Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

Comment alimanter 1 sub avec 2 amplis


Invité §ch_227Yw

Messages recommandés

Invité §ch_227Yw

Bonjour.

J'ai besoin de votre aide pour savoir si il est possible de brancher un subwoofer 1000 WATT avec un ampli de 300 WATT et un de 1800 WATT.

 

Le subwoofer et un JBL de 1000 WATT.

Un ampli sony xplod de 300 WATT.

Et un ampli First Australia de 1800 WATT.

 

Est ce que c'est possible de faire cette instalation sans cramé mon sub.

Est est ce que quelq'un ses faire se genre de montage de sono.

 

Merci d'avance pour vaux réponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the783GQ

Ah d'accord, il s'agirait donc d'un 2x900W ou 4x450W, ou encore d'un 6x300W ?

Il pourrait bridger plusieurs sorties pour additionner les puissances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Et pourquoi pas faire plus simple en montant un vrai ampli de 150 ou 200w rms réel?

 

Par ce que c'est chère ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

Oui c'est bien un 2/4/6 canaux le 1800 WATT mais je ne connais pas sa puissance RMS et le 2éme et un 2 canaux et je ne connais pas encore sa puissance RMS le sub et un 250 WATT RMS.

Peut on additioner les canaux pour récupéré tous les WATT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un 2/4/6 canaux le 1800 WATT mais je ne connais pas sa puissance RMS et le 2éme et un 2 canaux et je ne connais pas encore sa puissance RMS le sub et un 250 WATT RMS.

Peut on additioner les canaux pour récupéré tous les WATT.

 

 

 

Ce type d'ampli de 1800w theorique sont tres tres loin de sortir cette puissance, et le peu de puissance sortie est souvent de qualité tres douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan116OQ

et moi je peut mettre deux x500d pour mon sub T8000 (812-44)

si il sont regler identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je peut mettre deux x500d pour mon sub T8000 (812-44)

si il sont regler identique

 

 

 

Tu peux mais aucun interet car les 2 ampli donneneront pas vraiment plus de puisance qu'un seul vu que c'est un bloc mono et qu'il est fait pour tourner sous 2 ohms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan116OQ

sauf si je branche les deux bobine sur chaque ampli

il tournerons tous les deux en 2 oms

j'aurais huit cable

 

donc le double de puissance je pourais baisser mon gain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan116OQ

jamais fait un branchement a la con comme ça ça peut être interrésant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

Sur mon ampli de 1800W il y a 2 doubles entré input et 2 sortie output. je pourais brancher mon ampli de 300W dessus mais mon sub et un simple bobine et pas un double. Mais il y a 2 fiche pour le + et 2 fiche pour le -. Je pensé brancher les deux amplis dessus un ampli sur chaque fiches. Mais dans tous les cas, sa dois étre possible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

Je pensé à métre mon ampli de 1800W que pour mon sub et le 300W pour mes HP arriére. Mais je ne ces pas si mon ampli de 300W et fais pour allimanté des hp se son des JBL de 150W chaqu'un, l'ampli ne va pas cramé mes HP. Et je vais surment devoire repasser des cables d'allimantation de ma batterie a mon ampli non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

toutes les puissance que tu donne sont des WATT MAX pas des WATT RMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Si tu veux que l'on sache reelement, met nous toutes les caracteristiques de tout ce que tu as, ou met nous tous les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les ref de tes amplis?

 

Edit: J'avais pas vu les refs en haut :jap:

 

Tente de trouver un vieux rf, ou un audison tu va voir la difference avec tes amplis :cyp:

Perso je tourne en macrom ( beaucoup critiquent mais je plein pas sur la puissance et la qualité :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Tu as les ref de tes amplis?

 

Edit: J'avais pas vu les refs en haut :jap:

 

Tente de trouver un vieux rf, ou un audison tu va voir la difference avec tes amplis :cyp:

Perso je tourne en macrom ( beaucoup critiquent mais je plein pas sur la puissance et la qualité :) )

 

 

 

 

Ba macrom sait vraiment faire du bon, donc ceux qui critiquent ce que tu as, sont peu etre habitués a écouter de la merde :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

sur le lien que tu ma donné il dise sa sa veut dire que c'est de la mérde ou sa va encore.

first australia 1800W

FA-4404

4-Channel Car Amplifier

- 4 x 25W RMS

- Frequency: 20Hz–20kHz

- Adjustable gain control

- Overload protection

- Bass & Treble control

- High level input

pcs/crt: 10

EAN: 900389804404

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

et j'ai trouver quelque caractéristique pour le sony xplod:

2x 35 W RMS, in bridge 70W RMS

2x 75 W music, in bridge 150W

 

vous pouvez me dire combien de watt rms j'obtien avec un seul sub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ba macrom sait vraiment faire du bon, donc ceux qui critiquent ce que tu as, sont peu etre habitués a écouter de la merde :)

 

 

 

Macrom sait faire du bon son je confirme. Manque peut etre un peu de basses sur leurs amplis mais en tout cas pour le prix il est pas facile de trouver mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

Bonjour.

Es ce que je peut métre 2 HP de 150W sur un ampli 2 canaux de 300W sans risquer de les cramés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

Ok mais se n'est pas un 300W rms mais peut étre un 150 voir 200W rms mais il n'y a pas de brachement spécial pour les haut parleur mais que pour les sub. Si je branche mes HP dessus il n'y a aucun risque qui crame même a haut volume mais je le métré pas le volume a fond car sela ne me sérvira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_227Yw

Pour le branchement de 2 amplis sur 1 seul sub j'ai pensé à sa. En sachant que le sub et un simple bobine et que les 2 amplis son trés différent.

 

2amplificateurspour1sub.jpg.47dec0f161f17a6993077f2113237522.jpg

 

Désolé pour le déssin du sub et le réste a étais trouvé sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...