Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/08/2023 à 22:49, jean.pijot a dit :

Ouaii, pour la st valentin ca va etre la meme, inchalla  y a un match pour que je le charie ce coin coin :lol:

 

 

"Loul, c'est vraiment un loser, il préfère passer du temps avec ma sœur à la Saint valentin que d'aller voir un énième match de foot entre couilles."

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:52, djoncool a dit :

 

"Loul, c'est vraiment un loser, il préfère passer du temps avec ma sœur à la Saint valentin que d'aller voir un énième match de foot entre couilles."

c'etait a la grande motte le feu d'artifice :W

 

c'est un canard la grande gueule de marseillais, c'est un canard c'est comme ca :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’suis secoué avec ce covid de merde 

Je le souhaite à personne parce qu’il m’a fait suer. On est plus vacciné depuis combien de temps ? Plus personne n’en parle et bim ça revient. Mon cousin l’a eu également, memes symptômes mais bronchite aussi.

Moi pas mais défoncé en 1/4 d’heure j’suis allé couché, j’ai dormi 13h. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:51, polako2 a dit :

Y’a pas que des beaufs dans les stade loin de la. 
Y’en a qui cherchent la castagne comme partout. 
 :bah: 

 

Oui enfin là l'idée c'est de faire plaisir à sa femme. 

Mais bon jp fonctionne certainement à l'ancienne, la femme aux fourneaux et le mari au stade, sinon c'est pas un homme, un vrai. :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:56, djoncool a dit :

 

Oui enfin là l'idée c'est de faire plaisir à sa femme. 

Mais bon jp fonctionne certainement à l'ancienne, la femme aux fourneaux et le mari au stade, sinon c'est pas un homme, un vrai. :buzz:


Quand je veux bien manger c’est moi qui cuisine :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:55, jean.pijot a dit :

c'etait a la grande motte le feu d'artifice :W

 

c'est un canard la grande gueule de marseillais, c'est un canard c'est comme ca :)

 

 

Ah en plus marseillais, donc forcément. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:56, djoncool a dit :

 

Oui enfin là l'idée c'est de faire plaisir à sa femme. 

Mais bon jp fonctionne certainement à l'ancienne, la femme aux fourneaux et le mari au stade, sinon c'est pas un homme, un vrai. :buzz:

tu dois confondre canard avec macho ou chépakoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:55, polako2 a dit :

J’suis secoué avec ce covid de merde 

Je le souhaite à personne parce qu’il m’a fait suer. On est plus vacciné depuis combien de temps ? Plus personne n’en parle et bim ça revient. Mon cousin l’a eu également, memes symptômes mais bronchite aussi.

Moi pas mais défoncé en 1/4 d’heure j’suis allé couché, j’ai dormi 13h. 
 

 

 Ouais ça tourne et ça continuera encore malheureusement. Prompt rétablissement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:56, polako2 a dit :


Quand je veux bien manger c’est moi qui cuisine :D 

 

Ah non, la dessus je suis incapable de réaliser un plat correctement, à la grande différence de madame. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 23:01, Pedroninho a dit :

 

Trop gros passera pas ©

 

T'avais pourtant la solution pour la sœur et le beauf de jp, quelques fumis dans le slip et hop direction le stade. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:52, djoncool a dit :

 

"Loul, c'est vraiment un loser, il préfère passer du temps avec ma sœur à la Saint valentin que d'aller voir un énième match de foot entre couilles."

 

La saint Valentin c'est vraiment le pire truc sérieux ça me file la gerbe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 23:02, djoncool a dit :

 

T'avais pourtant la solution pour la sœur et le beauf de jp, quelques fumis dans le slip et hop direction le stade. :buzz:

 

Ça a pas mal craqué hier au début de match oui 

Heureusement qu'il reste ça au foot français parce que c'est pas.avex le niveau du sport qu'on s'amuserait 

 

 

Screenshot_2023-08-16-23-04-57-325-edit_com.instagram.android.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:55, polako2 a dit :

J’suis secoué avec ce covid de merde 

Je le souhaite à personne parce qu’il m’a fait suer. On est plus vacciné depuis combien de temps ? Plus personne n’en parle et bim ça revient. Mon cousin l’a eu également, memes symptômes mais bronchite aussi.

Moi pas mais défoncé en 1/4 d’heure j’suis allé couché, j’ai dormi 13h. 

Je me fais vacciner tous les 6 mois et RAS  , prochaine dose  d'ici 15 jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 23:05, horacio03 a dit :

Je me fais vacciner tous les 6 mois et RAS  , prochaine dose  d'ici 15 jours......


T’a quel âge aussi ? 
Je sais pas du tout ou j’ai choppe cette merde :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 23:14, polako2 a dit :


T’a quel âge aussi ? 
Je sais pas du tout ou j’ai choppe cette merde :??: 

59 :sol:

De toute façon tout le monde peut se faire vacciner sans distinction d'âge ....

Et c''est bien justement parce qu'on ne sait pas ou on peut le chopper que je le fais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:16, citron4 a dit :

 

et comment tu as mangé l'ormeau ? comme un bon bobo parisien cru avec un jus de citron ? .  Ben non , l' ormeau ça se mange poêlé avec une bonne persillade .

Je ne suis ni bobo ni parisien…j’ai donc mangé la chose poêlée et avec une persillade dans un bon resto en Bretagne, bof quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 15:24, Pedroninho a dit :

Oui mais d'où sont elle , il faut savoir qu'il y a plusieurs type de concessions pour la pêche en plongée ;) , ceux que je connais, et pas qu'un peu , aucune ne part a Rungis tout simplement parceque ils ont du mal à fournir leurs bon client locaux ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:34, Gwenael22 a dit :

C'est pas une question de niqué bien au contraire , un mec comme moi qui ne mange rien le matin il préfère prendre sans petit déj et payer moins chère ;)

Ce n'est pas parce-que c'est inclu que c'est gratos hein 🤣🤣

 

Non mais quand je compare le prix il est pas vendu 17 euros clairement :buzz:

On est au Novotel ce soir tiens et quand je vois laggle du petit déj ben je ne prends pas :bah:

 

Du coup une nuit au Novotel 150 balles. 

Une visite d'immeuble 0 euros. 

 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 15:16, citron4 a dit :

 

et comment tu as mangé l'ormeau ? comme un bon bobo parisien cru avec un jus de citron ? .  Ben non , l' ormeau ça se mange poêlé avec une bonne persillade .

Sérieusement j'en mange régulièrement chez des amis (j'en ai mangé dans un resto étoilé c'était pas forcément meilleur) , c'est bon mais ça a surtout le goût de la sauce qui l'accompagne , ça n'a pas la subtilité d'une sait jacques par exemple que tu peux manger cru quand tu viens de la pêcher ;)

Donc en clair pour moi c'est pas mauvais mais ce ne vaut pas ni sa réputation ni son prix ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:44, kartmen4 a dit :

 

Non mais quand je compare le prix il est pas vendu 17 euros clairement :buzz:

On est au Novotel ce soir tiens et quand je vois laggle du petit déj ben je ne prends pas :bah:

 

Du coup une nuit au Novotel 150 balles. 

Une visite d'immeuble 0 euros. 

 

Pourquoi ? Ça fait un bail que je ne suis pas allé dans un Novotel ;)

J'ai pas bien compris ton histoire de comparer le prix ? 17€ c'est quand tu le prends à la dernière minute c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 00:53, Gwenael22 a dit :

Pourquoi ? Ça fait un bail que je ne suis pas allé dans un Novotel ;)

J'ai pas bien compris ton histoire de comparer le prix ? 17€ c'est quand tu le prends à la dernière minute c'est ça ? 

 

On peut voir le buffet et ça donne pas envie. Comme 95% des petits déjeuner en France :bah:

 

Et les hôtels où c'est compris ben ça représente pas 17 balles sur le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 16:39, Pedroninho a dit :

 

Bon courage la nuité a Beauvais, pas vu grand monde la faire celle là, y'a même pas d'infrastructures hôtelière digne de ce nom.

Autant prendre le bus a 3h du matin depuis Paris (ce que font la plupart)

 

Bref pas de surtourisme car rien n'a voir, et le seul truc sympa est cadenassé pour les riches :w:

 

C'est vrai pas grand chose là bas. 

J'avais pris un air bnb l'année dernière alors que je déteste cette plate-forme. Sur booking pas trop de choix. 

D'ailleurs le second coup 3 semaines après j'ai pris sur Paris aneffet :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 22:52, djoncool a dit :

 

"Loul, c'est vraiment un loser, il préfère passer du temps avec ma sœur à la Saint valentin que d'aller voir un énième match de foot entre couilles."


Tu peux pas comprendre si t’es pas mâle alpha. Vrai homme colle une bonne droite à cette énorme pute et rentre chargé comme un marin au petit matin pour la réveiller en tapotant son énorme sexe sur ses paupières :jap: 
 
 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:55, kartmen4 a dit :

 

On peut voir le buffet et ça donne pas envie. Comme 95% des petits déjeuner en France :bah:

 

Et les hôtels où c'est compris ben ça représente pas 17 balles sur le prix. 

C'est ultra variable ces truc là ! J'en ai vu a 7€ j'en ai aussi vu a 30€ ou plus! Bon faut avouer que ce n'était pas la même prestation mais pour moi ça vaut pas le coup ;)

A NYC c'était 50$ ou un truc du genre , (un poil moins en le réservant avec la chambre sur 10 jours) . J'en avais réservé que pour madame moi j'allais au bar de l'hôtel me prendre un café et un jus d'orange et ça ne me coûtait pas autant ;)

Édit :faut se méfier j'ai vu des mercures qui faisait des truc a la demande pour le petit dej ;) donc pas visible sur le buffet ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:57, kartmen4 a dit :

 

C'est vrai pas grand chose là bas. 

J'avais pris un air bnb l'année dernière alors que je déteste cette plate-forme. Sur booking pas trop de choix. 

D'ailleurs le second coup 3 semaines après j'ai pris sur Paris aneffet :buzz:

 

T'as pas pris le Mercure ? Pour une nuit avant de prendre l'avion ça suffit ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 00:59, Gwenael22 a dit :

C'est ultra variable ces truc là ! J'en ai vu a 7€ j'en ai aussi vu a 30€ ou plus! Bon faut avouer que ce n'était pas la même prestation mais pour moi ça vaut pas le coup ;)

A NYC c'était 50$ ou un truc du genre , (un poil moins en le réservant avec la chambre sur 10 jours) . J'en avais réservé que pour madame moi j'allais au bar de l'hôtel me prendre un café et un jus d'orange et ça ne me coûtait pas autant ;)

 

Mon meilleur petit déj c'était à Budapest et c'était 15 balles. 

Y'avait même du saumon :D

 

Pas mal aussi à Brno et c'était inclus :D

 

Demain matin ce sera boulangerie :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...