Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 14/06/2023 à 15:07, djoncool a dit :


 

 

Donc ils réintégrent des revenus non percus, super.... :roll:

Oui le Taux d’impôt sur les sociétés est de 25%, mais le pognon appartient à la société et pas à l'actionnaire. Si l'actionnaire veut consommer ce revenu "artificiel", il n'y pas 36 solutions :

DIstribution de dividendes --> taxation supplémentaire à 30%

Ou réduction de capital, la boite enregistre une plus value et là encore taxation (flat tax également) à 30%.

 

Au final le taux est très proche d'un rémunération classique.

 

Dernier cas de figure, le patron décède avec ses titres, les héritiers récupèrent ce revenu initialement "non distribué", mais vu les montants, ils s'acquittent de droits de succession, sur des milliards d'€ on est sur un taux à 45%. :buzz:

 

Mais bon, je présume que tu vas une nouvelle fois botter en touche en évitant de me répondre. :jap:

Écoute, des économistes de très grandes renommé trouvent ces choses pas normal, tu veux les prendre pour des charlatans pas de soucis, puis la c'est bien c'est pas sur tweeter. 

 

 

Je le répète 

 

La France est un paradis pour les ultra riche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 15:37, jean.pijot a dit :

Y en a qui en ont fait pour des sons sur deezeur... 

Ca dépend ce que c'est comme son, si tu y entends une nana se faire violer, j'peux comprendre.

Tout comme en image on peut imaginer des trucs parfaitement répréhensibles, mais bon, celui de kart...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 15:40, jean.pijot a dit :

Je le répète 

 

La France est un paradis pour les ultra riche. 

La planète entière d'ailleurs. :o 

 

https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/taxation-des-milliardaires-quatre-questions-sur-l-etude-demontrant-que-les-ultra-riches-contribuent-moins-a-l-impot-en-france_5877695.html

"Avec ce faible impôt sur les sociétés, la France ne fait en effet pas figure d'exception, et n'offre pas une situation fiscale plus avantageuse que ses voisins. En Suède, aux Pays-Bas*, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis*, par exemple, les économistes retrouvent cette dégressivité tout en haut de la distribution des revenus."

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 15:41, Djioul a dit :

Ca dépend ce que c'est comme son, si tu y entends une nana se faire violer, j'peux comprendre.

Tout comme en image on peut imaginer des trucs parfaitement répréhensibles, mais bon, celui de kart...

 

Une pochette de disque sur deezeur répréhensibles Mouhahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 15:44, jean.pijot a dit :

Une pochette de disque sur deezeur répréhensibles Mouhahaha 

Tu parles de son, pas de pochette, j'réponds sur les sons, pas sur les pochettes, si tu veux qu'on te comprenne faut un minimum d'attention sur la façon dont tu t'exprimes. :o 

 

Mouhahaha..... :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 15:45, Djioul a dit :

Tu parles de son, pas de pochette, si tu veux qu'on te comprenne faut un minimum d'attention sur la façon dont tu t'exprimes. :o 

 

Mouhahaha..... :o 

Utilise des mots à toi, ait un peu de personnalité ! 

 

La tristesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 15:50, jean.pijot a dit :

Utilise des mots à toi, ait un peu de personnalité ! 

 

La tristesse 

En fait, ton but, c'est vraiment de tout faire pour qu'on ne te réponde pas c'est ça ? :buzz: 

 

Me parler de mots à moi quand 90% de tes posts sont des smileys, des images sorties de nulle part et des tweets, LOL. :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 14/06/2023 à 01:33, Djioul a dit :

Oubli pas twitter>>all. :o

 

 

Ah bah non, apparemment il est drogué de la notification des autres merdias cassos (aussi) :w: 

 

Citation

Et 52% tu mens c'est pas possible, la France est la dictature la plus imposée au monde sauf pour les milliardaires, tout le monde sait ça. :o 

 

53.39 le max ici, je viens de vérifier :o 

 

Le 14/06/2023 à 01:47, Djioul a dit :

Sinon je pige pas le principe d'être riche avec des grosses notes de frais qui ne sont que le remboursement de frais professionnels, j'veux dire à part éventuellement dans le cas où on te rembourse plus en IK que ce que te coute ta bagnole (mon cas de prolo avéré) on s'enrichit pas en bouffant au resto, même un bon, en dormant à l'hôtel, même un 5 étoiles, ou en prenant l'avion, même en business, si ? :D 

 

J'suis vraiment trop pauvre pour ces conneries... :w: 

 

Y'a aucun interet :w:  c'est bien pour ca que je ne parle quasi jamais des notes de frais :w:  

 

Ceci dit, je "m'enrichis" en miles et en nuit gratos à l'hotel pour du perso :jap:

 

Le 14/06/2023 à 02:11, jean.pijot a dit :

Rompez

 

Chut le bon soldat des GAFAs americano-israelo-chinois :o  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:04, dow a dit :

Ceci dit, je "m'enrichis" en miles et en nuit gratos à l'hotel pour du perso :jap:

 

 

Pas bête, j'avais pas pensé aux miles... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 14/06/2023 à 10:05, Djioul a dit :

Pas bête, j'avais pas pensé aux miles... :jap: 

 

Surtout que ca va assez vite avec les déplacements à l'international pour les vols et aux US pour les hotels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 14:46, kartmen4 a dit :

Tain c'est qui la chouineuse qui a fait une AM sur mon avatar :mad:

 

 

Présent. :jap:

 

Le 14/06/2023 à 15:30, Gwenael22 a dit :

Globalement j'ai peu de NDF , les hôtels sont prépayé (sauf rares exceptions ) , les avions aussi. 

En gros j'ai quelques repas (limité a 32 €) des billet de trains et des IK et 3/4 bricoles genre taxi ou parking.

La j'ai un débarquement et 3 stages en 1 mois et demi c'est exceptionnel .

En moyenne je dois être à 300€ mois peut être un poil plus c'est vraiment peu ;)

 

Dans ma jeunesse (il y a 5 ans quoi), j'étais un PD de pôvr, j'ai failli me retrouver interdit bancaire.

Mission pour mon ex boite à Nevers (la lose) et donc contrat groupe au lieu de région. A l'hôtel toute la semaine + restos, oubli de versement de salaire, j'ai failli me retrouver interdit bancaire. :\

 

Le 14/06/2023 à 16:05, Pedroninho a dit :

 

5€ en Rhône-Alpes. Est-ce que le TER fonctionne sur un Lyon - Dijon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain sérieux JPP de ces gâchis :w:

 

Ecosexe :w:

 

 

 

 

comment un duo de mec qui se baladent à poils dans l'herbe peuvent recevoir 7500€ de subventions 

 

Screenshot_2023-06-14-16-21-29-650-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.2f1acc1c95d8fb5f459b377df3b1787c.jpg

 

 

La Ville de Lyon, qui investit chaque année 115 millions d’euros dans la culture, apportera donc son soutien à la compagnie Lundy Grandpré qui a par ailleurs perçu 6 000 euros de l’État et la Drac.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:13, rusty03 a dit :

 

Présent. :jap:

 

 

Dans ma jeunesse (il y a 5 ans quoi), j'étais un PD de pôvr, j'ai failli me retrouver interdit bancaire.

Mission pour mon ex boite à Nevers (la lose) et donc contrat groupe au lieu de région. A l'hôtel toute la semaine + restos, oubli de versement de salaire, j'ai failli me retrouver interdit bancaire. :\

 

 

Ya une quinzaine d'années environ j'avais un stage en Norvège pour un client de la boîte , on arrive à l'hôtel avec les collègues et là on découvre que c'est pas prépayé !!!! On a été obligé de demandé une avance que salaire :p:D bon la boîte a été super réactive 2 jours a près on avait le fric sur notre compte , avant d'avoir à payer l'hôtel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 14/06/2023 à 10:23, Pedroninho a dit :

Putain sérieux JPP de ces gâchis :w:

 

Ecosexe :w:

 

 

 

 

comment un duo de mec qui se baladent à poils dans l'herbe peuvent recevoir 7500€ de subventions 

 

Screenshot_2023-06-14-16-21-29-650-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.2f1acc1c95d8fb5f459b377df3b1787c.jpg

 

 

La Ville de Lyon, qui investit chaque année 115 millions d’euros dans la culture, apportera donc son soutien à la compagnie Lundy Grandpré qui a par ailleurs perçu 6 000 euros de l’État et la Drac.

 

 

Bah, c'est ecologique; il a le cul en choux fleur après la "performance"

 

 

Putain, plus serieusement, ce genre de conneries fait vraiment mal au monde de l'Art :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:28, dow a dit :

 

Bah, c'est ecologique; il a le cul en choux fleur après la "performance"

 

 

Putain, plus serieusement, ce genre de conneries fait vraiment mal au monde de l'Art :(

au monde tout court :W

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 14/06/2023 à 10:37, jean.pijot a dit :

au monde tout court :W

 

 

Ca doit plaire à une minorité vu qu'ils arrivent à se faire subventionner.... y'a pas une émission à la con aussi à la tv où des mecs parcourent le pays à poil ? 

 

Le 14/06/2023 à 10:38, Djioul a dit :

Tu me l'ôtes de la bouche. :jap: 

 

La bite du performeur :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 15:40, jean.pijot a dit :

Écoute, des économistes de très grandes renommé trouvent ces choses pas normal, tu veux les prendre pour des charlatans pas de soucis, puis la c'est bien c'est pas sur tweeter. 

 

 

Je le répète 

 

La France est un paradis pour les ultra riche. 

 

Non, ils prennent des hypothèses délirantes, je te démontre par A+B que ce n'est pas vrai.

Il intègrent des revenus non perçus et souhaiteraient mettre en place une taxe dessus.

SI l'ultra riche prend son revenus, il est taxés, point barre. S'il il le laisse dans la boite, ça ne lui appartient pas, il en a pas la jouissance, on ne le taxe pas. Toi qui es artisan tu devrais comprendre ce mécanisme là. :roll:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:39, dow a dit :

 

Ca doit plaire à une minorité vu qu'ils arrivent à se faire subventionner.... y'a pas une émission à la con aussi à la tv où des mecs parcourent le pays à poil ? 

J'regarde pas grand chose d'autres que du sport à la télé chépa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:28, dow a dit :

 

Bah, c'est ecologique; il a le cul en choux fleur après la "performance"

 

Putain, plus serieusement, ce genre de conneries fait vraiment mal au monde de l'Art :(

En tous cas les pondeurs des sujets de philo du jour avaient un peu senti le vent venir :

 

Dissertation - Sujet 1

- L’art nous apprend-il quelque chose ?

DIssertation - Sujet 2

- Transformer la nature est-ce gagner en liberté ?

 

:w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:42, djoncool a dit :

 

Non, ils prennent des hypothèses délirantes, je te démontre par A+B que ce n'est pas vrai.

Il intègrent des revenus non perçus et souhaiteraient mettre en place une taxe dessus.

SI l'ultra riche prend son revenus, il est taxés, point barre. S'il il le laisse dans la boite, ça ne lui appartient pas, il en a pas la jouissance, on ne le taxe pas. Toi qui es artisan tu devrais comprendre ce mécanisme là. :roll:

 

Il est taxé, comme n'importe qui, ou comme un ultra riche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:42, djoncool a dit :

 

Non, ils prennent des hypothèses délirantes, je te démontre par A+B que ce n'est pas vrai.

Il intègrent des revenus non perçus et souhaiteraient mettre en place une taxe dessus.

SI l'ultra riche prend son revenus, il est taxés, point barre. S'il il le laisse dans la boite, ça ne lui appartient pas, il en a pas la jouissance, on ne le taxe pas. Toi qui es artisan tu devrais comprendre ce mécanisme là. :roll:

 

Moi je trouvais rigolo que Jippé soit prêt à suivre "une tripottée d'économistes" clamant cela, alors que "une tripottée de médecins consiellant le vaccin" c'était juste des huluberlus... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:46, Djioul a dit :

Moi je trouvais rigolo que Jippé soit prêt à suivre "une tripottée d'économistes" clamant cela, alors que "une tripottée de médecins consiellant le vaccin" c'était juste des huluberlus... :buzz: 

Gabriel Zukman, un idiot :jap:

 

 

Les vaccins on a pas fini d'en parler, galaait quand même se douter certains fabriquants sont habitués à payer les amendes qui suivent les piquouses.

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 14/06/2023 à 16:49, jean.pijot a dit :

Gabriel Zukman, un idiot :jap:

 

 

Non, simplement qu'il soutient le programme économique de la NUPES, tout comme Piketty soutenait Hollande en 2012 (et son ex était d'ailleurs une figure de importante de la Gauche). Ils soutiennent des théories très ancrées à gauche.

Comme ils existent également d'autres très bons économistes qui développent et soutiennent des modèles beaucoup plus libéraux. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:53, rusty03 a dit :

 

Ils donnent la médaille John-Bates-Clarck à n'importe qui. :jap:

@djoncool il a eu le prix de la banque de Suède. :o


EN attendant, élaborer un impôt sur un revenu qui n'a pas été percu et qui ne t'appartiens pas, c'est pas constitutionnel . :bah:

Modifié par djoncool
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 16:56, djoncool a dit :

 

 

Non, simplement qu'il soutient le programme économique de la NUPES, tout comme Piketty soutenait Hollande en 2012 (et son ex était d'ailleurs une figure de importante de la Gauche). Ils soutiennent des théories très ancrées à gauche.

Comme ils existent également d'autres très bons économistes qui développent et soutiennent des modèles beaucoup plus libéraux. :jap:

Hollande a fait une politique de droite, il a tué le grand partie de gauche. 

 

 

Ils ont tous été dans la continuité d'une même politique depuis Sarko. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...