Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/03/2023 à 19:15, RoadyMaster a dit :

annulation du séjour dans le 17 vu le merdier :ddr:

 

 

C'est quand ?

Le WE ne t'inquiète pas, ils ne manifestent pas les râleurs, ils font du shopping ou ils bronzent en terrasse  :W

Modifié par meiji851
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 16/03/2023 à 19:33, Pedroninho a dit :

 

Bah pourquoi ?

 

Y'a pas grand chose qui gêne la vie touristique non ?

il me faudra environ 70 litres de SP95 pour rentrer ... c'est pas gagné 😗

 

Modifié par RoadyMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 16/03/2023 à 19:38, Pedroninho a dit :

 

Je ne vois pas une seule station en galère 

pedro qui me vend la france 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 19:43, RoadyMaster a dit :

pedro qui me vend la france 😁

 

Non, je te dis juste que je ne vois pas une seule station en galère jusqu'à présent 

 

Apres grand bien t'en fasse, aller te taper royan chez les vieux une semaine de pluie, pas ouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 19:43, RoadyMaster a dit :

pedro qui me vend la france 😁

Pour le coup il a raison, y'a zéro problème d'essence pour le moment, certaines raffineries ont même repris le boulot ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 19:45, Djioul a dit :

Pour le coup il a raison, y'a zéro problème d'essence pour le moment, certaines raffineries ont même repris le boulot ... :bah:

 

Puis un mec prêt à traverser le pays en largeur pour aller se poser dans le 17 une semaine froide et pluvieuse, je j'ai plus rien n'a lui vendre. Il a déjà acheté le package premium Deluxe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 16/03/2023 à 19:45, Pedroninho a dit :

 

Non, je te dis juste que je ne vois pas une seule station en galère jusqu'à présent 

 

Apres grand bien t'en fasse, aller te taper royan chez les vieux une semaine de pluie, pas ouf 

 

Le 16/03/2023 à 19:59, Pedroninho a dit :

 

Puis un mec prêt à traverser le pays en largeur pour aller se poser dans le 17 une semaine froide et pluvieuse, je j'ai plus rien n'a lui vendre. Il a déjà acheté le package premium Deluxe 

ok j'ai bien fait d'annuler donc :ddr:

pays de merde , météo de merde, j'aurai du te demander avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 16/03/2023 à 20:04, SV_DIDIER a dit :

Tu en as toujours sur les autoroutes au pire.

certes, mais j'ai peur des grèves inopinées, y'a de l'essence mais y'a plus de jus pour les faire fonctionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

bref, beau bordel et belle image de ce qu'on voit à la TV :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 19:59, Pedroninho a dit :

 

Puis un mec prêt à traverser le pays en largeur pour aller se poser dans le 17 une semaine froide et pluvieuse, je j'ai plus rien n'a lui vendre. Il a déjà acheté le package premium Deluxe 

Et alors?

Ya pas que le grillage façon côtelette sur la plage à faire là bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 13:25, dow a dit :

 

Donc que je comprenne, si je tiens le même discours que toi vis à vis de tes goûts pour des trucs de beaufs, c'est de la "rage", mais quand c'est toi, ça n'en est pas? Ce blaireau :w:

 

 

Tu parles des MG que j'ai presque remis a neuf moi meme hors carrosserie, du V12 en restauration, de la XF ou bien??

 

Tu me rappelles en quoi je suis un mytho au fait :??:

 

 

Chui pas expert mais cerrone c'est le genre que je vais écouter 2 ou 3 titres max :buzz:

 

C'est con ce foirage de ma part du le D-S mais bon... je viens de commander l'école du micro d'argent :lover:


T’es pas très malin quand même :o 

Je te dis que je trouve ta caisse moche, tu rages :w 

Tu me dis que ma maison et mes bagnoles sont moches mais tu ne sais pas de quoi tu parles andouille :ddr: 

Tu comprends la différence triple buse ou toujours pas ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vieux de 70 piges qui va m’apprendre à conduire un quad mais quel phénomène :w 

Il est en difficulté quand il n’est pas sur les topics de neuneus. 
 

Au fait victoire en 3 sets et 2h30 de match contre un 30/1 les genoux vont bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 08:03, Djioul a dit :

3615 mylife ON

 

Ah au fait, chauffe eau effectivement HS, on l'a sorti hier soir après vidange et démontage du bas juste au cas où, ça grelotait de calcaire là dedans...

C'était un modèle hyper pourri que l'ex proprio avait monté........... 2 semaines avant la vente. :w:

 

Du coup mon pote me commande un truc simple mais costaud, anode titane et résistance stéatique (ou tite....) pour limiter voir éviter le calcaire, trop tôt pour mettre un thermodynamique car il faut le coupler à des panneaux solaires pour avoir les primes, et là ben on n'a pas le temps d'attendre. :w:

 

Du coup, 400 boules, bien moins que prévu quand même, j'compte pas la chartreuse cadeau et la bouffe de samedi soir avec le pote et sa p'tite smala. :jap: 

 

3615 mylife OFF, vous pouvez recommencer à fantasmer sur la gueule à Jippé. :buzz: 


C’est quoi comme chauffe eau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 20:32, williams77176 a dit :

Laggle des manifestants,  que des lycéens :w

Et l'autre qui annule son séjour dans le 17 :w

 

Je serais Suisse je ferais pareil, il a pas forcément envie de se faire emmerder par une bande de gogols pour ses vacances. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 19:04, Djioul a dit :

C'est bien, eux t'as des photos, ils sont pas morts, ils sont pas disparus, arrêté vite de comparer parce que t'es bien bien ridicule...

Ah oui, c'est moi qui a voulu comparer ça aux russes tiens, j'm'en suis servis comme échelle de mesure même :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 19:18, SV_DIDIER a dit :

Putain, tous ces pauvres passants innocents qui voulaient juste faire un peu de shopping tranquille et qui se sont retrouver par erreur dans une manif, c’est scandaleux ouais :buzz:

Criminilisation du manifestant, c'est bien Didier :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 20:10, RoadyMaster a dit :

certes, mais j'ai peur des grèves inopinées, y'a de l'essence mais y'a plus de jus pour les faire fonctionner 

Toi aussi t'as peur de tout maintenant ? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 20:11, RoadyMaster a dit :

bref, beau bordel et belle image de ce qu'on voit à la TV :jap:

 

 

Toujours se méfier des rassemblements parisiens 

 

En général quand un mec jette un pavé y'a 12 caméras sur lui 

 

C'est surfait ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 20:38, meiji851 a dit :

 

Je serais Suisse je ferais pareil, il a pas forcément envie de se faire emmerder par une bande de gogols pour ses vacances. 

 

J'y réfléchirais jusqu'à la limite d'annulation gratuite 

 

Et je ferais le plein le 22/03 pour rentrer en Suisse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 20:45, SV_DIDIER a dit :

Tu fantasmes sur moi 😍


Pas de commentaire sur la vidéo postée par Djioul sur la conduite d’un quad ? 
T’en as eu combien toi de quad et combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos de la BBC et AFP sont bien plus jolies

 

@Djioul un commentaire sur les manifestants qui font un effort pour la communauté en incinérant les poubelles non ramassées ? 

 

aaddf29f-54af-41b2-bd2f-0c840d6f644b.jpg

 

43cccbbf-3967-4245-9f9d-26881dd52b28.jpg

 

j'ai toujours trouvé ça tres bien photographié les manif. Bon avec 5 appareils photos pour 2 manifestants ça aide aussi

 

 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...