Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

 

 

La compétition de la souffrance s'instaure par des abrutis qui se lèvent un matin et décident de scinder une population au moins en deux en relatant une histoire, jusqu'au bourrage de crâne, mais surtout pas de celle des autres (les descendants d'esclaves ne doivent pas rester sur le passé et plutôt penser à leur avenir ©) tout en continuant dans cet abrutissement, et en allant jusqu'à parler de réparation, réparation financière (combien ça coûte ? ©) d'ailleurs il serait intéressant de savoir qui paye, car ça serait très amusant que ce soit toute une population, par exemple les Français, qui aient à payer pour des choses pour lesquels ils n'ont pas participé, Hitler doit bien se marrer lui il ne sortira pas un pécos de sa poche.

 

 

Si vous ne disiez rien il n'y aurait pas de compétition, et chacun vivrait tranquille de son côté...

 

1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gif

 

 

Il n'y a vraiment que toi qui te sens persécuté par ce "bourrage de crane" chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IL ne s'agit pas de dénoncer un acte, il s'agit de dénoncer la différence de méthode en terme de couverture médiatique selon l'origine ethnique de la victime.

 

Dans l'hypothese d'un un parallèle avec l'affaire Halimi, si la femme violée était juive, les associations comme la LICRA et le CRIF récupéreraient ce fait divers en crime antisémite, comptabilisé comme tel et s’arrangeraient avec leurs copains des médias pour que cela fasse la une des journaux.

 

Mais bon comme d'habitude tu es de mauvaise foi et cherche a détourner la vraie question...

 

Il y a une différence en terme de couverture médiatique simplement car il y a une différence en terme de faits...Si c'étaient les juifs qui avaient enlevé et séquestré bourarach et à l'inverse la bande à fofana qui avait poursuivi Halimi et qu'il s'était jeté dans le canal les deux affaires seraient là aussi différentes, peu importe l'origine de la victime...

 

Tu sais des gens morts dans des rixes qui ont mal tourné il y en a un paquet dans les journaux, on en fait quoi d'eux? Pourquoi parler de Bourarach en occultant complètement les autres? Ah bah oui, les aggresseurs sont juifs, forcément chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Curieuse métaphore fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Ainsi l'on peux voir à quel point pour toi un mort pèse plus lourd qu'un autre, et évidemment le juif mort est forcément plus important :

 

http://i.imgur.com/m10H0hu.gif

 

 

Est ce que je parle de juif là :??: J'essaie justement d'occulter l'origine des victimes pour que tu ne sois pas influencé...

 

Un mort ne pèse pas plus lourd qu'un autre, ce sont les circonstances qui sont différentes autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif T'as vraiment du mal...Ça te semble illogique de prendre plus si tu tortures une personne que si tu ne fais que le tuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot?

 

Il suffit de fermer sa gueule devant l'injustice, le deux poids deux mesures, la prévalence de l'antisémitisme sur toutes les autres discriminations pour finalement ne pas etre embeté...

 

C'est en paraphrase la définition de la dictature de la pensée unique fascisante que tu donnes ici, c'est à dire de n'exprimer aucune opinion dissidente pour ne pas être inquiété par la police politique...

 

Tes propos sont de plus en plus nauséabonds et te définissent de mieux en mieux dans ton implication de petit facho pro sioniste.

 

 

Quelle injustice?

 

Pour toi il est citoyen de balancer toutes sortes de conneries possibles simplement pour se rassurer qu'on peut tout dire ? C'est pas la pensée unique, c'est juste que je vais pas ouvrir ma gueule pour un truc qui m'indiffère, si c'est juste l'ouvrir pour dire "je suis courageux, je m'en prends au lobby juif" c'est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourtant, malgrès notre (nous le peuple francais) ignorance sur le sujet, on (notre gouvernement de l'époque) a participé a un génocide bien plus recemment que la shoah.

 

Je fais réference au rwanda.

 

Les gouvernements de l'époque sont tout autant responsable que le fut le gouvernement collabo de vichy. Voir même plus, car ils n'avaient pas le couteau sous la gorge, eux...

 

 

Mais bon, le genocide rwandai, on s'en fout :o

 

 

Il ne t'aura pas échappé que les Rwandais ne sont pas français :o Les juifs déportés par le gouvernement de Vichy étaient français, c'est toute la différence

 

Quand au couteau sous la gorge bon, nostalgiques du maréchal Pétain, bonjour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça te semble illogique de prendre plus si tu tortures une personne que si tu ne fais que le tuer?

 

 

Non mais sur ce point, je crois que tout le monde est d'accord.

C'est évident qu'un gars comme Fofana se devait de prendre perpète.

Ce qui énerve dans l'affaire Bourarach, c'est plus le fait que les mecs soient en liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

vos gueules :)

 

//www.youtube.com/watch?v=cjGZltVZORA?version=3&hl=fr_FR

 

 

 

 

je suis pas plus HS que vous, et au moins c'était marrant :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a vraiment que toi qui te sens persécuté par ce "bourrage de crane" chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Non je ne suis pas le seul hein :roll:

 

 

Est ce que je parle de juif là :??: J'essaie justement d'occulter l'origine des victimes pour que tu ne sois pas influencé...

 

Un mort ne pèse pas plus lourd qu'un autre, ce sont les circonstances qui sont différentes autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gifT'as vraiment du mal...Ça te semble illogique de prendre plus si tu tortures une personne que si tu ne fais que le tuer?

 

 

 

Pour les deux histoires ici, un mort + un mort = deux morts, un bourreau en prison, des bourreaux en liberté, oui j'ai du mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

une vidéo de 2008 tourne sur le net, d'une manifestion pro palestinienne a Evry.

 

 

Dans cette vidéo on voit manuel valls tenir des propos antisioniste, alors qu'en 2013, il nous explique que l'antisemitisme derrière l'antisionisme.

 

 

Manuel valls antisemite en vrai ? Sioniste par interêt ?

 

Golden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas le seul hein :roll:

Vous êtes quatre ? Ah, ok, ça change tout.

 

Pour les deux histoires ici, un mort + un mort = deux morts, un bourreau en prison, des bourreaux en liberté, oui j'ai du mal :jap:

 

 

T'as surtout du mal à comprendre que les deux affaires n'ont strictement rien à faire en terme de gravité et que si certains sont en liberté ce n'est pas parce qu'ils sont juifs mais parce que la loi française est comme ça !

 

Ah non, c'est vrai, c'est le lobby juif qui est partout...

 

C'est un peu ridicule mais bref, no soucis, tu peux continuer à croire que les juifs gouvernent le monde des médias, de la justice, de la finance...et le reste. Aucun chiffres ou études ne le corrobore mais on va dire que tu le sens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Tu devrais relire le titre du topic....

 

 

Tu devrais lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

une vidéo de 2008 tourne sur le net, d'une manifestion pro palestinienne a Evry. Dans cette vidéo on voit manuel valls tenir des propos antisioniste, alors qu'en 2013, il nous explique que l'antisemitisme derrière l'antisionisme.
Manuel valls antisemite en vrai ? Sioniste par interêt ? Golden.

 

Oué enfin y'a rien de choquant pour moi.

Être sioniste ne veut pas forcément dire être complètement con, la création d'un état palestinien calmerait la région, et c'est bon pour Israël aussi.

Bon, évidemment, si on le faisait aujourd'hui, il ne ressemblerait pas vraiment à celui prévu il y a 50 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'as surtout du mal à comprendre que les deux affaires n'ont strictement rien à faire en terme de gravité et que si certains sont en liberté ce n'est pas parce qu'ils sont juifs mais parce que la loi française est comme ça ! Ah non, c'est vrai, c'est le lobby juif qui est partout... C'est un peu ridicule mais bref, no soucis, tu peux continuer à croire que les juifs gouvernent le monde des médias, de la justice, de la finance...et le reste. Aucun chiffres ou études ne le corrobore mais on va dire que tu le sens.....

 

Pourquoi ne dis-tu pas tout simplement : je suis bête, je ne suis pas allé à l'école, mais mon judaïsme m'a fait rencontré les bonne personnes qui m'ont permis de réussir dans la vie.

Au moins ça serait clair comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais lire.

 

 

J'ai ri :lol:

 

Le topic, il est sur Dieudonné, ses fréquentations plus que douteuses, ses vidéos de plus en plus indigestes, ses propos plus que limites...et ses adorateurs qui lui pardonnent tout

 

Tu n'aimes pas valls, c'est ton droit le plus strict, fait un topic " je n'aime pas valls gna gna toussa "

 

Je sais bien que parler de valls, des juifs qui nous les cassent avec leur devoir de mémoire incessant, du Rwanda, du fait que Arthur soit feuj, quelques banquiers aussi ( les banquiers et dentistes catholiques étant sûrement des feujs qui s'ignorent...) évite de parler de Dieudonné mais faut peut être pas abuser non plus.

 

Mais bon, il est un peu à bout dans la provoc, tout le monde s'en fout un peu gentiment, ses vidéos deviennent ridicules, bref il est en train de disparaître des écrans radar, c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

J'ai ri :lol:

 

Le topic, il est sur Dieudonné, ses fréquentations plus que douteuses, ses vidéos de plus en plus indigestes, ses propos plus que limites...et ses adorateurs qui lui pardonnent tout

 

Tu n'aimes pas valls, c'est ton droit le plus strict, fait un topic " je n'aime pas valls gna gna toussa "

 

Je sais bien que parler de valls, des juifs qui nous les cassent avec leur devoir de mémoire incessant, du Rwanda, du fait que Arthur soit feuj, quelques banquiers aussi ( les banquiers et dentistes catholiques étant sûrement des feujs qui s'ignorent...) évite de parler de Dieudonné mais faut peut être pas abuser non plus.

 

Mais bon, il est un peu à bout dans la provoc, tout le monde s'en fout un peu gentiment, ses vidéos deviennent ridicules, bref il est en train de disparaître des écrans radar, c'est très bien.

 

 

 

Dis moi, tes écrans radars, ils ne ressembleraient pas a ca :

 

http://www.veilleurs.info/wp-content/uploads/2012/01/tell-lie-vision-193445-518-437.jpg

 

 

Ca expliquerait pas mal de chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as surtout du mal à comprendre que les deux affaires n'ont strictement rien à faire en terme de gravité et que si certains sont en liberté ce n'est pas parce qu'ils sont juifs mais parce que la loi française est comme ça !

 

Ah non, c'est vrai, c'est le lobby juif qui est partout...

 

C'est un peu ridicule mais bref, no soucis, tu peux continuer à croire que les juifs gouvernent le monde des médias, de la justice, de la finance...et le reste. Aucun chiffres ou études ne le corrobore mais on va dire que tu le sens.....

 

 

C'est génial ! dans le post que tu viens de cité tu me montres ou tu as lu le mot juif ?

 

C'est parce que je ne l'ai pas utilisé que tu souhaites absolument le placer ?

 

C'est le faite que je parle de mort de chaque côté qui t'embête pour aller utiliser le mot juif à tout bout de champ pour étayer ton discours et me faire passer pour un antisémite qui cris au juif pour tout et n'importe quoi ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

A aucun moment je n'ai dis que cette affaire était bancale parce que la victime est juive, et l'autre musulman, je dis qu'une affaire fait la une des journaux de l'univers avec bientôt Hollywood comme porte parole d'Ilan, qui la ou il est doit bien en avoir rien à foutre, et l'autre affaire qui a mon sens est tout aussi grave, dont on entend jamais parlé (mais grâce à Dieudo on fini par en parler et heureusement, même si ça t'emmerde c'est comme ça © ) et dont, et ça c'est quand même la meilleur, les agresseurs sont en liberté, il y a un moment ou l'on est en droit de se poser des questions quand on est pas un enculé de première pour qui un mort et un mort, qu'il soit juif ou Raëlien.

 

Par contre ouais j'ai la nette impression que pour certains la mort d'Ilan est plus grave, parce que c'est un acte antisémite (je crois pouvoir trouver cette phrase sans trop de problème dans ce topic) et que celle de Saïd non, c'est clairement moins grave, car ""ce n'est pas raciste"" on retrouve d'ailleurs cette magnifique chansonnette puante qui sépare bien le racisme de l'antisémitisme, le fameux "c'est plus grave d'une certaine manière" mais c'est un autre débat que toi et d'autre n'avez pas les couilles de commenter en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

une vidéo de 2008 tourne sur le net, d'une manifestion pro palestinienne a Evry.

 

 

Dans cette vidéo on voit manuel valls tenir des propos antisioniste, alors qu'en 2013, il nous explique que l'antisemitisme derrière l'antisionisme.

 

 

Manuel valls antisemite en vrai ? Sioniste par interêt ?

 

Golden.

 

 

Il y a un gros problème.

 

connaissez vous réellement la définition de l'antisionisme? :??: :??: :??: :??:

 

Là je vois Valls qui tient un discours sur la nécessité de création d'un véritable état palestinien. c'est très bien, mais àa n'est pas du tout de l'antisionisme ça :bah:

 

être antisioniste, ce n'est pas vouloir la coexistance de deux états (Israël et Palestine), non.

 

être antisioniste, c'est vouloir la disparition de l'état d'Israël, car on considère que cet état n'a aucune légitimité, sur aucun plan. Et de fait, proclamer l'état palestinien souverain. Un état palestinien dans le quel, bien évidemment, chacun, quelle que soit sa confession, pourrait vivre en paix.

 

être antisioniste, ça n'a rien à voir non plus avec être antisémite, ok :??: c'est pas parce qu'on ne veut pas d'Israël qu'on veut supprimer les juifs c'est n'importe quoi bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

j'espère que je suis clair là non :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

//www.youtube.com/embed/jPdr87auP7Q

 

" je devrais juste lui casser la gueule " apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Manuel valls antisemite en vrai ? Sioniste par interêt ?

 

Golden.

 

vous voulez absolument faire de valls un homme de conviction alors que ce n'est qu'un communiquant...

 

si demain faut rafler les roms pour etre populaire il le fera, si c'est les juifs, il raflera sa femme sans hésiter :w:

 

Oué enfin y'a rien de choquant pour moi.

Être sioniste ne veut pas forcément dire être complètement con, la création d'un état palestinien calmerait la région, et c'est bon pour Israël aussi.

Bon, évidemment, si on le faisait aujourd'hui, il ne ressemblerait pas vraiment à celui prévu il y a 50 ans ...

 

du coup ça risque de poser un problème non? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

Il y a un gros problème.

 

connaissez vous réellement la définition de l'antisionisme? :??: :??: :??: :??:

 

Là je vois Valls qui tient un discours sur la nécessité de création d'un véritable état palestinien. c'est très bien, mais àa n'est pas du tout de l'antisionisme ça :bah:

 

être antisioniste, ce n'est pas vouloir la coexistance de deux états (Israël et Palestine), non.

 

être antisioniste, c'est vouloir la disparition de l'état d'Israël, car on considère que cet état n'a aucune légitimité, sur aucun plan. Et de fait, proclamer l'état palestinien souverain. Un état palestinien dans le quel, bien évidemment, chacun, quelle que soit sa confession, pourrait vivre en paix.

 

être antisioniste, ça n'a rien à voir non plus avec être antisémite, ok :??: c'est pas parce qu'on ne veut pas d'Israël qu'on veut supprimer les juifs c'est n'importe quoi bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

j'espère que je suis clair là non :??: :??: :??: :??:

 

oui c'est clair :o

 

ça me rappelle sur twitter un débat avec un fan e&r qui s'était perdu sur ma TL parce que j'avais balancé un truc sur l'apartheid en palestine... il a été déçu de voir que j'étais sympathisant fdg dans ma bio :w:

 

bref, le type voulait absolument me convaincre de l'anti sionisme de Gaulle et pour unique argument il me sort une vidéo du général prônant la création de 2 Etats... impossible de lui faire comprendre que l’antisionisme implique l’existence d'un seul Etat: la palestine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:jap: Israël, faut bien comprendre que c'est un "état" et pas un "pays" hein :o c'est pourquoi cet "état" n'existe que dans l'esprit de certains, et que les bases légales sont extremement faibles :bah:

 

qui sait ici, que l'ensemble de la vieille ville de Jérusalem (quartiers juif, arabe, chrétien et arménien), et tous ses lieux de culte (y compris le mur des Lamentations), selon toutes les lois internationales en vigueur, appartient à la Palestine, et absolument pas à l'état d'Israël? :)

 

Je pense qu'en légiférant pour calmer les esprits et en luttant contre TOUS les extremismes religieux, la Palestine pourrait être paradisiaque pour tous les membres des 3 communautés. :jap: sans murs, sans bombes et sans check points :o

 

 

mais bon, on va faire plus simple hein: antisioniste = Dieudonné = antisémite = IIIème Reich = Hitler = police, menottes, prison :buzz:

 

alors que dieudonné est un peu un gros boulay qui dit pas mal de conneries quand même bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif même s'il sait être drôle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

si j'étais amateur de théorie de complot je dirais que dieudonné et e&r sont envoyés par le mossad pour décrédibiliser le combat antisioniste :lol:

 

je sais pas si ce serais paradisiaque, les luttes existeraient forcément entre les intolérants de chaque religion mais, au moins, la communauté internationale pourrait se positionner clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence en terme de couverture médiatique simplement car il y a une différence en terme de faits...Si c'étaient les juifs qui avaient enlevé et séquestré bourarach et à l'inverse la bande à fofana qui avait poursuivi Halimi et qu'il s'était jeté dans le canal les deux affaires seraient là aussi différentes, peu importe l'origine de la victime...

 

 

Alors cela m'étonnerait beaucoup, on en aurait entendu parler comme un "odieux crime antisémite" avec force commentaires de BHL disant que c'est un meurtre, reprise a l'unisson par toute la presse française, avant meme que la justice fasse son travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Evidemment, ouvre les yeux, d'un côté un enlèvement, séquestration, torture et assassinat et de l'autre une rixe qui a mal tourné dans laquelle AU PIRE DES CAS tu peux retenir l' homicide involontaire...Si tu mets ces deux faits à égalité tu considères que les agissements de Fofana sont égaux à ceux du groupe de juifs alors que ce n'est pas le cas, rien que d'un point de vue judiciaire...

 

Pour enlever l'histoire de juifs/musulmans de l'histoire prenons deux condamnés:

 

1er condamné : Il a violé une femme de 25 ans

 

2 ème condamné : Il a enlevé une fillette de 8 ans, l'a violée, l'a découpée en morceaux et l'a jetée dans la rivière

 

Penses tu que ces faits sont égaux? donnerais tu la même peine au condamné A et au condamné B ? On est dans le même cas de figure...

 

Une rixe?A combien contre 1,rappelle moi?

Sinon comparer un viol et un meurtre,ce n'est effectivement pas pareil.Tu n'es meme pas capable de faire une comparaison juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Il y a un gros problème.

 

connaissez vous réellement la définition de l'antisionisme? :??: :??: :??: :??:

 

Là je vois Valls qui tient un discours sur la nécessité de création d'un véritable état palestinien. c'est très bien, mais àa n'est pas du tout de l'antisionisme ça :bah:

 

être antisioniste, ce n'est pas vouloir la coexistance de deux états (Israël et Palestine), non.

 

être antisioniste, c'est vouloir la disparition de l'état d'Israël, car on considère que cet état n'a aucune légitimité, sur aucun plan. Et de fait, proclamer l'état palestinien souverain. Un état palestinien dans le quel, bien évidemment, chacun, quelle que soit sa confession, pourrait vivre en paix.

 

être antisioniste, ça n'a rien à voir non plus avec être antisémite, ok :??: c'est pas parce qu'on ne veut pas d'Israël qu'on veut supprimer les juifs c'est n'importe quoi bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

j'espère que je suis clair là non :??: :??: :??: :??:

 

 

 

Le gros problème c'est que tu ne sors pas de ton paradigme...

 

Je vais essayer de developper.

 

Valls 2008 en pronant un état palestiniens est antisioniste (selon certains sionistes, pas tous, mais le haut de la pyramide), et selon valls 2013, l'antisionisme d'aujourd'hui est l'antisemitisme nouveau. Donc valls le schizophrène est antisemite.

 

 

Par ailleurs va voir en Israel ce qu'ils pensent d'un état palestiniens...

 

On t'accuseras d'antisemitisme, car tu veux foutre le peuple juif a la mer, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

impossible de lui faire comprendre que l’antisionisme implique l’existence d'un seul Etat: la palestine.

 

 

 

Toi comme fabrice avaient du mal a sortir de votre paradigme.

 

 

Mets toi a la place d'un membre du Likoud deux minutes.

 

 

Pour eux, la création d'un état palestiniens a coté d'eux entrainera la fin d'Israel, ce sera la logique des choses...

 

 

Les sionistes ne cherchent pas la paix, j’espère que c'est clair pour vous deux, non ? Un etat palestiniens implique la paix, donc pas d'état palestiniens, sinon c'est être antisioniste, et donc être antisemite.

 

 

 

edit: pareil, mettez vous a la place de l'état d'Israel deux secondes, tous ceux qui militent pour la palestine sont fichés et considérés comme anti israeliens, et donc anti semite, c'est comme ca. Vous etes des antisemites, faut s'y faire. :o

 

 

 

autre chose : ces gens ne sont pas rationel ! essayer de rationaliser les choses c'est ne pas penser comme eux. Bon en même temps nous sommes l'arriere garde de ce pays, on est pas forcement tous des gens capable de comprendre ca :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...