Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Il y a 22 heures, tetanos-46 a dit :

 

Oui, il y des villes où le populations sont remplacées. C'est des transferts de civilisations, puisqu'on voit bien que les gens se regroupent par ethnies.

 

Des petites nations à l'intérieur d'une autre nations

 

À Trappes, c'est une nation islamique. 70 % des habitants. Le poids du nombre. C'est un fait objectif

 

 

c'est plutot 95%!!

c'est sur la loi du nombre...!!!

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, copresident a dit :

gignac.thumb.jpg.e4e3945da74573d3b52f521aacfb55b1.jpg

image.png.644eaae70c15a2fdc0f34dcda3f0ef2a.pngmoi çà serait plutot un bon fronton.. que le beaujolpif..

sinon le camebert et la baguette de pain...c'est toujours mieux que ta copine...

prévoie de faire des uv...

et  met toi à l'eau plate  et au à l'ail...

f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Le 14/03/2021 à 12:07, ben_harper a dit :


Le gars qui est pendu aux lèvres du représentant officiel des aigris et de ceux pour qui le problème c’est toujours les autres et qui parle de soumis.

Assez fruAsse

 

Retour du suffrage censitaire et capacitaire, quand on voit le dépotoir intellectuel dans la crevasse qui te sers de boîte crânienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tetanos-46 a dit :

 

Retour du suffrage censitaire et capacitaire, quand on voit le dépotoir intellectuel dans la crevasse qui te sers de boîte crânienne

 

 

2 jours pour trouver une réponse sortie d'une fin d'AVC, je pense que le seul droit de vote que tu auras sera de composer 361414 pour Miss France. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de humoriste qui s'est fait traité
de sale noir en plein spectacle ???
Il avait bien résumé bien le truc et avec humour évidement

:fuck:  :fuck: :fuck:

Jusqu'aux fautes d'orthographes immondes 
On reconnait certains traits de caractère ici même 

 


 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Le 14/03/2021 à 12:07, ben_harper a dit :

 

 

ÉScreenshot_20210316-163706.thumb.png.21c2c729874e6bfe2872bfb8511358a6.pnglément blockquote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Nô fake

 

D'où l'apellation d'islamopithèque

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 44 minutes, zygomard a dit :

 

oui, c'est boulevard Allendes, c'est là que je me suis fait insulter de mécréant, mon camion gênait je pense...

 

 

Paix et amour, comme ils disent 

 

Sauf : 

- les mécréants

-les feuj

-les homos

- ceux qui écoutent du rock

- ceux qui mange du porc 

- ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gignac-31 a dit :

moi çà serait plutot un bon fronton.. que le beaujolpif..

sinon le camebert et la baguette de pain...c'est toujours mieux que ta copine...

prévoie de faire des uv...

et  met toi à l'eau plate  et au à l'ail...

f

Qu'est ce que tu veux que ça me foute ta photo mon gros ? En vrai ?

Pour traiter ce genre de dossier, il y a la justice de mon pays qui fera son oeuvre

Tu peux toujours t'exciter sur des posts poisseux, certes ... tu n'y changeras pas grand chose

Au contraire, ta réaction est même contre productive
Grâce à toi et tes copains, ils voient que ça fonctionne. Qu'il y a un auditoire réceptif

Alors autant en rajouter des tonnes, vous êtes là pour relayer et démontrer qu'ils existent bien
Bravo les tanches 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, copresident a dit :

Qu'est ce que tu veux que ça me foute ta photo mon gros ? En vrai ?

Pour traiter ce genre de dossier, il y a la justice de mon pays qui fera son oeuvre

Tu peux toujours t'exciter sur des posts poisseux, certes ... tu n'y changeras pas grand chose

Au contraire, ta réaction est même contre productive
Grâce à toi et tes copains, ils voient que ça fonctionne. Qu'il y a un auditoire réceptif

Alors autant en rajouter des tonnes, vous êtes là pour relayer et démontrer qu'ils existent bien
Bravo les tanches 


 

pas la peine de t'enerver... ta copine islamogauchiste de l'unef..  sera jamais jugé..

pis assume...

ton coté islamogauchiste...

fais des UV   et converti toi.à l'islam.. c'est plus sur...

 

image.png.644eaae70c15a2fdc0f34dcda3f0ef2a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ben_harper a dit :

Désolé moi pas comprendre ton langage. Toi parler à ton amis tétanos :jap:

 

Bizarre quand même , un gus qui ne poste que des débilités ( toi en l'occurrence ) et

qui n'arrive pas à comprendre les posts soi disant débiles .:W

Change rien l'intellectuel FA .:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gignac-31 a dit :

pas la peine de t'enerver... ta copine islamogauchiste de l'unef..  sera jamais jugé..

pis assume...

ton coté islamogauchiste...

fais des UV   et converti toi.à l'islam.. c'est plus sur...

 

 

Es-tu au jus que le terme raciste n'est pas une insulte, mais une analyse comportementale et politique ?
En revanche ton terme éculé d'islamo gauchiste n'existant dans aucun dictionnaire officiel de la langue Française, et donc pour lequel je ne me sens pas du tout concerné est une insulte, d'autant plus que je suis Athéiste pratiquant.
Bref, comme tu n'as aucun argument tangible digne d'une réflexion intellectuelle de qualité, tu déballes les quelques mots que tu as entendu dans des débats de basse qualité.

Toi le mauvais Français, incapable d'utiliser des mots et des termes Français officiels pour traduire tes maux, va reprendre les bases de la langue avant d'utiliser des termes inexistant.

Si tu as du mal avec les nuances orthographique dépassant les 90 mots usuels de ta pratique linguistique, n'hésite pas à ouvrir un dico, un vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lascarinho34 a dit :

Bizarre quand même , un gus qui ne poste que des débilités ( toi en l'occurrence ) et

qui n'arrive pas à comprendre les posts soi disant débiles .:W

Change rien l'intellectuel FA .:jap:

 

C'est pas bizarre, mais faut un peu plus de 15 de QI pour comprendre le concept. :jap:

 

Cette fixette de ouf. :W

Je te l'ai déjà dis en MP (et je t'ai déjà demandé d'arrêté, ça devient gênant), je te donnerai pas mon 06 ;)

 

En revanche, tu peux continuer à te frotter, c'est toujours un plaisir (pour moi, comme pour toi aussi apparemment) de te mettre des taquets en public. :hihi:

 

 

Modifié par ben_harper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, copresident a dit :

Es-tu au jus que le terme raciste n'est pas une insulte, mais une analyse comportementale et politique ?
En revanche ton terme éculé d'islamo gauchiste n'existant dans aucun dictionnaire officiel de la langue Française, et donc pour lequel je ne me sens pas du tout concerné est une insulte, d'autant plus que je suis Athéiste pratiquant.
Bref, comme tu n'as aucun argument tangible digne d'une réflexion intellectuelle de qualité, tu déballes les quelques mots que tu as entendu dans des débats de basse qualité.

Toi le mauvais Français, incapable d'utiliser des mots et des termes Français officiels pour traduire tes maux, va reprendre les bases de la langue avant d'utiliser des termes inexistant.

Si tu as du mal avec les nuances orthographique dépassant les 90 mots usuels de ta pratique linguistique, n'hésite pas à ouvrir un dico, un vrai. 

tu es islamogauchiste..

ne te justifie pas..

Athéiste pratiquant... ???

un athé pratique pas...

tu raconte n'importe quoi...tu devrais consulter...

à trappes ya de bons medecins...

pour toi..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gignac-31 a dit :

tu es islamogauchiste..

ne te justifie pas..

Athéiste pratiquant... ???

un athé pratique pas...

tu raconte n'importe quoi...tu devrais consulter...

à trappes ya de bons medecins...

pour toi..

J'étais quasi certain de ta réponse :lol:
Bon, lorsque je dis athéiste pratiquant, si tu savais manier les subtilités de la langue tu aurais compris que je sous entendais être contre TOUTES les religions quelles qu'elles soient.
En même temps on va pas demander à un âne des performances de cheval de course, la subtilité c'est pas ton truc

 

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a une heure, copresident a dit :

J'étais quasi certain de ta réponse :lol:
Bon, lorsque je dis athéiste pratiquant, si tu savais manier les subtilités de la langue tu aurais compris que je sous entendais être contre TOUTES les religions quelles qu'elles soient.
En même temps on va pas demander à un âne des performances de cheval de course, la subtilité c'est pas ton truc

 

 

 

Merci de ne pas parler de subtilité. Il ya des limites humaines à l'outrance et au ridicule à ne pas dépasser

 

merci de ne plus me quotter. C'est bas du front de ton espèce, on a la dose. Surtout que toi, t'en es le champion du monde toute catégorie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 6 heures, gignac-31 a dit :

tu es islamogauchiste..

ne te justifie pas..

Athéiste pratiquant... ???

un athé pratique pas...

tu raconte n'importe quoi...tu devrais consulter...

à trappes ya de bons medecins...

pour toi..

 

Arrête de le bousculer avec toutes ces notions. On n'a jamais reussi à éduquer un caniche autrement qu'avec des bruits, des gestes et des friandises. La c'est pareil. 

 

Voire pire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 7 heures, Lascarinho34 a dit :

Bizarre quand même , un gus qui ne poste que des débilités ( toi en l'occurrence ) et

qui n'arrive pas à comprendre les posts soi disant débiles .:W

Change rien l'intellectuel FA .:jap:

 

L'intellectuel SUR Fa  , sic 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Merci de ne pas parler de subtilité. Il ya des limites humaines à l'outrance et au ridicule à ne pas dépasser

 

merci de ne plus me quotter. C'est bas du front de ton espèce, on a la dose. Surtout que toi, t'en es le champion du monde toute catégorie

 

 

 

:bounce:

Ah tiens l'unique cacochyme de FA capable de choisir un nom de maladie comme pseudo qui se manifeste :ptdr:
Tu ne m'as jamais répondu sur ce sujet, t'étais aviné lors de ce choix ou dans ton état normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zorglub a dit :

surtout de sa belle façon de s'exprimer. 

Quand il parle des noirs ou des arabes ou encore du pauvre mâle blanc hétérosexuel etc.... ?

 

Ou quand il parle de g Floyd en disant " ce g Floyd " etc etc....

 

rhhhhooooo...en voilà une belle façon de s’exprimer :ptdr:

 

Ça te fait des choses quand tu l’écoutes, tu veux en parler ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Quand il parle des noirs ou des arabes ou encore du pauvre mâle blanc hétérosexuel etc.... ?

 

Ou quand il parle de g Floyd en disant " ce g Floyd " etc etc....

 

rhhhhooooo...en voilà une belle façon de s’exprimer :ptdr:

 

Ça te fait des choses quand tu l’écoutes, tu veux en parler ?

 

 

 

 

 

Je vois pas le soucis 

 

Ou est le soucis ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, copresident a dit :

J'étais quasi certain de ta réponse :lol:
Bon, lorsque je dis athéiste pratiquant, si tu savais manier les subtilités de la langue tu aurais compris que je sous entendais être contre TOUTES les religions quelles qu'elles soient.
En même temps on va pas demander à un âne des performances de cheval de course, la subtilité c'est pas ton truc

 

 

Et vive la liberté de culte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, copresident a dit :

J'étais quasi certain de ta réponse :lol:
Bon, lorsque je dis athéiste pratiquant, si tu savais manier les subtilités de la langue tu aurais compris que je sous entendais être contre TOUTES les religions quelles qu'elles soient.
En même temps on va pas demander à un âne des performances de cheval de course, la subtilité c'est pas ton truc

 

 

Le problème c'est que l' Ane se prend pour un cheval de course...... !!!  😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, copresident a dit :

:bounce:

Ah tiens l'unique cacochyme de FA capable de choisir un nom de maladie comme pseudo qui se manifeste :ptdr:
Tu ne m'as jamais répondu sur ce sujet, t'étais aviné lors de ce choix ou dans ton état normal ?

 

mort de rire...

le type choisi un pseudo "co président..."

et la raméne!!!

le pov  gars voit meme pas la poutre qu'il a dans le fion!!

je change oeil par fion.. parce que la c'est tellement gros sa bétise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tetanos-46 a dit :

 

Merci de ne pas parler de subtilité. Il ya des limites humaines à l'outrance et au ridicule à ne pas dépasser

 

merci de ne plus me quotter. C'est bas du front de ton espèce, on a la dose. Surtout que toi, t'en es le champion du monde toute catégorie

 

 

 

t 'a raison..

c'est le caniche   bas du front champion du monde!!!🤬

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gignac-31 a dit :

t 'a raison..

c'est le caniche   bas du front champion du monde!!!🤬

 

 

Je suis heureux de lire que t'es au taquet avec une réponse aussi creuse 😂
J'ai presque pitié et honte pour toi, mais bon personne t'oblige, donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, copresident a dit :

Je suis heureux de lire que t'es au taquet avec une réponse aussi creuse 😂
J'ai presque pitié et honte pour toi, mais bon personne t'oblige, donc ....

et opla on repart pour un tour..

le caniche aboit.. la caravanne passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...