Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Fait comme moi, je n'interviens quasi plus depuis que toi et d'autres ne repondez plus aux miennes. :D

 

 

 

J'ai pas répondu à quoi ? :??:

 

Ca devait être des conneries nan ? :voyons:

 

Si c'est le cas rien d'anormal hein :roll:

 

Et pour t'éviter de répondre que la aussi c'est une connerie et que c'est aussi pour ça que tu ne réponds pas (le miroir) en quoi vous demandez si c'est normal ou non que la SNCF indémnise la communauté Juive est une bêtise ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Et ?

 

ben on aurait pu nous prévenir quand même :

 

on est sous quel régime pour mon info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas répondu à quoi ? :??:

 

Ca devait être des conneries nan ? :voyons:

 

Si c'est le cas rien d'anormal hein :roll:

 

Et pour t'éviter de répondre que la aussi c'est une connerie et que c'est aussi pour ça que tu ne réponds pas (le miroir) en quoi vous demandez si c'est normal ou non que la SNCF indémnise la communauté Juive est une bêtise ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Tu le sais très bien, aux choses qui fâchent concernant le gros.

 

Mais ce sont sûrement des conneries ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai expliqué plus haut :jap:

 

Le modo qui a d'ailleurs écris "Dieudonné et Soral sont ouvertement antisémites" s'est violemment pris des baignes dans la tronche par les membres du topic :W

 

Evidemment une grosse poignée ont été banni, et certains à vie du forum pour oser avoir débattu la dessus ! Cette manie de museler n'est jamais très loin, comme un cow-boy à la gâchette sensible fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

C'est pour ça que le rigole toujours quand j'en vois poster l'oppression insupportable qu'ils subissent sur FA :W

Ils n'ont manifestement jamais mis les pieds sur un autre grand forum de façon régulière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que le rigole toujours quand j'en vois poster l'oppression insupportable qu'ils subissent sur FA :W

Ils n'ont manifestement jamais mis les pieds sur un autre grand forum de façon régulière :D

 

 

C'est vrai, sur les forums des médias mainstream il suffit de dévier de la pensée unique pour etre immédiatement banni.

 

Ca devient très inquiètant cette censure étroite a tous les étages, on n'a plus le droit de s'exprimer meme si les propos ne toment pas sous le coup de la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu le sais très bien, aux choses qui fâchent concernant le gros.

 

Mais ce sont sûrement des conneries ....

 

 

 

Les choses qui fâchent ? Vas-y lâche toi parce que j'ai du louper un épisode apparemment :voyons:

 

Et je ne suis pas H24 sur le forum aussi, ça défile parfois vite ici je n'ai pas tout lu, mais je suis curieux de voir ce qui fâche avec le gros au point que moi (ou d'autres d'ailleurs ) ne répondent pas après tout ce qui a été dit ici que ce soit pour les pour et les contres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que le rigole toujours quand j'en vois poster l'oppression insupportable qu'ils subissent sur FA :W

Ils n'ont manifestement jamais mis les pieds sur un autre grand forum de façon régulière :D

 

 

 

Sur FA je n'ai jamais été embêté par la modération, ce topic de Dieudonné n'aurait pas tenu longtemps sur HFR surtout avec Ernestor dans les parages :W

 

 

Didier et Spartan auraient vraiment apprécié ce muselage en masse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les choses qui fâchent ? Vas-y lâche toi parce que j'ai du louper un épisode apparemment :voyons:

 

Et je ne suis pas H24 sur le forum aussi, ça défile parfois vite ici je n'ai pas tout lu, mais je suis curieux de voir ce qui fâche avec le gros au point que moi (ou d'autres d'ailleurs ) ne répondent pas après tout ce qui a été dit ici que ce soit pour les pour et les contres :W

 

allons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Je parle aussi des tensions communautaires...C'est pas en faisant comme Dieudonné, proposer une "réconciliation" qui a pour seul but de mettre sur un pied d'égalité deux faits pour justifier que les juifs sont mauvais que tu vas calmer les tensions communautaires chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Si je suis ton raisonnement,mettre sur un pieds d'égalité deux monstruosités(une vécue par un juif,l'autre par un musulman) justifie que les juifs sont mauvais? Tu comprends ce que tu écris?

 

gui931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je suis ton raisonnement,mettre sur un pieds d'égalité deux monstruosités(une vécue par un juif,l'autre par un musulman) justifie que les juifs sont mauvais? Tu comprends ce que tu écris?

 

gui931.png

 

 

Une fois que tu l'auras compris, tu pourras le suivre, apparemment, ce n'est pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ils sont content les fachos ripoublicains, ils pourrissent le topic ;)

 

 

Si ca se rendait compte que ce n'est que l'arrière garde de la ripoublique, celle corvéable a merci, ils la défendraient avec un peu moins d'ardeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Une fois que tu l'auras compris, tu pourras le suivre, apparemment, ce n'est pas encore le cas.

 

 

 

 

Tu sais ce que tu peux faire de tes pauvres piques redondantes et pas droles du tout?

 

hihi4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je ne me sens aucunement persécuté par qui que ce soit, et tu serais surpris si tu ne me connaissais vraiment, surtout concernant la communauté juive :buzz:

 

Le parallèle ?

 

La compétition de la souffrance que toi et d'autres aimez tant, les Juifs ont souffert, mais les noirs ou les Améridiens, Rwandais ben non, ou alors moins, ou c'est juste de la bagarre, de la délinquance, des conflits inter-ethnique ...

 

Non, demander réparation à la ville de Nantes ou de Bordeaux c'est stupide car les villes n'ont pas participé au commerce triangulaire, ce sont les armateurs, et si ils existaient encore je trouverais normal que les descendants d'esclaves demandent réparation...

 

Tu as l'air super calé sur le sujet dis donc :jap:

 

Maintenant quand j'entends des Africains d'origine dont les parents sont arrivés en France il y a 30 ans demander réparation pour les méfaits de l'esclavagisme je rigole quoi... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Ca me fait tout autant rire que les Juifs surtout vivant qui demandent réparation à la SNCF :jap:

 

D'ailleurs vous ne répondez pas à la question, ce que je trouve très amusant fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

La compétition de la souffrance c'est un peu toi (et Dieudonné entre autres) qui l'instaure en vous offusquant dès qu'une association juive obtient réparation robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Si vous ne disiez rien il n'y aurait pas de compétition, et chacun vivrait tranquille de son côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je suis ton raisonnement,mettre sur un pieds d'égalité deux monstruosités(une vécue par un juif,l'autre par un musulman) justifie que les juifs sont mauvais? Tu comprends ce que tu écris?

 

gui931.png

 

 

Evidemment, ouvre les yeux, d'un côté un enlèvement, séquestration, torture et assassinat et de l'autre une rixe qui a mal tourné dans laquelle AU PIRE DES CAS tu peux retenir l' homicide involontaire...Si tu mets ces deux faits à égalité tu considères que les agissements de Fofana sont égaux à ceux du groupe de juifs alors que ce n'est pas le cas, rien que d'un point de vue judiciaire...

 

Pour enlever l'histoire de juifs/musulmans de l'histoire prenons deux condamnés:

 

1er condamné : Il a violé une femme de 25 ans

 

2 ème condamné : Il a enlevé une fillette de 8 ans, l'a violée, l'a découpée en morceaux et l'a jetée dans la rivière

 

Penses tu que ces faits sont égaux? donnerais tu la même peine au condamné A et au condamné B ? On est dans le même cas de figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, ouvre les yeux, d'un côté un enlèvement, séquestration, torture et assassinat et de l'autre une rixe qui a mal tourné dans laquelle AU PIRE DES CAS tu peux retenir l' homicide involontaire...Si tu mets ces deux faits à égalité tu considères que les agissements de Fofana sont égaux à ceux du groupe de juifs alors que ce n'est pas le cas, rien que d'un point de vue judiciaire...

 

Pour enlever l'histoire de juifs/musulmans de l'histoire prenons deux condamnés:

 

1er condamné : Il a violé une femme de 25 ans

 

2 ème condamné : Il a enlevé une fillette de 8 ans, l'a violée, l'a découpée en morceaux et l'a jetée dans la rivière

 

Penses tu que ces faits sont égaux? donnerais tu la même peine au condamné A et au condamné B ? On est dans le même cas de figure...

 

Tu insinues que Halimi aurait violé et découpé une fillette ? :??:

 

Merci de respecter un peu sa mémoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La compétition de la souffrance c'est un peu toi (et Dieudonné entre autres) qui l'instaure en vous offusquant dès qu'une association juive obtient réparation robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Si vous ne disiez rien il n'y aurait pas de compétition, et chacun vivrait tranquille de son côté...

 

 

 

La compétition de la souffrance s'instaure par des abrutis qui se lèvent un matin et décident de scinder une population au moins en deux en relatant une histoire, jusqu'au bourrage de crâne, mais surtout pas de celle des autres (les descendants d'esclaves ne doivent pas rester sur le passé et plutôt penser à leur avenir ©) tout en continuant dans cet abrutissement, et en allant jusqu'à parler de réparation, réparation financière (combien ça coûte ? ©) d'ailleurs il serait intéressant de savoir qui paye, car ça serait très amusant que ce soit toute une population, par exemple les Français, qui aient à payer pour des choses pour lesquels ils n'ont pas participé, Hitler doit bien se marrer lui il ne sortira pas un pécos de sa poche.

 

 

Si vous ne disiez rien il n'y aurait pas de compétition, et chacun vivrait tranquille de son côté...

 

1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, ouvre les yeux, d'un côté un enlèvement, séquestration, torture et assassinat et de l'autre une rixe qui a mal tourné dans laquelle AU PIRE DES CAS tu peux retenir l' homicide involontaire...Si tu mets ces deux faits à égalité tu considères que les agissements de Fofana sont égaux à ceux du groupe de juifs alors que ce n'est pas le cas, rien que d'un point de vue judiciaire...

 

Pour enlever l'histoire de juifs/musulmans de l'histoire prenons deux condamnés:

 

1er condamné : Il a violé une femme de 25 ans

 

2 ème condamné : Il a enlevé une fillette de 8 ans, l'a violée, l'a découpée en morceaux et l'a jetée dans la rivière

 

Penses tu que ces faits sont égaux? donnerais tu la même peine au condamné A et au condamné B ? On est dans le même cas de figure...

 

 

IL ne s'agit pas de dénoncer un acte, il s'agit de dénoncer la différence de méthode en terme de couverture médiatique selon l'origine ethnique de la victime.

 

Dans l'hypothese d'un un parallèle avec l'affaire Halimi, si la femme violée était juive, les associations comme la LICRA et le CRIF récupéreraient ce fait divers en crime antisémite, comptabilisé comme tel et s’arrangeraient avec leurs copains des médias pour que cela fasse la une des journaux.

 

Mais bon comme d'habitude tu es de mauvaise foi et cherche a détourner la vraie question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, ouvre les yeux, d'un côté un enlèvement, séquestration, torture et assassinat et de l'autre une rixe qui a mal tourné dans laquelle AU PIRE DES CAS tu peux retenir l' homicide involontaire...Si tu mets ces deux faits à égalité tu considères que les agissements de Fofana sont égaux à ceux du groupe de juifs alors que ce n'est pas le cas, rien que d'un point de vue judiciaire...

 

Pour enlever l'histoire de juifs/musulmans de l'histoire prenons deux condamnés:

 

1er condamné : Il a violé une femme de 25 ans

 

2 ème condamné : Il a enlevé une fillette de 8 ans, l'a violée, l'a découpée en morceaux et l'a jetée dans la rivière

 

Penses tu que ces faits sont égaux? donnerais tu la même peine au condamné A et au condamné B ? On est dans le même cas de figure...

 

 

 

Curieuse métaphore fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Ainsi l'on peux voir à quel point pour toi un mort pèse plus lourd qu'un autre, et évidemment le juif mort est forcément plus important :

 

http://i.imgur.com/m10H0hu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous ne disiez rien il n'y aurait pas de compétition, et chacun vivrait tranquille de son côté...

 

 

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot?

 

Il suffit de fermer sa gueule devant l'injustice, le deux poids deux mesures, la prévalence de l'antisémitisme sur toutes les autres discriminations pour finalement ne pas etre embeté...

 

C'est en paraphrase la définition de la dictature de la pensée unique fascisante que tu donnes ici, c'est à dire de n'exprimer aucune opinion dissidente pour ne pas être inquiété par la police politique...

 

Tes propos sont de plus en plus nauséabonds et te définissent de mieux en mieux dans ton implication de petit facho pro sioniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot?

 

Il suffit de fermer sa gueule devant l'injustice, le deux poids deux mesures, la prévalence de l'antisémitisme sur toutes les autres discriminations pour finalement ne pas etre embeté...

 

C'est en paraphrase la définition de la dictature de la pensée unique fascisante que tu donnes ici, c'est à dire de n'exprimer aucune opinion dissidente pour ne pas être inquiété par la police politique...

 

Tes propos sont de plus en plus nauséabonds et te définissent de mieux en mieux dans ton implication de petit facho pro sioniste.

 

 

 

C'est un sophiste... ca ne sert a rien de discuter avec des gens qui pensent que leurs préjugés sont la vérité... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ainsi l'on peux voir à quel point pour toi un mort pèse plus lourd qu'un autre, et évidemment le juif mort est forcément plus important :

 

 

 

Même si un mort reste un mort, je peux comprendre que la Shoah parle plus à un Français (dont le gouvernement a participé aux déportations il n'y a pas si longtemps que ça) que le massacre des Cambodgiens pourtant plus récent. Et je comprends qu'on ait pas de lois précise qui protège les Cambodgiens de la négation alors qu'on en a une sur la Shoah.

 

L'un fait partie de notre histoire locale, l'autre non.

 

Mais un mort vaut un mort, une extermination en vaut une autre, on a encore du boulot sur notre propre histoire et à la fin c'est Hitler, Staline et Zedong qui sont sur le podium de l'infamie à priori même si ça ne mène à rien au final sauf à faire l'histoire et essayer de ne pas reproduire ces schémas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si un mort reste un mort, je peux comprendre que la Shoah parle plus à un Français (dont le gouvernement a participé aux déportations il n'y a pas si longtemps que ça) que le massacre des Cambodgiens pourtant plus récent. Et je comprends qu'on ait pas de lois précise qui protège les Cambodgiens de la négation alors qu'on en a une sur la Shoah.

 

L'un fait partie de notre histoire locale, l'autre non.

 

Mais un mort vaut un mort, une extermination en vaut une autre, on a encore du boulot sur notre propre histoire et à la fin c'est Hitler, Staline et Zedong qui sont sur le podium de l'infamie à priori même si ça ne mène à rien au final sauf à faire l'histoire et essayer de ne pas reproduire ces schémas.

 

 

 

Bah je suis d'accord :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Même si un mort reste un mort, je peux comprendre que la Shoah parle plus à un Français (dont le gouvernement a participé aux déportations il n'y a pas si longtemps que ça) que le massacre des Cambodgiens pourtant plus récent. Et je comprends qu'on ait pas de lois précise qui protège les Cambodgiens de la négation alors qu'on en a une sur la Shoah.

 

 

 

Et pourtant, malgrès notre (nous le peuple francais) ignorance sur le sujet, on (notre gouvernement de l'époque) a participé a un génocide bien plus recemment que la shoah.

 

Je fais réference au rwanda.

 

Les gouvernements de l'époque sont tout autant responsable que le fut le gouvernement collabo de vichy. Voir même plus, car ils n'avaient pas le couteau sous la gorge, eux...

 

 

Mais bon, le genocide rwandai, on s'en fout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourtant, malgrès notre (nous le peuple francais) ignorance sur le sujet, on a participé a un génocide bien plus recemment que la shoah.

 

Je fais réference au rwanda.

 

Les gouvernements de l'époque sont tout autant responsable que le fut le gouvernement collabo de vichy. Voir même plus, car ils n'avaient pas le couteau sous la gorge, eux...

 

 

Mais bon, le genocide rwandai, on s'en fout :o

 

 

On ne s'en fout pas.

Mais ça ne s'est pas passé en France métropolitaine et nombre de gens qui ont trempé là dedans ont sans doute encore de gros postes / de grosses influences.

 

Du coup ça attendra encore un peu. C'est incroyablement cynique hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

On ne s'en fout pas.

 

 

Je ne suis pas persuadé.

 

Moi je m'en fout pas..., mais je pense qu'au moins deux membres qui participent a ce sujet ne sont pas de cet avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu insinues que Halimi aurait violé et découpé une fillette ? :??:

 

Merci de respecter un peu sa mémoire :jap:

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas persuadé.

 

Moi je m'en fout pas..., mais je pense qu'au moins deux membres qui participent a ce sujet ne sont pas de cet avis ;)

 

 

Ah ça il y aura toujours des gens qui s'en foutront ça par contre je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...