Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

FreeBox qui ne fonctionne plus, que faire ?


Invité §mad758Mr

Messages recommandés

 

Bah, je n'ai jamais eu Freebox. J'ai cru que Freebox est comme Livebox, SpeedTouch, Linksys, D-Link, Netgear, etc... qui utilisent l'adresse IP pour accéder l'interface administrative.

 

 

Non, tout se gère via l'interface web. ;)

 

Pour le Freebox Server, on peut le faire en local. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad758Mr

Chut on veut rigoler un peu :o:W

 

Je pense qu'il y a des domaines où tu ne t'y connais pas du tout, moi c'est celui de l'informatique, tu excuses mon ignorance hein ? :fleur:

 

C'est le mode qu'il est bien pour la télé :D

 

Bah faut pas déconner, tu vas sur http://free.fr rubrique "mon compte" et tu fais ta sauce :D

 

Non je n'ai rien changé, en fait parfois elle marche parfaitement et parfois c'est tout l'inverse :bah:

 

Mais bon ce n'est pas trop grave, la Fbx je l'ai surtout pour le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des domaines où tu ne t'y connais pas du tout, moi c'est celui de l'informatique, tu excuses mon ignorance hein ? :fleur:

 

 

Si tu m'envoi une photo de toi nue oui :jap:

Tkt tu ne peut pas faire beaucoup de connerie avec ta freebox :o

Non je n'ai rien changé, en fait parfois elle marche parfaitement et parfois c'est tout l'inverse :bah:

 

Mais bon ce n'est pas trop grave, la Fbx je l'ai surtout pour le téléphone.

 

Elle ne chauffe pas trop ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Si tu m'envoi une photo de toi nue oui :jap:

Tkt tu ne peut pas faire beaucoup de connerie avec ta freebox :o

 

:ddr:

 

Je touche jamais rien aux "réglages" ça m'évite de faire de grosses bêtises comme ça :D

 

Elle ne chauffe pas trop ? :)

 

Je ne pense pas :non:

 

Par exemple je regarde une chaine de la FreeBox, tout va bien puis d'un coup ça reste figé, elle ne me faisait pas ça au début.

Elle doit se faire mamie peut être ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Voilà, je vous avais demandé la différence entre la v4 et v5 et apparemment cette dernière corrige les défauts tv, donc parfait :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stella1972.gif.32af2c56c398675b7a646c6ecb78338e.gif

Puis d'abord c'est gratuit :o

 

Si on veut 100% gratuit. Il faut se rencontrer à pied pour communiquer parce que sur le net, on paie l'accès Internet donc ce n'est pas gratuit pour communiquer sur le net :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

http://img515.imageshack.us/img515/3104/alimadsl.jpg

En fait tails te propose de tester avec une autre alimentation (voir photo ci dessus). Genre si t'as une prise compatible chez toi :jap:

 

Edit : tu peux aussi demander à tes voisins de te prêter la leur ;)

 

 

Salut Wildone. Je confirme que l'alim Free peut tomber en panne. Ca m'est arrivé. Ils m'en ont fait parvenir une nouvelle.

 

Leur explications : (Après des heures et des jours - sans exagérer - d'appels surtaxés, d'explications et de négociations) Ils m'ont dit que l'alim a toujours assez de puissance pour allumer la box et donc, faire tourner le "chenillard" mais la box demande un surplus de puissance pour se connecter définitivement. C'est pourquoi le chenillard se remet indéfiniment à tourner tant qu'on ne changera pas l'alim.

 

Ils me l'ont envoyé gratuitement en me précisant de garder l'ancienne :lol: (jusqu'en 2050 quand je résilierai l'abonnement Free? :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Je te fais confiance :cyp:

 

 

J'ai brievement lu les pages de ton sujet mais comme je le dis juste au dessus, je pense que ton alim a un coup de mou. Si tu as commandé la nouvelle box, ton problème sera peut-être reglé donc inutile de demander une nouvelle alim à Free.

 

Sinon, tu peux prendre une photo de tes branchements à l'arrière de ta box et nous montrer si c'est correct...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai brievement lu les pages de ton sujet mais comme je le dis juste au dessus, je pense que ton alim a un coup de mou. Si tu as commandé la nouvelle box, ton problème sera peut-être reglé donc inutile de demander une nouvelle alim à Free.

 

Sinon, tu peux prendre une photo de tes branchements à l'arrière de ta box et nous montrer si c'est correct...

 

@+

 

 

C'était trop bref alors... :ange:

 

:coucou:

 

Pour vous tenir informés, j'ai de nouveau l'heure affichée sur ma FreeBox ce matin :lover:

 

J'ai bien fait de ne pas commander le Bloc Alimentation, car cela venait de ma ligne, ils ont corrigé ça à distance :bien:

 

Merci en tout cas pour vos réponse :)

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...