Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Citroen C5 I 2.2 - Ma Routière


Messages recommandés

Invité §MaX308AP

Pour les platiques extérrieur le wd40 c 'est bien mais ça reste un peu gras , sinon il y a toujours les nettoyant plastique tableau de bord ;)

 

 

ouais moi perso y'a rien de mieux qu'un raviveur de plastique... (intérieur ou extérieur (même chose, le reste c'est du commerce)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

oui c 'est vrai ;)

 

Je sais aussi qu'il y a une technique au chalumeau pour ravivé les plastiques mais je n'en sais pas plus , il me semble qu'il faut passé brièvement dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

méfions-nous des remèdes de grand-mère... mettre un plastique sous un chalumeau, c'est juste avoir 3 chances sur 4 qu'ils fondent... djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

moi les zones de plastiques bruts sont sur les pc avant et arrières mais lui c'est le bas de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Les plastiques extérieur je les passe au Polytrol pour ma part, d'ailleurs il faut que je fasse mes plastiques d'AB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part assez vite et une fois sec je trouve que ça reste un peu gluant :/ .

Ah bon, moi ça ne me fait pas ça.

 

Mais ça dépend peut-être du type de plastique. :??:

 

Sinon je vais les refaire après le lavage de cet aprèm avec le produit rénovateur plastique Michelin qui marche bien aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

méfions-nous des remèdes de grand-mère... mettre un plastique sous un chalumeau, c'est juste avoir 3 chances sur 4 qu'ils fondent... djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

moi les zones de plastiques bruts sont sur les pc avant et arrières mais lui c'est le bas de caisse...

 

C'est fait avec un décapeur thermique, et le but et de légèrement brûler la surface pour lui rendre son brillant (même quand le plastique est limite gris blanc) et ça marche du tonnerre, c'est bien plus efficace que tout les produits réunis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est fait avec un décapeur thermique, et le but et de légèrement brûler la surface pour lui rendre son brillant (même quand le plastique est limite gris blanc) et ça marche du tonnerre, c'est bien plus efficace que tout les produits réunis

 

oui voila je me suis trompé c 'est au décapeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Ah bon, moi ça ne me fait pas ça.

 

Mais ça dépend peut-être du type de plastique. :??:

 

Sinon je vais les refaire après le lavage de cet aprèm avec le produit rénovateur plastique Michelin qui marche bien aussi :oui:

 

 

 

classe on va avoir droit a des photos ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

C'est fait avec un décapeur thermique, et le but et de légèrement brûler la surface pour lui rendre son brillant (même quand le plastique est limite gris blanc) et ça marche du tonnerre, c'est bien plus efficace que tout les produits réunis

 

 

 

pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

pour combien de temps?

 

A vie si tu l'entretien correctement, sinon ça redeviens gris après le même nombre d'année que d'origine (et ça, ça dépend d'où et comment vis l'auto au quotidien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Heureusement que tu dis que tu t'es appliqué, ça se voit pas :cyp:

 

1310682459_elcoyoto.gif.2bb5d27dd30eec32784747a7db2886c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

allez-y molo les gars... c'est fini le temps de la fiesta... on parle d'un shoot C5... lol 2049225065_titidessin.gif.4c0fedbf8265306046ce6cb56ec66643.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout :o

Que deux photos deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

Oui c'est tout :o

 

La première est naze, la deuxième est magnifique :o

Merci :o

 

On veux de la ................ de l'intérieur XD

Ca viendra mais aujourd'hui j'avais pas trop le temps ;)

 

Heureusement que tu dis que tu t'es appliqué, ça se voit pas :cyp:

 

1310682459_elcoyoto.gif.2bb5d27dd30eec32784747a7db2886c2.gif

:q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

rue pied dans ton cul n° 69 à 800000 fessedanstatroncheville

 

Tu peux envoyé David :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

laisse dire bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif elles sont belles tes photos , surtout la 2ème fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

 

 

Tout ça pour un stickers gratis riendutoutiste.gif.fa9670991a8ac2a22d41a5abcf3298e4.gif

 

Pour ma part c'est du second degré, tu le sais bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...