Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fic316ra

sympa ton idee pour le plafonnier ca vas dechirer.

j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ton compteur car je voudrais aussi changer la couleur et moi j'ai aussi ce foutu film vert derriere et je suis a la recherche de conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut poto comment tu va ?? Moi nickel, j'ai donné l'acccompte cette après-midi !! Photo de la bete sur mon topic !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Ben je récupere le matos de la 1.25, donc lexus, angels, sono...é les autres détails !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

trankilou je pense vendre définitivement ma titine car je veux absolument vivre avec ma fiancée et commencer un autre projet dc si tu connais du monde intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ok et un truc qui ferai terrible c'est que tu peigne tout les éléments plastiques extérieur couleur carosserie donc bleu, comme moi je fais quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah c'est une mauvaise nouvelle ça fréro mais bon c'est ton choix et je suis d'accord avec toi que la fiancée passe avant moi c'est pareil mais faut que tu sois sur de pas regretté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui je l'ai déja en tête la peinture des plastiques.....mais bon je vais déja tout installé ce que j'ai en stock, et après on y vera déja un peu plus clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

OK c'est cool et tu penses au photo de chaque truc que tu fais hihi et tu vas remettre tes paupières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

Ah c'est une mauvaise nouvelle ça fréro mais bon c'est ton choix et je suis d'accord avec toi que la fiancée passe avant moi c'est pareil mais faut que tu sois sur de pas regretté!

 

 

je prefere pas y penser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui je les remettrais sans doute, mais pour le moment j'ai pas encore de peinture ni rien, donc wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Déjà faut attendre vendredi que tu es la voiture hihi!

Et oui fréro nefast n'y penses pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci ce n'est pas moi l'admin mais je le trouve sympa ce site donc je pense que ça vaut le coup de l'exploité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ALORS QUOI DE NEUF SUR TA CAISSE POTO

 

Rien de neuf pour le moment poto!

hello coupain ça va ?

 

Ca va coupain et toi?

bonne soirée les freros :)

 

merci toi aussi fréro!

 

Bon j'ai deux VT à vous présenter, cette photos est celle de ma titine lors de son acquisition donc d'origine, j'ai pris celle là car c'est la seule que j'ai avec mes feux d'origine donc voilà ce j'aimerais!

En rouge:

IMGP76.JPG.a55b7c513fd31eb95658c9531c38adcc.JPG

Ou en noir:

IMGP10941.JPG.ca981d8063f54639ae35d3ba321994a2.JPG

Bon par contre en noir je pense pas que ça sera homolgué mais si c'est ça que je fais ca sera que pour les meetings et shoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...