'ai un autre projet pour mon compteur mais une fois que j'aurai trouver la solution pour faire ça, c'est de mettre des aiguilles transparente éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

non je viens d'allé voir, ou a la limite t'esaye de trouvé un compteur po chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Je ne sais pas comment c'est sur ta Fiesta, mais ca doit etre la meme chose que sur ma MK4 je suppose et l'eclairage des compteurs ne se fait pas par retro-eclairage...

 

Je viens de finir le changement d'eclairage interieur de ma Mondeo...ca represente un peu de boulot c'est sure mais le resultat est plaisant a voir... :)

http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/meqo24wk.jpghttp://images2.hiboox.com/vignettes/4807/1ls2nvzq.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est très sympa ton compteur herencia et pour mon compteur je sais juste que c'est des ampoules qui éclaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Sinon herencia tu as une fiesta MK4, si oui je pense que c'est le même principe , as-tu des photos du compteur en détaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Oui mais elle eclairent par l'avant et je ne sais pas comment est fait ce film, j'ai déjà jeté un oeil sur la mienne mais sans demonter pas facile a voir...

 

Ensuite le soucis de l'eclairage a leds c'est qu'il faut des leds avec un angle de diffusion bien large sinon tu te retrouve avec un point lumineux...pas top.

 

Par exemple pour eclairer mes compteurs j'utilise des leds qui eclairent sur 360°.

 

http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/4oqc0meq.jpghttp://images2.hiboox.com/vignettes/4807/ac54x5qs.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

OK d'accord merci mais moi aussi c'est bon c'est des leds expret pour compteur, mais merci du renseignement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan724ZE

Oui je veu bien le lien moi c'est aussi le meme culo mais le souci c'est au niveau de la led le diametre est trop gros donc elle rentre pas asser fau les limer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

OK non j'ai acheté par 5 j'en ai eu pour un peu plus de 10E fdp inclus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Toutes mes leds viennent de Hong Kong ou d'allemagne...via ebay biensur mais le culot est plus gros, c'est W5W les 360°.

 

Tu es sure que ce ne sont que des T5 qui eclairent les compteurs de la Fiesta, ca me parait petit.

 

Moi elles ne servent qu'a eclairer les afficheurs kilometriques et l'odb sur la Mondeo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan724ZE

Mais j'ai reussi a en faire fonctionner une (apres j'ai areter je me sui mis un coup de cuter dans le pouce)mais sa eclair comme une ampoule normale en plus vif et en bleu.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...