Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 10:47, williams77176 a dit :

au bresil on aurait applaudi des 2 mains 

ici on chie sur ces investissements , monde de merde 

:nanana:

 

Si je lis bien, y'a que rusty jippé et lascar qui chient, et les gars qui ont un peu de notions de finance publique comme djoncool seraient plutôt à applaudir. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:51, Djioul a dit :

Moi ce qui m'étonne c'est que c'est pas sa première teuf au Jippé, donc forcément, soit lui soit ses SAM ont déjà du prendre des prunes, ou à minima ont entendu des potes prendre des prunes...

 

Il devrait être sûr de son coup, mais il répond par des "ca parait illegal" et des "je crois que..."...

 

Encore une fois, j'pense pas que les flics se fassent chier à coller 2 ou 300 prunes si le lundi matin, tout est annulé pour vice de procédure.... :o 

 

Tu prends un gros risque d'être très surpris :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:54, Djioul a dit :

:nanana:

 

Si je lis bien, y'a que rusty jippé et lascar qui chient, et les gars qui ont un peu de notions de finance publique comme djoncool seraient plutôt à applaudir. :o 

Remontre moi la guelr de mon caca s'il te plaît :)

 

Il doit avoir la même gueule que le stationnement dangereux de ce week end :W :lol:

 

jane birkin femmes GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:54, Djioul a dit :

:nanana:

 

Si je lis bien, y'a que rusty jippé et lascar qui chient, et les gars qui ont un peu de notions de finance publique comme djoncool seraient plutôt à applaudir. :o 

 

On verra la pérennité des emplois. S'ils se cassent comme d'autres dès qu'ils n'ont plus de subventions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 11:01, jean.pijot a dit :

Remontre moi la guelr de mon caca s'il te plaît :)

 

Il doit avoir la même gueule que le stationnement dangereux de ce week end :W :lol:

 

jane birkin femmes GIF

 

 

Le 13/05/2024 à 08:55, jean.pijot a dit :

la France des cadeaux fiscaux :W

 

 

 

Non seulement tu ne lis pas ce que j'écris, mais on dirait aussi que tu ne lis pas ce que tu écris non plus... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 11:15, Djioul a dit :

 

 

Non seulement tu ne lis pas ce que j'écris, mais on dirait aussi que tu ne lis pas ce que tu écris non plus... :o 

Un cadeau fiscale  de la France, c'est chier sur la France. 

 

Pas mal, j'aime bien. :drogue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 11:11, rusty03 a dit :

 

On verra la pérennité des emplois. S'ils se cassent comme d'autres dès qu'ils n'ont plus de subventions...

Donc sous prétexte de procès d'intention il ne faudrait pas se réjouir de ces 15 milliards d'investissements étranger sur notre sol ?  :buzz: 

 

Je doute que Amazon par exemple se barre fissa s'ils investissent dans de nouvelles structures chez nous, car elles vont, j'imagine, surtout leur servir à distribuer sur notre sol, et c'est quand même plus compliqué de distribuer rapidement sur notre sol s'ils relocalisent leurs structures physiques en Irlande ou à Malte... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 11:17, jean.pijot a dit :

Un cadeau fiscale  de la France, c'est chier sur la France. 

 

Pas mal, j'aime bien. :drogue:

 

Gneu gneu gneu, vilains GAFA, gneu gneu gneu vilains ricains, gneu gneu gneu cadeau fiscal, gneu gneu gneu j'ai aps chié du tout....

 

Willy n'a pas écrit "chier sur la France" en plus mais "chier sur les investissements" => CQFD, tu ne lis rien de ce à quoi tu réponds... :dodo: 

 

P'tain c'est totalement impossible d'avoir une discussion avec toi, tu planes à 20000 H24.... :dodo: 

Modifié par Djioul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 11:19, Djioul a dit :

Gneu gneu gneu, vilains GAFA, gneu gneu gneu vilains ricains, gneu gneu gneu cadeau fiscal, gneu gneu gneu j'ai aps chié du tout....

 

P'tain c'est totalement impossible d'avoir une discussion avec toi, tu planes à 20000 H24.... :dodo: 

J'ai pas parlé de gafa non plus. :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fin de 3 jours de noce je suis détruit :p :D

Par contre l'idée de privatisation d'un resto et d'une vedette pour Bréhat je retiens , pour un anniversaire ou une fête ça peu être une super idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 11:55, williams77176 a dit :

@djoncool

 

 

image.png

 

 

Oh oh oh, le FCPE avec les dividendes ou t'est obligé de réinvestir dans les actions du groupe, c'est un peu la baise :D

 

Bon c'est mieux que rien :o

 

Tu peux débloquer quand tu pars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 12:13, Gwenael22 a dit :

Bon fin de 3 jours de noce je suis détruit :p :D

Par contre l'idée de privatisation d'un resto et d'une vedette pour Bréhat je retiens , pour un anniversaire ou une fête ça peu être une super idée ;)

 

 

Surement moins que la mariée :L

Modifié par Terisonen
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 11:55, williams77176 a dit :

@djoncool

 

 

image.png

 

Cool, les dividendes sont bien acquis donc c'est top. :jap:

 

 

Le 13/05/2024 à 12:22, Terisonen a dit :

 

 

Oh oh oh, le FCPE avec les dividendes ou t'est obligé de réinvestir dans les actions du groupe, c'est un peu la baise :D

 

Bon c'est mieux que rien :o

 

Tu peux débloquer quand tu pars?

 

Il me semble qu'à partir du moment où tu n'es plus dans les effectifs de la boite, tu peux le débloquer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 04:03, Pedroninho a dit :

Quelques achats quand même en dehors de l'essence évidemment :o

 

6€ dans lessives et sèche linge 

 

IMG_20240512_164529.thumb.jpg.4b6d909b548a962a65e0fd107203e219.jpg

 

Screenshot_2024-05-12-16-49-42-594-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.50e8ad2f422e7888936c359f94d9158e.jpg

 

Actuellement entrée plat boisson au resto environ 20-25$ 

 

IMG_20240512_190244.thumb.jpg.fb2e6d9491c78717dc50f406df9733a8.jpg

 

 

IMG_20240512_192639.jpg

 

Édit 28$ avec le pourboire 

 

Coucher de soleil sur le Rio grande 0€ par contre c'était bien l'endroit où je me debarasserai d'un corps si j'étais le cartel et y'avait un gros chien errant qui m'a fait flipper donc c'était rapide la balade digestive :w:

 

 

IMG_20240512_203333.jpg

Le rio grande vu de l'autre côté Matamoros par exemple c'est autre chose ! ;)

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:02, Gwenael22 a dit :

Le rio grande vu de l'autre côté Matamoros pas exemple c'est autre chose ! ;)

 

Il y a rio grande,... Et Rio grande :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 12:22, Terisonen a dit :

 

 

Oh oh oh, le FCPE avec les dividendes ou t'est obligé de réinvestir dans les actions du groupe, c'est un peu la baise :D

 

Bon c'est mieux que rien :o

 

Tu peux débloquer quand tu pars?

Oui ou dans 5 ans . J'ai déjà du debloquable maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 12:22, Terisonen a dit :

 

 

Surement moins que la mariée :L

Surement surement, vu le niveau d'alcoolémie moyen des mariés, c'est de moins en moins vrai je pense... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 08:28, jean.pijot a dit :

Week end incroyable, je sais pas encore si c'était pas dernière, mais vraiment incroyable :love:

 

 

FB_IMG_1715467314015.thumb.jpg.7382df585ec9c27c833c15775e82ade8.jpg

 

2x 135 € de pv et 3 pts pour notre Sam, mais ça devrait sauter ça paraît illégal :W

 

 

 

 

Le 13/05/2024 à 13:20, Gwenael22 a dit :

Faut reconnaître que les anglais ont quand même  eu quelques génies !

Lors de la rave-party à Parnay, près de Saumur (Maine-et-Loire), samedi 11 mai. (Frédéric Petry)

 

:buzz: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:29, Djioul a dit :

Pendant ce temps, les ricains cherchent à rentabiliser les déplacements de leurs porte-avions... :hihi: :hihi: :hihi: 

 

Aucune description de photo disponible.

Pdt ce temps là..., il y a 4 ans :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:48, jean.pijot a dit :

La vrai coïncidence ce serait que le mec soit vacciné :W

 

Comme ça on aurait la preuve scientifique irréfutable que le vaccin tue, bien joué Jippé.... :hihi: 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:50, Djioul a dit :

Comme ça on aurait la preuve scientifique irréfutable que le vaccin tue, bien joué Jippé.... :hihi: 

J'demande quand même à voir le code de la route qui s'applique dans un champ :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:31, Djioul a dit :

Sinon, just for @Gwenael22, ce WE, j'ai finalisé la chorégraphie de mes cables audio... :hihi: 

Peut être une image de haut-parleur, intérieur et texte

 

 

Les virages, c'est pour que les harmoniques ne perdent pas des db du aux champs magnétiques induit par la variation du courant électriques vers les enceintes ou c'est des câbles en Bullshitium?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:12, jean.pijot a dit :

J'demande quand même à voir le code de la route qui s'applique dans un champ :W

 

L'organisateur risque de la prison ferme , ce que j'espère qu'il aura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 00:51, Djioul a dit :

 

Le 13/05/2024 à 00:52, rusty03 a dit :

 

Amazon et Microsoft en tête et avec un impôt aux sociétés en France proche de 0.

 

J'ai surtout lu que la France fait plus d'IDE que le UK mais les projets UK dont 2 fois plus d'emplois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 01:47, djoncool a dit :

 

Non mais sans déconner, tu participes à une teuf qui n'a aucune autorisation, tu squattes un terrain illégalement où la drogue circulent sans problème.

JP en mode "Fuck l'Etat et les règles, anarchie, on arrête pas un peuple qui danse!"

 

Mais quand tu te fais rattraper par la patrouille, d'un coup t'es bien content d'être dans un État de droit. :W

 

Ne change rien JP. :buzz:

 

On peut juger ce qu'on veut, mais 3 points pour le gars qui conduit c'est quand même rude car j'imagine qu'ils mettent juste "stationnement dangereux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 02:00, Djioul a dit :

C'est amusant ça, si je viens me garer sur ta pelouse, personne n'a le droit de venir m'en déloger et me coller une prune ? :hihi: 

 

Mais est ce pour autant "dangereux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...