Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §wrk515bx

Pourquoi vous ne dites pas israélien a la place de sioniste ?

 

 

 

 

Pour la même raison que je ne dis pas juif a la place d'israelien, ce n'est pas la même chose.

 

 

Mais ta question me fait penser que tu n'as pas l'air très correctement informé sur le sujet, Jean Pijot. (edit, faute dans le pseudo)

 

 

 

J'ai déja vu quelques msgs a toi sur le sujet, et je me demande, est ce que tu te sens représenté par le CRIF ?

 

 

 

re édit: si je te vouvoie pas, c'est de l'antisemitisme ? Désolé si c'est le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Pourquoi vous ne dites pas israélien a la place de sioniste ?

 

 

parce que être sioniste, c'est pas une nationalité, c'est une posture politique et idéologique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Le gros problème c'est que tu ne sors pas de ton paradigme...

 

Je vais essayer de developper.

 

Valls 2008 en pronant un état palestiniens est antisioniste (selon certains sionistes, pas tous, mais le haut de la pyramide), et selon valls 2013, l'antisionisme d'aujourd'hui est l'antisemitisme nouveau. Donc valls le schizophrène est antisemite.

 

 

Par ailleurs va voir en Israel ce qu'ils pensent d'un état palestiniens...

 

On t'accuseras d'antisemitisme, car tu veux foutre le peuple juif a la mer, etc...

 

 

attends :o

 

ce que tu dis est exact, uniquement pour 2 catégories de la population israëlienne:

 

- les politiciens nationalistes

- les extremistes religieux

 

Mais en Israël, fort heureusement, il n'y a pas que des ordures sanguinaires :bah:

 

Il y a aussi une population, qui veut juste vivre en paix (même si un peu à l'écart quand même parce que faut pas déconner on va pas tout mélanger yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif ), et résoudre des problèmes sociaux concrets, pas juste des histoires de sécurité, de terrorisme etc... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Valls 2008 en pronant un état palestiniens est antisioniste (selon certains sionistes, pas tous, mais le haut de la pyramide), et selon valls 2013, l'antisionisme d'aujourd'hui est l'antisemitisme nouveau. Donc valls le schizophrène est antisemite.

 

 

quel politique aujourd'hui ne soutient pas la "solution" des deux états? (et donc prone l’existence d'un etat palestinien)

 

aucun, officiellement personne ne va soutenir le "grand israel", donc soutenir la cause palestinienne ça mange pas de pain, tu dis que t'es contre les colonies mais pour israel, tu suis la position de l'ONU quoi.

 

 

edit: pareil, mettez vous a la place de l'état d'Israel deux secondes, tous ceux qui militent pour la palestine sont fichés et considérés comme anti israeliens, et donc anti semite, c'est comme ca. Vous etes des antisemites, faut s'y faire. :o

 

 

moi je m'en branle d'être fiché comme antisémite... de toute façon en tant que militant FDG je suis: à l'origine des goulag pour les "sociaux démocrate" puisque poursuivant l'idéal anti capitaliste qui à échoué en urss, antisémite pour les sionistes puisque soutenant le BDS ( http://www.bdsfrance.org/ ) , défenseur du nouvel ordre mondial pour les nationalistes, etc etc...

 

donc bon, une étiquette de plus ou de moins...

 

Pourquoi vous ne dites pas israélien a la place de sioniste ?

 

:hum:

 

ben parce que c'est pas la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Mais en Israël, fort heureusement, il n'y a pas que des ordures sanguinaires :bah:

 

Il y a aussi une population, qui veut juste vivre en paix ( même si un peu à l'écart quand même parce que faut pas déconner on va pas tout mélanger yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif ), et résoudre des problèmes sociaux concrets, pas juste des histoires de sécurité, de terrorisme etc... :roll:

 

c'est ça :w:

 

j'aurais aimé voir dans 24h jerusalem un israélien pronant un unique état palestinien pour tous (comme avant quoi) mais y'en a pas eu... peut être dans les 4 dernières heures qui me restent à visionner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais sur ce point, je crois que tout le monde est d'accord.

C'est évident qu'un gars comme Fofana se devait de prendre perpète.

Ce qui énerve dans l'affaire Bourarach, c'est plus le fait que les mecs soient en liberté.

 

 

Ils sont en liberté sous contrôle judiciaire en attendant le jugement, comme plein de monde.

S'ils ne sont pas sous verrou c'est que le juge a estimé que ça n'était pas nécessaire, mais ça veut pas dire qu'ils sont libres, qu'ils gambadent comme ils veulent et que l'affaire est classée.

 

Et tant qu'ils ne sont pas jugés coupables ils ne le sont pas, ça marche comme ça en France, la procédure est en cours.

 

Pour Fofana à l'époque il avait fallu le récupérer en côte d'ivoire (lien) et vu qu'il était ingérable il ne pouvait pas être remis en liberté sous contrôle judiciaire à l'époque.

Et son comportement lors du procès a fait honneur à sa réputation, il a été reconnu coupable et a pris le max possible en France.

 

Faut comparer ce qui est comparable aussi :bah:

 

Si les gens qui ont tué Bourarach sont bien ceux jugés actuellement, ils finiront aussi au trou avec une peine à la hauteur de ce que la justice juge nécessaire face à leur comportement ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux histoires ici, un mort + un mort = deux morts, un bourreau en prison, des bourreaux en liberté, oui j'ai du mal :jap:

 

 

Arrêtez de vous faire engrainer par les sites extrêmistes.

On ne peut pas comparer des suspects en liberté sous surveillance en attente de procès avec un coupable clair et net.

 

Vous voulez le retour du far-west et une justice expéditive en deux semaines ? :bah:

 

Actuellement en France on juge pas ce genre d'affaires en deux mois, ça n'a rien de choquant.

 

Et de loin les suspects ne sont pas aussi nettement coupables de façon accablante comme Fofona.

Mais ils finiront aussi derrière les barreaux si besoin.

 

Et ils auront la même peine s'ils ont fait preuve d'autant de barbarie (ce qui semble difficile à priori vu la durée théorique de la torture d'un côté et de la baston de l'autre ainsi que de l'état des blessures des victimes tout comme de la préméditation à prouver pour l'un et clairement établie pour l'autre affaire, mais on en saura plus à terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo de 2008 tourne sur le net, d'une manifestion pro palestinienne a Evry.

 

 

Dans cette vidéo on voit manuel valls tenir des propos antisioniste, alors qu'en 2013, il nous explique que l'antisemitisme derrière l'antisionisme.

 

 

Manuel valls antisemite en vrai ? Sioniste par interêt ?

 

Golden.

 

 

Un politicien à veste réversible, un scoop !

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais amateur de théorie de complot je dirais que dieudonné et e&r sont envoyés par le mossad pour décrédibiliser le combat antisioniste :lol:

 

 

 

Dans ce cas la LDJ est subventionnée par le Hamas alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

c'est ça :w:

 

j'aurais aimé voir dans 24h jerusalem un israélien pronant un unique état palestinien pour tous (comme avant quoi) mais y'en a pas eu... peut être dans les 4 dernières heures qui me restent à visionner :oui:

 

 

me reste 7 heures à visionner :oui: je m'en ferai une autre ce soir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Dans ce cas la LDJ est subventionnée par le Hamas alors :D

 

 

 

Je connais pas la LDJ, est ce que spartan ou didier peut m'expliquer ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrêtez de vous faire engrainer par les sites extrêmistes.

On ne peut pas comparer des suspects en liberté sous surveillance en attente de procès avec un coupable clair et net.

 

Vous voulez le retour du far-west et une justice expéditive en deux semaines ? :bah:

 

Actuellement en France on juge pas ce genre d'affaires en deux mois, ça n'a rien de choquant.

 

Et de loin les suspects ne sont pas aussi nettement coupables de façon accablante comme Fofona.

Mais ils finiront aussi derrière les barreaux si besoin.

 

Et ils auront la même peine s'ils ont fait preuve d'autant de barbarie (ce qui semble difficile à priori vu la durée théorique de la torture d'un côté et de la baston de l'autre ainsi que de l'état des blessures des victimes tout comme de la préméditation à prouver pour l'un et clairement établie pour l'autre affaire, mais on en saura plus à terme).

 

 

J'espère bien que le "si besoin" disparaîtra, on parle d'un mort suite à une agression ! C'est clair et net ©

 

Sans cette agression Saïd serait encore vivant aujourd'hui CQFD.

 

Manquerait plus qu'ils ne fassent pas de taule, ils ne l'ont pas fait exprès les pauvres choux, Saîd a trébuché sur la flotte :roll:

 

La bonne nouvelle c'est qu'ils sont clairement identifié, et qu'il a y désormais du monde qui suit de très prêt cette affaire (qui n'a donc finalement rien de banal hein au cas ou :roll: ) vivement qu'on tire tout ça au clair et que ça aille dans le sens des victimes que sont la femme et le fils de Said ainsi que sa famille, que justice soit enfin rendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Dans ce cas la LDJ est subventionnée par le Hamas alors :D

 

hamas lui meme financer par la cia... putain tout ce recoupe :point_soral:

 

faudrait un smilley soral tiens :o

 

 

me reste 7 heures à visionner :oui: je m'en ferai une autre ce soir :oui:

 

faut que je motive je suis en train de zapper le truc là...

 

 

 

Je connais pas la LDJ, est ce que spartan ou didier peut m'expliquer ce que c'est ?

 

:lol:

 

c'est comme le "gouvernement" ukrainien qui, par hasard, est composé de quelques néo nazi... c'est hors contexte © qu'il m'a dit notre petit soldat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//www.dailymotion.com/embed/video/x1r2adq

 

Vivement que tout cela se mette en place, et qu'on lui balance toute sa merde au visage :jap:

 

Monsieur je fais tout pour supprimer des vidéo dérangeante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

c'est couru d'avance, il dira qu'il condamne les colonies et soutient la solution de deux Etat. qu'il suis l'ONU donc :bah:

 

vous aurez rien chez valls, c'est "rien" ce type, une huitre vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est couru d'avance, il dira qu'il condamne les colonies et soutient la solution de deux Etat. qu'il suis l'ONU donc :bah:

 

vous aurez rien chez valls, c'est "rien" ce type, une huitre vide.

 

 

Ce type sera le prochain président Français :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

c'est couru d'avance, il dira qu'il condamne les colonies et soutient la solution de deux Etat. qu'il suis l'ONU donc :bah:

 

vous aurez rien chez valls, c'est "rien" ce type, une huitre vide.

 

 

 

Si être premier ministre de la plus grande province israelienne ripoublique francaise c'est rien ... alors effectivement, valls est rien.

 

 

Probablement un futur président de ce petit "hotel qu'est la France" ©Jacque attali

 

 

edit: grillé par slash :lol:

 

 

nyny > t'es un grand reveur ! tu n'as pas encore vraiment pris conscience de la réalité... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyny explique que Valls n'a pas suffisamment de casserole pour qu'il se fasse péter les jambes, c'est ce que je disais déjà à Masterludo quelques pages en arrière, ce à quoi il m'avait répondu qu'on ne connaissait pas Valls, j'avoue être surpris de son soutient plus qu'évident à la Palestine par le passé et tout ce qui va avec, mais comme le dit nyny, la pirouette est facile, reste à savoir si les Français vont encore élargir la gorge pour tout avaler sans prendre le temps de prendre le goûts et de se faire leur propre avis.

 

Mais quoi qu'il en soit, à la vitesse ou ce type grimpe, et le soutient qu'il a (...) il est placé pour être président.

 

Les prochaines années vont être intéressante, celle-ci démarre déjà sacrément bien.

 

 

Edit : Sinon dans la vidéo j'aime bien la fresque ... avec un moment l'apparition de Dieudonné et son affiche du spectacle "le mur" ce sale petit troll bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

nyny explique que Valls n'a pas suffisamment de casserole pour qu'il se fasse péter les jambes, c'est ce que je disais déjà à Masterludo quelques pages en arrière, ce à quoi il m'avait répondu qu'on ne connaissait pas Valls, j'avoue être surpris de son soutient plus qu'évident à la Palestine par le passé et tout ce qui va avec, mais comme le dit nyny, la pirouette est facile, reste à savoir si les Français vont encore élargir la gorge pour tout avaler sans prendre le temps de prendre le goûts et de se faire leur propre avis.

 

Mais quoi qu'il en soit, à la vitesse ou ce type grimpe, et le soutient qu'il a (...) il est placé pour être président.

 

Les prochaines années vont être intéressante, celle-ci démarre déjà sacrément bien.

 

 

Edit : Sinon dans la vidéo j'aime bien la fresque ... avec un moment l'apparition de Dieudonné et son affiche du spectacle "le mur" ce sale petit troll bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

 

 

C'est un politique comme les autres, il a deja suffisament de casseroles pour tomber plus bas que terre le jour ou on donnera l'ordre aux medias d'aboyer

 

http://www.metronews.fr/paris/ [...] XUkBu8JzU/

 

Deja cette grosse casserole va le suivre un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas le prochain... mais sûrement un prochain.

 

les français adorent les menteurs.

 

 

De toute façon tout sera bien ficelé pour qu'il soit élu cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

 

C'est un politique comme les autres, il a deja suffisament de casseroles pour tomber plus bas que terre le jour ou on donnera l'ordre aux medias d'aboyer

 

http://www.metronews.fr/paris/ [...] XUkBu8JzU/

 

Deja cette grosse casserole va le suivre un moment...

 

 

Je ne pense pas que ça fera assez de bruit, un petit sondage "bien comme il faut" sur Valls est le chouchou des Français et tout cela sera balayé d'un coup :jap:

 

 

Ouais, à mon avis en 2017, le PS sera totalement grillé.

Après oui, on l'aura certainement un jour comme président.

Mais pas en 2017 :D

 

 

Avec toutes les conneries que fait le PS, c'est sur que la comme ça je ne vois pas comment ça pourrait aider Valls à être au pouvoir en 2017, cela dit je ne voyais pas vraiment Valls premier ministre aussi, jusqu'à maintenant je trouve ça assez énorme ! Du coup je m'attends à tout, et surtout à ça :W

 

"le topic de Manu et Dieudo" sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

marions les! roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif

 

 

Ca fait depuis l'affaire Dieudonné qu'ils sont marier, c'est pour ça que ça me fait marrer que Didier souhaite le divorce de ces deux la pour qu'ils aient chacun leur topic :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Ce type sera le prochain président Français :jap:

 

ça n'empêche pas, au contraire.. pour les différents lobby avoir une personne transparente ayant les pleins pouvoir en france c'est plutot une bonne nouvelle... il préféreront toujours une huitre comme hollande ou valls qu'un caractérielle comme poutine.

 

 

nyny > t'es un grand reveur ! tu n'as pas encore vraiment pris conscience de la réalité... :non:

 

le monde est rempli de gens ayant pris conscience des réalités sans etre d'accord entre elle... reste à savoir lesquels se voilent la face.

 

la pirouette est facile, reste à savoir si les Français vont encore élargir la gorge pour tout avaler sans prendre le temps de prendre le goûts et de se faire leur propre avis.

 

 

 

je ne pense pas que ça soit une pirouette, je pense qu'il n'a pas de conviction sur le sujet autre que: "on fait 2 Zetats tout le monde se fait des bisous -et nous file ses ressources- et tout sera mieux" wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais sur ce point, je crois que tout le monde est d'accord.

C'est évident qu'un gars comme Fofana se devait de prendre perpète.

Ce qui énerve dans l'affaire Bourarach, c'est plus le fait que les mecs soient en liberté.

 

 

Visiblement non vu que certains mettent les deux affaires sur un pied d'égalité neji-sama.gif.b965f0c32551ee544556f84153fce192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas le seul hein :roll:

 

 

 

 

Pour les deux histoires ici, un mort + un mort = deux morts, un bourreau en prison, des bourreaux en liberté, oui j'ai du mal :jap:

 

 

Non enfin toi et les quelques illuminés, bien entendu :jap:

 

Dans les deux histoires effectivement il y a un mort, mais dans l'affaire bourarach on ne peut pas qualifier les aggresseurs de bourreaux, c'est stupide..ils n'ont pas torturé le vigile que je sache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est génial ! dans le post que tu viens de cité tu me montres ou tu as lu le mot juif ?

 

C'est parce que je ne l'ai pas utilisé que tu souhaites absolument le placer ?

 

C'est le faite que je parle de mort de chaque côté qui t'embête pour aller utiliser le mot juif à tout bout de champ pour étayer ton discours et me faire passer pour un antisémite qui cris au juif pour tout et n'importe quoi ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

A aucun moment je n'ai dis que cette affaire était bancale parce que la victime est juive, et l'autre musulman, je dis qu'une affaire fait la une des journaux de l'univers avec bientôt Hollywood comme porte parole d'Ilan, qui la ou il est doit bien en avoir rien à foutre, et l'autre affaire qui a mon sens est tout aussi grave, dont on entend jamais parlé (mais grâce à Dieudo on fini par en parler et heureusement, même si ça t'emmerde c'est comme ça © ) et dont, et ça c'est quand même la meilleur, les agresseurs sont en liberté, il y a un moment ou l'on est en droit de se poser des questions quand on est pas un enculé de première pour qui un mort et un mort, qu'il soit juif ou Raëlien.

 

Par contre ouais j'ai la nette impression que pour certains la mort d'Ilan est plus grave, parce que c'est un acte antisémite (je crois pouvoir trouver cette phrase sans trop de problème dans ce topic) et que celle de Saïd non, c'est clairement moins grave, car ""ce n'est pas raciste"" on retrouve d'ailleurs cette magnifique chansonnette puante qui sépare bien le racisme de l'antisémitisme, le fameux " c'est plus grave d'une certaine manière" mais c'est un autre débat que toi et d'autre n'avez pas les couilles de commenter en passant ;)

 

C'est pas ton sens qui fait foi, c'est la justice francaise hein chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors cela m'étonnerait beaucoup, on en aurait entendu parler comme un "odieux crime antisémite" avec force commentaires de BHL disant que c'est un meurtre, reprise a l'unisson par toute la presse française, avant meme que la justice fasse son travail...

 

 

Oui bah moi je m'en fous de BHL, j'aurais attendu que la justice fasse son travail pour déterminer les faits et les responsables autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rixe?A combien contre 1,rappelle moi?

Sinon comparer un viol et un meurtre,ce n'est effectivement pas pareil.Tu n'es meme pas capable de faire une comparaison juste.

 

 

Peu importe à combien contre 1, c'est une rixe

 

Et comparer un accident et une torture c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais par contre dans un article du monde, tu vois ils en parlent.

Et ça a été confirmé par des cheminots :o

 

 

Oui et puis ils ont aussi dit que Saïd s'était jeté tout seul dans le canal, ce qui élimine de fait la qualification de meurtre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...