Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 1] Clio 1 kit radikal


Invité §net043Kz

Messages recommandés

Invité §net043Kz

Merci les gars pour vos comm.

Pour parler du lecteur dvd le gars ma dit qu'il marchait bien et pas de rayure donc on verra bien ........

Sinon pour le capot j'attend le coup de fil du peindre pour allez aprés le chercher donc je sais pas si ca sera ce week end car ca va etre un peu chaud pour moi mais vous inquiétez pas de toute facon je vous tiens au courant

 

Sinon pas maintenant mais plus tard je redonnerais un coup de jeune a mes tambour a l'arriére et mes étriers de frein avant car la c'est peinture style rouille (remarque elle est pas chere!!! lol)

Donc a mon avis ca sera poncage anti rouille et peinture normale a l'arriére et haute température a l'avant mais j'me tate pour la couleur.

J'ai penser a tout faire en rouge mais bof j'pense plutot a faire les étriers en rouge et les tambour en noir..

vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §net043Kz

Pour l'instant je sais pas trop encore tout verra ce que j'arriverai a me dégotter en peinture......

Sinon une petite news Le capot c'est pour demain!!!! Jes sais pas si il sera monté car il faudra que je mette la grille mais je verrais demain..

allez bonne aprem a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Bonsoir a tous

alors des nouvelle???

Ben ouui

Avec la 19 de mon cousin on étaient récupérer ce fameux capot....qui était en peinture :sol:

Il est dans le garage prés arecevoir une grille dans la prise d'aire et 2 petite finitions a faire et je pourrais enfin le poser. ;)

je vous ferait des tof plus tard....de quoi vous faire languir :lol::lol::lol::lol::lol:

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Ca avance a petit pas pour le capot la grille est presque terminer et finitions aussi..

 

PICT0070.jpg.cfa3c3879eb4530125ec97bed1351605.jpg

 

Dsl pour la qualité mais elle a été prise dans mon garage..Sinon ben j'ai recu ce matin un papier de la poste comme quoi y avait un colis pour moi

:ange::ange::ange: un systéme vidéo??? peut etre lol

 

Sinon petit hs une petite tof prise chez un pote : je vous installe la scéne:

PS3 avec formula one

VIDéOPROJECTEUR SUR 2CRAN DE 2 MéTRE DE DIAGONALE

Que du bonheur

 

 

Allez assez dicutailler jvé au bouleau sinon y sera jamais montée ce capot :lol:

1682916256_small.jpg.418670171197ecbb833a2a6b16253785.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Coucou je vois qui a pas grand monde :non::non::non:

Je vais vous mettre enfin des tof du capot monter!!! :sol: aprés installation de la grille ,apprétage de derriere et pose de la moquette puis centrage du capot ca donne ca!!

Les photos sont bof mais promi y a un beau shooting photos de prévu ....

 

 

PICT0077.JPG1..jpg.7cb2f0cf79501b68f001d872e738cf26.jpg

 

Mais ou est le Pc avant????, en réparation!!! ila fallu que je refixe et refibre une des 2 pattes de fixations qui avec un choc c'était fragiliser!

Le pare choc est réparer et voila des photo avec le tout.....

 

PICT0082.jpg.a87052145350ad250a7739ee3539363a.jpg

 

PICT0084.jpg.2a276b85c93d9d2415e052fe4ed9607b.jpg

 

Et ma préferé de ce petit shoot..

 

PICT0086.jpg.256c04e3d52f6c4afb4ef37fd0272bba.jpg

 

Lachez moi vos comms et dite ce que vous en pensez

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Terrible ce petit shoot j'ai le meme ecran dans mon salon et des fois on se croirait dans une vrai voiture !

Continue comme ca en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

slt ! ah oui pas mal du tout se capot ! surtout avec les angel eyes sa donne vraiment bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Merci les gars mais vous inquiétez pas le shooting aura bien lieu mais a quand????? mystére tout dépendra du temps.

la vous aurez la total!!!!!!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

hello a tous!

désoler pas de shooting pour le moment car euh y a un temp de mer** dans mon pays ! :lol: dés les beau jours y aura des tof.

Sinon ben pas trop de nouvelle je sais pas si les bacquets seront installés cette semaine ou pas je vais voir......

Sinon pour la couleur des tambour et étrier je sia stoujour pas j'ai trop de couleur en téte. si vou savez des photos passez en .....J'aimerais bien en blanc mais devant dés la premiere balde ca serait noir!....

rouge trop vus reste un beau bleu ou sobre noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

salut a tous.....comment ca va avec le soleil :lol:

Petite new mais avec que 2 petite photos prisent par mon portable car plus de pipile dans l'APN..

je vous laisse voir

 

:sol:Photo004.jpg3..jpg.3b5942b9c1c7ab91d7b62f94cb24ae55.jpg

 

Photo006.jpg.6695a011f820cd05e90f228244a9c24e.jpg

 

voila désoler pour la qualitée mais je vous en ferais des mieux....

bye

ps si jamais y en a du 63 je vous donne rdv ce soir au meeting sur la parking de décat.

Et aussi ce week end c'est le week end du tuning a clermont ferrrand prés du ciné dome avec plein de top 10...des belle voiture et des fille biensur.Entrée 5euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut les gars... :sol:

Bon alors..déja une pitite chose qui pour certain va etre con (excusez moi du terme) mais c'est trop bon d'exposer ca caisse parmi d'autre belle tuture...enfin.Ben oui tout simple car en faite ver chez moi tout les dernier vendredi du mois y a un rassemblement de "tuneur" et avant j'me disait put1 j'aimerais trop y etre........ben c'est fait bon c'est pas grand chose mais pour débuter. bref.

Sinon je ferais des photos donc pour le pont du 1er Mai..les bacquets sont toujour dans le garage :pfff::pfff::pfff: au moin y s'abiment pas! :D

et sinon j'aurais une petiote question a poser.

Y a un moment que ca me gratte et la j'y réfléchi sérieu! C'est pour mon ouverture de coffre!Voila le coffre est fermé (pas de centralisation) la clef dans le contact pour la sono ou autre et la ben pour ouvrir le coffre pour montere sa sono ben faut couper le contact ,ouvrir le coffre et remettre le contact le bordel quoi donc j'ai penser a mettre

 

82b7_1_b.jpg1..jpg.e51c1b5be29474bfef1f0194bef3480c.jpg

 

Mais bon voila la question est ce que ca marche bien ou enfaite c'est une grosse connerie et si c'est la merd* pour y mettre.... :(

Si y en a qui savent tenez moi au courant sauf si ca me prend et je l'achete demain.....ou lundi ..ou mardi va savoir

allez tcaho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Slt dsl je peu pas t'aider ! lol ! j'y connai pas grand chose a sa !!! Sinon parfait tes étrier et tes tambour en rouge j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi pas mêtre un moteur de centralization de cofre d'une ford fiesta (c'est universel :D ) moi je l'ai déjá fait sur mon ex-golf 2 et ça marchait bien et pas chère en plus, j'ai juste acheté un bouton poussoir et passé un cable jusqu'au tablier (5€ le moteur en casse et 1€ le bouton poussoir) et je vais faire le même sur la mienne quand je lisserai mon cofre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Slt aprés conseil et tout ca ben pour faire ce que je veux faire ce moteur ne va pas car sinon faut lisser la malle.Mais ta raison cliotoris il faut si je peux que me trouve une clio comme la mienne avec fermeture centraliser et je prend le moteur en changer aprés juste le bouton pour ouvrir le coffre.Je que voyent tout ca et sinon merci encore pour vos comms sur les étriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

C'est clair moi j'avais un moteur de clio 2 sur ma 205 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut

bon alors cette semaine si j'ai le temp j'irai a la casse essayer de me trouver donc un systéme de centralisation mais aussi un imtermédiare car le mien est beaucoup percé et puis allez a norauto pour me prendre un jeu de nouvelle plaque d'immatriculation dont une blanche pour l'arriére.a tout ca rajouter peut etre 2 néon bleu pour l'habitacle et ca sera déja pas mal.

puis soit en fin de semaine ou début de semaine prochaine je recevrai un sytém vidéeo takar avec lecteur dvd (ki li les divix et avec télécommande) +un écran lcd tout ca neuf encore sous plaitque et boite d'origine.celui ke j'avais acquis auparavant je les revendu car je narrivé pas a le réparer(acheter 30e revendu 40e et d'occass!!!celui la est neuf est je les pour 50e. je vous passerai 2 photos pour vous montrer.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

salut a tous.

BON aujourd'hui petit achat pour la clio! rien de tuning ou style mais réparation.J'ai acheter un nouvel imtermédiaire de la line d' échappement car celui d'origine était fissuré facilau 3/4 pour vous dire le pot fesait presque plus de bruit!! lol!

Donc réparation et au passage j'en profiterais pour centrer le pot!

Et sinon encor un achat la c'est pour le style une plaque d'immatriculation blanche pour l'arriére de clio!

allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut c'est un beau projet que tu a la cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut a tous voila petite photos de la nouvelle plaque.

Désoler pour la qualitée c'été avec mon portable.

Bye

 

Photo005.jpg3..jpg.499dfbb90b7723f810945e3eb1bc0647.jpg

Photo006.jpg1..jpg.182cff8f2169a3a1b94f56c20631d90f.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut orfe tu va bien?

Et merci au faite pour ton commentaire

Pas mal ton ancien projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Ca y est les néons sont installaient dans l'habitacle.

2 néons bleu a leds de la méme couleur que les néons extérieurs.

Sinon ca va plaisir a certains les photos c'est pour ce soir!!Des tof de ma clio d'autre prisent au meeting ce soir.

Les tof seront misent peut etre demain soir.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut orfe tu va bien?

Et merci au faite pour ton commentaire

Pas mal ton ancien projet.

 

 

 

 

Nikel merçi

Mon ancien projet je le regrette enormément car c'étais mon tous premier projet

et qui n'a pas eu le temp d'aboutir car j'ai eu un accident(c'etais ma voiture de tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Ca y est les néons sont installaient dans l'habitacle.

2 néons bleu a leds de la méme couleur que les néons extérieurs.

Sinon ca va plaisir a certains les photos c'est pour ce soir!!Des tof de ma clio d'autre prisent au meeting ce soir.

Les tof seront misent peut etre demain soir.

Bye

 

 

 

 

Des photos ce soir?!!!!

yes!!! amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Désoler pour les tofs je les aient faite mais pas trop le temp de les mettre car petite panne sur la clio!(cable d'embrayage a changé!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut a tous !!enfin une bonne nouvelle! :lol:

ce matin j'ai recu ca! :ange:

 

PICT0092.JPG1..jpg.1e514eaf148b6468656832a15ac6785f.jpg

 

Mais c'est quoi???????? C'es un lot de 4 jantes momo en 16" pour la clio! :lol::lol::lol::lol::lol:

c'est ca

 

PICT0093.jpg.0b5be54d9f44e3552357f43d3bcf5fdc.jpg

 

Neuf /dans les emballage d'origine et surtout pas cher!! :sol::sol::sol::sol::sol:

Le lecteur dvd qui tuot les format audio et vidéo (mémé les divix!!!) en plus il a une télécommande :p:p Royale quoi

 

PICT0090.JPG1..jpg.150113a15f0912638eaba47c953e9c4a.jpg

 

Et la une petite tof avec le lecteur et l'écran! Désoler c'était le waye a coté mais c'était pour l'essayer (essayer dans la cuisine grace au transfo 12V/220v fournie!

 

PICT0088.jpg.1212db81ed6d7e68bf85828cc64765ab.jpg

 

Bon alors pour résumer un peu tout.Y a un lecteur dvd +un écran trop mortel pour la qualité de l'image+tout les cable( c'est mieux ca peu aider!) la télécommande et mémé le néssécaire de montage soit un systéme pour accrcher l'écran ou on veut! De marque TAKARA

Donc moi si tout va bien le lecteur dvd sera in the boite a gants avec les cable dans le tableau de bord et l'écran ben on verra bien! :lol:

 

Ca fait beaucoup de chose la! La ligne de pot +les bacquet le sytémé vidéo....

bref vous aurez tout ca en photos comme d'habitude

 

ca fait un beua cadeau d'anniversaire........... :p:p:p:p:p BEN ouais ans puta**.

allez les gars a plouch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

lol orfe et le 21 c'est pas marquer a la fin du message c'est le nombre de bougie que je vais soufflre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...