Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 09:47, djoncool a dit :

 

Non mais sans déconner, tu participes à une teuf qui n'a aucune autorisation, tu squattes un terrain illégalement où la drogue circulent sans problème.

JP en mode "Fuck l'Etat et les règles, anarchie, on arrête pas un peuple qui danse!"

 

Mais quand tu te fais rattraper par la patrouille, d'un coup t'es bien content d'être dans un État de droit. :W

 

Ne change rien JP. :buzz:

stationnement gênant sur un terrain privé, t'as vu ca ou toi ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 09:53, djoncool a dit :

 

 

Vaut mieux les attirer avec des cadeaux fiscaux et les taxer ensuite.

Sinon les investissement iraient ailleurs. Et puis l’impôt de société c'est pas ce qui nous rapporterait le plus.

Pour le coup, avoir les data center sur le territoire, c'est hyper stratégique et ça permet de tenir ce genre de boite par les couilles.  :jap:

 

C'est nul on t'a dit, vaut mieux rester entre nous, invest 0, ça changera rien d'avoir du fric qui rentre dans le pays et qui fait des emplois t'entends ? :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 09:54, jean.pijot a dit :

stationnement gênant sur un terrain privé, t'as vu ca ou toi ? :lol:

 

C'est amusant ça, si je viens me garer sur ta pelouse, personne n'a le droit de venir m'en déloger et me coller une prune ? :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:00, Djioul a dit :

C'est amusant ça, si je viens me garer sur ta pelouse, personne n'a le droit de venir m'en déloger et me coller une prune ? :hihi: 

 

Effectivement, personne. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:00, Djioul a dit :

C'est amusant ça, si je viens me garer sur ta pelouse, personne n'a le droit de venir m'en déloger et me coller une prune ? :hihi: 

On verra bien ce qui va ce passer, on s'en branle des pv, c'était budgétiser, mais c'est par principe :W

 

si toi t'accepte des pv pour quelque chose que t'as pas faits c'est ton droit :jap: cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 10:09, jean.pijot a dit :

On verra bien ce qui va ce passer, on s'en branle des pv, c'était budgétiser, mais c'est par principe :W

 

si toi t'accepte des pv pour quelque chose que t'as pas faits c'est ton droit :jap: cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

J'ai rien dit de ce que j'accepte ou pas, j'ai posé une question à laquelle je n'ai pas la réponse car je trouve assez amusant que n'importe qui puisse se garer sans soucis sur un terrain ou jardin privé... :o

 

 

L'essentiel.  


 Ce que dit la loi : L'article L325-12 du Code de la Route prévoit que le propriétaire d'un terrain peut demander que soient mis à la fourrière et éventuellement détruits les véhicules qui stationnent dans un lieu privé où ne s'applique pas les règles du Code de la route relatives au stationnement sur la voie publique. 

 

Cela dit, en complément, j'peux t'assurer que j'ai toujours assumer mes conneries sur la route sans fléchir, si ça te rassure. :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:09, jean.pijot a dit :

On verra bien ce qui va ce passer, on s'en branle des pv, c'était budgétiser, mais c'est par principe :W

 

si toi t'accepte des pv pour quelque chose que t'as pas faits c'est ton droit :jap: cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

 

Si vous budgétisez c'est que vous savez que vous allez être hors la loi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:11, Djioul a dit :

J'ai rien dit de ce que j'accepte ou pas, j'ai posé une question à laquelle je n'ai pas la réponse car je trouve assez amusant que n'importe qui puisse se garer sans soucis sur un terrain ou jardin privé... :o

 

Cela dit, en complément, j'peux t'assurer que j'ai toujours assumer mes conneries sur la route sans fléchir, si ça te rassure. :o 

j'assume la participation et incitation a l'attentat sonore aucun soucis, mais stationement dangereux ils iront ce faire foutre , et c'est le juge qui le dira :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 10:14, jean.pijot a dit :

j'assume la participation et incitation a l'attentat sonore aucun soucis, mais stationement dangereux ils iront ce faire foutre , et c'est le juge qui le dira :jap:

 

En toute objectivité, y'a surement une jurisprudence sur votre cas, j'sais pas quel en est la conclusion, mais vous n'êtes à coup sûr pas les premiers à prendre une prune pour ça et mon p'tit doigt me dit que si les flics le font encore, c'est qu'à chaque fois ça passe.... :bah: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:11, djoncool a dit :

 

Si vous budgétisez c'est que vous savez que vous allez être hors la loi. :buzz:

On savait bien que ca allait valloir le coup, enorme, merci les orga :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 09:54, jean.pijot a dit :

stationnement gênant sur un terrain privé, t'as vu ca ou toi ? :lol:

 

Il ne me semble pas que le proprio vous ai donné l'autorisation .....:W

Sil il a demandé l'évacuation, vous l'avez dans  le ........:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:04, rusty03 a dit :

 

Effectivement, personne. :jap:

 

 

Me déloger, si, pour la prune, c'est moins clair, mais la fourrière est totalement possible sur "simple" demande du proprio. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:20, Djioul a dit :

Me déloger, si, pour la prune, c'est moins clair, mais la fourrière est totalement possible sur "simple" demande du proprio. :o 

Woualà ...:W

Après avoir été dégagées à la chargeuse ou au tracteur  parce que les dépanneurs ne veulent pas rentrer dans le champ.......:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:17, horacio03 a dit :

Il ne me semble pas que le proprio vous ai donné l'autorisation .....:W

Sil il a demandé l'évacuation, vous l'avez dans  le ........:buzz:

stationnement dangereux dans un champ :lol:

le code de la route dans un champs, c'est tellement enorme :W

 

 

meme les bleiu qui editaient le pv savaient qu'ils faisaenit de la merde, mais c'est les consignes, il a dit j'ai recu l'ordre j'execute :fier:

 

ca doit juste servir  a donner des chiffres aux medias pour que la populasse pensent que les mechants teufeur ont ete sanctionné , j'vois pas autres chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:24, jean.pijot a dit :

stationnement dangereux dans un champ :lol:

le code de la route dans un champs, c'est tellement enorme :W

Ben oui, comme sur la parking d'un hyper, c'est le code de la route qui s'applique ...:W

Surtout si le proprio du champ a demandé l'évacuation ...

Estimes toi heureux  car normalement tu ne devrais plus avoir de caisse .....:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:30, horacio03 a dit :

Ben oui, comme sur la parking d'un hyper, c'est le code de la route qui s'applique ...:W

Surtout si le proprio du champ a demandé l'évacuation ...

Estimes toi heureux  car normalement tu ne devrais plus avoir de caisse .....:buzz:

 

tu dis n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:20, Djioul a dit :

Me déloger, si, pour la prune, c'est moins clair, mais la fourrière est totalement possible sur "simple" demande du proprio. :o 

 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour un champs, je peux t'assurer qu'en copro, tu auras beau appeler les bleus, ils ne se déplaceront jamais. Il faut faire un courrier recommandé au propriétaire qui se torche avec.

La dernière fois où nous avions une voiture tampon, nous l'avons sortie dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:31, jean.pijot a dit :

tu dis n'importe quoi

Il fait juste une erreur sur l'application du code de la route, pas vrai sur terrain prive, MAIS pas du tout sur la mise en fourrière tout à fait possible, voir plus haut.

 

De là à ce qu'il y ait eu une jurisprudence disant qu'il faut claquer des PV car la mise en fourrière à 3h du mat dans le trou du cul du monde est fantaisiste, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:32, horacio03 a dit :

Va prendre un ptit rail, ça va te détendre ......:buzz:

ca m'evitera de fantasmer sur un stationement dangereux dans un champs :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:34, Djioul a dit :

Il fait juste une erreur sur l'application du code de la route, pas vrai sur terrain prive, MAIS pas du tout sur la mise en fourrière tout à fait possible, voir plus haut.

 

De là à ce qu'il y ait eu une jurisprudence disant qu'il faut claquer des PV car la mise en fourrière à 3h du mat dans le trou du cul du monde est fantaisiste, pourquoi pas.

la mise en fourrière est un fantasme.

 

les pv vont sauter , next :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:36, jean.pijot a dit :

la mise en fourrière est un fantasme.

 

J'crois que tu ne lis pas ce que j'écris en fait... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:37, Djioul a dit :

J'crois que tu ne lis pas ce que j'écris en fait... :o 

y avait aucun rapport, un stationement genant est un stationement genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 08:28, jean.pijot a dit :

Week end incroyable, je sais pas encore si c'était pas dernière, mais vraiment incroyable :love:

 

 

FB_IMG_1715467314015.thumb.jpg.7382df585ec9c27c833c15775e82ade8.jpg

 

2x 135 € de pv et 3 pts pour notre Sam, mais ça devrait sauter ça paraît illégal :W

 

 

 

et 1 mort et 200 mec a l'hosto :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:38, horacio03 a dit :

Je surpris que ça t'étonne encore ....:W

j'crois y a meme pas besoin d'avoir le permis pour rouler sur un terrain privé :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 09:25, Lascarinho34 a dit :

Ca changerait quelque chose ? 

Parce que pour se masturber la dessus , faut vraiment être déconnecté des réalités du pays .  :foudtag:

au bresil on aurait applaudi des 2 mains 

ici on chie sur ces investissements , monde de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:41, jean.pijot a dit :

j'crois y a meme pas besoin d'avoir le permis pour rouler sur un terrain privé :W

 

Tout faux ..... :buzz:

Si le terrain n'est pas entièrement fermé , TOUTES les règles du code de la route s'appliquent  (stationnement, vitesse, permis, etc)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne c'est que c'est pas sa première teuf au Jippé, donc forcément, soit lui soit ses SAM ont déjà du prendre des prunes, ou à minima ont entendu des potes prendre des prunes...

 

Il devrait être sûr de son coup, mais il répond par des "ca parait illegal" et des "je crois que..."...

 

Encore une fois, j'pense pas que les flics se fassent chier à coller 2 ou 300 prunes si le lundi matin, tout est annulé pour vice de procédure.... :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:39, williams77176 a dit :

et 1 mort et 200 mec a l'hosto :jap: 

"Z'avaient pas les épaules", comme sur ce bon vieux topic... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:48, williams77176 a dit :

du coup qui a payer les pompiers et le gendarmes présent sur place ? 

Les impôts d'amazon et de Microsoft.... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...