Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

le cas de philippe a grande synthe n'est pas un cas isolé ,en moselle 2 jeunes donnent rdv a un homo qu'il rencontre sur cocoland et le poignarde de plusieurs coup de couteau et le laisse sur accotement foret a coté de sa voiture et c'etait y'a 1 an environ ou 2

et rien dans la presse tv

je ne vous dis pas l'origine des crapules vous l'aurez deviné

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2022 à 17:36, Lascarinho34 a dit :

Qu'est ce que ça vient faire sur le topic de Zemmour , ça ? 

Tu sais qu'il y a un topic dédié aux violences policières ? 

la politique de zemmour c'est le grand remplacement ,qui s'adresse au arabe et donc certain iront sur site zemmour des qu'un etranger de nom est dans un fait divers ,c'est facile a comprendre ,c'est pour soutenir zemmour qu'ils viennent la ,afin qu'il les expulse tous

et oui aujourd'hui y'a 2 camps politique, ceux qui aiment les migrants et ceux qui les détestent ,et ca reste bien de la politique

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 20:35, marlboro1955 a dit :

ils envahissent le pays en creant la peur ,des ediles ,police ecoles politiciens etc tous sont menacé et ont peur ,ca m’étonne que bardella n'a pas encore renoncé ???

 

car il est protégé

 

ce qui se passe en ce moment et cette infiltration dans toute l'Europe à part les anciens pays de l'est qui ont une haine ancestral depuis 6 siècles pour l'islam et surtout les ottomans, il y a une installation régulière de surtout les frères musulmans grâce aux expatriés turques, de véritables têtes de pont, l'Autriche les a même interdit chez eux, chez nous, nos dirigeants ont déjà démissionnés....

 

cette histoire me fait penser à ses alertes proférés par des intellectuels français et même allemands à la fin du 19è siècles, on appelaient cela, la pangermanie, les pangermanistes voulaient regroupés en une seule entité tout les peuples germains, il y a eu 1870/71 et création du 1er Reich, puis la première guerre mondiale et au final, la deuxième guerre mondiale dont le but était quasi atteint, le pire de cette histoire est qu'elle avait germé dans la tête d'un  français, j'ai pas le nom en tête mais facile à retrouver pour moi

 

les islamistes commencent par des petites plateformes puis les font grandir doucement pour en faire des mini califats, il faut voir ce qui se passe en Angleterre et demain en Ecosse, le final sera le regroupement de tout cela, la peur est déjà l'outil principal de la persuasion

 

bien sur, pour calmer les esprits, on fait appel à des manifestations anti islamophobie, c'est tellement plus simple

 

je préférerai que l'on mettent en avant ses musulmans qui sont des exemples d'assimilations dans notre pays et qui sont la grande majorité!! c'est eux qu'il faut soutenir et non ceux qui prônent de fausses valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 20:35, marlboro1955 a dit :

ils envahissent le pays en creant la peur ,des ediles ,police ecoles politiciens etc tous sont menacé et ont peur ,ca m’étonne que bardella n'a pas encore renoncé ???

""""""""""pas encore renoncé?""""""""

_

 la peur est son "programme"

pour l'instant ça a l'air de marcher

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 21:34, laurent du doubs a dit :

""""""""""pas encore renoncé?""""""""

_

 la peur est son "programme"

pour l'instant ça a l'air de marcher

bizarre que tu vois son programme comme ca ? moi je le vois autrement son programme ,conforter les français dans la sécurité avec des mesures radicales.

,lui il enlève nos peur et çà marche

ceux qui attisent nos peur en ne faisant rien sont ailleurs

et si la France d'aujourd'hui ne te fait pas peur ,c'est que tu es inconscient ,et Bardella ni est pour rien .

Modifié par marlboro1955
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le R.N. et la peur

n'a cessé de jouer sur les peurs

peur des étrangers,de la mondialisation,de l'Europe,

à développé un discours apocalyptique

 

 

Il y a un an ici, nous nous retrouvions pour avertir les Français, pour leur dire qu'en remplaçant un président du système par un autre président du système, il n'y avait d'autre issue que la poursuite des temps obscurs...

_

etc,etc,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 20:59, marlboro1955 a dit :

la politique de zemmour c'est le grand remplacement ,qui s'adresse au arabe et donc certain iront sur site zemmour des qu'un etranger de nom est dans un fait divers ,c'est facile a comprendre ,c'est pour soutenir zemmour qu'ils viennent la ,afin qu'il les expulse tous

et oui aujourd'hui y'a 2 camps politique, ceux qui aiment les migrants et ceux qui les détestent ,et ca reste bien de la politique

 

ceux qui n'admettent pas que des migrants fassent des conneries, n'ont pas la place chez nous

 

c'est plus de la politique mais du bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 08:39, zygomard a dit :

 

ceux qui n'admettent pas que des migrants fassent des conneries, n'ont pas la place chez nous

 

c'est plus de la politique mais du bon sens

ne pas confondre connerie et meurtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 08:40, marlboro1955 a dit :

ne pas confondre connerie et meurtre

 

c'est juste une continuité, au départ, c'est des actes que souvent la justice ne punit pas, l'actualité est là pour le prouver chaque jour, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 08:42, marlboro1955 a dit :

les peuples habitué a se servir de la machette n'ont pas leur place chez nous

 

punit d'une amende de 500 €, demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondage ce jour  François Ruffin derriere bardella  et serait a 50/50 contre Marine

INCROYABLE ?UN INCONNU QUI DÉPASSE TOUT LE MONDE

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 08:50, marlboro1955 a dit :

sondage ce jour  François Ruffin derriere bardella  et serait a 50/50 contre Marine

 

normal, c'est une des très rares chez la Nupes qui a un cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 08:51, zygomard a dit :

 

normal, c'est une des très rares chez la Nupes qui a un cerveau

J'avais oublié son nom et donc je tape homme de gauche dans google et ruffin n'est même pas là en image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 08:54, marlboro1955 a dit :

J'avais oublié son nom et donc je tape homme de gauche dans google et ruffin n'est même pas là en image

 

normal, google ne te fait voir que les sans cerveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 08:38, laurent du doubs a dit :

le R.N. et la peur

n'a cessé de jouer sur les peurs

peur des étrangers,de la mondialisation,de l'Europe,

à développé un discours apocalyptique

 

 

Il y a un an ici, nous nous retrouvions pour avertir les Français, pour leur dire qu'en remplaçant un président du système par un autre président du système, il n'y avait d'autre issue que la poursuite des temps obscurs...

_

etc,etc,etc

Entre un discours apocalyptique et un monde de bisounours , y'a peut être un juste milieu , non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 08:39, zygomard a dit :

 

ceux qui n'admettent pas que des migrants fassent des conneries, n'ont pas la place chez nous

 

c'est plus de la politique mais du bon sens

Les migrants , c'est pourtant simple ( en théorie ) ou on a la volonté et les moyens de les intégrer ( ce qui n'est pas le cas )

ou on les renvoie d'où ils viennent  ( ce qui n'est pas le cas , non plus ) , mais là , on est le cul entre 2 chaises , d'où les pbs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 11:29, Lascarinho34 a dit :

Les migrants , c'est pourtant simple ( en théorie ) ou on a la volonté et les moyens de les intégrer ( ce qui n'est pas le cas )

ou on les renvoie d'où ils viennent  ( ce qui n'est pas le cas , non plus ) , mais là , on est le cul entre 2 chaises , d'où les pbs .

 

la solution existe pourtant, cela s'appelle: "courage"

 

par contre, il y a migrants et migrants, ceux qui ont été viré de Paris pour Bordeaux étaient aussi des migrants et il travaillaient, parfois depuis des années

je fais cette distinction car elle me semble importante, dire migrants et faire un paquet d'eux, c'est dire que tous ne veulent que profiter, c'est maladroit

 

je pourrais te citer des amis étrangers qui sont maintenant superbement assimilés et qui pour beaucoup, ont même fondées des familles, le travail est justement un facteur de réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 12:07, laurent du doubs a dit :

oui,la démocratie

La démocratie Européenne , aujourd'hui , c'est le monde des bisounours + celui de oui oui .

Bon , ça fait bien l'affaire des US , de la Chine ou de la Russie  .

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 13:52, laurent du doubs a dit :

tu préfère la théocratie?

c'est pas une question de préférence :o  quand on voit l'état des démocraties dans ce monde... :mad: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 14:27, cliocampus a dit :

c'est pas une question de préférence :o  quand on voit l'état des démocraties dans ce monde... :mad: 

 

pis, mettre en avant la démocratie alors que la propagande permanente pour un autre parti est de faire fermer des medias, de d'installer des cibles sur journalistes, de ne pas soutenir sa police et d'en faire même une armée d'occupation, ouais, il y a vraiment des questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 14:42, zygomard a dit :

pis, mettre en avant la démocratie alors que la propagande permanente pour un autre parti est de faire fermer des medias, de d'installer des cibles sur journalistes, de ne pas soutenir sa police et d'en faire même une armée d'occupation, ouais, il y a vraiment des questions 

vision de la démocratie des lfistes :w  toujours drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 14:38, laurent du doubs a dit :

que tout le monde à droit de penser ce qu'il veut

Même dans les pires dictatures , tu gardes ton droit de penser , c'est juste de l'exprimer que tu peux pas . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 16:24, Lascarinho34 a dit :

Même dans les pires dictatures , tu gardes ton droit de penser , c'est juste de l'exprimer que tu peux pas . :oui:

 

nan, tu as bien lu ce qu'il a écrit?

 

bah va là maintenant et même les pages précédentes

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/583820-quelles-presses-et-médias-voulons-nous-pour-demain/page/29/#comments

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 16:24, Lascarinho34 a dit :

Même dans les pires dictatures , tu gardes ton droit de penser , c'est juste de l'exprimer que tu peux pas . :oui:

si tu peut t'éxprimer

le panel de médias,radios,

sinon,la censure est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de dépouilles découvertes s’alourdit. La défense civile de la bande de Gaza a affirmé lundi à l’AFP avoir exhumé ces trois derniers jours environ 200 corps de personnes tuées et enterrées par les forces israéliennes dans des fosses communes à l’intérieur de l’hôpital Nasser de Khan Younès. «

 

RAS.... tout est normal chez les Israéliens .... le monde se souviendra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris : Une touriste marocaine se fait cracher dessus et dénonce « à la fois du racisme et du machisme »

qui est responsable que certain francais  osent baffouer nos lois avec de telles attitudes ,pour moi c'est zemmour qui preche le grand remplacement

,j'ai honte pour l'image de la france que cette touriste va garder longtemps

et si au maroc ils faisaient pareil avec les touristes francais ,jespere que la justice sanctionnera tres fort car là ca devient grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 09:09, marlboro1955 a dit :

Paris : Une touriste marocaine se fait cracher dessus et dénonce « à la fois du racisme et du machisme »

qui est responsable que certain francais  osent baffouer nos lois avec de telles attitudes ,pour moi c'est zemmour qui preche le grand remplacement

,j'ai honte pour l'image de la france que cette touriste va garder longtemps

et si au maroc ils faisaient pareil avec les touristes francais ,jespere que la justice sanctionnera tres fort car là ca devient grave

Je gage que certains ici vont sans doutes trouver cela normal..sans le dire évidemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 09:14, SV_DIDIER a dit :

Je gage que certains ici vont sans doutes trouver cela normal..sans le dire évidemment.

 

On ne dénonce jamais ce que l'on pourrait faire soit même................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 09:09, marlboro1955 a dit :

Paris : Une touriste marocaine se fait cracher dessus et dénonce « à la fois du racisme et du machisme »

qui est responsable que certain francais  osent baffouer nos lois avec de telles attitudes ,pour moi c'est zemmour qui preche le grand remplacement

,j'ai honte pour l'image de la france que cette touriste va garder longtemps

et si au maroc ils faisaient pareil avec les touristes francais ,jespere que la justice sanctionnera tres fort car là ca devient grave

 

je ne vois pas trop ce que cela vient faire ici, des cons, il y en a partout même que certains disent que les flics tuent, c'est tout aussi con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...