Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 09/07/2024 à 18:40, jean.pijot a dit :

ça coûte cher les gravats a la déchetterie 

 

IMG_20240709_183856.thumb.jpg.33e6736ce5390e17c338d38a81d9eb5b.jpg

 

Ru te rendras compte que c'est surtout le fait de jeter des déchets non triés qui coûte cher! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 18:58, Pedroninho a dit :

 

pas pour rien qu'on les retrouve dans les campagnes de l'IDF 😕 

 

C'est sûr qu'avec des tarifs comme ça ...

Chez nous c'est encore plus des psychopathes a la déchetterie que pour le tri des poubelles. 

Déjà, tu ne peux quasiment jamais y aller, elle est tout le temps fermée, écologique, pas de déchets ©

Si tu arrives a trouver un créneau d'ouverture, tu dois attendre un long moment vu que quand c'est ouvert tout le monde y va, et passer ta carte (entre 3 et 8 passages à l'année maximum suivant le forfait sinon c'est 10 euros le passage). 

Ils limitent le nombre de voitures/camions a l'intérieur, comme ça un Kenpeitai vient regarder ce que tu lui apportes. 

Ah ça je prend pas © Ah ça non tu ne jettes pas il y a des vis dans le bois © le carton tu enlèves le scotch et tu le plie bien © 

 

 :mouais:

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 19:13, sebmac a dit :

 

C'est bien aussi en IDF qu'on a des illuminés qui balancent leurs épluchures dans la pelouse...

 

C'est écologique, ça donne a manger aux insectes et aux oiseaux :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 19:13, sebmac a dit :

 

C'est bien aussi en IDF qu'on a des illuminés qui balancent leurs épluchures dans la pelouse...

 

Oui enfin t'en fait pas on en trouve la masse aussi en alsace en fait dans toutes les zones urbanisées :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 19:15, sebmac a dit :

 

Ru te rendras compte que c'est surtout le fait de jeter des déchets non triés qui coûte cher! 

gravats c'est pas trié ? 

et la ligne dechet mélange, c'est de la vielle laine minérale et des meubles.

 

la tu te plantes complètement sur le diagnostic...

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 18:58, Pedroninho a dit :

 

pas pour rien qu'on les retrouve dans les campagnes de l'IDF 😕 

j'ai vendu 5m3 a mon client pour toute la dépose, j'espère surtout c'est ne pas les dépasser   :W

c'est sur qu'un concurrent qui va appeler un roumain pour débarrasser, il va payer moins cher, genre 100 balles alors que j'en suis a mon 2eme voyage a la déchetterie et il m'en reste un a faire demain..., ça joue sur le prix finale du devis, la ça peut faire 400 balles d'écart sur le devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 20:18, jean.pijot a dit :

j'ai vendu 5m3 a mon client pour toute la dépose, j'espère surtout c'est ne pas les dépasser   :W

 

c'est sur qu'un concurrent qui va appeler un roumain pour débarrasser, il va payer moins cher, genre 100 balles alors que j'en suis a mon 2eme voyage a la déchetterie et il m'en reste un a faire demain..., ça joue sur le prix finale du devis, la ça peut faire 400 balles d'écart sur le devis.

 

Je pense qu'il faut le mettre en valeur, garantie déchet en décharge, ça va parler aux parigots 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 18:19, polako2 a dit :

Je vais acheter une bougie + filtre à air pour la Viking, le mec me sort on connaît pas les refs faut démonter et venir avec :blague: 

On va donner des sous à la boîte de Pedro epicetou :D  

Non , normal...

Tout dépend de l'année , du modèle et du moteur qui a été monté dessus (Briggs, Honda, Tecumseh, Kholer etc) culot court, culot long .. ...

C'est pareil avec les autos francises et les plaquettes de frein, le même modèle peut avoir plusieurs  montages différents...

ET tant que tu n'as pas démonté , tu ne peux pas savoir...

Tant que tu n'auras pas la ref exacte de ta bougie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 18:40, jean.pijot a dit :

ça coûte cher les gravats a la déchetterie 

 

IMG_20240709_183856.thumb.jpg.33e6736ce5390e17c338d38a81d9eb5b.jpg

 

Ce sont les prix normaux. 

Moi j'adore je peux facturer cher ce genre de presta :W

 

Si je dois ramener des trucs en rp je vais chez eux 

https://www.location-bennes-78.eu/

 

En plus c'est des oufs, tu peux appeler à 11H pour avoir une benne à 14H ça passe :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 19:15, sebmac a dit :

 

Ru te rendras compte que c'est surtout le fait de jeter des déchets non triés qui coûte cher! 

 

Trier les déchets sur les chantiers :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 19:36, jean.pijot a dit :

gravats c'est pas trié ? 

et la ligne dechet mélange, c'est de la vielle laine minérale et des meubles.

 

la tu te plantes complètement sur le diagnostic...

 

Ba déchets mélange c'est du DIB. 

De toute même avec un peu d'enduit sur des briques ils prennent pas en gravats mais en DIB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 20:18, jean.pijot a dit :

j'ai vendu 5m3 a mon client pour toute la dépose, j'espère surtout c'est ne pas les dépasser   :W

 

c'est sur qu'un concurrent qui va appeler un roumain pour débarrasser, il va payer moins cher, genre 100 balles alors que j'en suis a mon 2eme voyage a la déchetterie et il m'en reste un a faire demain..., ça joue sur le prix finale du devis, la ça peut faire 400 balles d'écart sur le devis.

 

T'as aussi la technique du rat. 

Tu vas mettre tes déchets pro dans la déchèterie particulier :W

Écologie et économie. 

Bon ça ne marche pas partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, dans les bars avec les teutons et le boss qui me sort "Vous avez de la chance, si l'Espagne nous avait pas plumé jamais on passait la soirée ensemble aujourd'hui..."

 

J'ai mis 20 secondes a comprendre de quoi il parlait... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais dans le social et accompagné les footix : putain j'me rappelais plus a quel point leur sérénades a se rouler par terre des qu'on les effleure était gerbant...

 

C'était pas sensé être puni les simulations?

 

 

Parce qu'ils peuvent tous donner des leçons a la femme de Willy là hein.... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 21:06, horacio03 a dit :

Non , normal...

Tout dépend de l'année , du modèle et du moteur qui a été monté dessus (Briggs, Honda, Tecumseh, Kholer etc) culot court, culot long .. ...

C'est pareil avec les autos francises et les plaquettes de frein, le même modèle peut avoir plusieurs  montages différents...

ET tant que tu n'as pas démonté , tu ne peux pas savoir...

Tant que tu n'auras pas la ref exacte de ta bougie .....


Je pense que c’est faux, d’ailleurs j’avais acheté la tondeuse chez lui, je lui est donc indiqué le modèle et le moteur, un Kohler en l’occurrence. 

Sa bougie avait l’air d’être le bon modèle mais son filtre qu’il m’a présenté n’était pas le bon, je lui ai dit, il m’a répondu qu’il ne savait pas. :w 
Le filtre provenait clairement de chez wish.

 

J’ai tout commandé chez Pedro, next :jap: 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de ne pas avoir le RN au pouvoir pour pouvoir entendre le manque d'amour du maillot et le trop de pas blancs dans l'équipe.

Quoiqu'ils le feront peut-être. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 23:29, rusty03 a dit :

Quel dommage de ne pas avoir le RN au pouvoir pour pouvoir entendre le manque d'amour du maillot et le trop de pas blancs dans l'équipe.

Quoiqu'ils le feront peut-être. 

 

manque de technique surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 23:34, jean.pijot a dit :

Bah si, les platre plastique bois et plein d'autres trucs c'est gratuit

 

Là où t'as déposé ? 

C'est une déchèterie pour particuliers? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 00:50, Pedroninho a dit :

Screenshot_20240709_154950_Chrome.jpg

 

Le 10/07/2024 à 04:45, kartmen4 a dit :

 

les hausses d'impôts qui financent la croissance :W

 

 

Limiter les propos du Monsieur, économiste et non politique à une phrase, fallait oser. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 21:14, kartmen4 a dit :

 

Ba déchets mélange c'est du DIB. 

De toute même avec un peu d'enduit sur des briques ils prennent pas en gravats mais en DIB. 

 

Le 09/07/2024 à 21:15, kartmen4 a dit :

 

T'as aussi la technique du rat. 

Tu vas mettre tes déchets pro dans la déchèterie particulier :W

Écologie et économie. 

Bon ça ne marche pas partout. 

Chut les larbins :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 06:40, rusty03 a dit :

 

 

Limiter les propos du Monsieur, économiste et non politique à une phrase, fallait oser. :o

Qui est -ce qui ose tout déjà? :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 06:40, rusty03 a dit :

 

 

Limiter les propos du Monsieur, économiste et non politique à une phrase, fallait oser. :o

 

:buzz:

 

Conseiller de Hollande, macron... 

Quand tu regardes sa bio, avec papa communiste marchand d'art et maman styliste de luxe, tu rigoles aussi. :vert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 08:16, djoncool a dit :

 

Si Libé était un journal sérieux, ça se saurait. :buzz:

Quand on ose ne pas penser comme toi, on n'est donc pas sérieux c'est ça? :buzz:

 

J'imagine que t'as le même genre d'idées toutes faites sur des gens comme Piketty? :buzz:

 

Sorti de tout contexte il est impossible de blâmer la citation de Pedro, s'il s'agit de plus d'impôts / moins d'optimisation fiscale pour les millionnaires par exemple j'veux bien être pour aussi. :dodo:

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 15:16, williams77176 a dit :

fallait pas commencer a 10 h et bouffé au bistrot du coin pendant 2 heures :jap: 

 

Il est vrai que je me suis restauré dans une brasserie hier. 

Je vais suivre tes conseils et faire un peu de gym dans le garage. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...