Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Citroen C5 I 2.2 - Ma Routière


Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX308AP

très belles photos, moi perso j'ai une préférence pour les plaques en plexi je trouve que ça fait mieux et ça vieillit mieux aussi dans le temps. par contre c'est pas donné et ces enfoirés te facture une plaque de 4mm (vs plaque quartz 15 fois plus résistante il y a quelques années...)

aufait j'adore ta plaque :p

 

petite retouche :ange:

 

 

big-5680011d55.jpg

 

voir

 

 

big-5680011d55 - Copie.jpg

370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gifmarzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Je connais le site et le proprio, c'est là aussi que j'ai commandé ma vignette pour la Fiesta ;)

 

 

Et du coup t'as des reduc ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belles photos, moi perso j'ai une préférence pour les plaques en plexi je trouve que ça fait mieux et ça vieillit mieux aussi dans le temps. par contre c'est pas donné et ces enfoirés te facture une plaque de 4mm (vs plaque quartz 15 fois plus résistante il y a quelques années...)

aufait j'adore ta plaque :p

 

petite retouche :ange:

 

big-5680011d55.jpg

voir

big-5680011d55 - Copie.jpg

370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gifmarzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

Bah moi j'aime pas trop les plaques en plexi justement :p

 

C'est une plaque différente sur chaque photo :p

 

J'ai voulu désigler au début mais il y a des trous sous chaque écriture et logo Citroën.. J'ai juste enlevé le "HDI" ;)

 

Et du coup t'as des reduc ?

:D

Jamais demandé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

vu l'état de celle prise en photo... à mon avis y'a plus grand chose à récupérer... (et dieu sait que la qualité de la photo laisse à désirer). 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Tu mets une remorque :cyp:

:lol:

vu l'état de celle prise en photo... à mon avis y'a plus grand chose à récupérer... (et dieu sait que la qualité de la photo laisse à désirer). 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Sans commentaires :D c'etait une photo avec mon vieux corby lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

C'est sur une dans le même état que j'ai récupéré la déco ronce de noyer dans un état parfait. Et dans la même il y a un intérieur cuir nickel.

 

 

l'cuir ça donne chaud en été et froid en hiver. :o

pis la ronce de noyer... t'as déjà pris un sacré coup d'vieux dans cette titine mais là j'avoue que t'a dépassé tout ce que j'pouvais imaginer! :p

 

#oldschool #j'aimelevieux #vivelafrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est le dernier truc qui m'importe, la ronce de noyer c'est beau je trouve en tout cas plus que le gris d'origine.

Et franchement de ce que pensent les autres et les préjugés sur ma voiture je m'en branle à un point :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Alors là, c'est le dernier truc qui m'importe, la ronce de noyer c'est beau je trouve en tout cas plus que le gris d'origine.

Et franchement de ce que pensent les autres et les préjugés sur ma voiture je m'en branle à un point :fier:

 

 

ne cherchez plus les CD de cabrel, Dadou les a au-dessus de ça tête... :ange::D:jap:

nan mais ça d'accord mais gris métal ou piano black? tu dois surement avoir des films qui font ça très bien et ça donnerais un coup de jeune^^ :ange:

 

moi aussi étant plus jeune je kiffais le bois mais par la suite ça me foutais le cafard tant l'auto se prenait une claque de XXX années avec... (pourtant pas des auto vieilles...) comme quoi les modes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

c'est vrai, mais je trouve que tu avais plus d'auto avant celle-là coup de cœur ou passion (tu ne peux pas le nier le nombre de shoot le prouve :p). tu as prévu des trucs sur cette C5? hormis le tdb

ou éventuellement l'achat d'un autre véhicule? plus propice aux modifs? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...