Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER

nan, pas libre, mais ça doit être une fiesta bien délirante, faut pas se prendre le chou, on doit bien y rigoler quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

voilà, tu as un vrai avis :jap:

 

mais regarde les vidéos entières quand même avant de gueuler, c'est plus crédible et objectif :oui:

 

perso je trouve que le début se répète trop par rapport à la précédente, que Laurent Louis a trouvé une belle tribune mais ne risque pas de se lancer dans le stand up tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif que le neveu est plutôt à l'aise mais me saoûle :jap:

 

bref, le seul intérêt, c'est la quenelle XXL au ministère de la Culture apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

ouais mais moi je m'en branle du ministere de l'inculture, du coup je préfère faire avec vos commentaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si c'est du sérieux, en l'annonçant 15 jours avant dans cette vidéo, on risque de voir ses avocats tomber dans les escaliers, se suicider par potomanie ou flotter sur la Seine avec 15 balles dans le buffet :buzz:

 

 

Et du coup quel lobby serait responsable ce coup-ci ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, pas libre, mais ça doit être une fiesta bien délirante, faut pas se prendre le chou, on doit bien y rigoler quand même :lol:

 

 

En plus doit y avoir moyen de s'y faire des amis sympa et bien anti système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

En plus doit y avoir moyen de s'y faire des amis sympa et bien anti système.

 

entre deux branleur de nouille anti sioniste doit y avoir moyen de croiser de l'anti capitaliste convaincu oui :oui:

 

même si j'ai peur que la plupart ait, comme moi, beaucoup de mal avec le dieudonné "philosoufe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Et du coup quel lobby serait responsable ce coup-ci ? :D

 

 

je m'en fous, je ne raisonne pas en terme de lobby :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas de mise en examen = pas d'accès au dossier pour les avocats apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

ça laisse de la marge pour raconter n'importe quoi sur bfm&cie , le temps de fabriquerde toutes pièces une petite histoire abracadabrantesque dont ils ont le secret apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

quand tu vois le courrier officiel de redressement sur la recette d'un spectacle qui n'a jamais eu lieu (Nice Acropolis), tu te dis que t'as des auteurs de science fiction professionnels mobilisés pour lui pourrir la vie banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

C'est ça qui me passionne justement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Le site Joe le Corbeau autorisé à continuer[/h1]

 

L'activité du site internet de "Joe le Corbeau", dessinateur gravitant dans la sphère de Dieudonné et ayant fait des juifs sa principale cible, peut continuer, la justice ayant statué en sa faveur aujourd'hui à Toulouse, a appris l'AFP appris auprès des parties. Le juge des référés a prononcé pour des raisons de pure forme la nullité de l'assignation introduite par le parquet contre le site croah.fr et ses versions antérieures, ont-elles indiqué.

 

"Le tribunal nous dit qu'il n'y pas de contestation sur le fond" quant à la justification de faire fermer ces sites, mais que le parquet aurait dû "détailler précisément dans l'assignation ce qui est reproché à Noël Gérard, le fameux Joe le Corbeau", conformément aux prescriptions de la loi sur la presse, a dit à l'AFP Me Eric Zerbib, avocat de la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) qui appuyait la demande du parquet avec la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra).

 

Les avocats de "Joe le Corbeau" s'étaient précisément appuyés sur ce manque de précision pour plaider devant le juge la nullité de l'assignation. Leur client ignorait ce qu'on lui reprochait puisque le parquet n'avait pas listé les écrits ou dessins justifiant la fermeture du site, avaient-ils dit. Le parquet a indiqué examiner les possibilités de faire appel.

 

Me Zerbib a jugé ce vice de procédure d'autant plus malheureux que le parquet avait aussi assigné les principaux fournisseurs d'accès à internet en France (SFR, Orange, Bouygues, Numéricable, Free, SFR, Darty) pour les contraindre à bloquer les sites. Cela aurait été "une première en France", a dit Me Zerbib.

 

Noël Gérard, 32 ans, a été mis en examen fin janvier à Toulouse pour provocation à la haine raciale. Il est poursuivi pour avoir diffusé sur internet une photo montrant un homme réalisant une "quenelle" devant l'école juive Ozar Hatorah (rebaptisée Ohr Torah). C'est là qu'en 2012, Mohamed Merah, petit délinquant converti à l'islamisme radical, a assassiné trois enfants juifs de 4, 5 et 8 ans et un enseignant au nom du jihad. Sur son site, Noël Gérard a aussi mis en doute le fait que Merah était bien l'auteur de la fusillade.

:o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quand tu vois le courrier officiel de redressement sur la recette d'un spectacle qui n'a jamais eu lieu (Nice Acropolis), tu te dis que t'as des auteurs de science fiction professionnels mobilisés pour lui pourrir la vie banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

Bah Jérôme Guedj et Ayrault ont dit qu'ils voulaient mettre en place une stratégie façon Al Capone :o

Et puis bon, ça correspond bien à leur image de vouloir toujours plus nous pomper de l'argent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et? :)

 

tiens, toi qui adores critiquer les fréquentations des gens, voici une petite quenelle épaulée avec la tête qui devrait te tenir la soirée :)

 

 

http://www.wikistrike.com/arti [...] 55929.html :jap:

 

 

Et ? Tu as besoin d'explications ?

 

Moi, un mec copain avec Dutroux, ça me gêne, tu vois mieux l'analogie si j'ose dire ?

 

C'est le topic de Dieudonné ou de valls ?

 

Créé un topic sur valls, je m'en bats un peu de valls, on parle de Dieudonné.

 

Je fais l'apologie de valls comme certains de dieudonne ici quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

tant qu'on parle d'infréquentable j'ai finalement pris le bouquin de ramadan et morin... là va y avoir de l'anti système du vrai :o

 

d'ailleurs ramadan avait donner son avis sur "l'affaire dieudonné" au début, même aujourd'hui avec le recul on ne dirait pas mieux :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

http://m.directmatin.fr/#article/653162

 

Il a des sacrés bon coupaings le gros Dieudonné.....

 

Aucune fondement juridique, que ça doit en droit privé ou en droit public, pour poursuivre un individu au motif qu'il a fait une quenelle.

 

Plein de coquilles dans cet article-torchon.

 

Que les intéressés fassent appel devant la CEDH, le jugement français seront cassés sans avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune fondement juridique, que ça doit en droit privé ou en droit public, pour poursuivre un individu au motif qu'il a fait une quenelle.

 

Plein de coquilles dans cet article-torchon.

 

Que les intéressés fassent appel devant la CEDH, le jugement français seront cassés sans avertissement.

 

 

 

Et donc, le mec est très fréquentable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

Et donc, le mec est très fréquentable ?

 

Bah, t'as forcément un pote un peu raciste dans ton entourage? On en a tous un. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ? Tu as besoin d'explications ?

 

Moi, un mec copain avec Dutroux, ça me gêne, tu vois mieux l'analogie si j'ose dire ?

 

C'est le topic de Dieudonné ou de valls ?

 

Créé un topic sur valls, je m'en bats un peu de valls, on parle de Dieudonné.

 

Je fais l'apologie de valls comme certains de dieudonne ici quelque part ?

 

 

 

Tu nous as bien sortie Faurisson ou encore Soral sans qu'on t'ai envoyé créer un topic sur eux :jap:

 

C'est normal de parler de Valls dans ce topic vue les liens entre lui et Dieudonné, et ce n'est pas terminé, d'ailleurs que tu parles de Faurisson ou Soral dans ce topic ne me pose aucun problème, ça m'amuse même beaucoup, lache toi d'ailleurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu nous as bien sortie Faurisson ou encore Soral sans qu'on t'ai envoyé créer un topic sur eux :jap:

 

C'est normal de parler de Valls dans ce topic vue les liens entre lui et Dieudonné, et ce n'est pas terminé, d'ailleurs que tu parles de Faurisson ou Soral dans ce topic ne me pose aucun problème, ça m'amuse même beaucoup, lache toi d'ailleurs :W

 

 

Quel ergoteur tu fais...

 

Ça n'a évidemment rien a voir, le sujet du topic c'est Dieudonné. Qu'il casse du sucre sur valls ne me le rend pas sympathique. Que valls soit copain avec hitler ne rend pas dieudonne plus sympathique pour autant either.

 

Qu'il fasse copain avec faurisson, Sorel ou l'autre création de Noël le rend détestable.

 

Tu mordiles la différence qui fait que parler de faurisson et de ses autres copains sur ce topic est pertinent alors que parler de valls ne l'est pas et vous sert juste d'écran de fumée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai regardé que le passage avec Louis, pathétique, c'est le mot qui me vient la tout de suite...

 

puis bon dieudonné après des années à chier sur le principe même du vote qui appelle à voter.. :hihi:

 

très sincèrement ses petites vidéo commencent à me faire de la peine, la quand je vois une déchéance pareil j'ai envie de lui dire: "dieudo, applique toi tes propres conseil et ferme la physiquement", vas hiberner quelques années et quand t'auras une conscience politique, un idéal, tu pourras revenir donner des leçons d'anti système.

 

Laurent Louis... 1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif

Un abruti, un accident de la démocratie.

http://ploum.net/laurent-louis [...] e-na-vote/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Laurent Louis... 1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif

Un abruti, un accident de la démocratie.

http://ploum.net/laurent-louis [...] e-na-vote/

 

ah mais ouais c'est un gars de chez toi :w:

 

encore une fois c'est un truc qui m'énerve, le gars c'est un libéral complétement assumé, soit EXACTEMENT la politique en cours depuis des décennies... mais pour la "soralosphére" suffit de parler de complot pédophile ou sioniste pour devenir comme par magie "anti système" alors qu'au fond tu es un de ces meilleurs agents.

 

mais le pire la dedans c'est qu'il y a des gens sincèrement engagés contre les réseaux pédophile ou contre la politique israélienne, alors autant dire que voir un pantin comme Louis (ou comme dieudonné, parce que politiquement ça vaut pas mieux) décrédibiliser leur combat ça leur met les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Putain en Gelbique ils cumulent, ils aussi Dutroux et les Flammands anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

heureusement que t'as pas la mauvaise idée de passer la frontière, ils ont pas besoin de ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

heureusement que t'as pas la mauvaise idée de passer la frontière, ils ont pas besoin de ça :o

 

 

C'est juste a 30 bornes de chez moi, (révise ta géo) et j'y passe chaque semaine pour aller chez mon beau frére anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je parle de passer définitivement la frontière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

je parle de passer définitivement la frontière...

 

Pas question, je suis bien ici et je profite des bienfaits du capitalisme anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas en etat de dictature et la liberté d'expression reste la regle en France.

 

IL n'y a pas de complot, de theses fumeuses... Il y a des individus liés par un objectif qui ont jeté leur dévolu sur cet humoriste parce qu'il a touché le theme tabou... Attaques médiatiques, fiscales, huissiers, agressions, que te faut t il de plus?

 

 

Donc pour toi il valait mieux pour la LICRA et Valls de mettre en lumière Dieudonné, lui permettant de faire connaître ses thèses à un plus grand nombre de personnes plutôt que de ne rien faire et le laisser avec sa "Dieudosphère" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un navet idéologique que les CM1 seront obligés de regarder :o Et si tu ne chiales pas t'es antisémite :lol:

 

Des crimes racistes il y en a plusieurs chaque année en FRance, pourquoi s'acharner sur ce as précis?

 

Est ce qu'un realisateur courageux va réaliser un film sur Said Bourarache?

 

 

Comme pour la shoah c'est pas vraiment comparable, d'un côté un enlèvement, séquestration, torture et de l'autre une noyade involontaire... Le plus affligeant dans tout ca c'est que l'assassinat d' Ilan a été motivé par des thèses que vous continuez à colporter sur ce topic chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Comme pour la shoah c'est pas vraiment comparable, d'un côté un enlèvement, séquestration, torture et de l'autre une noyade involontaire... Le plus affligeant dans tout ca c'est que l'assassinat d' Ilan a été motivé par des thèses que vous continuez à colporter sur ce topic chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

cette accusation est non seulement débile, mais parfaitement intolérable :jap:

 

vaut même mieux que tu en restes là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...