Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

 

500 en étant réaliste pour moi, au vu de son killométrage et de l'état des pieces instalé ca me parrait tout à fait réaliste.

A fox=>Sur leboncoin on trouve des polo avec moins de km que la tienne en super état général pour 1500-2000 euro. Vu l'état de la tienne je pense que tu peux réver...

Et en plus, je sais pas si c'est pareil en belgique, mais ici le controle technique est obligatoire pour une vente, je vois pas de quel droit tu te permet de l'ajouter au prix de vente pfff.gif.3249a801024177c92fb678be46fb2558.gif

 

Ouais logiquement mais beaucoup vendent sans ct...

Mais la sienne ne passe pas au ct dans l'état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §div325KG

Ouais logiquement mais beaucoup vendent sans ct...

Mais la sienne ne passe pas au ct dans l'état ...

 

 

Et vous etes pas enmerdé pour refaire une carte grise sans le ct?

Mais faire payé le ct à l'acheteur ca me fait rire... C'est carement demandé au mec de te payé pour que tu respectes la loi pfff.gif.ddf8309c988252295053cc6576633e02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

moi je dis que le CT est comment dire, trop strict :/ !

 

(genre un simple néon dans ton coffre va jouer sur la securité ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bah si la voiture ne passe pas au CT faut refaire les frais et demander à un garagiste de la passer au Ct avec leurs plaques garage et de là on peut l'immatriculer.

Mais normalement le CT est à la charge du vendeur en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

moi je dis que le CT est comment dire, trop strict :/ !

 

(genre un simple néon dans ton coffre va jouer sur la securité ! )

 

 

ça dépend où tu passe bah.gif.358a6ec1bcea2e7a332aacb47eacf737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

dans mon village ;)

 

a auto-vision je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

En même temps, un neon mal isolé peu faire cramer ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

un néon extérieur installé (in 307 mais qui n'est ai plus) par mon frère (électricien bâtiment de métier) et le mec du CT a refusé donc contre visite bah.gif.ebe68dee402f504a2419511dc78d08d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

j'adore comment le topic de benji par sur completement autre chose que la poloange.gif.d61243cb42b7efda8dbfe9f3ca8c16d1.giflol.gif.0dd8cc2f04d4d2b83c724b34418176d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ben vous parler sécurité et tout mais tout est isolé corect mtn donc arreter de parler de sa , si non je la met a vendre pour voir c'est tout !

si non aussi dans l"état" comme tu dit , de un tout est clean = ct vierge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

 

 

voila l'achat d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Et vous etes pas enmerdé pour refaire une carte grise sans le ct?

Mais faire payé le ct à l'acheteur ca me fait rire... C'est carement demandé au mec de te payé pour que tu respectes la loi pfff.gif.8bc53f37f040229847dfc296a8b08adf.gif

 

On la fait passer en plaque marchande et c'est bon...

 

ben vous parler sécurité et tout mais tout est isolé corect mtn donc arreter de parler de sa , si non je la met a vendre pour voir c'est tout !

si non aussi dans l"état" comme tu dit , de un tout est clean = ct vierge ;)

 

Avant d'avoir tout chipoté mais essaye de la passer maintenant qu'on rigole freudgt.gif.f40176ec74e1c76ceff470886f6f1d7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

tqt quand elle devra passer elle ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous parler sécurité et tout mais tout est isolé corect mtn donc arreter de parler de sa , si non je la met a vendre pour voir c'est tout !

si non aussi dans l"état" comme tu dit , de un tout est clean = ct vierge ;)

a ta place j'aurais poser une photo pour montrer ton installation cleaner ;)

( histoire d avoir de meilleur critique ( avis ) de ton coffre ) :D

sinon sympa le pot a voir monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

je vais prendre des photos des de l'instal tantot pas de soucis ;) non je la vend plus c'est décider je fini le project avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Enfait, le projet, faudrais le commencé avant de le finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je vais prendre des photos des de l'instal tantot pas de soucis ;) non je la vend plus c'est décider je fini le project avant tout !

 

a 1600€ tu dis non, bah franchement tu es très malade dans ta tête http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ta voiture ne passe pas au controle et a 170 ***km, ta voiture ne vaut plus rien, aller 800€ !

J'en ai trouver une sur Mâcon (France) et bah, elle est dans un état plus que nickel (je ne connait pas la finition mais elle avait le même pare choc que la tienne au debut), essence 1.6 (je crois) a 132 000km, vert bouteille métallisée et a 1000€ a débattre !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

A 2000 faut pas rever, elle ne partira jamais.

Déja a 1600 euro c'est limite de l'arnaque...

Benji il faut que tu te mette dans la tete que des accessoires tuning (jantes, sono etc...) ne font en aucun cas gagner de la valeur a ton véhicule.

 

Et regarde, 5 min sur leboncoin et voila ce que je trouve:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

Pour 500 euro de moins t'as une polo avec pres de 100 000 bornes de moins que toi, en meilleur état et avec ct.

Et celle ci c'est pas la seule, y en a à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

a 1600€ tu dis non, bah franchement tu es très malade dans ta tête http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ta voiture ne passe pas au controle et a 170 ***km, ta voiture ne vaut plus rien, aller 800€ !

J'en ai trouver une sur Mâcon (France) et bah, elle est dans un état plus que nickel (je ne connait pas la finition mais elle avait le même pare choc que la tienne au debut), essence 1.6 (je crois) a 132 000km, vert bouteille métallisée et a 1000€ a débattre !!! :o

Si tu achètes cette caisse pour 800 euros tes le pigeon de l'année freudgt.gif.15e4028e7079e91a6caaff6b2d6a10e3.gif

Pour 500 euros t'en trouve des beaucoup plus propres ...

A 2000 faut pas rever, elle ne partira jamais.

Déja a 1600 euro c'est limite de l'arnaque...

Benji il faut que tu te mette dans la tete que des accessoires tuning (jantes, sono etc...) ne font en aucun cas gagner de la valeur a ton véhicule.

 

Et regarde, 5 min sur leboncoin et voila ce que je trouve:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

Pour 500 euro de moins t'as une polo avec pres de 100 000 bornes de moins que toi, en meilleur état et avec ct.

Et celle ci c'est pas la seule, y en a à la pelle.

Limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

project german terminés , maintenant je passe du coté tuning ;) donc je mettrai les photos dans la semaine quand tout sera repeint ou photos des piéces posé , donc kit tuning compelt repeint en bleu et pot d'échappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Bizarrement je suis pas étonné... De plus il n'y avait rien de German sur ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui :) donc les photos arriveront dans la semaine bien a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

project german terminés , maintenant je passe du coté tuning ;) donc je mettrai les photos dans la semaine quand tout sera repeint ou photos des piéces posé , donc kit tuning compelt repeint en bleu et pot d'échappement ;)

 

 

 

c'est ce que tu fais déjà, je ne comprend plus rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

je pensai faire german a la base mais bon tout le monde fait sa et j'aime pas avoir une voiture comme tout le monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

bon ben osef les photos j'arréte de vous poster des truc bande de relous ..

un seul mot german comme tout le monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Et dans 1 semaine t'es de retour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

nan c'est décider vous me gaver trop :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...