Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Be 413ii

 

 

Bah on fait de l'argent avec tout aujourd'hui :D

Enfin bon, je pense pas non plus que ça sera un best seller ce film.

 

 

 

A voir

 

getea8512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

sauf quand ils vont pas dans ton sens hein petit soldat :o

 

le premiers ministre ukrainien entouré de deux neo nazi c'était des faits pourtant mais ton cerveau voulait pas l'assimiler :bah:

 

 

Et vu l'état de déliquescence de ce pays, encore une preuve s'il en était besoin que l'extrème droite ne sait pas gouverner :jap:

Rien à voir avec la démocratie patriote et populaire si bien tenue du bon vladimir :buzz:

 

 

 

 

 

Si il pouvait venir faire un peu de ménage chez nous ce brave homme anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

C'est pas se faire du fric sur son dos, c'est simplement pour honorer sa mémoire et éviter que ça recommence, un peu comme pour la shoah...

Pourquoi tu ne trouves rien à redire sur 12 years a slave ? C'est honteux de faire du fric sur le dos des pauvres esclaves :non:

 

 

 

alpinab105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Comme le dit Didier alors, plus de films...plus de livres non plus, on fout l'histoire à la poubelle sous prétexte que "les gens s'enrichissent sur le dos des morts" ? C'est imbécile :non:

 

Je ne pense d'ailleurs pas que quelqu'un va s'enrichir avec ce film sur Halimi hein chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Certainement meme que le producteur met de sa poche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Comparer un fait divers récent à l'esclavage faut le faire quand même.

:sol:

 

 

2 poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Comparer deux faits divers récents qui n'ont rien à voir il faut le faire aussi autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

 

Pauvre daube que tu es,des gens comme toi ne cherchent en aucun cas la moindre forme de réconciliation,c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'était hors contexte. :jap:

 

et un montage en pluSS :o

 

 

 

Et vu l'état de déliquescence de ce pays, encore une preuve s'il en était besoin que l'extrème droite ne sait pas gouverner :jap:

Rien à voir avec la démocratie patriote et populaire si bien tenue du bon vladimir :buzz:

pourtant soutenu par l'UE cette extrême droite :bah:

 

quand à poutine il vaut pas mieux que tout ça mais bizarrement c'est l'ennemi déclaré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

[h1] La SNCF Indemnisera t-elle les Victimes de la Shoah ? Accord en Vue USA-France-Israel. [/h1]Vers une indemnisation des victimes de la shoah par la SNCF ? Selon les médias israéliens l’administration Obama aurait entamé des pourparlers entre les Etats-Unis et la France concernant l’indemnisation des victimes de la Shoah par la SNCF pour avoir conduit les trains de déportations jusqu’aux camps d’extermination nazis.

apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend que Didier et Spartan viennent nous dire que c'est normal, dans un premier temps, et le second, que pour l'esclavage les noirs n'ont pas à demander d'indemnisation, bref la logique de discussion habituel cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

On attend que Didier et Spartan viennent nous dire que c'est normal, dans un premier temps, et le second, que pour l'esclavage les noirs n'ont pas à demander d'indemnisation, bref la logique de discussion habituel cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Cette mesure est délirante. Tous les protagonistes sont morts ou pas en état de profiter du pognon.

 

Au fait, combien coûte la mise à mort d'une grand mère? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

C'est con, je viens juste de déjeuner avec la mienne, je vais retourner la voir pour l'aider à monter un dossier shoahnanas, histoire de changer de bagnole apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend que Didier et Spartan viennent nous dire que c'est normal, dans un premier temps, et le second, que pour l'esclavage les noirs n'ont pas à demander d'indemnisation, bref la logique de discussion habituel cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Normal, la shoah c'est l’imprescriptible, nous goiym sommes coupables pour l'éternité pour l'action ou la passivité de nos ancetres.

 

Je rajouterais à ta pensée que pour spartan et dider sv, celui qui n'est pas d'accord avec cela est automatiquement un antisémite notoire dont la pensée nauséabonde nous rappelle LHLPSDNH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette mesure est délirante. Tous les protagonistes sont morts ou pas en état de profiter du pognon.

 

Au fait, combien coûte la mise à mort d'une grand mère? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

C'est con, je viens juste de déjeuner avec la mienne, je vais retourner la voir pour l'aider à monter un dossier shoahnanas, histoire de changer de bagnole apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

C'est en quelque sorte la philosophie de l'indemnisation liée a la shoah actuellement, pleurnicher sur la mort de la grand mère pour toucher du pognon... A vomir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette mesure est délirante. Tous les protagonistes sont morts ou pas en état de profiter du pognon.

 

Au fait, combien coûte la mise à mort d'une grand mère? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

C'est con, je viens juste de déjeuner avec la mienne, je vais retourner la voir pour l'aider à monter un dossier shoahnanas, histoire de changer de bagnole apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Essayez de monter tout ça à Auschwitz, il y a p't'être moyen de gratter un billet :jap:

 

 

Normal, la shoah c'est l’imprescriptible, nous goiym sommes coupables pour l'éternité pour l'action ou la passivité de nos ancetres.

 

Je rajouterais à ta pensée que pour spartan et dider sv, celui qui n'est pas d'accord avec cela est automatiquement un antisémite notoire dont la pensée nauséabonde nous rappelle LHLPSDNH...

 

 

http://reho.st/gif/3bf5a921b0148a03e98d16e9a8a4d980242ed588.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certainement meme que le producteur met de sa poche :jap:

 

 

Je pense que le but du producteur c'est de gagner de l'argent sinon autant ne pas faire de film...Enfin c'est gagnant-gagnant ça permet à l'équipe du film de gagner de l'argent et ça permet de faire connaître l'histoire d' Ilan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pauvre daube que tu es,des gens comme toi ne cherchent en aucun cas la moindre forme de réconciliation,c'est une certitude.

 

 

Qu'est ce que j'en ai à foutre de la réconciliation :??: Je ne connais ni Ilan, ni Fofana, Ni le vigile ni les mecs qui l'ont agressé..Pour moi ce sont des faits sortis du journal et au vu de ces mêmes faits on ne peut pas comparer les deux affaires

 

Je ne vais pas dire que les histoires sont similaires juste pour faire plaisir aux récupérateurs de pacotille chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend que Didier et Spartan viennent nous dire que c'est normal, dans un premier temps, et le second, que pour l'esclavage les noirs n'ont pas à demander d'indemnisation, bref la logique de discussion habituel cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Ah oui, c'est vrai les noirs sont persécutés j'avais oublié :jap: Ils devraient demander réparation aux sociétés de bateaux du commerce triangulaire chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, c'est vrai les noirs sont persécutés j'avais oublié :jap: Ils devraient demander réparation aux sociétés de bateaux du commerce triangulaire chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Ça ne sert à rien. Tu discutes avec des gens qui ne répondent pas aux questions gênantes, te ressortent les mêmes contres vérités ou absurdités toutes les 20 pages pensant peut-être que par miracle ils se seront fait oublier entre temps.

 

Bof....

 

Pendant ce temps là, leur idole se ridiculise avec des vidéos stupides et retombe gentiment dans l'anonymat médiatique, c'est une excellente chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne sert à rien. Tu discutes avec des gens qui ne répondent pas aux questions gênantes, te ressortent les mêmes contres vérités ou absurdités toutes les 20 pages pensant peut-être que par miracle ils se seront fait oublier entre temps.

 

Bof....

 

Pendant ce temps là, leur idole se ridiculise avec des vidéos stupides et retombe gentiment dans l'anonymat médiatique, c'est une excellente chose.

 

 

Tellement anonymement médiatique qu'il remplit les zeniths de province et devrait etre pour 2014 l'artiste one man show qui vend le plus de billets de spectacle vinzoula.gif.aafd170366ec11c004ba7f71f73ed4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Qu'est ce que j'en ai à foutre de la réconciliation :??: Je ne connais ni Ilan, ni Fofana, Ni le vigile ni les mecs qui l'ont agressé..Pour moi ce sont des faits sortis du journal et au vu de ces mêmes faits on ne peut pas comparer les deux affaires

 

Je ne vais pas dire que les histoires sont similaires juste pour faire plaisir aux récupérateurs de pacotille chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Il ne s'agit pas d'une réconciliation entre deux personnes,mais plus globalement de calmer les tensions communautaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ernestor ou le flic à la gâchette sensible fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Il n'est pas méchant, par contre si tu sait le manipuler un peu t'obtiens ta réintégration dans les 10 minutes qui suivent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Expérience vécue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, c'est vrai les noirs sont persécutés j'avais oublié :jap: Ils devraient demander réparation aux sociétés de bateaux du commerce triangulaire chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

 

Les Juifs sont persécuté ? C'est pour ça qu'ils réclament un p'tit billet ? :??:

Citation :

Ils devraient demander réparation aux sociétés de bateaux du commerce triangulaire

 

Ou de la ville de Nantes, de Bordeaux etc :jap:

Dans ce sens la ce n'est pas normal hein ? Qu'est-ce qu'ils nous emmerdent ces noirs avec leur souffrance ? :jap:

 

 

Ça ne sert à rien. Tu discutes avec des gens qui ne répondent pas aux questions gênantes, te ressortent les mêmes contres vérités ou absurdités toutes les 20 pages pensant peut-être que par miracle ils se seront fait oublier entre temps.

 

Bof....

 

Pendant ce temps là, leur idole se ridiculise avec des vidéos stupides et retombe gentiment dans l'anonymat médiatique, c'est une excellente chose.

 

 

 

Alors ? Normal ou pas le chèque de la SNCF pour les Juifs "qui ont souffert de la Shoah" ? fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

Bon sang je viens d'apprendre que mon pote bossant à la SNCF est un nazi :

 

Travaillant pour cette honteuse société qui a participé de son plein gré à la déportation de milliers de Juifs, pardon de millions, je trouverais tout à fait normal qu'il participe également à cette indemnisation http://i.imgur.com/U7mJNOF.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas méchant, par contre si tu sait le manipuler un peu t'obtiens ta réintégration dans les 10 minutes qui suivent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Expérience vécue :W

 

 

 

Il est un peu con quoi :bah:

Il se la joue fin dans les discussions mais dès que quelque chose ne va pas dans son sens et qu'il sait que ça va annoncer un long débat, et surtout qu'il va se prendre la horde de pro Dieudo sur le dos concernant ce sujet précis, il ban à fond la caisse :roll:

 

On est un peu dans la même réalité que l'affaire Dieudo, dès qu'il faut poser les sujets qui gênent on préfère arrêter toute discussion, traiter les gens d'antisémite et boucler tout ça.

 

La fameux muselage, heureusement on est une sacré poignée à s'en rendre compte.

 

 

Je me suis fais ban une fois par lui en ayant dis que je n'étais pas la pendant la seconde guerre mondial, et que je ne sais absolument pas ce qu'il s'était passé, que la seule chose que l'on sait vient des livres d'histoire et autre vidéo, que du coup on pouvait très bien débattre sur cette histoire et bien d'autres chose passé, que je ne comprenais pas en quoi il était interdit de discuter de la Shoah et des différents éléments la concernant.

 

J'ai été illico banni, il ma expliqué un truc tordu comme quoi je n'avais pas à remettre en question des faits historiques bla bla bla bref de la mixture Didier-Spartan, puis par la suite les membres les plus pointues (parmi les troll parce qu'il y en a un sacré paquet :W ) ont pris ma défense, Ernestor s'est senti très con à être obligé de s'expliquer, et un moment il n'est plus revenu, et je n'ai pas pour habitude de négocier avec un modo suite à un ban, je les laisses dans leur certitudes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, c'est vrai les noirs sont persécutés j'avais oublié :jap: Ils devraient demander réparation aux sociétés de bateaux du commerce triangulaire chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Parce que les juifs sont persécutés en France en 2014? Alors pourquoi ce deux poids deux mesures? A chaque fois tu nous fais une pirouette pour ne pas répondre à cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que j'en ai à foutre de la réconciliation :??: Je ne connais ni Ilan, ni Fofana, Ni le vigile ni les mecs qui l'ont agressé..Pour moi ce sont des faits sortis du journal et au vu de ces mêmes faits on ne peut pas comparer les deux affaires

 

Je ne vais pas dire que les histoires sont similaires juste pour faire plaisir aux récupérateurs de pacotille chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

C'est exactement la mentalité des associations comme le CRIF et la LICRA, non seulement la réconciliation n'est pas leur objectif, mais en plus elle n'est pas souhaitée , ce afin de continuer à créer ce fameux clivage entre racisme et antisémitisme et continuer à faire de l’antisémitisme une cause imprescriptible , exceptionnelle, au dessus de toutes les discriminations et transmissible de generation en generation...

 

Les actes antisémites ont fortement chuté entre 2012 et 2013, mais qu'a cela ne tienne, il faut ressortir encore et toujours les fantomes des placards, inlassablement, professionnellement, pour continuer a toucher un petit billet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Qu'est ce que j'en ai à foutre de la réconciliation :??:

 

 

 

On a tous compris ici que tu ne voyais pas plus loin que le bout de ton nez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement anonymement médiatique qu'il remplit les zeniths de province et devrait etre pour 2014 l'artiste one man show qui vend le plus de billets de spectacle https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] nzoula.gif

 

 

Je t'ai déjà demandé ( c'est lassant ) de réfléchir avant de poster. D'ailleurs, vu l'intérêt, ne plus poster du tout serait une bonne solution.

 

De plus, vu ton salaire d'écureuil, te passer d'une connection internet coûteuse te permettrait sans doutes de manger de la viande une fois par semaine, bref, penses y!

 

Sinon, l'audience et l'intérêt médiatique n'ont rien à voir, simplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai déjà demandé ( c'est lassant ) de réfléchir avant de poster. D'ailleurs, vu l'intérêt, ne plus poster du tout serait une bonne solution.

 

De plus, vu ton salaire d'écureuil, te passer d'une connection internet coûteuse te permettrait sans doutes de manger de la viande une fois par semaine, bref, penses y!

 

Sinon, l'audience et l'intérêt médiatique n'ont rien à voir, simplet.

 

 

Oui maitre boitoto_diesel.gif.dbb57c0718f99c9592b591006d61533f.gif

 

Grace a vos conseils éclairés, je pourrais enfin accéder à des mets délicats...

 

Sinon, pas trop dur que ton lidl préfèré soit fermé aujourd'hui? T'as pensé a faire des réserves de bières de clochard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est exactement la mentalité des associations comme le CRIF et la LICRA, non seulement la réconciliation n'est pas leur objectif, mais en plus elle n'est pas souhaitée , ce afin de continuer à créer ce fameux clivage entre racisme et antisémitisme et continuer à faire de l’antisémitisme une cause imprescriptible , exceptionnelle, au dessus de toutes les discriminations et transmissible de generation en generation...

 

Les actes antisémites ont fortement chuté entre 2012 et 2013, mais qu'a cela ne tienne, il faut ressortir encore et toujours les fantomes des placards, inlassablement, professionnellement, pour continuer a toucher un petit billet...

 

:o .

 

les agressions antisémites ont baissé en 2013. 31% de moins d'actes antisémites ont été recensés par rapport à 2012, mais l'année 2012 était « hors norme », note dans son rapport annuel le Service de protection de la communauté juive (SPCJ). En 2012, les assassinats commis par Mohamed Merah avaient entraîné une flambée des agressions contre les juifs. Si l'on compare à 2011, le nombre d'actes antisémites commis a en revanche progressé de 9%.[h2]« Aucun autre phénomène de haine ne se renouvelle autant que l'antisémitisme »[/h2]

423 actes antisémites ont donc été recensés en 2013, dont 49 étaient des violences, 52 des dégradations et faits de vandalisme, 3 incendies ou tentatives et une tentative d'homicide. Il s'agissait aussi de 318 « menaces » (propos, gestes, injures, inscriptions, tracts et courriers). Interviewé par L e Journal du dimanche , le président du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), Roger Cukierman, juge également les premiers mois de 2014 « très inquiétants ». « Je crains que l'affaire Dieudonné n'entraîne un nouveau pic d'actions antisémites », dit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...