Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

Pas mal ce shoot et +1 pour les jantes que guix propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fox860qD

alors sa va adjuger pour ceux la :) je prend contacte et fin de semaine je les ai du moin si toujours a vendre merci ami fiesta pour le +1 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme un peu tout le monde , avec le coffre en noir se serait deja mieux sinon pour ma part les phares passe bien ;) AH un dernier truc ... repeindre ta calandre sa fait vraiment degue avec les eclarts jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui je sais mais c'est plastiques chiant a peindre quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

et merci pour les compliments :) oui je pense finir sur une peinture complete expepté pt le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ouai je sais facile a demonter ^^ tkt ;) ben je vais voir j'hésite encore ^^ pouur le toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

j'avoue sa donne pas mal merci ami fiesta pour le vt ;) je vais commencer a bien y réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

pas de quoi :)

 

 

Toit blanc

 

forum-polo-sam_1380-img.jpg

 

C'est moche non.gif.29fc70c2cd4fd66db9dbc1bf1c945b7b.gif

 

Full black mat c'est le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

elle part??

 

 

ouai mardi fin je vais pas tappé un hs c'est noté sur mon topic ^^ .

 

ensuite le blanc non... full matt hein :p et jante en 15 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

juste un petit rapel sur les cligno blanc ^^

 

non le rapelle des cligno blanc c'est le sigle vw sur le par soleil la je suis daccord :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

 

re coucou les gens petite question ^^ j'ai eu sa avc mes cligno ( voir photo ) mais je sais pas trop si je peut suivre sa notice de montage et si oui je capte pas le point 8 avec son "ponté " expliquation ?

c'est sencé étre pour mettre les veilleuse U.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Oui la notice est bonne sinon ponté veux dire "mis ensemble"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Donc ton fil "jaune et vert" doit être mis sur le fil positif de tes feux de position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

bon j'ai essayer de test mais quand je regarde la fiche qui arrive a mon clignotant ben je voit un vert et noir et l'autre brun qui rentre tout 2 dans la fiche du cligno donc comment savoir lequel va " vers l'ampoule " :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

+ 15 full black, les feux ressortent bien mieux, mais avant de repeindre, faut virer ces pok's de la mâle arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ouai je sais mais sa osef j'ai pas les sous pour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lors ne gache pas tes sous dans une peinture si c'est pour refaire une base bancale revoit d'abord les defaut et apres pense a la passer en peinture , ou change les element abimé par des pieces d occase propre alej0x666.gif.e11287bcab40f7ad156287be8979df74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Acheter des bonbonnes en suffisance pour peindre ta caisse, reviendrait au même que de te payer une nouvelle mâle en occasion (si tu veux pas la faire réparer). Vaut mieux une base propre et sans trop de pok, plutôt que partir sur bcp de modifs avec pleins de défauts visibles...ok pas de sous, mais chaque chose en son temps...te presse pas...c est qu un conseil. Perso je suis en train de revendre mes pièces car je me suis trop precipité. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

a mon avis tout noir mat ac d jante bbs sa sera mieu et pr t'es plastic il existe de l'accrocheur plastic que tu met avan l'apprai ensuite tu posse et tu pein :D bon courage c le plus cho la prepa carrosseri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui merci :) y m'en faudra mdr mais merci oui les jantes bienot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...