Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

Invité §far146zV

Je te tien au jus. ;)

Donc photos à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau584Ql

tu pourrais montrer avec pneumatique sol.gif.83816122126982c8a2eaa492df4eb500.gif

 

polo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ca tue Lau. love.gif.01cb40dbb454ef4feeb16b164d068373.gif

 

Donc je fais un appel pour la participation à l'achat d'un air... contact par Mp pour coordonnées bancaires. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je me demandais bien ce qu'il lui manquait. :p

UN BON CLAQUAGE AU SOL!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Elle ne descendra pas aussi bas avec l'air ride à moins de crucifier les longeronsnon.gif.c709cc44766bdc9636a66a4e11831c6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-B137gT

Magnifique cette peinture... ça brille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV
Invité §chr706kG

vraiment très très très belle les photos j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Pouaaaah cette qualité !!

 

Elles sont sans retouches ? Ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Merci. jap.gif.42a6d633761a8312201972550bf1dba0.gif

Oui, sans retouches, juste les plaques de cachées et la taille des fichiers de modifiés pour que ça passe sur serveur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut farfadet,

 

Ca ne me derangerait pas de venir un coup quand je suis sur Brest mais ........ je n'ai que 15 ans.

Et je me vois mal dire a mes parents je part je vais voir quelqu'un il me repondrait surement quelque chose comme "t'as des amis sur Brest toi maintenant ?" lol.gif.0042b340a1d48bc368f4cf19fdb3c1a6.gif

En tout cas toujours aussi belle voiture, les photos sont magnifiques mais je ne vois pas celle du rencard vers Océanopolis :??:

C'est celle que tu as postées en dernier ? Parce que dans ce cas là, je ne vois pas où c'est ;)

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

Joli shoot très bon cadrage, ta fait ça avec quel appareil ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Salut farfadet,

 

Ca ne me derangerait pas de venir un coup quand je suis sur Brest mais ........ je n'ai que 15 ans.

Et je me vois mal dire a mes parents je part je vais voir quelqu'un il me repondrait surement quelque chose comme "t'as des amis sur Brest toi maintenant ?" lol.gif.ecac8a0de424dabcd2f2352f61659448.gif

En tout cas toujours aussi belle voiture, les photos sont magnifiques mais je ne vois pas celle du rencard vers Océanopolis :??:

C'est celle que tu as postées en dernier ? Parce que dans ce cas là, je ne vois pas où c'est ;)

 

A+,

Erwan

 

lol.gif.ecac8a0de424dabcd2f2352f61659448.gif ok je comprend. Merci en tout cas. Et ça plaisir de voir qu'il y aura toujours des passionnés de tout age. sol.gif.b9a524e51a933bba89eba3484a83e44c.gif

J'en avait mis du rasso d'Océanopolis quelques pages avant, et puis la dernière fois, le temps ne m'a pas permis de faire de nouvelles photos. Pourtant c'était blindé de monde. Sinon les autres sont faites sur Landerneau. ;)

 

Joli shoot très bon cadrage, ta fait ça avec quel appareil ?? ;)

 

Merci. jap.gif.cfe99bad5d73c2a3ad8304ed42c38e72.gif

Je fais ça (en amateur) avec un Nikon D3100 objectif Nikkor 18-55mm avec ou sans trépied. ;)

lol.gif.c00e5f1ea65cba2b1e85b4e4c2e79e33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.dd42d0a2861a3467ff5d6d5fe0076bb8.gif ok je comprend. Merci en tout cas. Et ça plaisir de voir qu'il y aura toujours des passionnés de tout age. sol.gif.7b6d4850cfd0898843c6a6ed000d91fb.gif

J'en avait mis du rasso d'Océanopolis quelques pages avant, et puis la dernière fois, le temps ne m'a pas permis de faire de nouvelles photos. Pourtant c'était blindé de monde. Sinon les autres sont faites sur Landerneau. ;)

 

 

 

Merci. jap.gif.46db175905183feb42de47d2d6b84484.gif

Je fais ça (en amateur) avec un Nikon D3100 objectif Nikkor 18-55mm avec ou sans trépied. ;)

 

 

Ok ok ;) je voyais pas où c'était.

Ben je trouve que pour un amateur tu debrouilles tres bien personnelement :)

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad158JP

Euh un truc me chiffonne, tu as fais une repro sur ta polo, tu dis etre a 120cv, j'ai le meme moteur, meme puissance d'origine, j'ai fais ma repro, je deploit 140cv et j'ai pas le kit d'admission de la GTI

 

Sinon belle voiture j'adhere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Tout simplement parce que j'ai pas joué au porc pour la reprog. ;)

Celles à 140cv sont pas stables lorsque que tu gardes le FAP.

Perso, j'ai préféré préserver la mécanique que d'avoir 20nm et 20cv en plus.

Je considère plus ma reprog comme une optimisation de la carto et non pas un simple gain de puissance car tout a été revu au mieux en fonction des pièces présentes.

Pour l'admission GTI, elle est là pour facilité l'arrivée d'air. Cela permet d'obtenir un peu plus de reprise en sous régime surtout. ;)

Le volant moteur, l'embrayage, la boite, les freins... ne sont pas fait pour subir une carto qui donne presque 60% de puissance en plus.

Faut d'abord se poser des questions avant de faire une reprog. Quitte à faire quelque chose, autant bien le faire non?

C'est bien beau de vendre de la puissance mais ça sert à quoi si la caisse suit pas par la suite et que tu claques tout?

Ça fait peur de voir les mecs pousser les 75cv à 140cv également sachant que y a même pas de disques à l'arrière, le turbo n'est pas le même que sur les 90/105cv ainsi que la rampe d'injection (et j'en passe...) Du grand n'importe quoi à mes yeux. pfff.gif.8e9c2d4768ed785bd750cf5bb38f9d54.gif

Quand je vois les courbes exubérantes que les gars donnent après leur reprog à 140cv, je me pose juste une question: Combien de temps ça va tenir?

Et perso, payer pour que je me fasse massacrer un moteur, non merci. Je compte la garder encore un moment cette caisse et je ne veux pas avoir de problèmes avec. jap.gif.a9cdd5d48908b7f93e5242ec04aa335a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Tout simplement parce que j'ai pas joué au porc pour la reprog. ;)

Celles à 140cv sont pas stables lorsque que tu gardes le FAP.

Perso, j'ai préféré préserver la mécanique que d'avoir 20nm et 20cv en plus.

Je considère plus ma reprog comme une optimisation de la carto et non pas un simple gain de puissance car tout a été revu au mieux en fonction des pièces présentes.

Pour l'admission GTI, elle est là pour facilité l'arrivée d'air. Cela permet d'obtenir un peu plus de reprise en sous régime surtout. ;)

Le volant moteur, l'embrayage, la boite, les freins... ne sont pas fait pour subir une carto qui donne presque 60% de puissance en plus.

Faut d'abord se poser des questions avant de faire une reprog. Quitte à faire quelque chose, autant bien le faire non?

C'est bien beau de vendre de la puissance mais ça sert à quoi si la caisse suit pas par la suite et que tu claques tout?

Ça fait peur de voir les mecs pousser les 75cv à 140cv également sachant que y a même pas de disques à l'arrière, le turbo n'est pas le même que sur les 90/105cv ainsi que la rampe d'injection (et j'en passe...) Du grand n'importe quoi à mes yeux. pfff.gif.8245199adf7d0a88474a86e093172033.gif

Quand je vois les courbes exubérantes que les gars donnent après leur reprog à 140cv, je me pose juste une question: Combien de temps ça va tenir?

Et perso, payer pour que je me fasse massacrer un moteur, non merci. Je compte la garder encore un moment cette caisse et je ne veux pas avoir de problèmes avec. jap.gif.da7a33fb0fdbbe510c00925b88908bf2.gif

 

 

+1000

Je plussois les reprog de seulement quelques chevaux ( 20 a 30 cv supplémentaires) que des reprog a 60 voir 70 cv d'un coup, c'est bien le genre de risque a foutre son moteur en l'air ou bout de 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est sûr, je suis aussi pour ne pas trop pousser les reprogrammations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Tantôt, j'ai vu une 6r posée au sol rouler, j'ai pas eu le temps de faire une photo comme je la suivais sur la route, mais c'est pas beau badhead.gif.c7fb98cac34b068a7351ffffa44461e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

de toute façon pour rouler a 90km/h sa suffit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et pour se trainer le cul en ville avec une caisse rabaissée, ça sert d'avoir des cv. lol.gif.281b51b2cd2095393020bcda8a08b247.gif

 

Quoi de neuf farfa ? :)

 

Je me tâte la nouille et je vais pas tarder à lâcher la purée. :p Bref j'attends un peu je craque sur... :D

 

Tantôt, j'ai vu une 6r posée au sol rouler, j'ai pas eu le temps de faire une photo comme je la suivais sur la route, mais c'est pas beau badhead.gif.fb242330c643c526e0a2f5daab88e373.gif

 

kaola.gif Même pas vrai que c'est moche même si des fois je le pense également. :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Pour avoir vu en vrai la tienne ça passe bien oui.gif.f5265945616b728e53d7b3da92d380e4.gif

 

 

Lâcher la purée sur ? AIR ? Jantes ? Vitres teintés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ca passe mieux avec une peinture homogène quand même. :p

Heu nan t'es loin Loïc, c'est autre chose... ange.gif.d256c5237cf9e98963f6e646b9dc0ed7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...