Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/03/2023 à 10:47, Djioul a dit :

Vu ma position géographique c'est clairement calcaire. :jap: 

D'ailleurs quand on a viré le vieux chauffe-eau ça faisait bien gling gling gling dedans. :w: 

Si ça faisait gling gling, c'est que'il y en avait pas tant que ça. 

Quand y en a vraiment, ça fait une masse compact, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:52, Djioul a dit :

Ca me fait quand même un peu chier, ça va pourrir la belle déco de mes super toilettes du garage... :L 

 

Arf.... Bon ben tant pis, alors, n'en achète pas.

:ddr:

 

 

Le 17/03/2023 à 10:53, Djioul a dit :

Y'a un adoucisseur chez mes parents et j'ai connu une "barbie" qui n'aimait pas car sans calcaire, les longs cheveux sont super chiants à rincer. :w: 

 

J'ai pas ce pb, moi. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:55, jean.pijot a dit :

Si ça faisait gling gling, c'est que'il y en avait pas tant que ça. 

Quand y en a vraiment, ça fait une masse compact, 

Ca l'a fait quand on l'a "posé" par terre, j'pense que ca a du se détacher des parois, toujours est-il que vu qu'il pissait la flotte par le haut, quelle que soit la cause, il était mort. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:52, blek le roc a dit :

 

Heu, non, 3° série... La seconde série commence à 15 et jusqu'à -15..... 3° c'est de 30 à 15/1. 4° c'est 30/1 et moins.

En gros 3° série rien du tout de glorieux, n'importe qui peut l'être. Seconde série c'est déjà un poil plus chaud mais ça reste atteignable en bossant.

Alors généralement un 15/2 de 20 ans sera plus abordable qu'un 15/2 de 45, je parle par expérience. Ayant battu pas mal de 15/2 "jeunes", et jamais "vieux", de mémoire.... Enfin ça a pu arriver, mais je mettrais pas ma main à couper.

J'ai joué hier! Sur terre. A la cool, juste 1h15.

 

 

 

Ouais, j'ai ça, il faut, là où j'habite.... Pas le choix.... Sinon adieu la chaudière à condensation toute neuve, ça ferait chier...


Je m’emmêle peut être dans le classement :ddr: 

Ah cool sur terre c’est le top mais ça fait longtemps que j’y ai pas joué. 
 

Ok pour l’expérience à 45 piges mais y’a un moment le physique parle. Hier le gars que j’ai battu était 30 et avait 43 ans franchement il jouait bien, très régulier mais pas de revers. Sur les amortis il tombait fou :w 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:55, jean.pijot a dit :

Si ça faisait gling gling, c'est que'il y en avait pas tant que ça. 

Quand y en a vraiment, ça fait une masse compact, 


On en a chié pour le porter mon vieux chauffe eau il était rempli :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:06, polako2 a dit :


Je m’emmêle peut être dans le classement :ddr: 

Ah cool sur terre c’est le top mais ça fait longtemps que j’y ai pas joué. 
 

Ok pour l’expérience à 45 piges mais y’a un moment le physique parle. Hier le gars que j’ai battu était 30 et avait 43 ans franchement il jouait bien, très régulier mais pas de revers. Sur les amortis il tombait fou :w 
 

 

Et t'as gagné?

Le physique, ça dépend vraiment. Sauf blessures, ça ne joue pas tant que ça à ce niveau et c'est rare de ne pas s'entretenir un minimum.... C'est simple, si tu ne le fais pas tu te blesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:06, polako2 a dit :


Je m’emmêle peut être dans le classement :ddr: 

Ah cool sur terre c’est le top mais ça fait longtemps que j’y ai pas joué. 
 

Ok pour l’expérience à 45 piges mais y’a un moment le physique parle. Hier le gars que j’ai battu était 30 et avait 43 ans franchement il jouait bien, très régulier mais pas de revers. Sur les amortis il tombait fou :w 
 

le seul classement qui vaille FB_IMG_1679004994395.thumb.jpg.76b6642c68e18c2573fcc06e488609c5.jpgFB_IMG_1679043910613.thumb.jpg.c2cae76d58e5530dca94da323b76fa19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:53, Djioul a dit :

Y'a un adoucisseur chez mes parents et j'ai connu une "barbie" qui n'aimait pas car sans calcaire, les longs cheveux sont super chiants à rincer. :w: 

C'est parce qu'elle mettait trop de shampooing, tu divise la quantité de produits par deux avec un adoucisseur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:12, williams77176 a dit :

le seul classement qui vaille FB_IMG_1679004994395.thumb.jpg.76b6642c68e18c2573fcc06e488609c5.jpgFB_IMG_1679043910613.thumb.jpg.c2cae76d58e5530dca94da323b76fa19.jpg


J’ai le père d’un pote qui en a un en 240cv je crois que ça monte bien la côte le truc est neuf à chaque fois je lui demande si il vend mais il vendra jamais :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:10, LeGrenoblois a dit :

En façade, c'est effectivement beaucoup plus lisible le duel PS / RPR :jap: Là on sent que chacun essaye d'avancer pour sa petite victoire :o 

 

Le LR n'a plus aucun homme d'état (et c'est loin d'être les seuls) donc ils n'ont aucune visibilité long terme... La plupart des partis sont de toutes façons infoutus de d'avoir une trajectoire claire jusqu'au prochaines présidentielles :o 

 

Si le RN a une ligne claire. Mais c'est à peu près la même depuis 40 ans. :D

 

Le 17/03/2023 à 10:18, Djioul a dit :

Si Macron pouvait se représenter, y'a fort à parier qu'il repasserait tranquille en 2027... :oui: 

 

Comme il pourra pas, on va se coltiner l'extrême droite et les neuneus diront que c'est la faute à Macron... :w: 

 

Ce n'est pas que de sa faute mais les différents gouvernements s'appliquent depuis un moment pour faire monter la défiance : Sarko et le référendum de la constitution européenne, Hollande et les différences entre son programme et les mesures prises, Macron en chiant sur l'assemblée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:12, blek le roc a dit :

 

Et t'as gagné?

Le physique, ça dépend vraiment. Sauf blessures, ça ne joue pas tant que ça à ce niveau et c'est rare de ne pas s'entretenir un minimum.... C'est simple, si tu ne le fais pas tu te blesses.


Oui il a abandonné dans le 3ème il était cuit. Je débute mal et il mène 6/3 - 2/0 après je me suis repris. ;) 
Bon je suis pas d’accord pour le physique parce qu’à ton niveau on joue pas à pousser la balle et les amortis/lob ça casse les pattes. 

Et les jeunes frappent beaucoup plus forts au bout d’un moment tu le ressens quand y’a de longs échanges. 
A l’ATP y’a pas beaucoup de gars de 40 ans dans le top 200. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:15, polako2 a dit :


J’ai le père d’un pote qui en a un en 240cv je crois que ça monte bien la côte le truc est neuf à chaque fois je lui demande si il vend mais il vendra jamais :D 

le mk1 a une vrai gueule mais le chassis a prit un coup de pelle comparé au mk2 et mk3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:21, williams77176 a dit :

chut la ds5 n'est meme pas dans le top 100 :chut:

Ce qui prouve que ce n'est pas une voiture que la masse bêlante est en capacité de comprendre en terme de dessin, c'est donc une très bonne nouvelle :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:22, williams77176 a dit :

le mk1 a une vrai gueule mais le chassis a prit un coup de pelle comparé au mk2 et mk3 

Elle est ignoble la MK1, les suivantes sont nettement mieux dessinées, heureusement :jap: Le châssis est un dérivé de celui de la golf 4, dans ce qui se faisait donc de plus dégueulasse à l'époque :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:25, LeGrenoblois a dit :

Elle est ignoble la MK1, les suivantes sont nettement mieux dessinées, heureusement :jap: Le châssis est un dérivé de celui de la golf 4, dans ce qui se faisait donc de plus dégueulasse à l'époque :o 

le mk1 en V6 et haut de gamme il a  du charme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 09:42, williams77176 a dit :

Redressement veut pas dire liquidation 

 

Je sais mais maintenant que j'en sais un peu plus sur le loustic ça en prend le chemin. 

Tant pis :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 09:53, djoncool a dit :

 

Ca pue bien quand même, ca arrive justement quand ils arrivent pas à faire face à leurs dettes. :buzz:

 

60 à l'URSS et 20 au fournisseur selon mes sources. 

Et selon mes sources c'est pas qu'il n'y arrivent pas c'est que l'argent est envoyé ailleurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:28, williams77176 a dit :

le mk1 en V6 et haut de gamme il a  du charme 

Si le dessin avait été beau tu n'aurais pas eu besoin de mentionner le moteur V6 (qui sous son capot rend la voiture belle) et en haut de gamme :o Un dessin réussi, même en blanc de base avec des petites roues et des enjoliveurs est beau :o Pas besoin d'artifice, au contraire même, on la préfère au naturel pour que rien ne vienne entacher un coup de crayon magique :rs: La MK1 dite "il est le cucul, elle est ou la tétête" est juste une immondice flasque et sans âme, une motte de beurre sculpté par le vent © :o Heureusement Audi a près cette horreur débauché un vrai designer qui a permis des dessins un peu plus jolis :o ... Dommage que cela n'ai pas trop duré :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:30, rusty03 a dit :

 

C'est l'inverse. :o

On est d'accord que c'est le coupé le plus banal qui n'ait jamais été dessiné, mais sur le mk1, je le trouve réellement moche (cf post précédent) alors que sur les suivants, je le trouve banal :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:25, LeGrenoblois a dit :

Elle est ignoble la MK1, les suivantes sont nettement mieux dessinées, heureusement :jap: Le châssis est un dérivé de celui de la golf 4, dans ce qui se faisait donc de plus dégueulasse à l'époque :o 

 

Pareil.

 

Le 17/03/2023 à 11:30, williams77176 a dit :

y a debat effectivement comme la mimix 

 

J'aime beaucoup la ND mais je ne déteste pas pour autant les précédentes

 

Le 17/03/2023 à 11:20, polako2 a dit :


Oui il a abandonné dans le 3ème il était cuit. Je débute mal et il mène 6/3 - 2/0 après je me suis repris. ;) 
Bon je suis pas d’accord pour le physique parce qu’à ton niveau on joue pas à pousser la balle et les amortis/lob ça casse les pattes. 

Et les jeunes frappent beaucoup plus forts au bout d’un moment tu le ressens quand y’a de longs échanges. 
A l’ATP y’a pas beaucoup de gars de 40 ans dans le top 200. 

 

Ah ouais, mais alors sauf blessure jamais vu ça contre moi, un abandon au 3°... Et c'est pas rare de jouer 2h00-2h30 par 30° par chez moi. Aucun souci. Moi un gars qui me fera que des amortis, c'est simple, je vais toujours au filet, comme ça pas emmerdé.

Et question taper fort, ça ne fait pas souvent la différence en 3° série. A part peut-être au service, mais là, ça va pas mal.

Ben le top 200, c'est assez logique, c'est bien pour ça que je parle de 3° série. 3° série c'est que dalle... Tu peux être 3° série avec 0 physique et une bonne technique/vision du jeu, ou au contraire avec juste un physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:22, williams77176 a dit :

le mk1 a une vrai gueule mais le chassis a prit un coup de pelle comparé au mk2 et mk3 

Dit-il avec ses problèmes de motricité avec 200ch seulement... :w: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:32, williams77176 a dit :

a non faut te battre :bah: 

 

J'ai déjà envoyé un avocat il y a un mois. Le mec va finir en liquidation de tte façon. 

Alors à quoi bon dépenser en procédure pour ne rien récupérer. 

Au final cette énergie je la mettrais ailleurs :bah:

Je vais quand même voir avec l'avocat les "solutions" mais je pense que ça ne sert à rien d'insister. Ça ne me met pas en péril ni en difficulté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:25, LeGrenoblois a dit :

Elle est ignoble la MK1

On voit bien là la limite de tes goûts en matière automobile, la mk1 est une pure copie du concept car, c'est la seule vrait TT qui vaille en terme de design. :o 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:40, kartmen4 a dit :

 

J'ai déjà envoyé un avocat il y a un mois. Le mec va finir en liquidation de tte façon. 

Alors à quoi bon dépenser en procédure pour ne rien récupérer. 

Au final cette énergie je la mettrais ailleurs :bah:

Je vais quand même voir avec l'avocat les "solutions" mais je pense que ça ne sert à rien d'insister. Ça ne me met pas en péril ni en difficulté :bah:

faut surtout bien declarer tes creances et attendre effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...