Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ino817uL

moi qui en est à ma 5ième polo, ça m'attriste de voir la sienne comme çaspamafote.gif.2598860029c602a51ce8d2c905a40736.gif

Alors quand je vois qu'il dit qu'il fait de son mieuxcry.gif.886301cbdac55a4811666ba1fc5f4711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Le visuel c'est affaire de gout. Que çà soit moche çà me dérange pas.

 

Après tout, y en a qui roulent en Ka.

 

Ce qui m'ennui, c'est qu'il mette la vie des gens en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'ai 20 minutes pour arriver chez lui... Ne me faites pas peur !

 

EDIT : Je lui rendrais bien une deuxième vie mais j'ai pas d'argent à sacrifier...

 

http://www.2ememain.be/autos/a [...] &afd=autos

 

Etat niquel, à part la peinture faite à la bombe même pas poncée,le hayon enfoncé, les néons mal fixés, les trous dans le pare choc arrière, la fixation du pot, la ligne d'échappement,les amortisseurs pliés, l'aileron fixé à l'arrache,la sono mal banchée et pas fixée, les néons mal branchés,l'intérieur foutu, la peinture des plastique intérieur faite à l'arrache et 200 000 bornes.

 

Tu n'a pas encore eu une demande d'échange contre une une porsche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

J'en propose 3 :o !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais des miniatures, cela va de soi :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

il y a 1 an de ça env, j'avais la meme polo en meilleur état certes sans CT acheté 150e

à 1400 tu reves trop ou meme un echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

j'en propose 2 :o

 

 

 

Pour en fair quoi ? cyp.gif.5e2020f8e8b5be2ce3417d67423cea79.gif

 

Pas compatible avec opel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

SVP les gars, laissez le.

Si sa voiture brûle, c'est son problème ! Il abîme une autre voiture, il risque la taule et c'est tanpis pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1 avec toi sauf si ça t'arriverais, à mon avis tu ne dirais pas la même chose :W

c'est pour ça qu'on lui dit bah.gif.d22b6be7aa8e8ebe7128367e9b73f056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Il abîme ma voiture, c'est simple, on fait un constat, je préviens les flics comme quoi sa voiture n'est pas au norme et je lui casse ses 2 dents de devant et il part avec une zolie amende de 3500€ + mes réparations (qui sont chère sur la 207) + sa franchise http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Et vu l'état de sa bagnole, il te remboursera à coup de 2.50 euros par mois car non solvable, et c'est toi qui finis par faire tes réparations, payer les frais d'hôpitaux en cas de blessures grave, voir tout le reste en cas de décès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

même si c'est vrai ça va loin quand mêmeaimkdu13.gif.9792a51f6fa5af8284577020e8becb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

même si c'est vrai ça va loin quand mêmeaimkdu13.gif.3bf3fc8acc6adb8f84cf737b2365731d.gif

 

Une pièce qui vole dans ton pare brise c'est vite une catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

rien que quand je suis un poids lourd et que je me ramasse du gravier sur le pare brise ça me fout les bouleschut.gif.58d4951cf1015021d2eda6e575360953.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Malheureusement, vu les pièces de m**** qu'il met sur sa voiture, il est pas à l'abris que sa suspat casse et que la voiture fasse un écart, et rentre de plein fouet dans une autre voiture... çà vas loin, mais malheureusement, un accident en auto est vite mortel, encore plus si c'est une moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Malheureusement, vu les pièces de m**** qu'il met sur sa voiture, il est pas à l'abris que sa suspat casse et que la voiture fasse un écart, et rentre de plein fouet dans une autre voiture... çà vas loin, mais malheureusement, un accident en auto est vite mortel, encore plus si c'est une moto

 

 

+10 000, je l'ai déja dit, un éon sous la roue d'une moto = les deux pneu crever, une moto devenue incontrolable, un motard qui prend un ticket pour le bitume et qui finira probablement bléssé plus ou moins gravement, voir meme pire... En moto il faut faire super gaffe aux autres, alors si on doit aussi faire gaffe a ce qui peut tomber de ce genre de voiture...

 

J'espere qu'une chose c'est que cette voiture brule avant de blesser ou tuer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

la c'est beaucoup mieux (bah oui il faut le dire quand même)

elles sont sympa :)

tu changerais le becket et faire tes néons propre elle serait beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Malgrès les critiques tu continues à poster.

Je dis bravo pour ca, c'est courageux^^

 

C'est dommage que la peinture soit bof, parce qu'elle est pas mal là.

Les jantes lui vont beaucoup mieux.( juste dommage pour le bleu ).

 

Mais bon, comme tout le monde l'a dit, mets ta voiture en règle avec les branchements et tout...C'est hyper dangereux. Pour toi et pour les autres aussi.

 

PS: Tu l'as vend plus au final? Faut savoir ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final c'est pas mal.

fais les finitions propre, peinture uniforme, neon cachés derriere les elements carrosserie, pour l'aileron je commence a m'y habitué (a force je le voir j'y fait plus attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

merci enfin du positif :p ben le becquet j'y touche pas sa c sur lol aprés oui peinture compléte bientot ds 2 mois sureement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

deja mieux comme ça, a part l'aileron mais bon

un bonne peinture (pas flashy non plus) et plus touché .. :D

juste fignolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

le truc, c'est qu'il a pas d'argent et il a fini sont projet avant moi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

la c'est beau ;-)

 

avec tout ce que tu as fait tu trouve pas ça con de la vendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

je la vend plus mtn c'est décider j'ai trop fait de travail que pour la vendre tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Ah ben enfin! Ca aura été dur hein :p

Tu vois au final nos conseil n'etait pas si mauvais. :D

Maintenant fais ce qui vient d'etre dit, revoit ta partie électrique. Reprend tous a zéro et fais y quelque chose de propre.

Prend le temps de le faire, si c'est pas fini dans une journée c'est pas grave, ca attendra le lendemain voir le week end suivant, ca n'empechera pas ta voiture de rouler.

 

Tu vois tes jantes, ben là sa me plait, on commence a voir du positif sur ta voiture.

Bon le mat j'accroche toujours pas (ca regarde que moi, j'ai jamais aimé ca peu importe la base).

 

Concentre toi sur la finition, ca peu paraitre peu important mais pourtant c'est bien avec ca qu'on reconnait un bon projet.

Tu vas réussir a en faire quelque chose, continu sur cette voie jap.gif.8a46db920c4f9b0cafd544496f11f0a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

merci pour les conseils sa commence a m'aider je fait de mon mieux j'eespére que vous le voyer mtn lol oui je vais revoir les attache néon , prix pour une peinture compléte n'hésiter pas a donner des adresses , partie sono et nouveau autoradio a venir et a revoir aprés refaire un peu l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

merci pour les conseils sa commence a m'aider je fait de mon mieux j'eespére que vous le voyer mtn lol oui je vais revoir les attache néon , prix pour une peinture compléte n'hésiter pas a donner des adresses , partie sono et nouveau autoradio a venir et a revoir aprés refaire un peu l'intérieur :)

maxime mon pote peintre carrosier chez jaguar depuis plus de 10 an c'est lui qui peint ma voiture est 550 euro la peinture compléte chez lui et il travail a mouscron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Pour la peinture j'aurais du mal a te donner des adresses étant donner que 1000km nous sépares lol.gif.0830af3124bd0697ebbc3e7d377ebd35.gif

 

Si t'arrive a trouver un bon plan vers chez toi et que tu prépare toi meme la voiture => poncage, appretage (ca tu peux le faire a la bombe, ca pose pas trop de probleme), tu devrais pouvoir t'en sortir pour moins de 500 euro, et je vois a large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ok merci pour l'intérieur 6n mais 5 portes :/ et oki mais je trouve sa quand meme un peu chére je pense je vais chercher un peu de mon coté quand j'ai le temps ;) mais merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...