Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/06/2024 à 16:07, jean.pijot a dit :

c'est surtout les équipes de ligue 1ne sont pas là pour valoriser leur club mais plutôt pour faire du trading de joueurs, forcément le niveau risque pas de monter.

surtout que la ligue 1 partage plutôt bien la part du gâteau entre les clubs, j'ai lu qu'on était le championnat avec le meilleur partage.

 

C'est pas l'Angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 15:56, djoncool a dit :

 

Le législateur voit plutôt cela comme un droit futur. Tu partage un revenus à venir.

Après ça respecte une certaine logique, libre à toi de ne pas te marier. :buzz:

Si justement  :W

pour en laisser le moins possible à la première :buzz:

Elle m'en a déjà assez piqué comme ça ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 15:42, djoncool a dit :

 

Pourtant c'est assez courant dans le foot :

 

"PARIS, PARIS, On t'encules!!!!"

 

Pour revenir à l'amour non avoué de Taylor par Pedro, si tu remplaces PARIS par Taylor, y'a de grandes chances qu'il soit preneur aussi, même si elle a pas trop le style beurette.... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:09, Djioul a dit :

Forcément quand on veut finir sa vie célibataire et le plus riche du cimetière, ce genre de question/problèmes ne se posent pas, encore une belle preuve de son égoisme acharné.... :buzz: 

 

Tkt pas bientot c'est le FMI qui va le faire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 15:48, djoncool a dit :

 

Non, le code civil considère que si l'un a pu s'enrichir (ex chef d'entreprise), c'est que l'autre (femme au foyer par exemple) a pu permettre au conjoint de se libérer du temps et la tête,  en participant aux taches ménagères, à l'éducation des enfants etc...

 

C'est un principe à l’ancienne je te l'accorde, mais c'est comme cela.

 

A l'inverse, la femme qui reste au foyer toute sa vie, et à 2 ans de la retraite le mari se casse avec une jeunette, juste avant de mourir. Il semble légitime que sa première épouse puisse toucher la réversion. Surtout si elle n'a pas pu travailler & cotiser sa vie durant du fait de la situation de son mari. :bah:

Tant de bon sens parait d'un coup totalement déplacé sur notre topic à fight à la con préféré..... :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:09, Djioul a dit :

Forcément quand on veut finir sa vie célibataire et le plus riche du cimetière, ce genre de question/problèmes ne se posent pas, encore une belle preuve de son égoisme acharné.... :buzz: 

 

Vu le taux de fécondité du pays, on devrait même faire sur cotiser les salariés célibataires comme Pedro, surtout s'ils bossent pour des multinationales qui détruisent de l'emploi et dégradent le montant des prélèvements sociaux sur notre territoire. :jap:

En plus d'un malus écologique au regard du nombre de véhicules possédés et des km parcourus en avion. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 15:50, Pedroninho a dit :

 

 

Je pense que tu connais donc mal l'économie de ton sport. 

 

Canal+ passait le football en prime time le weekend et surtout le dimanche soir. 

 

lors de l'affaire médiapro, cela a généré une brouille forte entre Canal+ et la Ligue de football professionnel. 

A tel point que, en geste de rétaliation, canal+ s'est mis a créer une chaine du fond du panier pour diffuser le foot (plus aucun match en prime time de L1) pour en limiter la visibilité et ainsi se venger. 

 

ils ont mis ensuite le Rugby en Top14 en prime time le dimanche soir

  • 2 affiches en prime time sur CANAL+ le samedi 21H et le dimanche 21H"

 

ça a trouvé son public, et canal à réussi a reprendre des abonnés et une rentabilité (avec la F1 aussi etc) -> ils ont supprimé leur dépendance au foot 

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/comment-canal-a-reduit-sa-dependance-a-la-ligue-1-de-foot-en-diversifiant-son-offre-sport-1885613

 

 

Le rugby a donc bénéficié de la brouille entre la chaine et le foot pour sa visibilité, donc pour ses revenus.

 

 

 

Je te laisse donc affabuler et rester sur tes positions fermées sans étayement si ça te fait plaisir  .

Ceci n'est en rien une insulte au rubgy, juste une explication de quelques évènements ayant influencé en bien sa visibilité. 

 

 

 

Voilà, ne pas oublier le truc en gras qui représente surement une part peu ou prou égale aux fans de rugby... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:10, horacio03 a dit :

Si justement  :W

pour en laisser le moins possible à la première :buzz:

Elle m'en a déjà assez piqué comme ça ....

 

T'avais qu'à avoir le femme de willou, épicétout©.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:12, Djioul a dit :

Tant de bon sens parait d'un coup totalement déplacé sur notre topic à fight à la con préféré..... :w: 

 

J'y vais à petite dose, t'inkiet pas. :buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:14, djoncool a dit :

 

T'avais qu'à avoir le femme de willou, épicétout©.

Pour vivre à ses crochets ??

Et puis quoi encore ???? :D

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:12, djoncool a dit :

 

Vu le taux de fécondité du pays, on devrait même faire sur cotiser les salariés célibataires comme Pedro, surtout s'ils bossent pour des multinationales qui détruisent de l'emploi et dégradent le montant des prélèvements sociaux sur notre territoire. :jap:

En plus d'un malus écologique au regard du nombre de véhicules possédés et des km parcourus en avion. :buzz:

Re bon sens et blablabla... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:12, djoncool a dit :

 

Vu le taux de fécondité du pays, on devrait même faire sur cotiser les salariés célibataires comme Pedro, surtout s'ils bossent pour des multinationales qui détruisent de l'emploi et dégradent le montant des prélèvements sociaux sur notre territoire. :jap:

En plus d'un malus écologique au regard du nombre de véhicules possédés et des km parcourus en avion. :buzz:

 

malus écologique, direct sur les gamins: 100k à la naissance :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:20, Pedroninho a dit :

 

malus écologique, direct sur les gamins: 100k à la naissance :buzz: 

J'crois que la problématique du taux de fécondité en chute libre t'échappe............. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:23, Djioul a dit :

J'crois que la problématique du taux de fécondité en chute libre t'échappe............. :o 

 

T'en fait pas, Y'a des pays en surpopulation qui t'envoient leurs enfants - Bangladesh/Inde/Nigeria en plus de ceux en guerre comme les afghans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:25, Pedroninho a dit :

 

T'en fait pas, Y'a des pays en surpopulation qui t'envoient leurs enfants - Bangladesh/Inde/Nigeria en plus de ceux en guerre comme les afghans 

 

Pourquoi ils travailleraient pour payer ta retraite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:25, Pedroninho a dit :

 

T'en fait pas, Y'a des pays en surpopulation qui t'envoient leurs enfants - Bangladesh/Inde/Nigeria en plus de ceux en guerre comme les afghans 

Grand remplacement, t'es prêt pour aller voter Bardella mon Pedro... :w: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:25, Pedroninho a dit :

 

T'en fait pas, Y'a des pays en surpopulation qui t'envoient leurs enfants - Bangladesh/Inde/Nigeria en plus de ceux en guerre comme les afghans 

 

Bah en voilà des belles destinations pour tes prochains voyages.

Tu viendras nous reparler de ta théorie de l'effondrement du pays à ton retour. :buzz:

 

Edit, d'ailleurs tu peux emmener JP le révolutionnaire avec toi, ce serait très instructif pour lui je pense. :w:

Modifié par djoncool
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 17/06/2024 à 16:27, Djioul a dit :

Grand remplacement, t'es prêt pour aller voter Bardella mon Pedro... :w: 

 

au contraire, je te dis que c'est utile :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:27, meiji851 a dit :

 

Pourquoi ils travailleraient pour payer ta retraite ? 

 

Je n'aurais pas de retraite, donc ils n'auront pas à la payer :jap: 

 

 

 

d'ailleurs je lisais un truc sur la Pologne hier, c'est dingue ce qu'ils sont entrain de faire sur leur croissance 

 

0902737395718-web-tete.webp

 

image.png.e1ab7466618cd7d5b3425f49a5e88dfd.png

 

 

c'est bien l'europe, ça consolide l'envie des polonais de rester dans l'UE etc :jap: 

 

 

et en plus ils viennent de trouver 2 millions d'immigrés pour venir nourrir leur MO :D 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:00, horacio03 a dit :

Franchement pas kool ....

J'ai une gonzesse plutôt parano : elle est allé quelques fois chez la toubib juste parce qu'elle avait l'impression d'avoir une boule aux nibs....

Bon, ben, en fait, j'préfère.... :jap: 

J'ai pas pris une jeune pour qu'elle claque avant moi bordel. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:03, Djioul a dit :

J'ai une gonzesse plutôt parano : elle est allé quelques fois chez la toubib juste parce qu'elle avait l'impression d'avoir une boule aux nibs....

Bon, ben, en fait, j'préfère.... :jap: 

J'ai pas pris une jeune pour qu'elle claque avant moi bordel. :ddr: 

Moi je dis que c'est de la bonne parano...

Faut pas déconner , surtout avec ces trucs là..

La mienne, c'est aussi l'angoisse touts les ans surtout qu'il y a eu une (fausse) alerte il y a 3 ans, antécédents familiaux toussa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:07, horacio03 a dit :

Moi je dis que c'est de la bonne parano...

Faut pas déconner , surtout avec ces trucs là..

La mienne, c'est aussi l'angoisse touts les ans surtout qu'il y a eu une (fausse) alerte il y a 3 ans, antécédents familiaux toussa ..

J'pense que d'ici 3 secondes un boulet viendra nous dire qu'elles y vont juste pour se faire peloter..... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je palpe tous les jours les boubs de madame en prevention :jap: 

(ma mémé en est morte :cry:  en 1998 et mon autre grand mère l'a prit tres tot ouf :o ) 

edit : ma tante en est morte l'année derniere 😕 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:08, Djioul a dit :

J'pense que d'ici 3 secondes un boulet viendra nous dire qu'elles y vont juste pour se faire peloter..... :cyp: 

 

non, je voulais faire une vanne pour Horacio, mais je ne suis pas certain qu'elle passe. Je veux pas que ce soit méchant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:09, williams77176 a dit :

moi je palpe tous les jours les boubs de madame en prevention :jap: 

 

Ah oui c'est vrai que sur FA, tout le monde est médecin... :jap: 

Le 17/06/2024 à 17:09, williams77176 a dit :

 

(ma mémé en est morte :cry:  en 1998 et mon autre grand mère l'a prit tres tot ouf :o ) 

edit : ma tante en est morte l'année derniere 😕 

:fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien belle histoire :buzz: 

 

Cette Peugeot 307, c’était toute sa vie : le cadeau hérité de son papa décédé et, surtout, son moyen de locomotion essentiel pour emmener son fils lourdement handicapé suivre les nombreux soins dont il a besoin. Kathy, une habitante de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), se trouve dans une situation délicate depuis que la fourrière a enlevé, puis détruit son véhicule.

 

L’histoire démarre le 10 mars dernier. Kathy veut amener son fils chez le médecin mais découvre que sa voiture a disparu. « J’appelle la police municipale (PM) qui m’apprend que mon véhicule a été mis en fourrière pour cause de stationnement abusif sur la voirie », explique-t-elle. Elle était pourtant garée sur une place dédiée aux personnes en situation de handicap, rue de Paris à Villeneuve-Saint-Georges, et avait apposé le macaron dédié. En effet, son fils de 13 ans est trisomique, autiste et diabétique.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:15, Pedroninho a dit :

bien belle histoire :buzz: 

 

Cette Peugeot 307, c’était toute sa vie : le cadeau hérité de son papa décédé et, surtout, son moyen de locomotion essentiel pour emmener son fils lourdement handicapé suivre les nombreux soins dont il a besoin. Kathy, une habitante de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), se trouve dans une situation délicate depuis que la fourrière a enlevé, puis détruit son véhicule.

 

L’histoire démarre le 10 mars dernier. Kathy veut amener son fils chez le médecin mais découvre que sa voiture a disparu. « J’appelle la police municipale (PM) qui m’apprend que mon véhicule a été mis en fourrière pour cause de stationnement abusif sur la voirie », explique-t-elle. Elle était pourtant garée sur une place dédiée aux personnes en situation de handicap, rue de Paris à Villeneuve-Saint-Georges, et avait apposé le macaron dédié. En effet, son fils de 13 ans est trisomique, autiste et diabétique.

J'sais pas trop ce que tu as comme fil d'infos pour tomber sur des trucs pareils, mais..... j'veux surtout pas savoir en fait. :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:08, Djioul a dit :

J'pense que d'ici 3 secondes un boulet viendra nous dire qu'elles y vont juste pour se faire peloter..... :cyp: 

Quand on te racontes comment se passe la mamo ....

Je serais heureux qu'on fasse la même chose avec les kouilles de certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...