Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

voila dite moi tout ;)

 

 

fonsd.gif.8efe2bad6e2ec8b620d9709da9337afb.gif

 

La table à repasser offre la, c'est bientôt la fête de mères freudgt.gif.acfb0a00bef29afdc227ce065b748f29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fox860qD

ok ok ... merci des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

voila petit shooting au passe avec mon amie trés sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Euh le becket c'est à coller sur la vitre ça, colle à pare brise obligé.

Je ne suis pas fan par contre

Sinon chouette shoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

voila petit shooting au passe avec mon amie trés sympathique :)

 

 

love.gif tro bo...

tu ven du rève là. continu comme sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Mais pourquoi ne pas faire une vrai peinture complète avant de rajouter toutes ces petites pièces qui donnent un ensemble euh comment dire... 1037783208_gates2056.gif.1f358619178291031d83c046522d6833.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

osef de trop gros je demande conseil comment le fixer ?

 

Déjà mec parle posément! J'te donne un avis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il va faire "grossier" sur ta voiture vu que tu n'as pas de kit carrosserie , apres si tu tiens reelement a le poser il va falloir modifié l'encoche dans tes pattes et percé/boulonné plus colle a pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

c'est vrai qu'il va faire "grossier" sur ta voiture vu que tu n'as pas de kit carrosserie , apres si tu tiens reelement a le poser il va falloir modifié l'encoche dans tes pattes et percé/boulonné plus colle a pare brise

pas la peine, tu prend un truc dans ce genre là...

 

http://www.deldi.fr/img/equerre.jpg

en pluSSe , couleur alu ça fait sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Rien de german en tout cas, on dirait que tu ne sais pas quoi faire foxbenji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Rien de german en tout cas, on dirait que tu ne sais pas quoi faire foxbenji

 

+35484784574854788544

 

Non mais plus sérieusement, arrête de dire German par ci German par là, parce que tu t'en éloignes de plus en plus.

On essaie de te donner la bonne direction pour faire du German. Mais fait pas du German parce que tu en vois partout.

 

Si tu veux faire du tuning comme ca tu le fais.

 

http://4.bp.blogspot.com/_2EdbBOFzyXQ/SK1g9R2bzZI/AAAAAAAAAV4/2kQmBpUoFiY/s400-R/tuning_polo_kit_large_03_big.jpg

 

Suis pas la "mode".

 

Le German c'est : full stock, rajout d'options, moteur propre (voir réfection), rabaisser, des belles jantes à déport et une couleur propre. Rien de plus.

 

Ce qui t'éloigne du German, c'est tes stickers boom, ton pare soleil, ton néon sur le tdb, tes housses, ton becquet...

 

Après ce n'est que mon avis, je suppose que d'autre ne seront pas d'accord avec moi.

 

Et crois moi, bcp qui poste ici sont indulgent avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm716kM

mouais Tuning bizarre comme tu dit mais pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

il y a une tolerence pour les pneus au CT en france ou pas , je m'explique perso je devrais avoir du 205/45/17 88V et j'ai du 205/40/84W cela passe ou non ?

 

 

Théoriquement, celà ne passe pas, on doit respecter les normes et les tailles données par le constructeur.

Mais un controleur technique sympa, du moment que tes pneus sont en bon état fermera les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oui, t'as pas choisi la polo tuning la plus flatteuse cors.

 

Mais dans le principe t'as raison. Soit tu fais du german, soit un autre style mais déjà réfléchi à ce que tu veux faire.

 

Car là tu part dans tout les sens, et du coup çà sert à rien, et tu passes pour un guignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Oui, t'as pas choisi la polo tuning la plus flatteuse cors.

 

Mais dans le principe t'as raison. Soit tu fais du german, soit un autre style mais déjà réfléchi à ce que tu veux faire.

 

Car là tu part dans tout les sens, et du coup çà sert à rien, et tu passes pour un guignol.

 

Ouais, mon but était de choquer :D

 

Non, mais bon les puristes vont se moquer de lui c'est sur si il dit je fais du German... (Je me considère pas pour un puriste, je préfère le souligner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

j'ai tout lut je prend note , alors voila les jantes monté en garage avec du 195 / 50 15 p ;) dite vos avis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ps : elle sera rabaisé dans 2 semaine max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Bien les jantes ! Et nickel pour le rabaissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

voila merci ca fait du bien ^^ donc prochain truc rabaissement et finale peinture + veileuse us et pose du becquet voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

j'ai tout lut je prend note , alors voila les jantes monté en garage avec du 195 / 50 15 p ;) dite vos avis

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

En fait tu les as peintes à la bombe tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Un peu mieux avec les jantes :o

 

Apres t'es pas obligé de faire un "german", ce mot commence a m'enerver aussi :D , tu peux la laisser dans le look origine mais disons amélioré.... jantes volkswagen, becquet vw.......

 

Si tu voulais faire un german, tes jantes sont a jeteradrig.gif.4a8de6fb2636387b3e087a908b97c0a8.gif, mais elles font déja beaucoup moins kéké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oké merci pour les coms demain normalement je monte le becquet , la je suis occupé a me battre sur ma sono , j'ai besoin de votre aide, j'ai tout brancher comme avant mais la j'ai plus aucun son nul part :/ et le fusible dans le moteur n'est pas griller , ni sur l'ampli :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

rassure moi, tu ne laisses pas tes fils comme ça quand tu roules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Ca fait un peu gitan ton instal avec tout les fils qui se baladent et qui s’emmêlent ...

J'aurais peur qu'il y ait un faux contact et que ca crame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Ouuuuuuhhh ! Le fouillis !!!! Fais nous un peu une photo du dessus de ton ampli et latérale, ca vient surement d'un branchement + -. Pense à changé ton plus parce que là... CHAUD !

 

Te manque un cable aussi j'ai l’impression INPUT/UNPUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

non tout est nikel , tout fonctionnait je change juste le double sub sur leurs sortie et la l'ampli s'allume plus :/ donc je ne voit pas le souci et je n'ai pas de INPUT/UNPUT sur l'ampli je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

lol de lol, j'ai vu ce caisson sur 2èmemain, y'à un sub qui est mort... celui de gauche et vu le branchement que tu as fait si tu à tester bein j'espère pour toi que tu ne les à pas achever...

Faut demander conseil avant :/

Par contre change vite ton fil de masse, ta voiture va prendre feu avec ça...

 

EDIT : tu as utiliser 2 canaux à ce que je vois, il y à quoi de brancher sur ton ampli :??:

A mon avis il s'est mis en sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

non tout est nikel , tout fonctionnait je change juste le double sub sur leurs sortie et la l'ampli s'allume plus :/ donc je ne voit pas le souci et je n'ai pas de INPUT/UNPUT sur l'ampli je pense ^^

 

T'as forcément un INPUT/OUTPUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

voila

 

si non je peut mettre l'autre amplo en photo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ça c'est sur, ça va prendre feu :/ !

 

 

 

 

remarque, vu l'etat de la voiture, pas des soucis a se faire ....

 

lire entre les lignes est bon pour la santé, si vous voyer ce que je veux dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

voila

 

si non je peut mettre l'autre amplo en photo

 

 

 

Ya un soucis avec ton cable rouge et noir à gauche, un sur right un sur left non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...