Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 27 minutes, cliocampus a dit :

image.png.e696ef8db16dd5e5ed8548f32beb2e3b.png

 

J'y vois un candidat battu dont le groupe obtiendra moins de 20 sièges à l'assemblée ainsi qu'une femme politique qui s'est grillée en s'acoquinant avec le candidat battu susmentionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cliocampus a dit :

Pourquoi Nostalgique? je ne comprends pas

 

On lit sur l'image "6 mars 2022".

 

Vous vous souvenez du 6 mars 2022, cliocampus, quand Zemmour était au plus haut dans les sondages. 

 

Il était crédité de 55% d'intentions de vote dans le sondage canédzien de M. zygomard.

 

Le bon temps, quoi ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

On lit sur l'image "6 mars 2022".

 

Vous vous souvenez du 6 mars 2022, cliocampus, quand Zemmour était au plus haut dans les sondages. 

 

Il était crédité de 55% d'intentions de vote dans le sondage canédzien de M. zygomard.

 

Le bon temps, quoi ...

A travers cette image je vois au contraire l'espoir et surtout l'avenir :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, facel55 a dit :

Vous êtes en train de vous exciter pour rien, bien malin est celui qui me donnera le nom du vainqueur...    

BFM le passe en Boucle MACRON 56    LE PEN 44     

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, facel55 a dit :

Vous êtes en train de vous exciter pour rien, bien malin est celui qui me donnera le nom du vainqueur...    

 

Nulle excitation, en ce qui me concerne : j'enjoins simplement les partisans de Zemmour de profiter de ces quelques heures qui nous séparent de la proclamation des résultats du premier et où tout semble encore possible pour le Sauveur de la France.

 

Alors profitez, les gars, profitez parce que après-demain, quand les mirages de la candidature Zemmour se seront évanouis, vos seuls motifs d'excitation, se seront les efforts vulgaires du Recalé du 10 mai courant après un siège à l'Assemblée Nationale, siège qui, en comparaison du trône de l'Élysée, aura l'air d'un simple strapontin ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Nulle excitation, en ce qui me concerne : j'enjoins simplement les partisans de Zemmour de profiter de ces quelques heures qui nous séparent de la proclamation des résultats du premier et où tout semble encore possible pour le Sauveur de la France.

 

Alors profitez, les gars, profitez parce que après-demain, quand les mirages de la candidature Zemmour se seront évanouis, vos seuls motifs d'excitation, se seront les efforts vulgaires du Recalé du 10 mai courant après un siège à l'Assemblée Nationale, siège qui, en comparaison du trône de l'Élysée, aura l'air d'un simple strapontin ...

Groupe parlementaire qui sera sans doute le 1er groupe de l'opposition, le parti va grandir et vite, nous finirons par vaincre pour sauver la France (si il n'est pas trop tard vu comment les choses s'accélèrent  voir vidéo ci-avant)

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cliocampus a dit :

Groupe parlementaire qui sera sans doute le 1er groupe de l'opposition, le parti va grandir et vite, nous finirons par vaincre pour sauver la France (si il n'est pas trop tard vu comment les choses s'accélèrent  voir vidéo ci-avant)

Le temps que ton gourou arrive à vaincre quoi que ce soit , y'aura longtemps que tu auras retourné 

ta veste pour un autre gourou qui te paraitra avoir plus de chance que lui de l'emporter . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

Le temps que ton gourou arrive à vaincre quoi que ce soit , y'aura longtemps que tu auras retourné 

ta veste pour un autre gourou qui te paraitra avoir plus de chance que lui de l'emporter . :W

tu comptes voter MACRON toute ta vie sérieux? :eek: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sam_21 a dit :

 

J'y vois un candidat battu dont le groupe obtiendra moins de 20 sièges à l'assemblée ainsi qu'une femme politique qui s'est grillée en s'acoquinant avec le candidat battu susmentionné 

 

battu ou pas, votre héros va avoir fort à faire au moment des députations, je me marre en plus car moi, j'ai fait les marchés pour expliquer aux gens pourquoi voter Zemmour pendant deux mois alors que plus d'un reste pendu sur ce topic comme une mouche sur de l'Urée 

 

je suis sur et certain d'un avoir converti plus d'un, surtout l'appui de mon livre, en fait, je faisais voir les preuves de leurs inactions aux LREM, trop cool

 

perso, après avoir parler avec tellement de monde depuis deux mois, je me pose la question de Macron au deuxième tour, j'ai de gros, de très gros doute bon, d'accord, je ne suis pas allé dans les villes à part Rouen mais je pense qu'il y a aussi une erreur du gouvernement, d'où mes doutes

 

deux jours de beaux temps et même plus, qui va partir ce WE et voir plus?  ceux qui ont les moyens et qui a les moyens?...

 

bon courage, cela va être dur pour tout le monde

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cliocampus a dit :

il serait cap en plus :oui: 

 

Deux mandats, ça nous amène en ... 2036, date à laquelle Emmanuel Macron pourra se présenter de nouveau au suffrage des Français.e.s !

 

En 2036, Zemmour aura 76 ans, à peine moins que Pétain en 40 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jeep camargue a dit :

Pourquoi...??... Tu es pressé de déprimer...??.....

ne fais pas le malin, j'ai jamais pu blairer les gens hautains, trop surs d'eux!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zygomard a dit :

non, faut compter encore sur eux

 

2022-04-07_21h32_24.thumb.png.b953f83ad97ce1e5664794050648fced.png

c'est bien de mettre un peu d'humour Zygo, car avec ces aigris de gauchos, on a vite fait de péprimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, francois-xavier c. a dit :

 

Deux mandats, ça nous amène en ... 2036, date à laquelle Emmanuel Macron pourra se présenter de nouveau au suffrage des Français.e.s !

 

En 2036, Zemmour aura 76 ans, à peine moins que Pétain en 40 ...

Macron nous ferait une Poutine?.... , pourvu que la France finisse mieux que la Russie dans ce cas , mais ça je n'y crois guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, facel55 a dit :

c'est bien de mettre un peu d'humour Zygo, car avec ces aigris de gauchos, on a vite fait de péprimer!

même l'humour ils ne supportent pas trop, discrimination blablabla.... à votre place je me méfierais :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, cliocampus a dit :

 

tant qu'ils sont là, ils ne tirent pas le sac à main des grands méres.....ou ils n'agressent pas des juifs handicapés!

Modifié par facel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cliocampus a dit :

même l'humour ils ne supportent pas trop, discrimination blablabla.... à votre place je me méfierais :w 

je te jure que je donnerai cher, voire très cher pour que le RN ou Reconquete l'emporte, juste pour avoir la jouissance de les voir fermer leur clapet!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

Tu crains pour un Bouddhiste . :buzz:

laisse chacun croire en ce qu'il veut, c'est ça la démocratie........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cliocampus a dit :

Macron nous ferait une Poutine?.... , pourvu que la France finisse mieux que la Russie dans ce cas , mais ça je n'y crois guère.

Encore une volte face , pour quelqu'un qui soutien un candidat qui rêve d'un nouveau Poutine en France . :ptdr:

Tu te dépasses aujourd'hui sur le saut sans parachute . :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cliocampus a dit :

même l'humour ils ne supportent pas trop, discrimination blablabla.... à votre place je me méfierais :w 

 

allez, encore un peu d'humour pour faire grincer leurs dentitions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail:

 

Cher Soutien d'Éric Zemmour,

Ce matin, une ultime manipulation de l'opinion publique a été déjouée.

Qotmii Politique-France, le sondeur pas comme les autres dont je vous parlais dans l'email ci-dessous, a subi une tentative de piratage.

Alors qu'Éric Zemmour est annoncé à 18 % juste après Macron (19 %), un pirate informatique a essayé de le descendre à 12 %.

Seul Éric Zemmour était ciblé…

Qotmii a immédiatement réagi contre cette cyberattaque.

Ce soir, jusqu'à l'élection, les sondages se tairont.
Ce sera aussi le dernier email que je vous enverrai.

Dimanche, les Français choisiront en leur âme et conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zygomard a dit :

mail:

 

Cher Soutien d'Éric Zemmour,

Ce matin, une ultime manipulation de l'opinion publique a été déjouée.

Qotmii Politique-France, le sondeur pas comme les autres dont je vous parlais dans l'email ci-dessous, a subi une tentative de piratage.

Alors qu'Éric Zemmour est annoncé à 18 % juste après Macron (19 %), un pirate informatique a essayé de le descendre à 12 %.

Seul Éric Zemmour était ciblé…

Qotmii a immédiatement réagi contre cette cyberattaque.

Ce soir, jusqu'à l'élection, les sondages se tairont.
Ce sera aussi le dernier email que je vous enverrai.

Dimanche, les Français choisiront en leur âme et conscience.

 

Je table sur moins que les derniers sondages (les vrais) perso :D 

 

Je ne sais pas à combien c'est là mais je pense qu'il y a du "je vote pour" mais ensuite vont pas le faire. Un peu comme la descente au fur et à mesure quoi.

Modifié par Gibolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zygomard a dit :

mail:

 

Cher Soutien d'Éric Zemmour,

Ce matin, une ultime manipulation de l'opinion publique a été déjouée.

Qotmii Politique-France, le sondeur pas comme les autres dont je vous parlais dans l'email ci-dessous, a subi une tentative de piratage.

Alors qu'Éric Zemmour est annoncé à 18 % juste après Macron (19 %), un pirate informatique a essayé de le descendre à 12 %.

Seul Éric Zemmour était ciblé…

Qotmii a immédiatement réagi contre cette cyberattaque.

Ce soir, jusqu'à l'élection, les sondages se tairont.
Ce sera aussi le dernier email que je vous enverrai.

Dimanche, les Français choisiront en leur âme et conscience.

je ne suis vraiment pas étonné......attendons dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gibolin a dit :

 

Je table sur moins que les derniers sondages perso :D 

 

Je ne sais pas à combien c'est là mais je pense qu'il y a du "je vote pour" mais ensuite vont pas le faire. Un peu comme la descente au fur et à mesure quoi.

pareil....ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tu risques de tomber de haut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gibolin a dit :

 

Je table sur moins que les derniers sondages perso :D 

 

Je ne sais pas à combien c'est là mais je pense qu'il y a du "je vote pour" mais ensuite vont pas le faire. Un peu comme la descente au fur et à mesure quoi.

 

honnêtement, je n'ai jamais vu un vote à venir aussi incertain

 

mais voyant tout ce que j'ai vu ses dernières semaines, je suis complètement confiant et de me dire, quoi qu'il arrive, la relève est faite!

 

ce que j'ai vu Trocadéro, je ne l'ai vu aucunement ailleurs, même chez MLP ou Mélenchon, le premier parti de France, le premier de jeunes, déjà  des cadres jeunes et pleins de talents, une campagne où le staff a été en avance de 6 mois sur tout les autres, tout les médias, contre eux

de plus

 

 

cela était trop énorme de voir autant de jeunes, la surprise totale pour moi ce dimanche là, pour cela que je n'y crois à macron au premier tour!

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les gens qui ont une "pseudo" responsabilité , aussi petite soit elle, se sentent obligés de  manifester leur gauchisme???est ce pour rentrer dans le sacro saint moule du politiquement correct??? j'en sais rien, il faut m'expliquer! est ce une TARE de s'avouer de droite???d'aimer son pays? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, facel55 a dit :

Vous êtes en train de vous exciter pour rien, bien malin est celui qui me donnera le nom du vainqueur...    

 

Sérieusement, je suis assez prudent aussi. Z semble cuit. Je ne pense pas que J-L M sera au 2nd tour, même s'il pourrait se rapprocher du duo de tête. Quant au résultat d'un duel MLP Macron, je ne mise pas ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, facel55 a dit :

pareil....ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tu risques de tomber de haut!!

 

Je ne vends la peau de personne, je sais que c'est jamais fait d'avance, mais juste mon idée par rapport à d'autres fois :jap: 

 

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

honnêtement, je n'ai jamais vu un vote à venir aussi incertain

 

mais voyant tout ce que j'ai vu ses dernières semaines, je suis complètement confiant et de me dire, quoi qu'il arrive, la relève est faite!

 

ce que j'ai vu Trocadéro, je ne l'ai vu aucunement ailleurs, même chez MLP ou Mélenchon, le premier parti de France, le premier de jeunes, déjà  des cadres jeunes et pleins de talents, une campagne où le staff a été en avance de 6 mois sur tout les autres, tout les médias, contre eux

de plus

 

 

cela était trop énorme de voir autant de jeunes, la surprise totale pour moi ce dimanche là, pour cela que je n'y crois à macron au premier tour!

 

C'est sûr que c'est assez particulier cette Election, encore plus de répartition j'ai l'impression, PS raz des pâquerettes, toujours rien compris les 36 candidats gauches/extrême gauche/ecolo, LR pas terrible.

 

Je suis assez curieux du resultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...