Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

remarque si spartan est juif il détruit d'office la légende qui dit que les juifs sont supérieurs intellectuellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

remarque si spartan est juif il détruit d'office la légende qui dit que les juifs sont supérieurs intellectuellement :jap:

 

 

Non mais il l'est :oui:

 

EDIT : juif hein, pas supérieurement intellectuel :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est les sionistes le problème, pas les juifs, ne nous mélangeons pas les pinceaux. freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gif

 

 

C'est certes vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est difficile de pas déborder hein.

 

si t'es pas judéophobe y'a aucun risque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est difficile de pas déborder hein.

 

 

je te recommande chaudement le visionnage du docu "24h jerusalem", c'est tout à fait exemplaire pour faire la part des choses et voir toutes les sensibilités, voir dans quel état se trouvent les brebis des 3 religions monothéistes :jap:

 

 

comme dit nyny, ya aucun risque de confusion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te recommande chaudement le visionnage du docu "24h jerusalem", c'est tout à fait exemplaire pour faire la part des choses et voir toutes les sensibilités, voir dans quel état se trouvent les brebis des 3 religions monothéistes :jap:

 

 

comme dit nyny, ya aucun risque de confusion :jap:

 

Y a pas de risque de rien ici, surtout pas de risque de liste de juif sur ce topic, impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

tu veux démontrer quoi? qu'il y a des judéophobes sur ce topic et dans la vie en générale?

 

putain le scoop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est difficile de pas déborder hein.

 

J'avoue parfois,mais la distinction est claire pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux démontrer quoi? qu'il y a des judéophobes sur ce topic et dans la vie en générale?

 

putain le scoop :o

 

Ils essayent de se faire passer pour des antisionistes pour faire un peu plus joli, content de ne pas être le seul a l'avoir remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'aimerais bien hein :o Ça faciliterait ta réflexion Eh non, on est pas obligé d' être juif pour défendre les juifs autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Oui, mais toi tu l'es :bah:

 

N'aie pas honte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayent de se faire passer pour des antisionistes pour faire un peu plus joli, content de ne pas être le seul a l'avoir remarqué.

 

 

Bah de toute façon ca va etre simple, dans les prochains jours il y aura ceux qui iront chialer devant "24 heures " au cinéma et il y aura les antisémites gazelle206.gif.7d73dd1de74ebed688c58c5e1d0817d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Après je peux l' être pour toi, si ça t'arrange dans ta judéophobie :jap:

 

Si tu savais :ddr:

 

J'ai même deux kipas chez moi pour les nombreuses bar-mitsva auxquelles je suis invité :buzz:

 

Bizarrement, les juifs que je fréquente sont d'accord avec moi : les lobby sionistes leurs causent plus de tort qu'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Ils essayent de se faire passer pour des antisionistes pour faire un peu plus joli, content de ne pas être le seul a l'avoir remarqué.

 

enfin là c'est toi qui fait pas la part des choses en accusant tous les "anti sioniste" d'avoir du mal à ne pas déborder sur la judéophobie... moi j'ai aucun mal et pourtant je suis bien plus opposé à l’existence même d'Israel qu'un paquet "d'anti sioniste" auto proclamé et leur pseudo solution des 2 etats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Si tu savais :ddr:

 

J'ai même deux kipas chez moi pour les nombreuses bar-mitsva auxquelles je suis invité :buzz:

 

Bizarrement, les juifs que je fréquente sont d'accord avec moi : les lobby sionistes leurs causent plus de tort qu'autres choses.

 

 

c'est l'évidence qui crève les yeux. :jap:

 

Jean, je ne comprends pas ta réaction de dédain suite à mon post. Je suis même un peu déçu :non:

 

Je suis tellement un sale nazi que je me suis personnellement rendu dans des lieux symboliques et chargés d'histoire, tels que les camps de Dachau et Auschwitz, le ghetto de Cracovie, l'usine de Schindler, les cimetières juifs de Cracovie et Prague etc... et que j'ai moi aussi des kippas chez moi :jap:

 

Je sais pas. Peut être faut il que je me circoncise avec les dents en public pour avoir l'air d'autre chose qu'un nazi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Je sais pas. Peut être faut il que je me circoncise avec les dents en public pour avoir l'air d'autre chose qu'un nazi :bah:

 

tu pourrais avoir l'air d'un musulman du coup... finalement faut mieux etre nazi, tu seras moins emmerdé dans le quotidien :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Après je peux l' être pour toi, si ça t'arrange dans ta judéophobie :jap:

 

 

 

Pour répondre ça,c'est que tu l'es :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Rallumez les fours :o

 

 

t'es somnambule et tu rêves d'être boulanger c'est ça? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Dans le paradigme sioniste, il y a les juifs, et les antizemites.

 

 

Il y'en a d'ailleurs qui nous le prouvent tous les jours sur ce sujet loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin là c'est toi qui fait pas la part des choses en accusant tous les "anti sioniste" d'avoir du mal à ne pas déborder sur la judéophobie... moi j'ai aucun mal et pourtant je suis bien plus opposé à l’existence même d'Israel qu'un paquet "d'anti sioniste" auto proclamé et leur pseudo solution des 2 etats...

 

 

Ou ça j'ai accusé tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est l'évidence qui crève les yeux. :jap:

 

Jean, je ne comprends pas ta réaction de dédain suite à mon post. Je suis même un peu déçu :non:

 

Je suis tellement un sale nazi que je me suis personnellement rendu dans des lieux symboliques et chargés d'histoire, tels que les camps de Dachau et Auschwitz, le ghetto de Cracovie, l'usine de Schindler, les cimetières juifs de Cracovie et Prague etc... et que j'ai moi aussi des kippas chez moi :jap:

 

Je sais pas. Peut être faut il que je me circoncise avec les dents en public pour avoir l'air d'autre chose qu'un nazi :bah:

 

 

Tu n'étais pas concerné par mes posts, j'vois pas en quoi tu as besoin de te justifier de qui que ce soit.

 

J'ai révé pour le debut de liste de juifs du forum sur ce topic ? La drogue que j'ai pris ce week-end devait être trop forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

En voila un qui nous fait un stress PRE traumatique !

 

 

Trauma qui n'arrivera jamais ! ne t'inquiete pas jean pijot, il n'y a pas de complot antizemite sur FA !

 

Si tu veux comprendre ce qui t'arrive, le processus psychologique, gilad atzmon l'explique bien :

 

http://www.larmurerie.fr/2014/ [...] r-radical/

 

Tu as lu mon livre, donc tu comprendras que ce que toi tu peux considérer comme “raisonnable” n’a pas grand chose à voir avec le raisonnement juif. Là où les traumatismes entraînent généralement un stress appelé “stress post-traumatique”, dans le cas des juifs, il s’agit de stress pré-traumatique. Les juifs sont bien souvent tourmentés par un fantasme de danger imminent et c’est ce fantasme qui façonne leurs actions.

 

Je te le dis, tu fantasmes.

 

Je te salue, d'humain a humain, je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le paradigme sioniste, il y a les juifs, et les antizemites.

 

 

Il y'en a d'ailleurs qui nous le prouvent tous les jours sur ce sujet loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

 

C'est bien, tu connais le mot paradigme, inutile de nous l'infliger tous les deux posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...