Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

Choops il roule en 15 ou 16 si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Je trouve que plus ça va, plus ça ce dégrade cette prépa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Non y a du mieux, au moin la peinture est moin pire, et la caisse est full noir. C'est déjà çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

moi je roule en 13, 14, 15, 16 et 17 ....!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

alors voici quelques photos

 

encore a faire relier les néons , reponcer et repeindre le pc avant , fixer mon sub , changer mes jantes finir de découper les creux du pc arriére pour mettre les lampes voila plus ou moin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

non lol vrai grille , si non pc avant je doit completement le refaire la peinture a mal donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

on les verra pas aprés la grille ariére que je rajouterai , si non les cotés c'est obliger pour les accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

La fixation du néon c'est un canular ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Question c'est quoi ce fil qui sort du coffre pour rentrer dans ton PC arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

A mon avis une alimentation pour les néons qui part de l'ampli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

je viens de découvrir ton projet et je n'en dirais rien car pour ma part j'aime pas aucun élément est soigné mais les gout et les couleur sa se discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

A mon avis une alimentation pour les néons qui part de l'ampli..

 

Non, a mon avis c'est son eclaire plaque d'origine qui ne rentre pas dans son par choc qui tiens dans le coffre en attendant de finir c'est trous badhead.gif.3f7e673078db091045033a6ada2d4ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

non fil du néons en attendant ;) qui sera remit par aprés no stress :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

non fil du néons en attendant ;) qui sera remit par aprés no stress :)

 

a ce stade le stress n'existe plus ne tkt pas pour nous le seul qui peut avoir le stress c'est ton futur carrossier ou aquereur jap.gif.7e63aa3007a29012a13f0a2bb69b27ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

a ce stade le stress n'existe plus ne tkt pas pour nous le seul qui peut avoir le stress c'est ton futur carrossier ou aquereur jap.gif.9b1e7ed840d6a6103197649df3c7fddd.gif

 

T'y connait rien au tuning c'est tout ! :o

bab_31.gif.6e86c2f76fa5eadbaf74c54046a9232c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

je voudrai bien voir la tronche des flics si ils voient ça freudgt.gif.ccd2dbd2f6079b27056b9feba61de56c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

et de l'expert quand elle aura cramé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Surtout qu'en Belgique le tuning de ce "style" est très très mal vu par nos forces de l'ordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

T'y connait rien au tuning c'est tout ! :o

bab_31.gif.8f59ca3f95b2ce15cb9cf76b7521f186.gif

 

j'ai jamais dis que je connaissais tout sur le tuning moi l'essentiel c'est que ma golf me plaise j'ai juste dis que sa polo n'était pas de mon gout jap.gif.5b5128a07b7c1f649033e7bd9ab6981a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

j'ai jamais dis que je connaissais tout sur le tuning moi l'essentiel c'est que ma golf me plaise j'ai juste dis que sa polo n'était pas de mon gout jap.gif.fd1eb15408a6733e84556171b5038157.gif

 

 

 

je pense que c'était de l'ironie :)

 

Edit: Lau' colere.gif.7068106dfc52164e2ca8590c987a5fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

C'était ironique cyp.gif.679ccfa47dd22abe3b2df7e009e35647.gif

 

ok autant pour moi alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Une chance pour moi, là où j'habite je risque pas de la croiser.

Ouf! Je vais pas me prendre des néons dans les pneu et d'aileron dans le casque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

trop marant le mec .. l'aileron meme avec ta tronche dessu t'arriverai pas a l'enleve --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol878Dn

Surtout qu'en Belgique le tuning de ce "style" est très très mal vu par nos forces de l'ordre !!

 

Et pas que par les forces de l'ordre, aussi par les vrais passionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

moi je vais être très honnête avec toi pour tous ceux qui a a reprendre sur cette polo

 

- enlève les néon a tube car sa casse en 2 2 vue les cailloux en plus tu t'en servira pas a part sur parking

- pour tes jantes reste en 15 mais prend les a déport

- mes des combiné fileté histoire de la mettre a terre

- pour tes parechoc ponce les ainsi que la carrosserie entre nous je remettrai ceux d'origine

- enlève ton becquet est met en un plus petit pour restez dans le sobre

- fait une vrai peinture par un carrossier au black

- lisse les baquette

-change des feux arrière et met en des plus récents

- ton silencieux change le car avec toute ces soudure tu passe pas au ct ou limite ressoude un tube et ceintre le pour avoir le minimum de soudure

et un petit bras de capot en cuir et tu verra tu aura une autre voiture sobre et class

 

après je ne veux pas non plus t'enlevez ton projet que tu dois avoir en tete mais écoute moi au moins pour la peinture car j'en suis presque sur que tu ne la pas poncez ni mis d'après vue comment sont les photos et je parle pas des couche et coulure que tu a du faire

 

je pense que tu as une bonne base en main et que la tu détruit ta voiture

 

en espérant t'avoir fais réfléchir jap.gif.570ceb3cd6e26f3fd865ef085fb6a3d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

trop marant le mec .. l'aileron meme avec ta tronche dessu t'arriverai pas a l'enleve --'

 

 

Je me méfie beaucoup des voitures faites à l'arrache, je me suis déja vu évité un silencieux mal fixé a 110 parce qu'il était tombé d'une épave baclé comme la tienne.

Alors oui je suis marrant cinq minute, n'empeche que tu te rend pas compte a quel point tu met les gens en danger.

Imagine ton néon sous la roue d'une moto, imagine les dégats que ca peux faire pour un simple néon totalement inutile.

J'espere pas que ca t'arrivera (je te souhaite pas de malheur), mais avec une connerie du genre tu peux etre sur de passer un moment derriere les barreaux et de devoir rembourser le pauvre homme qui aura eu le malheur de te croiser ce jour là...

 

Des bagnoles épaves on en a vu sur FA, on en rigole. Mais des que ca touche a la sécurité faut etre un minimum sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

longtemp que je ne suis pu passé ici... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Tu ne loupes rienpfff.gif.244a589dfdf022812b73e4b370520349.gif

 

Qu'il fasse son kéké ok, mais faire des choses montées à l'arrache comme ça, aucune sécurité, du bling bling qui pend de partout sans comprendre que ça peut s'enlever a tout moment et aller sur la route mouais.gif.a478bf267bd3391a9824dd6839134f85.gif

Je la prefère 10 fois mieux d'origine, il y aurait + de mérite, sans doute une erreur de jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...