Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 20:26, mvl59 a dit :

Un commentaire sur le traitement des espèces protégées et sur le nettoyage du site ? 

alors les espèces protégés, c'est triste, mais c'est partout tu fais plus rien sinon, tout le monde est content qu'il y ait des autoroutes j'crois

et le nettoyage du site ce sera nickel, j'fais confiance pour ca  aux orga.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:38, jean.pijot a dit :

alors les espèces protégés, c'est triste, mais c'est partout tu fais plus rien sinon, tout le monde est content qu'il y ait des autoroutes j'crois

et le nettoyage du site ce sera nickel, j'fais confiance pour ca  aux orga.

 

 

 

 

Disons qu'il y a des choses planifiées et d'autres qui le sont moins. 

Les deux agents municipaux avaient l'air d'avoir du travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:14, jean.pijot a dit :

trop de monde est parti a pied par les vignes, 5180 c'est a peine plus que la double amende pour 2000 voitures :W :lol:

 

J’imagine la tronche des vignes après le passage d'un troupeau de toxico :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:38, jean.pijot a dit :

alors les espèces protégés, c'est triste, mais c'est partout tu fais plus rien sinon, tout le monde est content qu'il y ait des autoroutes j'crois

et le nettoyage du site ce sera nickel, j'fais confiance pour ca  aux orga.

C'est pas ce qu'a dit le maire de la commune et les agents municipaux ...

D'ailleurs le maire avait rdv avec le proprio et les FDO pour voir l'étendue des dégâts et déposer les recours kivonbien... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 12:26, mvl59 a dit :

Un commentaire sur le traitement des espèces protégées et sur le nettoyage du site ? 

 

V'là que maintenant les écolos du jour arrivent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 12:49, horacio03 a dit :

C'est pas ce qu'a dit le maire de la commune et les agents municipaux ...

D'ailleurs le maire avait rdv avec le proprio et les FDO pour voir l'étendue des dégâts et déposer les recours kivonbien... :buzz:

 

Yes un peu un fiasco celle là je trouve :oui:

Y'en a eu des mieux 

 

 

A la décharge des participants, les déchets sont ramassés à la fin, pas sur que la charge policière pour saisir la sono aide a ce que le nettoyage se passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:44, mvl59 a dit :

Disons qu'il y a des choses planifiées et d'autres qui le sont moins. 

Les deux agents municipaux avaient l'air d'avoir du travail. 

tu te dis pas qu'a 2 c'est impossible de nettoyer le site si l'orga ne fait rien ?

et ca c'est terminé qu'hier hein, j'suis pas sur vque les gendarmes ait ramassé leurvpallet de lacrymogene tiens, ni d'ailleurs si ca posait un probleme pour la flore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:52, Pedroninho a dit :

A la décharge des participants, les déchets sont ramassés à la fin, pas sur que la charge policière pour saisir la sono aide a ce que le nettoyage se passe bien...

T'en parleras aux gars de la commune qui ont ramassé 2 bennes de mayrde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 18:24, Gwenael22 a dit :

Quand t'organises un évènement ,autorisé, t'as des consignes avec notamment des accès dédié pour les secours , t'as aussi une assurance qui va te donner des conseils notamment pour d'éventuelles poste de premier secours..... Ici rien de tout ça car illégal donc oui les organisateurs sont responsables....

 

Non... les organisateurs ne sont pas responsables! Un mec est mort de sa propre faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 21:02, jean.pijot a dit :

tu te dis pas qu'a 2 c'est impossible de nettoyer le site si l'orga ne fait rien ?

et ca c'est terminé qu'hier hein, j'suis pas sur vque les gendarmes ait ramassé leurvpallet de lacrymogene tiens, ni d'ailleurs si ca posait un probleme pour la flore 

Pour la flore, c'etait déjà trop tard. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 12:56, mvl59 a dit :

👍

C'est ça.

Toujours mieux que de répondre. 

 

Je réponds 

 

Une charge de police avant le nettoyage n'aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas peu importe votre "camp" vous semblez être d'accord pour dire que c'est dla merde, jsui pas sur que des gens qui dansent ça aurait fini avec des gaz lacrymogènes dans d'autres pays genre l'Allemagne :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 21:08, Pedroninho a dit :

 

Je réponds 

 

Une charge de police avant le nettoyage n'aide pas.

ils ont attendu qu'il y ait moins de monde les courageux, z"ont meme tenter une saisie sauvage mais ont fini par faire demi tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 21:08, Pedroninho a dit :

 

Tu tonds ton jardin ou pas ?

Je ne piétine pas celui du voisin sans être invité en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne: :lol:

 

 

Si vous avez vu une/des interpels, que vos potes se sont fait kebar ou que vous sortez de garde à vue
N'hésitez pas à contactez la legal team grand ouest sur signal au 07 51 24 12 81 ⚠️⚠️
(Pour une aide juridique, conseils avocats ou toutes questions)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 21:11, jean.pijot a dit :

ils ont attendu qu'il y ait moins de monde les courageux, z"ont meme tenter une saisie sauvage mais ont fini par faire demi tour.

Et pendant ce temps là , la DGSI furetait ..... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 21:11, Pedroninho a dit :

En tout cas peu importe votre "camp" vous semblez être d'accord pour dire que c'est dla merde, jsui pas sur que des gens qui dansent ça aurait fini avec des gaz lacrymogènes dans d'autres pays genre l'Allemagne :w:

Oui, l'Allemagne, le gaz, c'est pas leur truc :cyp:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 21:47, horacio03 a dit :

Yen a qui vont avoir des réveils difficiles .....:buzz:

Ils ont l'habitude :W

 

y a eu des négociation pour sortir une grosse partie du matos, negociations respectés des 2 cotés :jap:

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 18:24, Gwenael22 a dit :

Quand t'organises un évènement ,autorisé, t'as des consignes avec notamment des accès dédié pour les secours , t'as aussi une assurance qui va te donner des conseils notamment pour d'éventuelles poste de premier secours..... Ici rien de tout ça car illégal donc oui les organisateurs sont responsables....

Pissage dans un violon, on parle de pauvres jeunes comme Jippé qui ne peuvent même plus s'amuser tranquille, tu peux pas comprendre..... ©

 

:dodo:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:01, Djioul a dit :

Pissage dans un violon, on parle de pauvres jeunes comme Jippé qui ne peuvent même plus s'amuser tranquille, tu peux pas comprendre..... ©

 

:dodo:

 

 

Sinon ta sûrement un juste milieu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 19:08, jean.pijot a dit :

Non lais c'est comme Israel quand ils envoient des bombes, ils t'envoient d'abord un courrier pour te prevenir, c'est des bons mort

Et tu vois, c'est la grosse difference avec poutine, lui il fait des mauvais mort :jap:

 

 

P'tain, une teuf c'est comme Israël j'en ai rêvé Jippé l'a fait..,..... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:52, Pedroninho a dit :

 

Yes un peu un fiasco celle là je trouve :oui:

Y'en a eu des mieux 

 

 

A la décharge des participants, les déchets sont ramassés à la fin, pas sur que la charge policière pour saisir la sono aide a ce que le nettoyage se passe bien...

Voilà, c'est la faute des flics si on a défoncé la nature et laisser des tonnes de merdes....

 

 

Fa IS Magic ..... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...