Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Civic] By Kmikz


Invité §kmi824Qh

Messages recommandés

Invité §tom308Ri

Ca donne quoi ta civic ces dernier temp ?

 

 

 

Ca fais 5 jour que l'ont est sans nouvelle meme sur msn il se connecte plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom308Ri

C'est bizare ça il prepare peut être une surprise avec ça voiture :lol:

 

 

 

:lol::lol: Je lui souhaite mais c'est bizard car meme sur msn donc la je rete ds le doute lol, et comme il est jeune et tous fou j'ai peur qu'il est pris sa titine sans le permis et qu'il c'est fais golé par les crapahut.gif.0c99047b3396b837d6b3b89200b3d9b3.gif ou meme planté enfin cèssons le HS et qu'il nous revienne avec des bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon476Wr

En esperent que c'est un beaux projet qui prepare est non la verssion catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

En esperent que c'est un beaux projet qui prepare est non la verssion catastrophe.

 

 

oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

salut a tous, j'avais un problème avec mon internet et maintenant j'ai pu de titine!accident.alors je vais voir si sa peu etre réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

salut a tous, j'avais un problème avec mon internet et maintenant j'ai pu de titine!accident.alors je vais voir si sa peu etre réparé.

 

 

:cry:

 

Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

un gars en moto mon fonçer dans le *** alors j'ai un pare choc arrière,l'aile arrière et un feux a changer alors, je sais pas se que je vais faire voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

un gars en moto mon fonçer dans le *** alors j'ai un pare choc arrière,l'aile arrière et un feux a changer alors, je sais pas se que je vais faire voila.

 

 

Arf je suis désolé pour toi tu n'as rien au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

nan, pas encore de photo.moi je n'ai rien.mais la titine aie!!!et c'était un pote qui a le permis qui conduisais.et le pire c'est que le gars c'est barré!!et il avait pas de plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

durant le temps, que je n'avais pu internet j'ai monté un collecteur en inox et un tube africain en inox, et la!!! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif le bruit!! kmikz.gif.c7018c776d61c039d9b6327e6296ec7a.gif je me serais cru dans une voiture de rally!!on sentais que c'était une kmikz.gif.b42844dc4a6d06f75cd293b977cdb61f.gifkmikz.gif.003cd1eefa4c62cb3f19e2b0d027ce7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon476Wr

Ca fait trop class le moteur par contre pour le péte a l'arriére c'est domage, comme il faut changer un feux profite en pour en metre des lexus ou a led bon courage pour les reparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Put*** l'aile arrière à bien morflé mais le pc et le coffre n'ont rien ?

 

Sinon ton moteur fait trop classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh
kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif , et non le PC et l'aile non rien du tout.heureusement. La note est déjà suffisament salé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

T'inquiète j'avais compris :p

 

Mais c'est clair qu'il a pas raté ton aile :cry:

 

Tu va l'emmener au garage ou tu va le faire toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

je change symplement le feux pour le momment.l'aile je la remplacerais quand je ferais peindre la titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon476Wr

De toute facon tu vas prendre tout ca à la casse ?

 

si tu trouve pas voici un numero de tel de la société japorop il livre dans toutes la france, il ont pas mal de pieces pour japonaise c'est la que j'ai trouver met étrier de frein pas trop cher alors c'est le 02/38/31/88/24 il on aussi un site internet mais j'ai plus l'adresse tape japorop dans google tu vas trouver.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif c'est cool.mais le feux je vais l'acheter en neuf.il faut juste que je trouve un siège.

 

qu'est ce que vous penser de mon moteur maintenant? elite12000.gif.229f9872aeb5349c2c0bcc85fb0be3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif c'est cool.mais le feux je vais l'acheter en neuf.il faut juste que je trouve un siège.

 

qu'est ce que vous penser de mon moteur maintenant? elite12000.gif.229f9872aeb5349c2c0bcc85fb0be3b8.gif

 

 

Poto je le trouve class c'est originale puis ché pas un peut de lumiere ds le moteur je trouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh370vY

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif c'est cool.mais le feux je vais l'acheter en neuf.il faut juste que je trouve un siège.

 

qu'est ce que vous penser de mon moteur maintenant? elite12000.gif.229f9872aeb5349c2c0bcc85fb0be3b8.gif

 

 

 

d'apres la photo tu na pas brancher le reniflar (tuyau jaune) ni la sonde : sinon les kit sont pas trop mal pour cette civic la mais je trouve que l'aileron alu ne lui va pas dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

d'apres la photo tu na pas brancher le reniflar (tuyau jaune) ni la sonde : sinon les kit sont pas trop mal pour cette civic la mais je trouve que l'aileron alu ne lui va pas dutout

 

 

kmikz.gif.e67754beb01fcd1b3ee7539e5b267d0b.gif de quoi tu parle?y'a pas d'aileron alu.et pour le reniflar j'ai désidé de ne pas en mettre.

 

pu*tin le pete

 

 

oui comme tu dit sacré pete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

bon je vais demain voir chez honda pour le prix d'un fuex.sa tombe bien une bagare a éclaté a deux pas de chez moi et les monsieur a képi son venu donc je vais faire comme sii ces gars me l'avaient cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...