Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 1] Clio 1 kit radikal


Invité §net043Kz

Messages recommandés

Invité §Cli001jU

Ah et aussi j' ai vu que vous avez moulé t' prise d' aire a la choucroute... tu aurait du metre quelques passe de fibre avant car la sa risque de ressortir des défauts :( et j' ai vu aussi a un moment qu' on t' a parlé d' un systeme d' ouverture de coffre electrique ? car moi j' ai lissé ma male mais je n' ai pas acheté ce kit je me suis servi du boitier de centralisation et sa fonctionne nikel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §net043Kz

salut a toi clio sport 06.Déja merci pour tes commentaire ca fait trés plaisir.

Alors pour les jantes j'attend le passage au CT car aprés il est fort possible qui li est un changement de taille de jantes lol.

Sinon pour la prise d'aire ne tinkiéte pas y a pas de défault....

aprés pour le coffre ca va etre ca une centralisation tout simple et puis voila.

en tout cas merci a vous tous.

Pour les bacquet je vous tien au courant car on a trouvé une idée pour l'install.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708YA

slt poto je viens de voir ton topic allez un ptit +4

pas mal la clio si tu veux voir la mienne passes sur mon topic

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

salut

t'inkiéte clio west coat je suis passé te voir et mém suivi ton topic mais sans laisser de message!

une tuerie ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

salut a tous

t'inkiéte non y aura de tout des film des clip......

sinon pout toi toniowarrior dans le 63 je suis de beaumont vers clermont ferrand.

je vais de temp en temp au rassemblement du vendredi soir sur le parking de décat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut salut

ben pour tout vous dire la c'est standbye........

j'ai 2 ou 3 truc a réparer sur la voiture donc c'est dabord réparation et aprés tuning!

mais je vous tien au courant ne vous inkiété pas!!!!

et sinon alors orfe toi aussi ca avance de ton coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Oui mon TDB a été démonté (j'ai enfin réussi) et il est peind (le père de ma femme qui s'en ai occupé) je le recupère demain midi voila sinon bon courage pour les réparation et c'est quoi c'est panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

ben toujour pas trouver en faite j'ai grosse vibration a l'arrét de la voiture au niveau du moteur donc j'essaie de voir ou c'est que ca pourrais venir...

 

Sinon ben pour dire 2 ou 3 ptite choses je suis en train réfléxion car je pense bien faire un petit rabaissement de -30 ou -40 sur ma tuture et voir plus tard la mettre sur des 15"

au passeg pour des 15" c'est koi la taille des pneu a prendre?

merci a tous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

personne???

 

bon ben tan pis bref sinon les nouvelles de la semaine ben j'ai le support moteur a changer.

Il sagit de celui qui est sous le moteur (biellette anti basculement) celle qui es tfixer sur le berceau puis au moteur.

donc voila du bouleau a venir méme si je pense que sa na pas l'air trop compliqué a changer.

voila

allez aplus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Oui c'est l'anti-cabrage, rien de grave et facile a changer sur 205 après sur clio je sais pas mais je pense que ce n'est pas dure non plus bon courage pour la suite sinon pour la question plus hauts je peux pas te dire ché pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

salut orfe tu va?

ben écoute pour les siéges j'atten qu'un ami me récupére les tube dont je vais avoir besoin justement pour les mettre aprés je pense surement attendre le CT pour éviter une contre visite pour cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

salut ! ouai sa va impecable comme tu voi j'ai fait mon topic ! ;)

Merci d'etre passé toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

salut les gars alors comment allez vous!!

désoler ca fait un chti moment kque je suis pas revenu mais bon c'est les vacances....

bref ben sinon pas trop de news a vous dire apart des ptite bricole faite sur la clio...comme au niveau du moyeu et volant car avec le temp les visses on rouiller el le moyeu était tout pas beau!! donc j'ai refait une petite jeunesse a tous et c'est tout beau....

Puis a venir ben la calandre qui sera donc couleur carroserie..

puis l'install d'un petit moteur de centralisation pour le coffre comme dit précédement.

oila sinon ben les siéges bacquet ,avec le plus grand des regret, sont en attente.

voila allez les gars passer de bonne vacances pourceux qui le sont ^^!!

moi je serait toujour la!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Slt ! faudrai nous refaire un petit shoot un de ces quatre ! ;) sinon vivement la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Slt! alors des news??? ben allez une chtite alors... je suis en train de refaire la calandre comme dit bon vous aure les photos plus tard.

 

Sinon vous inkiétez pas un shoot photos est prévu pour trés bientot car l'ancien date un peu a l'époque y avait pas les angel et le capot..

donc ben y faudra patienter un piti peu..lol

 

allez bye les gars et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Voila,les photos de la calandre ..(prisent avec le tel.)

 

En prépa. ... Donc nettoyage puis lavage dégraissage puis poncage au grain tout fin a l'eau puia prés une couche d'apret.

 

Photo000.jpg.e16c24c93bb4701ea8c0168fd44544ad.jpg

 

reponcage et re appret ...puis deux couche de peinture couleur carroserie et pour finir deux couche de vernie.

Et voila le résultat trop bo!!

 

Phot005.jpg.4e884b8d24738d716565a2030f37e15e.jpg

 

Photo04.jpg.e9d784c64217c21c323b5c5f0dc639ee.jpg

 

voila

c'est pour bientot le shoot photos

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol874lc

Salut, Je suis un fan de clio et j'ai quelques projets a mon actif, si tu veux des idées ou des conseils, pas de souci!!

Bonne continuation

P.S: Mon avant dernier projet!!

http://i48.servimg.com/u/f48/12/68/76/68/dscn0110.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/68/76/68/dscn0111.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/68/76/68/clio_l10.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/68/76/68/clio_i10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

hey salut a toi ....ca fait plaisir

j'aime ce projet mais jarrive pas a trouver a quelle voiture ressemble ton devant...y a kel kun qui sait??

sinon ben j'aime l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

salut a tous

j'ai 2 ptite question a vous posez..

la 1ere pourkoi j'arrive plus achanger le titre de mon sujet???

et la 2eme

est ce réellememnt nécéssaire une B.A.R pour un rabaissement de -3 cm sur la clio?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Pour changé le titre de ton sujet va sur la première page, et sur ton premier message que tu a posté au tous début tu clic sur édité et hop tu change le titre et si ca ne marche pas renseigne toi près d'in modo

sinon pour la barre ze sais po... a+

 

au faite jolie ta titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol874lc

Pour la face avant, je te laisse encore un peu chercher, c'est pas trop dur!!!!

Pour ce qui est de la barre anti, c'est pas forcement utile, tout dépend comment tu utilise ta caisse!! Si tu roule un peu fort ou sur de très mauvaise route, c'est mieux de la monter!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

ok merci les gars

sinon pour ta face avant joré bien dit auddi A3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol874lc

Toujours pas, je vous laisse chercher encore??? Ou vous voulez la réponse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut la reponse serai la bienvenu car a cette allure ca va me rendre :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...