Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/06/2024 à 13:52, Gwenael22 a dit :

 

 

Au foot tu te plains du niveau de la ligue 1 mais au rugby ou on a le meilleur championnat c'est pas bon non plus ! 

 

Ouais je trouve un peu ça chiant, peut être que ça vient du manque de monde dans les stades.

 

Après oui c'est la meilleure ligue de rugby au monde. Mais au foot c'est l'Angleterre et pourtant je préfère de loin regarder l'Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:52, Pedroninho a dit :

:w:

 

 

Screenshot_2024-06-17-13-49-43-404-edit_com.android.chrome.jpg

Pollution, nul, dégueu, inutile, beurk... :dodo: :dodo: :dodo: 

 

D'ailleurs, samedi y'a le club de musique de la marmaille qui fait "sa" fête de la musique, surement une occase de ramener un verre ou deux... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:55, Djioul a dit :

Pollution, nul, dégueu, inutile, beurk... :dodo: :dodo: :dodo: 

 

D'ailleurs, samedi y'a le club de musique de la marmaille qui fait "sa" fête de la musique, surement une occase de ramener un verre ou deux... :buzz: 

Attention Pedro l'écolo va te jetter un sort tellement c'est mauvais pour la planète :p :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:54, Pedroninho a dit :

Ouais je trouve un peu ça chiant, peut être que ça vient du manque de monde dans les stades.

Non non non, tu trouves ça chiant parce que le public est moins beauf qu'au foot et ne verse que rarement dans les banderoles insultantes voir carrément racistes et jamais dans les craquages à gogo.... :dodo:

 

Le truc qui n'a juste rien à voir avec le pur côté sportif de l'événement quoi... :dodo: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:56, Gwenael22 a dit :

Attention Pedro l'écolo va te jetter un sort tellement c'est mauvais pour la planète :p :D

 

Qu'il aille compter les moustiques sur son pare-choc ça l'occupera 2 minutes... :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:56, Djioul a dit :

Non non non, tu trouves ça chiant parce que le public est moins beauf qu'au foot et ne verse que rarement dans les banderoles insultantes voir carrément racistes et jamais dans les craquages à gogo.... :dodo:

 

Le truc qui n'a juste rien à voir avec le pur côté sportif de l'événement quoi... :dodo: 

 

1) non, mais Y'a pas bcp de personnes dans les stades, je n'aime pas trop du coup ça donne un ressenti un peu mort en regardant 

 

2) oui je confirme, il pourrait y avoir les meilleurs clubs du monde au Qatar, ça m'emmerde si Y'a personne dans les stades (voir point 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:57, Djioul a dit :

Qu'il aille compter les moustiques sur son pare-choc ça l'occupera 2 minutes... :buzz: 

 

Pas prévu d'aller au bureau de la semaine, écologique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:58, Pedroninho a dit :

 

1) non, mais Y'a pas bcp de personnes dans les stades, je n'aime pas trop du coup ça donne un ressenti un peu mort en regardant 

 

2) oui je confirme, il pourrait y avoir les meilleurs clubs du monde au Qatar, ça m'emmerde si Y'a personne dans les stades (voir point 1)

En fait si un concours de majorette attirait les beaufs, les fumis, les bastons et les heurts avec les flics à l'occasion, ça deviendrait ton attraction favorite quoi. :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:54, Pedroninho a dit :

 

Ouais je trouve un peu ça chiant, peut être que ça vient du manque de monde dans les stades.

 

Après oui c'est la meilleure ligue de rugby au monde. Mais au foot c'est l'Angleterre et pourtant je préfère de loin regarder l'Allemagne ;)

Je le rappel le spectacle est sur le terrain pas dans les tribunes !

Ensuite si t'enlève les Parigo le tapis de fréquentation des autres stade est de 80% minimum voir bien plus (97/98%) pour certains !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:58, Pedroninho a dit :

 

1) non, mais Y'a pas bcp de personnes dans les stades, je n'aime pas trop du coup ça donne un ressenti un peu mort en regardant 

 

2) oui je confirme, il pourrait y avoir les meilleurs clubs du monde au Qatar, ça m'emmerde si Y'a personne dans les stades (voir point 1)

Sauf que ce sont des stades ou t'es proches de la pelouse donc tu vois bien le match ce qui n'est pas forcément le cas au foot dans les très grands stade , encore une fois l'intérêt, c'est sur le terrain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:59, Djioul a dit :

En fait si un concours de majorette attirait les beaufs, les fumis, les bastons et les heurts avec les flics à l'occasion, ça deviendrait ton attraction favorite quoi. :w: 

 

j'aime les 6 nations parce que les stades sont pleins, l'ambiance est la, et y'a de l'enjeu et de la tension sur le terrain :jap: 

 

j'ai beau aimer le rugby, me taper un Castre Perpignan devant 9000 personne qui finit en 13-17, ça dépasse mes capacités.

 

Tout comme au foot d'ailleurs, je ne regarde jamais Monaco en ligue 1, faut pas déconner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:04, williams77176 a dit :

jamais vu de stade vide au rugby t'es bizarre pedro :jap: 

Surtout d'une mauvaise fois absolu il déformé tout pour faire correspondre la réalité a ses délires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:04, williams77176 a dit :

jamais vu de stade vide au rugby t'es bizarre pedro :jap: 

 

regarde l'affluence moyenne :bah: 

 

 

9e30f6dbfe88c4139f02c6f826f4d228.jpg

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:05, Pedroninho a dit :

 

regarde l'affluence moyenne :bah: 

faut regarder la capacité des stades surtout :jap: 

 

le stade de castres c'est 12 000 pers

si t'as 9000 pers c'est bien rempli quand meme 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:04, Gwenael22 a dit :

Sauf que ce sont des stades ou t'es proches de la pelouse donc tu vois bien le match ce qui n'est pas forcément le cas au foot dans les très grands stade , encore une fois l'intérêt, c'est sur le terrain ! 

 

non mais ce sport se développe, canal+ a délaissé le foot pour aller sur le rugby, je pense que comme la ligue 1 va devenir de plus en plus nulle les gens vont aussi aller vers le rugby.

Egalement comme le foot c'est bcp un sport de noirs et d'arabes, le climat actuel va aussi pousser par mal de gens vers le rugby un peu plus blanc :jap: 

 

mais tout ça va surement mener à des agrandissements de stade à terme, et une ambiance un peu plus puissante à suite :jap: 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:07, williams77176 a dit :

faut regarder la capacité des stades surtout :jap: 

 

le stade de castres c'est 12 000 pers

si t'as 9000 pers c'est bien rempli quand meme 

Tout a fait , Castres c'est autour de 80% de taux de remplissage sur l'année ;)

Ce sont les club parisien qui ont de très loin le plus mauvais taux de remplissage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:07, williams77176 a dit :

faut regarder la capacité des stades surtout :jap: 

 

le stade de castres c'est 12 000 pers

si t'as 9000 pers c'est bien rempli quand meme 

 

ok c'est bien, mais c'est quand meme nul à suivre, t'entends rien. 

 

c'est comme si tu me dis que le stade de clermont foot est rempli, ou celui de Brest.  C'est bien pour eux, mais c'est chiant à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:09, williams77176 a dit :

le stade rochelais 16700 place

moyenne 16700 pax :w 

Ouais mais c'est pas assez pour Pedro , les stades sont vide il t'as dit :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:07, Gwenael22 a dit :

Oui et ? 

 

bah devant ma télé sur un match avec 10 000 personne je m'ennuie un peu, je préfère une ligue 2 foot allemande avec 60 000 personnes :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:09, Pedroninho a dit :

 

ok c'est bien, mais c'est quand meme nul à suivre, t'entends rien. 

 

c'est comme si tu me dis que le stade de clermont foot est rempli, ou celui de Brest.  C'est bien pour eux, mais c'est chiant à suivre. 

Tu suis quoi eu fait ? Le match ou la tribune ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:09, Pedroninho a dit :

 

ok c'est bien, mais c'est quand meme nul à suivre, t'entends rien. 

 

c'est comme si tu me dis que le stade de clermont foot est rempli, ou celui de Brest.  C'est bien pour eux, mais c'est chiant à suivre. 

:blague:

 

mon le son pour voir :w 

 

taux de remplissage de 100%, avec 92 matches à guichets fermés de suite depuis la saison 2015/2016. En moyenne, le taux de remplissage des stades du Top 14 s'établit à 77%.

« Après le nouveau record établi par la PRO D2, le Top 14 réalise donc lui aussi sa meilleure saison historique, s'est félicité le président de la LNR, René Bouscatel. Cette édition 2023/2024 nous a tous passionnés (...). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:10, Pedroninho a dit :

 

bah devant ma télé sur un match avec 10 000 personne je m'ennuie un peu, je préfère une ligue 2 foot allemande avec 60 000 personnes :jap: 

Bon définitivement tu ne regarde pas le match mais la tribune ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:10, Pedroninho a dit :

 

bah devant ma télé sur un match avec 10 000 personne je m'ennuie un peu, je préfère une ligue 2 foot allemande avec 60 000 personnes :jap: 

j'ai horreur des grands stade , j'ai fait le camp nou , je me suis emmerdé de ouf :jap: 

j'allais voir l'om quand auxerre etait en ligue ,c'etait top en plus de tres bien voir le match :jap: 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:10, Gwenael22 a dit :

Tu suis quoi eu fait ? Le match ou la tribune ?

 

 

au foot la tribune à 80%, le mach je m'en balance un peu bien souvent.  Sauf dans les grandes compet à élimination directe :jap: 

 

donc aux 6 nations je suis ravi, j'ai tout, la tribune, l'enjeu sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:11, Pedroninho a dit :

 

au foot la tribune à 80%, le mach je m'en balance un peu bien souvent.  Sauf dans les grandes compet à élimination directe :jap: 

 

donc aux 6 nations je suis ravi, j'ai tout, la tribune, l'enjeu sur le terrain. 

t'es un tribunix :jap: :w 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:11, williams77176 a dit :

j'ai horreur des grands stade , j'ai fait le camp nou , je me suis emmerdé de ouf :jap: 

j'allais voir l'om quand auxerre etait en ligue ,c'etait top en plus de tres bien voir le match :jap: 

 

 

le camp nou c'est pété en effet, faut y aller un match ou de vrais supporteurs d'une équipe adverse viennent :jap: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:12, williams77176 a dit :

t'es un tribunix :jap: :w 

 

clairement oui, c'est bien le seul truc qui me fait suivre la ligue 1.

 

sérieux comment tu peux te taper un match de l'OM ou de Saint Etienne si t'es pas tribunix :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:14, Pedroninho a dit :

 

clairement oui, c'est bien le seul truc qui me fait suivre la ligue 1.

 

sérieux comment tu peux te taper un match de l'OM ou de Saint Etienne si t'es pas tribunix :w: 

j'espere que le rital qui vient a l'om va nous remettre de l'ordre dans tout ça :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie zelin @Pedroninho , un match si ya pas 40 000 spectateurs c'est nul (indépendamment du score ou du sport) , un festival en dessous du million ça n'a aucun intérêt etc ..... 

Du coup le basket (en Europe ) , le hand etc c'est forcément nul :p :D

Perso j'adore les concerts dans les salle intimiste et les café concert / club de jazz .... Mais bon ça doit pas vraiment être festif pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:59, Pedroninho a dit :

 

Pas prévu d'aller au bureau de la semaine, écologique  économique :jap:

 

 

Les autres et la planète tu t'en branles. :w:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:15, williams77176 a dit :

j'espere que le rital qui vient a l'om va nous remettre de l'ordre dans tout ça :o 

 

Il ne pourra pas grand chose a l'appauvrissement du championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...