Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

(modifié)
Le 28/05/2024 à 09:32, williams77176 a dit :

la bretonnie c'est à coté de la vendée :o 

Il te faudrait deux jours et un stop-hotel pour faire le trajet... :w: :w: :w: 

 

https://www.google.com/maps/dir/Paimpol,+22500/fontenay+le+comte/@47.5873722,-4.6476877,7z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x48121b97e6109f8b:0x40ca5cd36e63140!2m2!1d-3.048828!2d48.779782!1m5!1m1!1s0x4806c331dd05bcfd:0xd439043c678c01a9!2m2!1d-0.8065!2d46.465972?entry=ttu

 

 

@kartmen4 doit même être plus près pour venir vous tourner autour avec son kart... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:32, Djioul a dit :

C'est Pedrogeo qui lui a dit que c'était à côté... :buzz: 

 

Ça doit être ça...

 

Le 28/05/2024 à 09:32, williams77176 a dit :

la bretonnie c'est à coté de la vendée :o 

.... Mais Google Map parle de 365 km et 3h50 aller simple :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:23, Djioul a dit :

On n'en sait foutre rien, il faudrait savoir si elles sont toutes prises ou pas pour savoir si c'est assez ou pas. :o 

 

Mais j'me faisais pas d'illusions sur l'ouverture d'esprit de Pedro là dessus, depuis toujours il crache sur les trains, les trams, les bus et tout ce qui s'en rapproche, il allait pas changer d'avis ce matin, surtout si on lui demande de payer pour utiliser un service.... :buzz: 

 

EDIT : je viens de vérifier, y'a 7000 places en P+R à Lyon, j'ai toujours trouvé de la place. :o 

 

jsai pas je te donne un exemple au hasard, et en plus la on est loin de paris, plus tu te rapproche plus c'est pire. 

Et encore une fois je précise, rien que cette merde la; c'est avec des parkings a abonnement annuels, si c'est pour taper ta petite journée mensuelle sur paris, game over d'avance. 

 

Le parking de la gare de Chantilly, victime de son succès, est saturé et y obtenir une place suppose une grande patience. « La liste d'attente compte près de 200 demandes, parmi lesquelles une cinquantaine de Godviciens, sur 996 places en abonnement, a constaté le maire de Gouvieux, Patrice Marchand (LR), lors du dernier conseil municipal. Le délai d'attente avoisine deux ans. »

 

Alors ok y'a le poids historique, tu vas pas faire des parkings partout mais c'est juste que tout le monde s'en bas les couilles de faciliter l'accès aux gare aux automobilistes c'est tres faux cul je trouve et pas tres efficace.

 

 

 

autre exemple parce que j'avais 2mn

 

 

Forfaits · Forfait - 7 jours - Illimité 30.00€ · Forfait - 1 mois 70.00€. Forfaits.

 

 

je regarde si je peux trouver demain une place, il semble que oui, à 6€40 pour me garer de 11h à 18h.  Bon, le P+R plus cher que le prix du billet de train pour aller à Paris depuis la gare, on repassera pour le coté attractif, déja on va dire que j'ai trouvé une place si je voulais aller me balader à Paris (mais j'ai trouvé la place a 20mn de train, qui ne circule plus apres 23h.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/05/2024 à 09:27, Djioul a dit :

Si les TC sont gratuits, tes impôts augmenteront => tu râleras encore et toujours, surement même plus de payer pour les autres. :dodo: 

 

bah pour le coup je préfère parfois payer des impots pour un truc qui existe, que payer des impots pour un truc inexistant (coucou le metro a 2h du matin dans la plus grande ville d'europe ?)

 

mais j'ai pas demandé gratuit en fait le TC, j'ai juste demandé la nuit si tu veux supprimer l'acces aux voitures à paris + des parkings :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:36, Gwenael22 a dit :

 

Ça doit être ça...

 

.... Mais Google Map parle de 365 km et 3h50 aller simple :p :D

jte voyais plus du coté de vanne t je sais pas pk :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:37, williams77176 a dit :

jte voyais plus du coté de vanne t je sais pas pk :w 

Avec 22 dans le pseudo ..... ? Tu croyais que c'était son année de naissance ? Il a l'air intellectuellement encore assez vif pour ses 102 ans .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:28, Gwenael22 a dit :

La bouclier tarifaire ça a quand même bien profité a tout le monde non , c'était plutôt une nécessité non ?

Les ENR si on investi pas maintenant on va se retrouver à la traîne pas possible ....  (Même si ça a pas forcément été géré de façon optimum )

 

Ce ne me semble pas des mauvaise dépenses.

 

 

 

le bouclier tarifaire d'une hausse de prix fictive qui vient d'une décision des ces fameux décideurs (rattacher au cout du gaz de l'énergie pas produite avec du gaz en majorité ? )

 

Apres avoir obligé la société à capitalisation publique à vendre à perte de l'énergie à d'autres fournisseurs ? :w 

 

 

 

Qui aurait pu prédire qu'on mettrait les pertes sur la collectivités quand ça irait mal et les profits sur le privé quand ça allait bien ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:37, williams77176 a dit :

jte voyais plus du coté de vanne t je sais pas pk :w 

 

Le 28/05/2024 à 09:41, fcm a dit :

Avec 22 dans le pseudo ..... ? Tu croyais que c'était son année de naissance ? Il a l'air intellectuellement encore assez vif pour ses 102 ans .....

 

 

Voilà , en plus Will qui traine ici depuis pas mal de temps devrait même connaître ma localité exact dont je n'ai jamais fais grand secret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:28, williams77176 a dit :

chambre d hote trouvé sur airbnb 55 balles 

je peux prendre la n10 pour y aller 

ca va se faire :cyp:

 

la N10 pour aller en vendée le mec va finir à Bordeaux... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:43, Gwenael22 a dit :

 

 

 

Voilà , en plus Will qui traine ici depuis pas mal de temps devrait même connaître ma localité exact dont je n'ai jamais fais grand secret ;)

je tiens pas a jour mes fiches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:33, Gwenael22 a dit :

Taxer encore et toujours plus ceux qui réussissent, t'as pas une autre solution ?

 

apparemment baiser ceux qui ne réussissent pas :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:43, Pedroninho a dit :

 

la N10 pour aller en vendée le mec va finir à Bordeaux... 

ouais je viens de voir ça 

1h30 de plus pour y aller, ça passe :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:42, Pedroninho a dit :

 

le bouclier tarifaire d'une hausse de prix fictive qui vient d'une décision des ces fameux décideurs (rattacher au cout du gaz de l'énergie pas produite avec du gaz en majorité ? )

 

Apres avoir obligé la société à capitalisation publique à vendre à perte de l'énergie à d'autres fournisseurs ? :w 

 

 

 

Qui aurait pu prédire qu'on mettrait les pertes sur la collectivités quand ça irait mal et les profits sur le privé quand ça allait bien ?

C'est une simplification extrêmement douteuse même si le système était effectivement foireux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/05/2024 à 09:44, Pedroninho a dit :

 

apparemment baiser ceux qui ne réussissent pas :w: 

On les baise pas on est même le pays le plus généreux avec eux !!! C'est dommage a ton niveau de confondre entrée et sortie :p :D

Modifié par Gwenael22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:37, williams77176 a dit :

jte voyais plus du coté de vanne t je sais pas pk :w 

 

putain le le charie toute l'année avec sa mer froide, ses algues vertes, sa pluie, et toi tu viens le placer sur la cote ensoleillée de la bretagne aux eaux claires :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:46, Pedroninho a dit :

 

putain le le charie toute l'année avec sa mer froide, ses algues vertes, sa pluie, et toi tu viens le placer sur la cote ensoleillée de la bretagne aux eaux claires :w: 

ca va ca va 

bon y a quand meme une petite partie de N10 jusqu'a Tours aussi :fuck: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:45, Gwenael22 a dit :

On les baise pas on est même le pays le plus généreux avec eux !!!

 

avec le chomage?

 

la prise en charge est plus longue au danemark, luxembourg, belgique, pays bas.. au hasard. 

Apres les montants sont plus faibles je suppose 

 

 

Mais s'imaginer encore avec le meilleur systeme de santé du monde ou ce genre de chose, on n'est plus en 1990 ;) 

 

 

anyway oui la France c'est généreux, mais c'est rigolo de voir comme la population moyenne est prete a s'auto flageler elle meme et défendre les autres :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/05/2024 à 09:51, Pedroninho a dit :

 

avec le chomage?

 

la prise en charge est plus longue au danemark, luxembourg, belgique, pays bas.. au hasard. 

Apres les montants sont plus faibles je suppose 

 

 

Mais s'imaginer encore avec le meilleur systeme de santé du monde ou ce genre de chose, on n'est plus en 1990 ;) 

 

 

anyway oui la France c'est généreux, mais c'est rigolo de voir comme la population moyenne est prete a s'auto flageler elle meme et défendre les autres :w: 

Pourquoi tu mélange toujours tout car sauf erreur de ma part on ne parlais pas du système de santé ! En sus tu cité le Danemark ou le taux d'imposition est un des plus élevé au monde ..... Mais tu te plains régulièrement des impôts ......

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:56, Gwenael22 a dit :

Je préfère ça que de devoir détailler le panier , ya des trucs je ne sais même pas ce que c'est :p :D

Et c'est toi qui l'a rempli ? :ddr:

 

Puisqu'on est entre nous, 60€ de pièces diverses pour les RC de la marmaille. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:56, Pedroninho a dit :

 

 

combien de kg ?

J'en sais rien ya de tout , de la salade , des fraises , des pommes de terre et d'autres trucs.....

Madame a dit que c'était pas chère donc c'est pas chère :p :D

C'est le frère d'un pote qui tiens une ferme bio ;) donc c'est par le bouche a oreille et non via un magasin d'achat direct , il a quelques clients comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:57, Djioul a dit :

Et c'est toi qui l'a rempli ? :ddr:

 

Puisqu'on est entre nous, 60€ de pièces diverses pour les RC de la marmaille. :buzz:

 

Non non je suis juste le coursier , il propose des cagette a 10/15 ou 20€ toute les semaines mais tu ne sais pas en avance ce que tu vas avoir . A priori d'après les connaisseurs (donc pas moi) ça vaut le coup financièrement ;)

Ce que je peux dire c'est que ce sont de beau légume (c'est pas la première fois qu'on en prends ) et que c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 10:00, Gwenael22 a dit :

Non non je suis juste le coursier , il propose des cagette a 10/15 ou 20€ toute les semaines mais tu ne sais pas en avance ce que tu vas avoir . A priori d'après les connaisseurs (donc pas moi) ça vaut le coup financièrement ;)

Ce que je peux dire c'est que ce sont de beau légume (c'est pas la première fois qu'on en prends ) et que c'est bon 

On le fait de temps en temps aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/05/2024 à 09:57, Djioul a dit :

 

Puisqu'on est entre nous, 60€ de pièces diverses pour les RC de la marmaille. :buzz:

 

Ça monte vite le RC ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 10:06, williams77176 a dit :

On le fait de temps en temps aussi 

Ma femme aime bien ça perso j'aime pas trop les truc surprise je préfère prendre une recette , regarder ce dont j'ai besoin et aller chercher exclusivement cela ;)

Je ne suis pas un grand créatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/05/2024 à 10:06, williams77176 a dit :

On le fait de temps en temps aussi 

Wech, ils t'emmerdent pas trop les avions de tossu le noble?

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 10:13, jean.pijot a dit :

Wech, ils t'emmerdent pas trop les avions de tossu le noble?

non ca va ils sont plutot du coté de chateaufort et magny les hameaux 

on en a de temps en temps mais ça reste safe 

t'es ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 09:33, Gwenael22 a dit :

Taxer encore et toujours plus ceux qui réussissent, t'as pas une autre solution ?

Vs la tienne de mettre encore plus dans la merde ceux qui sont déjà dans la merde, chepa, j'hésite :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 10:15, williams77176 a dit :

non ca va ils sont plutot du coté de chateaufort et magny les hameaux 

on en a de temps en temps mais ça reste safe 

t'es ou ? 

Magny les hameaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 10:16, jean.pijot a dit :

Magny les hameaux 

c'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté la bas :w 

une horreur , tes tranquilles dans ton jardin et t'as plein de @SV_DIDIER qui passe au dessus de ta gueule toutes les 5 min :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...