Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

JOE S4 V6 biturbo nogaro-blue


Invité §joe727xz

Messages recommandés

Invité §ray210my

sacré voiture, un rêve pour moi!

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe727xz
Invité §dyd536CB

 

arrêtez les compliments,c'est une vielle chiotte qui a eu 10 ans le 11 septembre ( drôle de date n'es pas )

j'aimerai mieux vous emmener faire un tour :ange:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6rEd4OHuhTQ

 

 

j'aime pas spécialement les s4 se ses année là mais nogaro je kiffe trop....et ça mareche fort ça race...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

j'aime pas spécialement les s4 se ses année là mais nogaro je kiffe trop....et ça mareche fort ça race...

 

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gifalexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gifalexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Belle voiture joes et sympa les vidéos.

Pour le banc je mise pour + de 350ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Belle voiture joes et sympa les vidéos.

Pour le banc je mise pour + de 350ch

 

erreur elle a au moins 360 sans la repro :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Par contre pas de vidéo d'un petit 0 à 200 :cry:

 

 

200 c'est la vitesse ou je quitte la voie d'accélération,et les vidéos sur route je ne les mets pas, il y en a qui se sont fait coincés !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

 

200 c'est la vitesse ou je quitte la voie d'accélération,et les vidéos sur route je ne les mets pas, il y en a qui se sont fait coincés !!! :jap:

 

 

Sur "circuit" c'est possible, enfin c'est ce que j'ai fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

erreur elle a au moins 360 sans la repro :ange:

 

 

:D ...

 

Moi je dis 450 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

 

arrêtez les compliments,c'est une vielle chiotte qui a eu 10 ans le 11 septembre ( drôle de date n'es pas )

j'aimerai mieux vous emmener faire un tour :ange:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6rEd4OHuhTQ

 

 

la classe ! tu crois je peux faire ça avec la mienne jojo ?

... et pour le tour je suis pas loin tu sais ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

la classe ! tu crois je peux faire ça avec la mienne jojo ?

... et pour le tour je suis pas loin tu sais ... :D

 

 

avec une quattro pas de problème;avec l'audi 80 sa le faisait j'ai encore des vidéos si j'ai le temps je les mettrai , pourtant en 2 roues !!!plus dur !!!mesdiscussions-605513.jpg.f5d60271618052681a20366282701d8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

plus je voie ton s4 plus j'en veux une.

 

 

 

COMME JE VOUS COMPRENDS,t'en trouve a 8000€ l'entretien ça va ,rien de spécial , y a que l'assurance , moi sa va j'ai 50% de bonus + de 45 ans ,je paye 64 € par mois en tout-risque , plus je roule avec plus j'en suis amoureux :D

et la consommation est correcte par apport a la puissance :love:

et contrôle technique vierge jamais de soucis, je trouve quelle marche de mieux en mieux

je la garderai jusqu'au bout !!!

je ne l'ai payé que 16900€; pour 60000km. il y a 4 ans en France elles étaient a 25000€,que des break blanche,noire,ou grise

en France,j'aurai eu une clio neuve et j'aurai déjà eu des soucis, a part les modifs,zéro centimes de réparation en 4 ans

si je la casse j'achète la même :ange:

a+ jojo

1438511042_auvergne2040.jpg.b24f4c1dd7f9ea771fd321df91a317b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste542bN
Invité §dyd536CB

elle se touche pas trop maintenant c'est en bleu nogaro qu'elle sont dure a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est l'assurance qui me fait peur,il faudra que je me renseigne :jap:

 

Sinon c'est dur d'en trouver une en berline,il y a plus de break et j'aime pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Le 08-01-2009 à 20:57:31, steph'67 a écrit :

 

 

 

la classe ! tu crois je peux faire ça avec la mienne jojo ?

... et pour le tour je suis pas loin tu sais ...

 

 

avec une quattro pas de problème;avec l'audi 80 sa le faisait j'ai encore des vidéos si j'ai le temps je les mettrai , pourtant en 2 roues !!!plus dur !!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664068/mesdiscussions-605513.jpg

 

 

alors vivement qu'il neige a nouveau que j'essaie :D

 

Et moi donc..... :jap:

 

+1 , il y en avait une a vendre pres de chez moi y a 3, 4 ans , a 20 000 € avec une prepa moteur oettinger, une grise tres belle super etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

J'aurais peur d'acheter une S4 avec beaucoup de bornes,on sait pas comment il l'a mené,si le gars respectait bien les temps de chauffe etc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

jsui aller sur ton site et ça vaut le coup de monter en allemagne pour trouver des affaires !

des a4 v6 tdi a partir de 3800€ allucinant !!!

et de magnifique s4

par contre pas beaucoup de differences concernant les golf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

jojo tu peux nous dire si ce n'est pas trop indiscret ... combien tu avais payé la tienne ya 4 ans ? et combien de km a l'epoque et aujourd'hui ?

c'est vrai qu'en Allemagne ca vaut le coup, j'habite a la frontiere et pas mal de mes connaissance cherchent leurs voitures la bas , et meme en fond un commerce , seul chose verifier le carnet parce qu'en allemagne on baisse beaucoup de compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les compteurs sont souvent trafiqués en Allemagne, il faut faire attention aux offres trop alléchantes .. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

elle se touche pas trop maintenant c'est en bleu nogaro qu'elle sont dure a trouver.

 

ahhh, je deviens fou, je viens de voir que le garage Audi le plus proche de chez moi (et où vont les plupart de mes copains roulant VW et Audi) en a une ... limousine en bleu nogaro !

 

je ne dois pas craquer.

je ne dois pas craquer.

je ne dois pas craquer.

je ne dois pas craquer.

je ne dois pas craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

jojo tu peux nous dire si ce n'est pas trop indiscret ... combien tu avais payé la tienne ya 4 ans ? et combien de km a l'epoque et aujourd'hui ?

c'est vrai qu'en Allemagne ca vaut le coup, j'habite a la frontiere et pas mal de mes connaissance cherchent leurs voitures la bas , et meme en fond un commerce , seul chose verifier le carnet parce qu'en allemagne on baisse beaucoup de compteurs

 

 

j'ai deja tout dit quelques cases plus haut, et aujourd'hui elle a 108000 km; pas une panne ,controle technique vierge

c'est sur qu'il faut si connaitre pour aller en chercher une,et pour les km difficile de voir, moi c'est simple j'ai regardé les pedales d'origine quasi-neuves les sieges nickel, levier de vitesse,si les pieces là sont changées se mefier,

moi le vendeur fesait des concours de tuning avec il conduisait avec des gants ,il n'ouvrait jamais le capot moteur, tout fait chez audi , et je lui ai demandé de faire faire un controle au TUV , beaucoup plus severt qu'en France

j'ai gagné 8000 € par rapport aux annonces francaises ca vaut le cout !!!+ un jeux de jante s-line avec pneus neufs.

A+ JOELogoSRS2.jpg.25a2cdbebb4ae8217754db7317770163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

t'avais fait une affaire c'est sur ! moi ya 5 ans javais acheté ma b5 tdi 110 45 000 km a 15 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...