Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §ZAZ087wv

PERSO J'AIME COMME SA SUR MA 106 J'AIS ENLEVE LES LEXUS CAR J'EN AVAIT MARRE APRES C'EST LES GOUTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ZAZ087wv

OUI C'EST SA QUI FAIT RESSORTIR LA COULEUR CAR LES FEUX EN ROUGE JE TROUVE QUE SA FAIT TROP ROUGE APRES NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui tu as bien raison coupain je crois que je vais faire ça en noir mais je penses pas les mettres ses feux pour la vie de tous les jours car les flics RRRrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Oui tu as bien raison coupain je crois que je vais faire ça en noir mais je penses pas les mettres ses feux pour la vie de tous les jours car les flics RRRrrr!

 

 

Fais comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

POURTANT LES GOLF VR6 ET GTI IL SONT FUMER JE C'EST PAS SI TU A REMARQUER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non je pense pas que ca soit homologué et oui cris je fais comme toi comme ça quand on fera notre shoot ensemble je les mettrais hihi, et tu la acheté ou et combien dav ta bombe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Non je pense pas que ca soit homologué et oui cris je fais comme toi comme ça quand on fera notre shoot ensemble je les mettrais hihi, et tu la acheté ou et combien dav ta bombe?

 

 

Ben c'est des feux ordinaires que j'ai récupéré donc gratis et j'ai mis un coup de bombe du vernis et hop le tour est joué ;)

 

C'est clair pour le shoot ça ferai top classe cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

OK SA MARCHE JE VAIS SUIVRE SA DE PRES EN PARLANT DE PHOTOS NEFAST A MIS DES PHOTOS DE MA CAISSE SANS AILERON ET AVEC LES FEUX ORIGINE LACHE DES COMMENTAIRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...