Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/06/2024 à 13:00, Gwenael22 a dit :

Juste un exemple dans le maritime tu as la pensions de réversion ! 

 

niche fiscale à supprimer au plus vite ©

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:00, Gwenael22 a dit :

Juste un exemple dans le maritime tu as la pensions de réversion ! 

je crois bien que c'est un truc pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:04, Pedroninho a dit :

 

niche fiscale à supprimer au plus vite ©

Pedro tu vas sur le port de pêche a Lorient ou au Guilvinec tu leur explique ça et je te payes le séjour :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:06, jean.pijot a dit :

je crois bien que c'est un truc pour tout le monde.

 

limite de ressource dans la plupart des cas - certains secteurs ont des arrangements plus bénéfiques (fonctionnaires et apparemment marine du coup) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:06, jean.pijot a dit :

je crois bien que c'est un truc pour tout le monde.

Possible j'y connais rien mais je sais que chez nous ya ça donc ça n'est pas réservé au prix fonctionnaires comme le pensais @blek le roc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:06, Gwenael22 a dit :

Pedro tu vas sur le port de pêche a Lorient ou au Guilvinec tu leur explique ça et je te payes le séjour :p :D

 

pas besoin d'expliquer, on va prendre la décision à paris comme d'hab :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:07, Pedroninho a dit :

 

pas besoin d'expliquer, on va prendre la décision à paris comme d'hab :D 

Si c'est la peur qui te retiens c'est normal 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:07, Pedroninho a dit :

 

limite de ressource dans la plupart des cas - certains secteurs ont des arrangements plus bénéfiques (fonctionnaires et apparemment marine du coup) 

En vrai , ne connaissant pas les autres régimes je ne sais pas si c'est plus favorable chez nous ....

Sans enfants à charge je crois que c'est 54% de la pensions max mais aucune idée du calcul derrière et des limites éventuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle preuve de ne pas voter, tout le monde sait mais ne sort que quand ça arrange

 

Une nouvelle enquête pour détournement de fonds publics visant le président des Républicains Éric Ciotti lors de sa campagne pour les élections législatives de 2022 a été ouverte par le parquet de Nice, selon une information de franceinfo confirmée par le parquet de Nice au Parisien ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:21, Pedroninho a dit :

 

merguez, ligue 2 that's it

T'y connais quelques choses en Rugby ou tu fais parti de ces mecs a qui faut expliquer un coup de sifflet sur 2 tellement ils maîtrisent mal les règles ? :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:23, Djioul a dit :

J'viens de voir passer ça (pas eu le temps de shooter, photo google) : :beuh: 

Les premiers avions-radars militaires Awacs sont arrivés à l'aéroport de  Châteauroux-Déols

 

Semaine dernière j'ai eu un avion US a CDG aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:22, Gwenael22 a dit :

T'y connais quelques choses en Rugby ou tu fais parti de ces mecs a qui faut expliquer un coup de sifflet sur 2 tellement ils maîtrisent mal les règles ? :p :D

Il parle de ligue 2, pourquoi tu te poses encore la question ? :dodo: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:15, Gwenael22 a dit :

En vrai , ne connaissant pas les autres régimes je ne sais pas si c'est plus favorable chez nous ....

Sans enfants à charge je crois que c'est 54% de la pensions max mais aucune idée du calcul derrière et des limites éventuelles !

Dans les régimes généraux, la reversion est surtout conditionnée par les resources de la personne "restant". :o

Si ma femme continue sa carrière dans l'EN, peu de chance qu'elle ait droit à grand chose si je claque avant elle côté reversion. :o  

Par contre si pour une raison ou pour une autre elle arrêtait de travailler et ne completait donc pas son nombre d'année, sa retraite une fois l'âge atteint serait alors si basse qu'elle aurait le droite à la reversion si/quand je claque. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:20, Gwenael22 a dit :

@Djioul franchement hier le FCGR hier il méritait le match :(

C'est un peu reculer pour mieux sauter : vu leur première moitié de première mi-temps, face à une grosse équipe du top14, ils n'aurait pas pris 2 essais mais 4 ou 5....

Ca manque encore un peu de maturité, si c'était pour monter un an et redescendre fissa, p't'être qu'il vaut mieux se faire plaisir en gagnant le championnat pro D2 l'année prochaine (carrément jouable car c'aurait été le cas cette année sans les injustes points de pénalité financiers......), en renforçant encore l'équipe, et monter fin d'année prochaine. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:22, Gwenael22 a dit :

T'y connais quelques choses en Rugby ou tu fais parti de ces mecs a qui faut expliquer un coup de sifflet sur 2 tellement ils maîtrisent mal les règles ? :p :D

 

Je te rappelle que tu te trompes de nom de ville pour l'adversaire en finale de coupe d'Europe de rugby quand même :buzz:

 

2004 : SF - USAP. J'étais là pour la victoire des parigots ©

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:29, Djioul a dit :

Dans les régimes généraux, la reversion est surtout conditionnée par les resources de la personne "restant". :o

Si ma femme continue sa carrière dans l'EN, peu de chance qu'elle ait droit à grand chose si je claque avant elle côté reversion. :o  

Par contre si pour une raison ou pour une autre elle arrêtait de travailler et ne completait donc pas son nombre d'année, sa retraite une fois l'âge atteint serait alors si basse qu'elle aurait le droite à la reversion si/quand je claque. :o 

Nous ya des conditions d'âge et de durée de mariage mais pas de revenu a ce que j'ai compris ;)

En claire faut soit avoir un enfant (en commun évidemment) soit être marié depuis plus de 2 ans (avant la retraite ) et avoir plus de 40 ans pour toujours 54% de la pensions du conjoint (me demande pas pourquoi 54% ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:37, Pedroninho a dit :

 

Je te rappelle que tu te trompes de nom de ville pour l'adversaire en finale de coupe d'Europe de rugby quand même :buzz:

 

2004 : SF - USAP. J'étais là pour la victoire des parigots ©

Je te demande si tu connais les règles .... Pas tout a fait la même chose que de se faire niquer par le correcteur/prédicateur de frappe ! 

T'es vraiment le roi des comparaisons merdique :p :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:40, Gwenael22 a dit :

T'es vraiment le roi des comparaisons merdique :p :D

On rappelle l'énoncé de ce matin quand même, épaulé par son ami Willy : la course auto est un sport de délinquants parce qu'y'a un gars qui a bu une bière à 7h du mat et une nana qui a perdu son portefeuille dans le tramway au Mans.... :dodo: 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 10:49, williams77176 a dit :

a 7h00 du mat c'est de l'alcoolisme :w 

apres je demanderais a un pote mais vu les prix des places ça ecreme beaucoup les cassos :w 

FA, ce monde merveilleux où il faudrait absolument légaliser la drogue sans autre forme de procès et où on se morfond que les festivités s'arrêtent toujours trop tôt dans la nuit mais où boire une bière le matin lors de la plus grande course auto de l'année se déroulant sur 24h de fiesta devrait être passible à minima de desintox voir pourquoi pas d'un peu de prison....... :hihi: 

 

*8am on camping trip* Friend: "We should really eat breakfast before we start dr-'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:40, Gwenael22 a dit :

Je te demande si tu connais les règles .... Pas tout a fait la même chose que de se faire niquer par le correcteur/prédicateur de frappe ! 

T'es vraiment le roi des comparaisons merdique :p :D

 

Ouais je connais a peu près les règles c'est un sport que j'aime bien mais pas le championnat de France que je trouve trop chiant.

 

Les 6 nations meilleur tournoi au monde ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:48, Pedroninho a dit :

mais pas le championnat de France que je trouve trop chiant.

 

Il est juste réputé comme le meilleur championnat du monde, et ce n'est pas nous qui le disons mais le reste du monde........... :dodo: :dodo: :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:49, Djioul a dit :

Il est juste réputé comme le meilleur championnat du monde, et ce n'est pas nous qui le disons mais le reste du monde........... :dodo: :dodo: :dodo: 

 

J'ai quand même le droit de le trouver chiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:48, Pedroninho a dit :

 

Ouais je connais a peu près les règles c'est un sport que j'aime bien mais pas le championnat de France que je trouve trop chiant.

 

Les 6 nations meilleur tournoi au monde ❤️

Ouais tu connais l'en avant quoi :p :D

 

Le TOP 14 chiant ! Putin sans être chauvin je penses (et je suis très très loin d'être le seul) que c'est le championnat le plus relevé de la planète ! En plus avec son format quasiment jusqu'au bout les équipes ont un truc a défendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:49, Djioul a dit :

Il est juste réputé comme le meilleur championnat du monde, et ce n'est pas nous qui le disons mais le reste du monde........... :dodo: :dodo: :dodo: 

Merde tu m'as Grilled :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:51, Gwenael22 a dit :

Ouais tu connais l'en avant quoi :p :D

 

Le TOP 14 chiant ! Putin sans être chauvin je penses (et je suis très très loin d'être le seul) que c'est le championnat le plus relevé de la planète ! En plus avec son format quasiment jusqu'au bout les équipes ont un truc a défendre ! 

 

Non mais je ne fais pas le pseudo expert je connais pas mal de règles mais tu vois quand la France fait sa pénalité contre l'Afrique du sud et que le mec court sur Ramos, je n'ai aucune idée si c'est légal ou pas je fais confiance a l'arbitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:49, Djioul a dit :

Il est juste réputé comme le meilleur championnat du monde, et ce n'est pas nous qui le disons mais le reste du monde........... :dodo: :dodo: :dodo: 

 

Le 17/06/2024 à 13:50, Pedroninho a dit :

 

J'ai quand même le droit de le trouver chiant 

 

Au foot tu te plains du niveau de la ligue 1 mais au rugby ou on a le meilleur championnat c'est pas bon non plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:51, Gwenael22 a dit :

Merde tu m'as Grilled :D :D :D

Pas grave on a le meilleur championnat national MAIS Pedro a dit que c'est chiant, donc c'est chiant et pis c'est tout. large.lucas.gif.0f54deb467d2fdb21c6311ca3ec3ac70.gif

 

De toutes façons, c'est français, Pedro risquait pas d'en dire du bien... :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:53, Djioul a dit :

Pas grave on a le meilleur championnat national MAIS Pedro a dit que c'est chiant, donc c'est chiant et pis c'est tout. large.lucas.gif.0f54deb467d2fdb21c6311ca3ec3ac70.gif

 

De toutes façons, c'est français, Pedro risquait pas d'en dire du bien... :w: 

Voilà :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...