Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nat626hn

tout va ensemble ces jolie hihi.

je trouve que tu te debrouille tres bien.

vivement la suite.

 

 

Merci à toi l'ami, je suis ton projet merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc760mq

Merci et c'est cool ça si on a les mêmes chaines :lol:

 

 

 

Ben j'en ai mis une tu la pas vu c'est la première poto! :sol:

 

Oups, excuse moi :ange: . Ca donne grave.

Je confirme respect. Tu fais du très très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Oula mon dieu je suis raide dingue de ton intérieur :love::love::love::love::love:

 

 

Encore oh oui encore plein de photos akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bah dit donc chris adore la branlette sur plusieur topic je le voi entrain de ce tirer la pougneakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Mdr pour ce soir c'est fini les photos!

Merci les gars!

Et cris, qu'est ce que ca va être quand je vais m'attaquer à mes sièges!mdr :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Bah dit donc chris adore la branlette sur plusieur topic je le voi entrain de ce tirer la pougneakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

Il y a pas de mal à se faire du bien :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

Mdr pour ce soir c'est fini les photos!

Merci les gars!

Et cris, qu'est ce que ca va être quand je vais m'attaquer à mes sièges!mdr :lol::lol:

 

 

Et ben là c'est la tric pendant 1 mois [:cristuning62:8] [:cristuning62:8] [:cristuning62:8] [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

J'adore Fa on se fend la poire.

 

 

Ouai franchement après une journée de boulot, le stress quotidien et tout le reste que je passe, ça fais trop du bien de parler malheureusement virtuellement mais bon, c'est cool!

Et puis vous êtes tous sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ouai franchement après une journée de boulot, le stress quotidien et tout le reste que je passe, ça fais trop du bien de parler malheureusement virtuellement mais bon, c'est cool!

Et puis vous êtes tous sympa!

 

 

On peut se voir tu sais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

On peut se voir tu sais :p

 

 

Ben oui je sais mais moi je suis du Mans donc pas evident!

sauf si tu viens au 24H du Mans! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ben oui je sais mais moi je suis du Mans donc pas evident!

sauf si tu viens au 24H du Mans! :sol:

 

 

Cette année j'aurai bien voulu mais j'avais mon premier meeting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Cette année j'aurai bien voulu mais j'avais mon premier meeting :D

 

 

ah ok d'accord moi j'y suis allé, et le 2 septembre je pense qu'il y a un meeting au Mans au circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

C'est pas mal du tout Nathan !

 

Par contre, j'aurais espérer de meilleures finitions te connaissante (notamment au niveau des appuies têtes eux mêmes !

 

En tous cas, joli boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah mais nathan c'est une fille? je suis a la rue moi oulalalala c'est vrais c'est du jolie boulot malgrer quelque mauvaise petite finition pour la plage mais ces jolie courage alors miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bravo, elle est superbe ta plage arrière!!!

 

 

Merci

 

C'est pas mal du tout Nathan !

 

Par contre, j'aurais espérer de meilleures finitions te connaissante (notamment au niveau des appuies têtes eux mêmes !

 

En tous cas, joli boulot :bien:

 

 

Merci beber, déjà ça n'as pas été simple pour les faire ces appuies têtes! Mais je suis content du résultat!

 

Ah mais nathan c'est une fille? je suis a la rue moi oulalalala c'est vrais c'est du jolie boulot malgrer quelque mauvaise petite finition pour la plage mais ces jolie courage alors miss.

 

 

Et non mdr, :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Je ne suis pas une filles mais bien un mec! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah c'est ce qu'il me s'emblai c'est BEBEOVER qui ma induit en erreur il a mi j'aurais esperer des finition meilleurs te connaissantes donc c'est cela qui ma fait douter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bravo, elle est superbe ta plage arrière!!!

 

 

Merci

 

C'est pas mal du tout Nathan !

 

Par contre, j'aurais espérer de meilleures finitions te connaissante (notamment au niveau des appuies têtes eux mêmes !

 

En tous cas, joli boulot :bien:

 

 

Merci beber, déjà ça n'as pas été simple pour les faire ces appuies têtes! Mais je suis content du résultat!

 

Ah mais nathan c'est une fille? je suis a la rue moi oulalalala c'est vrais c'est du jolie boulot malgrer quelque mauvaise petite finition pour la plage mais ces jolie courage alors miss.

 

 

Et non mdr, :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Je ne suis pas une filles mais bien un mec! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah c'est ce qu'il me s'emblai c'est BEBEOVER qui ma induit en erreur il a mi j'aurais esperer des finition meilleurs te connaissantes donc c'est cela qui ma fait douter. :lol:

 

 

Oui c'est clair et ces bizarres pourquoi mon est en deux fois mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Alors pas de news photos [:cristuning62]

 

 

Ben écoute j'attendais mes leds aujourd hui mais elles ne sont pas encore arriver !

Donc peut-être continuer la peinture intérieur, vais voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bon courage pour ta peinture! ;)

 

 

Merci poto ce soir je ferai des photo de l'avancement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon a plustard je retourne bosser je passai juste en coup de vent voir si quelqun avait poster sur mon topic car j'ai mi des nouvelle photo mais manque de bol personne a poster donc a soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...