Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

Genre c'est un pro qui t'as fait ca... Surtout celui là...

Et perso, pas besoin de pro pour passer des cables proprement, c'est a la porté du premier imbécile capable de se servir d'au moins un neurone... Faut réfléchir un minimum.

Tracasse dimanche je vais arranger ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

Michoubel est notre sauveur! Allélouya!

 

Mais non ...

Par contre je lui ai demander des photo et j’attends encore :o

Il n'y a rien qui traine sur le fofo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Outch...c'est le bordel!!! Bon courage pour mettre de l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Hé bin ! Videlec verrais cette fausse pub !!! Le patron tombe raide mort !!!

 

Et les vis passé à travers la plage ! Seigneuuur Dieu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Dis moi fox, ton sub a déjà été recouvert de moquette, ton sub tape vers le sol?

Si c'est le cas laisse tombé la moquette et va chercher du velcro autocollant, ce sera suffisant.

 

Par contre répond à mon sms lol

 

Et tes câbles passent ou du moteur au coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi fox, ton sub a déjà été recouvert de moquette, ton sub tape vers le sol?

Si c'est le cas laisse tombé la moquette et va chercher du velcro autocollant, ce sera suffisant.

 

Par contre répond à mon sms lol

 

Et tes câbles passent ou du moteur au coffre?

 

 

 

Sur le toit pour le stayle et pour faire retour vers le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

Sur le toit pour le stayle et pour faire retour vers le futur.

J'ai déjà vu des mecs passer les câbles par le dessous de la voiture alors ne rigole pas freudgt.gif.dd1cc14b621ca70cc5cca741aeaa9de3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Parfois on est dans l'obligation de faire passer le câble d'alim sous le châssis bah.gif.521352df67376d672c882ec169f9e140.gif !

 

Mais bien protégé/attaché ça risque rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bon, voici la première analyse:

 

Les subs sembles taper vers le plancher, très mauvais pour les membranes donc je pense les faire taper vers le haut car je pense que debout le caisson gêne le porte chapeau.

Les Hp du porte chapeau son fixer avec des vis à bois, c'est pas bon car ça va bouger avec le temps, il faudrait les fixer avec des boulons diamètre 6x 30 mm coupé pour ne pas dépasser et mettre le câblage de celui de gauche vers l'extérieur et non l'intérieur pour qu'il se voie moins.

L'ampli devrait être fixer contre une paroi du coffre avec des boulons de 6x30 mm pour ne plus bouger et permettre de faire arriver tout le câblage au plus prés de la banquette arrière et ainsi ne faire dépasser que 20 mm de câble (visible) voir faire mieux (à voir sur place.

Mettre du velcro sous le sub pour le scratcher au tapis et ainsi l’empêcher de voyager dans le coffre.

Passer les câbles de l'autoradio et du moteur sous la moquette de l'habitacle.

Voila, je pense qu'avec ça, ça sera déjà plus propre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

alors euh dit moi tu voulai savoir les subs tappe vers la banquette arriére dos a dos quoi ^^ si non pas mal tes idées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

mauvaise idée de mettre les sub comme ça, soit vers le haut, soit vers le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

mauvaise idée de mettre les sub comme ça, soit vers le haut, soit vers le coffre

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Moi un truc me choque !!! :o

Pour brancher une doublette et 4 HP, tu as un ampli 4 voies et un seul RCA qui y arrive... Y a comme un problème là, non !!!.. pfff.gif.f61dd6767a14a0416852cede465e2f3d.gif

 

Pour bien faire, il te faut un 2ème ampli pour ta doublette (2 voies ou 4 voies bridgeable), et autant d'arrivée RCA que de paire de HP ou sub.

Là tout ce que tu pourrais gagner, c'est de claquer ton ampli. En tout cas tu dois avoir un son pourris.jap.gif.e82cb2473cf64cd3c508704cf1e6d532.gif

 

Et si tes subs tape à l'envers, c'est tout simplement qu'ils sont branché à l'envers, inverse le + et -, et ça ne seras que mieux. ;)

 

 

 

 

 

Je ne parle pas de la caisse, je préfère l'oublier.ange.gif.8ea136d0c95c46a4c697818c1ba7bfc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

lau, amuse toi pas avec tonio là-dessus ddr.gif.bcf883dbe4aef0a4743b29186cd52736.gif

 

Mais je pense que vu la voiture, y en faudrait trois ou 4 pour une clio williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise idée de mettre les sub comme ça, soit vers le haut, soit vers le coffre

Pas forcément ,je pensais ça aussi mais un ami avait mis 2 38cm dans une toledo 2 de cette facon (bon toute l'instal montée chez un pro, summum car à dinant si tu connais) et le rendu était vraiment terrible ;)

 

 

Ceci dit pour moi le top c'est vers le haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Moi un truc me choque !!! :o

Pour brancher une doublette et 4 HP, tu as un ampli 4 voies et un seul RCA qui y arrive... Y a comme un problème là, non !!!.. pfff.gif.dbe4bc83fb5c796ab8cb9ca845f4b702.gif

 

Pour bien faire, il te faut un 2ème ampli pour ta doublette (2 voies ou 4 voies bridgeable), et autant d'arrivée RCA que de paire de HP ou sub.

Là tout ce que tu pourrais gagner, c'est de claquer ton ampli. En tout cas tu dois avoir un son pourris.jap.gif.aa00840dc4ff9ae6d8e04baf4e3da0a1.gif

 

Et si tes subs tape à l'envers, c'est tout simplement qu'ils sont branché à l'envers, inverse le + et -, et ça ne seras que mieux. ;)

 

 

 

 

 

Je ne parle pas de la caisse, je préfère l'oublier.ange.gif.1479fc1c8ae216b74241b9b3f48f3842.gif

Un des 2 sub est claqué, donc le sub seul et les hp arrière(plage) mis en parallèle sur la même borne, 2 avant sur la 3éme borne et les arrière sur la 4éme c'est bon, pas de quoi claquer l'ampli

 

Edit: ou plutôt av/ar coté gauche sur une borne et droit sur l'autre mais moi je pense dégager les hp d'origine de l'ampli parce que la c'est ses membranes qui vont claqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

J'ai déjà vu des mecs passer les câbles par le dessous de la voiture alors ne rigole pas freudgt.gif.a0770d96525dce251a06fd33cd0bde08.gif

 

 

 

 

Euh il n'y a rien de rigolo :o

ça peut se faire sans risque et peut se retrouver frequemment même en concours sound quality ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Parfois on est dans l'obligation de faire passer le câble d'alim sous le châssis bah.gif.eae4e8c6a6d535d38870f02ff4a2b3db.gif !

 

Mais bien protégé/attaché ça risque rien ! ;)

 

 

roll.gif.f7a1a180393d457bf7743752fb3227f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Un des 2 sub est claqué, donc le sub seul et les hp arrière(plage) mis en parallèle sur la même borne, 2 avant sur la 3éme borne et les arrière sur la 4éme c'est bon, pas de quoi claquer l'ampli

 

Edit: ou plutôt av/ar coté gauche sur une borne et droit sur l'autre mais moi je pense dégager les hp d'origine de l'ampli parce que la c'est ses membranes qui vont claqué http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Aah bah déjà, rien ne m'étonne quand tu dis qu'il y as déjà un Sub de claqué.pfff.gif.3cd81db3cf8e244fc29cb3188671d9a8.gif

Ensuite un ampli est prévu pour alimenter un HP (ou Sub) par sortie et pas plusieurs en parallèle. Je parle en connaissance de cause, dans ma jeunesse, mon premier branchement de sono, j'avais fais à peut prêt le même branchement et bah, devine quoi... J'ai cramé les 2 sorties ou il y avait des branchements en parallèle.non.gif.ee0376aa138a405767abf7a3dd440785.gif

Si je te dis ça, je te prie de croire que c'est franchement un risque. Après chaque ampli réagi différemment et tout dépend de l'utilisation qu'on en as.

 

Et je ne vois pas à quoi ça sert de brancher les HP avant d'origine sur l'ampli, le poste est largement assez puissant pour ceux là.abygail.gif.c7b896cc20ef0c25e5a045ea5950e678.gif

Moi les miens sont branché sur l'ampli, mais ce sont des 300W à l'avant, là ça sert à qqch.

 

jap.gif.f4331faead69a0d3eb2752481ce89aa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Aah bah déjà, rien ne m'étonne quand tu dis qu'il y as déjà un Sub de claqué.pfff.gif.c9306d99481c9f1c3038172f5219e8d7.gif

Ensuite un ampli est prévu pour alimenter un HP (ou Sub) par sortie et pas plusieurs en parallèle. Je parle en connaissance de cause, dans ma jeunesse, mon premier branchement de sono, j'avais fais à peut prêt le même branchement et bah, devine quoi... J'ai cramé les 2 sorties ou il y avait des branchements en parallèle.non.gif.41e6bf6a40206e65426f2e9148338296.gif

Si je te dis ça, je te prie de croire que c'est franchement un risque. Après chaque ampli réagi différemment et tout dépend de l'utilisation qu'on en as.

 

Et je ne vois pas à quoi ça sert de brancher les HP avant d'origine sur l'ampli, le poste est largement assez puissant pour ceux là.abygail.gif.3447021406ae269ba9711cae76c47e6c.gif

Moi les miens sont branché sur l'ampli, mais ce sont des 300W à l'avant, là ça sert à qqch.

 

jap.gif.c1d83246a5bd770d03adb31607dfbf96.gif

 

C'est se que je dis plus haut, le top c'est de virer les Hp de l'ampli mais si il veux absolument les conserver pas le choix de les mettre en parallèle ... En plus comme ça il va les détruire assez rapidement...

 

Moi sur ma première caisse j'avais 4 canneaux, j'avais mis un sub par canal et les 2 hp de plage arrière sur un canal chacun et c'était bien fait, bon par la suite j'ai regretter d'avoir ajouter ses hp sur la plage mais bon c'est une autre histoire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui de toute façon en général quand on à un caisson dans le coffre et les HP sur la plage arrière juste au-dessus ils ne tiennent pas très très longtemps avec ce qu'ils se prennent dans laGGle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

oui de toute façon en général quand on à un caisson dans le coffre et les HP sur la plage arrière juste au-dessus ils ne tiennent pas très très longtemps avec ce qu'ils se prennent dans laGGle

 

C'est pas ça le problème si tu prends de la bonne qualité, mais il sont tellement puissant que tout vient de l'arrière et tu as un son dégueulasse, avec ça il te faut encore beaucoup plus puissant à l'avant et si tu as très puissant devant ils ne servent plus à rien donc...badhead.gif.3a06cefea658c8d987aaedd4f7f1a80a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

pour les sub en l envers mon focal k2 power 46cm et prévu pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

pour les sub en l envers mon focal k2 power 46cm et prévu pour

Lui le soucis c'est pas ça, ils sont dirigés du mauvais coté et peu être brancher à l'envers, le + a la place du - et inversement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Quelque soit la qualité des nachepés en plage, ils morflent avec un sioub dessous bah.gif.ae30a08b39e8c1129d744d9c541500d4.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...