Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 23/04/2024 à 08:58, jeep camargue a dit :

Le nombre de dépouilles découvertes s’alourdit. La défense civile de la bande de Gaza a affirmé lundi à l’AFP avoir exhumé ces trois derniers jours environ 200 corps de personnes tuées et enterrées par les forces israéliennes dans des fosses communes à l’intérieur de l’hôpital Nasser de Khan Younès. «

 

RAS.... tout est normal chez les Israéliens .... le monde se souviendra..

Non . :spamafote:

Si c'était dans l'autre sens , oui . 

La mémoire peut être sélective .:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 09:09, marlboro1955 a dit :

Paris : Une touriste marocaine se fait cracher dessus et dénonce « à la fois du racisme et du machisme »

qui est responsable que certain francais  osent baffouer nos lois avec de telles attitudes ,pour moi c'est zemmour qui preche le grand remplacement

,j'ai honte pour l'image de la france que cette touriste va garder longtemps

et si au maroc ils faisaient pareil avec les touristes francais ,jespere que la justice sanctionnera tres fort car là ca devient grave

Moi , j'ai un pote qui s'est fait démonter devant la grande mosquée de Marrakech , bizarre que personne n'en ai parlé à l'époque . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 09:16, jeep camargue a dit :

On ne dénonce jamais ce que l'on pourrait faire soit même................

Oui , bon , c'est vrai que lorsque tu vas à l'étranger en temps que Français , c'est quelque chose qui ne peut pas t'arriver .

Y'en a encore qui pense que le monde IRL , c'est celui des bisounours ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 12:22, Lascarinho34 a dit :

Oui , bon , c'est vrai que lorsque tu vas à l'étranger en temps que Français , c'est quelque chose qui ne peut pas t'arriver .

Y'en a encore qui pense que le monde IRL , c'est celui des bisounours ? 

celui qui ne voyage pas ne peut en parler car moi je vais au Maroc assez souvent et ile maurice tous les ans  3 mois et je peux dire que la politesse et la gentillesse a l'etranger est omniprésente partout ,y'a que ceux qui ne voyagent pas qui detestent tout ce qui n'est pas comme eux ,mais heureusement ces cons la sont une minorité en France que la justice saura remettre au pas

les Cro-Magnon devraient voyager au lieu de s'enfermer dans leur grotte

rien que ces crachats sur des touristes fera que je saurai ce qu'il ne faut pas voter

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 12:20, Lascarinho34 a dit :

Moi , j'ai un pote qui s'est fait démonter devant la grande mosquée de Marrakech , bizarre que personne n'en ai parlé à l'époque . 

oui mais ton pote avait il un comportement respectueux la bas ? car si il est comme toi je pense que tu auras aussi ta raclée la bas

d'ailleurs le fait d’être ton pote on a compris pourquoi ils l'ont tabassé ,qui se ressemble s'assemble

personne ne prendra la défense des grandes gueules non respectueuses des étrangers

et quand un raciste voyage a l’étranger c'est sur que ca craint pour lui ,les gens remarquent de suite ceux qui sont racistes a leur facon de toiser les étrangers

quand on est raciste ,on ne voyage pas ,on reste chez soi c'est plus sur

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivre
40.4K Abonnés
 

Allemagne : soupçonné d’espionnage pour la Chine, l’assistant d’un eurodéputé d’extrême droite arrêté.

 

Non comptant de soutenir les Russes , maintenant c'est en plus les Chinois .................................. drôle de Patriotes Européen ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 12:36, marlboro1955 a dit :

oui mais ton pote avait il un comportement respectueux la bas ? car si il est comme toi je pense que tu auras aussi ta raclée la bas

d'ailleurs le fait d’être ton pote on a compris pourquoi ils l'ont tabassé ,qui se ressemble s'assemble

personne ne prendra la défense des grandes gueules non respectueuses des étrangers

et quand un raciste voyage a l’étranger c'est sur que ca craint pour lui ,les gens remarquent de suite ceux qui sont racistes a leur facon de toiser les étrangers

quand on est raciste ,on ne voyage pas ,on reste chez soi c'est plus sur

Ton post est rempli de contradictions , comme d'habitude , ça serait bien que tu commences par mettre de l'ordre dans ta tête , ça t'éviteras de balancer ce genre de post fumeux .

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 14:47, jeep camargue a dit :
Suivre
40.4K Abonnés
 

Allemagne : soupçonné d’espionnage pour la Chine, l’assistant d’un eurodéputé d’extrême droite arrêté.

 

Non comptant de soutenir les Russes , maintenant c'est en plus les Chinois .................................. drôle de Patriotes Européen ..!

 

puréE mais t'en fais exprès!!!  et en plus Libé, torchon qui sort toujours des conneries sans réfléchir, je pense qu'un jour, tu vas faire des ennuis à FA et crois moi, je ne dis pas des conneries, cela m'est arrivé et non étions tous sur le cul

 

là, encore une fois, t'es dans la diffamation, tu poste sans chercher plus loin, c'est Libé et donc c'est vrai, ton libre arbitre, Que dalle

 

Déjà, extrême droite, c'est un RN, R! n'est pas sur place sauf Nicola Bay et pis,  comme il n'y a pas de lien, donc, rien à voir et à faire ici avec Zemmour et reconquête puisque pas le même groupe possible

 

de deux, tu as lu, c'est marqué "ASSISTANT" et donc, ce n'est pas un élu, on voit que tu ne connais pas les US et Coutumes de ses auxiliaires de députés

le principe est exactement le même que pour un consulat, les députés, sauf si ils ont leurs assistants propres mais je ne te dis pas le coût des hötels et trajets, ils embauchent ainsi sur place comme ferait un patron au fin fond de la Creuse car il y a pléthore de propositions

 

il y a bien sur des conditions et en principe, c'est plusieurs langues à son palmacée, être au courant de tout l'aspect fonctionnel de la grande maison de Bruxelles, qu'un député si il perd son emploi, l'assistant le perd aussi et va fournir ses services chez un autre, les meilleurs, on se les arrachent et les auxilliaires sont en principe, apolitique ( à cause de futurs emplois)

 

je puis de dire que je connais car j'ai un ami qui a même été délégué à Malte tellement il était bon pour dans les conversation dans pleins de langues

 

de plus, ton poste est de dire que tout les extrêmes droite se valent, alors que que dire que ce scandale avec ses élus de gauche, souvent écologistes avec détournement de fond, argent découvert, prison etc....  on en a assez causé dans les médias mais pas Libé, chacun sa cible....

 

PS: j'ai dit pareil que consulat, oui, et c'est pour cela que certains sur deux trois topics accusaient Israël d'avoir dégondée une ambassade, tu penses, faut grossir le trait, une ambassade est un territoire étranger dans un autre pays, un consulat n'est qu'un comptoir annexe mais non territorial, quasi que des locaux dans les secrétariats et même que le consul nommé, n'est parfois même pas payé

 

donc, pour finir, la seule chose que tu peux reprocher à cet élu, est sa responsabilité de n'avoir rien vu mais, même là, on ne sait pas, j'ai aucun lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva Kaili, la vice-présidente grecque du Parlement européen, est arrêtée, avec quatre actuels et anciens parlementaires, soupçonnés d'avoir perçu des pots-de-vin du Qatar et du Maroc, en échange de leur soutien politique dans l'hémicycle. Plus de 800 000 euros en cash sont découverts au domicile de Mme Kaili.31 janv. 2024
 
 

Au moins un quart des eurodéputés impliqués ... - Le Monde

 

 

Corruption, fraude et harcèlement

Les 253 affaires qui ont pu être identifiées et vérifiées impliquent 163 députés européens, pour des faits qui, dans leur grande majorité, se sont déroulés sous l’actuelle législature (2019-2024), qu’ils aient été commis dans leur pays d’origine ou dans le cadre de leur mandat d’eurodéputé. Elles revêtent des degrés de gravité divers, en couvrant un large spectre allant du vol d’un téléphone portable à la complicité de meurtre, en passant par le détournement de fonds publics européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 09:40, jeep camargue a dit :
Suivre
13.7K Abonnés
 

A Béziers, une marche « contre les idées d’extrême droite » dans la ville de Robert Ménard.

 

l'idylle prendrait elle fin .....?

 

une marche islamogauchiste? peut on en savoir plus? qui, que quoi dont où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 11:38, zygomard a dit :

 

une marche islamogauchiste? peut on en savoir plus? qui, que quoi dont où?

« Béziers est une ville aux mains de l’extrême droite avec le maire Robert Ménard, qui, avec des modalités de fonctionnement très populistes, a tendance à beaucoup cacher ses volontés de mettre en place une division des différentes populations dans la ville », a souligné Elisabeth Allain-Moreno.».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 09:40, jeep camargue a dit :
Suivre
13.7K Abonnés
 

A Béziers, une marche « contre les idées d’extrême droite » dans la ville de Robert Ménard.

 

l'idylle prendrait elle fin .....?

Quelques Hirondelles ne font pas obligatoirement le printemps .

Certains doivent trouver que la chienlit ante Menard leur convenait mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 11:52, jeep camargue a dit :

« Béziers est une ville aux mains de l’extrême droite avec le maire Robert Ménard, qui, avec des modalités de fonctionnement très populistes, a tendance à beaucoup cacher ses volontés de mettre en place une division des différentes populations dans la ville », a souligné Elisabeth Allain-Moreno.».

 

il est pas extrême droite mais DVD officiellement, ça vient encore de Libération bien sur

 

de plus, quelle légitimé as t'elle celle là, elle est dans un syndicat connu pour être très près des LFI!!!

 

qu'elle s'occupe véritablement d'éducation, c'est l'avenir et c'est pour cela que je monte ses mes talons quand certains en oublient l'essentiel pour faire de la politique

 

regardes la photo, hier, c'était les noirs, demain, cela sera nos filles!

 

image.png.b02ce5f4ea5e47edc6760769f486faac.png

 

George McLaurin, le premier homme noir admis à l'université d'Oklahoma (USA) en 1948, a été contraint de s'asseoir dans un coin loin de ses "blancs". Mais son nom reste sur la liste d'honneur comme l'un des trois meilleurs étudiants de l'université. Voici ses mots : ′′ Certains collègues me regardaient comme si j'étais un animal, personne ne me donnait un mot, les maîtres semblaient ne pas être là pour moi, et ne prenaient pas mes questions. Mais je me suis tellement consacrée qu'après, ils ont commencé à me chercher pour leur donner des explications et clarifier leurs questions ".
′′ La seule arme capable de transformer le monde... c'est l'ÉDUCATION ′′

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 12:01, zygomard a dit :

 

il est pas extrême droite mais DVD officiellement, ça vient encore de Libération bien sur

 

de plus, quelle légitimé as t'elle celle là, elle est dans un syndicat connu pour être très près des LFI!!!

 

qu'elle s'occupe véritablement d'éducation, c'est l'avenir et c'est pour cela que je monte ses mes talons quand certains en oublient l'essentiel pour faire de la politique

 

regardes la photo, hier, c'était les noirs, demain, cela sera nos filles!

 

image.png.b02ce5f4ea5e47edc6760769f486faac.png

 

George McLaurin, le premier homme noir admis à l'université d'Oklahoma (USA) en 1948, a été contraint de s'asseoir dans un coin loin de ses "blancs". Mais son nom reste sur la liste d'honneur comme l'un des trois meilleurs étudiants de l'université. Voici ses mots : ′′ Certains collègues me regardaient comme si j'étais un animal, personne ne me donnait un mot, les maîtres semblaient ne pas être là pour moi, et ne prenaient pas mes questions. Mais je me suis tellement consacrée qu'après, ils ont commencé à me chercher pour leur donner des explications et clarifier leurs questions ".
′′ La seule arme capable de transformer le monde... c'est l'ÉDUCATION ′′

Georges isolé ;mais avec le bureau du maitre ,les blancs n'ont qu'une chaise

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 12:44, marlboro1955 a dit :

n’empêche ,Beziers une ville ou il fait bon vivre car Menard dit et fait ce que tous pensent

 

exact, ma soeur habite là bas et me dit souvent que depuis qu'il est là, c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 12:44, marlboro1955 a dit :

n’empêche ,Beziers une ville ou il fait bon vivre car Menard dit et fait ce que tous pensent

Impressionnant , comment tu arrives à dire tout et son contraire en quelques posts . butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 14:47, Lascarinho34 a dit :

Impressionnant , comment tu arrives à dire tout et son contraire en quelques posts . butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

n'empêche que c'est vrai

 

image.thumb.png.be50d9bb12b3ef2300ce2126b736566c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 14:56, zygomard a dit :

 

n'empêche que c'est vrai

 

image.thumb.png.be50d9bb12b3ef2300ce2126b736566c.png

Je parlais des posts de notre ami Malboro , une fois il débine l'extrême droite , 2 posts après il la porte au pinacle , etc....etc...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 15:17, Lascarinho34 a dit :

Je parlais des posts de notre ami Malboro , une fois il débine l'extrême droite , 2 posts après il la porte au pinacle , etc....etc...

 

je m'y suis fait mais au moins lui, c'est pas des CC à outrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 15:29, Lascarinho34 a dit :

Ca vaut pas mieux .

Au moins , Lolo , il reste constant dans sa doctrine .

sans pour autant répondre avec des simulacres d'instruments à cordes......................mal réglées!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 15:29, Lascarinho34 a dit :

Ca vaut pas mieux .

Au moins , Lolo , il reste constant dans sa doctrine .

 

tu rigoles, malboro répond par des arguments, foireux ou pas, il répond, l'autre, c'est très haut perché et qu'une ligne quand il y en a ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 09:40, jeep camargue a dit :
Suivre
13.7K Abonnés
 

A Béziers, une marche « contre les idées d’extrême droite » dans la ville de Robert Ménard.

 

l'idylle prendrait elle fin .....?

les gauchistes n'ont rien d'autre à faire?

çà montre  leur limite...leur paresse intellectuelle

ils feraient mieux de marcher pour la baisse du prix de l'essence  de la vie chere...

pour un hopital et une école de qualité  etc!!!

 

mais bon on a compris leur programme..  y en a pas à part islamiser le pays!!  et  mobiliser contre le RN!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...