Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 44 minutes, SV_DIDIER a dit :

Comment dire…..tu as un problème de lecture ?

c’est quoi ça ?

 

Tu fais un sacré affront à ton QI de 135 #FA...

Ou bien tu nous fais un plagiat très approximatif de la maladie d'Alzheimer...🤔

C'est non pas à ton échange avec Facel auquel je faisais référence, mais à celui d'un passé très proche, durant lequel tu as fait une sourde oreille délibérée pour te défiler après avoir fait une réponse à @zygomard

, réponse que je qualifie sans hésitation de totalement abjecte.

 

il y a 37 minutes, SV_DIDIER a dit :

Tiens , notre historien de service qui ne sait pas qu’il y a eu une mobilisation en 39, priceless.:buzz:

Bref, ton pays est attaqué, tu es mobilisé, tu y vas…..enfin sauf celui qui trouve impossible de devoir tuer quelqu'un et qui ne voit aucune raison d’obéir au président de la république….il se reconnaîtra ;)

 

Et après ça vient nous donner des leçons de patriotisme.

 

Mais lolilol quoi :ptdr::ptdr::ptdr:

Voilà une intervention...sans queue ni tête...trollesque, dirais-je...

Finalement, tu ferais mieux de continuer à nous poster des copier-coller gauchistes et wokistes de sciences-po.

Personne d'autre que quelques illuminati macronnistes et toi-même ne lira, mais au moins tu te donneras l'impression d'exister...

Ce sera déjà fort valable pour un samedi soir 👍

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ric vw a dit :

La politique fiction dans toute sa splendeur...

Le mec, il rêve alors que son poulain à la tête de Mr Burns, va sans aucun doute faire moins de 10%, et moi je dirais même moins de 8...

Comme quoi, coller des affiches ca permet de rêver. :w

 

Y a un truc dans leur colle ...

 

sniff-glue-sniff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, G.auvolant a dit :

Tu fais un sacré affront à ton QI de 135 #FA...

Ou bien tu nous fais un plagiat très approximatif de la maladie d'Alzheimer...🤔

C'est non pas à ton échange avec Facel auquel je faisais référence, mais à celui d'un passé très proche, durant lequel tu as fait une sourde oreille délibérée pour te défiler après avoir fait une réponse à @zygomard

, réponse que je qualifie sans hésitation de totalement abjecte.

abjecte…..franchement, beaucoup moins que le post en question. 
Pour mémoire, il s’agit de dénoncer des crimes etc en posant cette question:

"comment en sommes nous arrivé là ?….Tous nous connaissons la réponse " 

S’ensuit une longue liste de faits dont curieusement les protagonistes sont des migrants, musulmans etc, bien sûr jamais un seul bon blanc de souche.

 

C’est effectivement parfaitement abjecte et probablement même condamnable sur un forum publique.

Oui, contrairement à ce que prétendais ici même un opj (enfin selon ses dires…) on a beau être en république, on ne peut pas dire tout ce que l’on veut, demande à ton idole, le multi condamné, il te le confirmera ;)

 

 

il y a 19 minutes, G.auvolant a dit :

 

Voilà une intervention...sans queue ni tête...trollesque, dirais-je...

Finalement, tu ferais mieux de continuer à nous poster des copier-coller gauchistes et wokistes de sciences-po.

Personne d'autre que quelques illuminati macronnistes et toi-même ne lira, mais au moins tu te donneras l'impression d'exister...

Ce sera déjà fort valable pour un samedi soir 👍

 

 

voilà une intervention sans aucune argumentation, next.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zygomard a dit :

 

normal, ils ont besoin de soutenir les troupes quand tu vois qu'ont a tous les médias contre nous

 

pour info quand même, le fameux sondeur est le seul qui avait donné Trump gagnant contre Hillary Clinton en 2016, la même chose vis à vis du Brexit, hier, un député LREM disait qu'il ne pensait pas non plus à Zemmour si bas et si on veut aller plus loin, en 2002, la seule personne proche de Chirac qui pensait que JMLP serait au deuxième tour, la propre femme du Président

 

 


non mais là c’est du spam à grande échelle en relayant de fausses infos zygo… et c’est pas les concurrents qui vont le faire pour soutenir Zemour. On est pas dans le bot sondeur et Effectivement c’est digne des manœuvres des russes ou des ricains :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gibolin a dit :


non mais là c’est du spam à grande échelle en relayant de fausses infos zygo… et c’est pas les concurrents qui vont le faire pour soutenir Zemour. On est pas dans le bot sondeur et Effectivement c’est digne des manœuvres des russes ou des ricains :buzz:

 

réponse se soir mon cher Gibolin

 

comme j'ai déjà dit, quoi qu'il arrive, Reconquête sera le grand gagnant de cette campagne, il y 6 mois rien n'existait, rien du tout!

moi même, j'étais contre que Zemmour se lance dans cette affaire" au tout début, mais dans qu'elle galère il va?

 

depuis, tout à été organisé de main de maitre et je le souligne encore, reconquête, c'est avant tout les jeunes et sans les jeunes, un parti

n'existe pas, moi, je ne suis pas l'avenir, l'avenir, c'est mes petits enfants

 

en 2017, c'est ce qui a fait la puissance de LREM, ce n l'est plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, zygomard a dit :

 

réponse se soir mon cher Gibolin

 

comme j'ai déjà dit, quoi qu'il arrive, Reconquête sera le grand gagnant de cette campagne, il y 6 mois rien n'existait, rien du tout!

moi même, j'étais contre que Zemmour se lance dans cette affaire" au tout début, mais dans qu'elle galère il va?

 

depuis, tout à été organisé de main de maitre et je le souligne encore, reconquête, c'est avant tout les jeunes et sans les jeunes, un parti

n'existe pas, moi, je ne suis pas l'avenir, l'avenir, c'est mes petits enfants

 

en 2017, c'est ce qui a fait la puissance de LREM, ce n l'est plus maintenant

J'ose espérer que tu n'endoctrine pas tes petits enfants, et que tu les laisses libre de leur choix???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zygomard a dit :

2021-04-06_19h54_39.png.bb4668515c6a4ae33b0b87dab92983c4.png

Tu sais j'aime bien quand on est droit dans ces bottes. Les Z boys, vous pleurez sur les libertés, mais toi tu ne laisse pas le libre choix à tes petits enfants quant à leur convictions politique, jolie retournement de veste!! Et j'ose aussi espérer que toi, grand historien, tu leur as expliquer que le début des deux guerres mondiales, c'était le fait de nationaliste?

 

Modifié par ric vw
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, hobbes4 a dit :

Sauf erreur de ma part, les sondages Suisses c'est la cliocampus (la reine du fake)

pas Zygo :o

 

Je vois bien Zemmour à moins de 10% demain

Les rats quittent le navire et retourne au RN :spamafote:

Ah merde alors, confondre Zyg et clio , alors là , j'suis pas fier  de moi ! 🤫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SV_DIDIER a dit :

abjecte…..franchement, beaucoup moins que le post en question. 
Pour mémoire, il s’agit de dénoncer des crimes etc en posant cette question:

"comment en sommes nous arrivé là ?….Tous nous connaissons la réponse " 

S’ensuit une longue liste de faits dont curieusement les protagonistes sont des migrants, musulmans etc, bien sûr jamais un seul bon blanc de souche.

 

C’est effectivement parfaitement abjecte et probablement même condamnable sur un forum publique.

Oui, contrairement à ce que prétendais ici même un opj (enfin selon ses dires…) on a beau être en république, on ne peut pas dire tout ce que l’on veut, demande à ton idole, le multi condamné, il te le confirmera ;)

 

 

Ce qui est absolument génial, c'est que tu puisses persister et signer, sans reconnaître que les faits les plus abjects, ceux d'égorger, décapiter des innocents, tirer une balle dans la tête d'une fillette à bout touchant, mais plus simplement et généralement, que les faits délictueux passibles de peines d'emprisonnement, donc les plus graves, soient statistiquement largement plus l'oeuvre de personnes étrangères, auxquelles nos dirigeants ouvrent pourtant les bras et aident davantage que son propre peuple lorsqu'il est démuni.

Toi, tu as affirmé qu'il était nauséabond de rappeler des vérités...vas donc dire cela aux familles des victimes concernées, leur dire que tu bafoues ce devoir de mémoire.

Nier cela aussi ouvertement que tu le fais est absolument répugnant. Nier la vérité est purement répugnant. Traiter de facho celui ou celle qui dénonce ces faits est répugnant.

J'en ai terminé sur ce sujet.

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, G.auvolant a dit :

Pour ta gouverne, j'avais vu l'erreur à la lecture, mais je n'ai relevé que parce que Lascarinho n'a pas donné la bonne explication quant au motif de l'intervention de Facel55.

Du coup, j'ai donné la bonne écriture.

C'est tout, c'est de la forme, pas du fond, merci de ne pas mélanger les deux.

Ah , ok , donc pour toi , la construction de la phrase n'implique pas le subjonctif du verbe devoir .

Remplace devoir par aller , ça te donnera une indication plus précise . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zygomard a dit :

 

réponse se soir mon cher Gibolin

 

comme j'ai déjà dit, quoi qu'il arrive, Reconquête sera le grand gagnant de cette campagne, il y 6 mois rien n'existait, rien du tout!

moi même, j'étais contre que Zemmour se lance dans cette affaire" au tout début, mais dans qu'elle galère il va?

 

depuis, tout à été organisé de main de maitre 

 

Il a org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zygomard a dit :

 

réponse se soir mon cher Gibolin

 

comme j'ai déjà dit, quoi qu'il arrive, Reconquête sera le grand gagnant de cette campagne, il y 6 mois rien n'existait, rien du tout!

moi même, j'étais contre que Zemmour se lance dans cette affaire" au tout début, mais dans qu'elle galère il va?

 

depuis, tout à été organisé de main de maitre

Il a organisé quoi exactement, selon toi ? 

Monter les français les uns contre les autres, raconter SA version de l'histoire que seuls quelques ignorants gobent, appris à certains à mettre des œillères et se persuader que TOUS les médias, TOUS les journalistes sont vendus ( à qui d'ailleurs ? ), persuadé les mêmes que si ont est pas d'accord, on est des moutons ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, savourel a dit :

Il a organisé quoi exactement, selon toi ? 

Monter les français les uns contre les autres, raconter SA version de l'histoire que seuls quelques ignorants gobent, appris à certains à mettre des œillères et se persuader que TOUS les médias, TOUS les journalistes sont vendus ( à qui d'ailleurs ? ), persuadé les mêmes que si ont est pas d'accord, on est des moutons ...  

 

suffit de lire ici et tu as ta réponse et je vais t'aider, lui, son combat est contre l'islamisme rampant et souvent actif, ici, beaucoup ne sont pas d'accord qu'on les embête d'où de le traiter de facho

 

c'est mieux pour la compréhension?

 

tu remarqueras aussi et tu as approuvé, l'attaque ignoble que je serai un gourou vis à vis de mes petits enfants, cela

démontre le niveau très bas, ici, de la connerie ( AM a été effectué)

 

chercher à blesser un adversaire parce qu'il ne pense pas comme lui, c'est un exemple que notre démocratie n'est plus qu'à l'image d'un Plenel

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, G.auvolant a dit :

 

Ce qui est absolument génial, c'est que tu puisses persister et signer, sans reconnaître que les faits les plus abjects, ceux d'égorger, décapiter des innocents, tirer une balle dans la tête d'une fillette à bout touchant, mais plus simplement et généralement, que les faits délictueux passibles de peines d'emprisonnement, donc les plus graves, soient statistiquement largement plus l'oeuvre de personnes étrangères, auxquelles nos dirigeants ouvrent pourtant les bras et aident davantage que son propre peuple lorsqu'il est démuni.

Toi, tu as affirmé qu'il était nauséabond de rappeler des vérités...vas donc dire cela aux familles des victimes concernées, leur dire que tu bafoues ce devoir de mémoire.

Nier cela aussi ouvertement que tu le fais est absolument répugnant. Nier la vérité est purement répugnant. Traiter de facho celui ou celle qui dénonce ces faits est répugnant.

 

J'en ai terminé sur ce sujet.

Un liens pour appuyer tes dires? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, savourel a dit :

Il a organisé quoi exactement, selon toi ? 

Monter les français les uns contre les autres, raconter SA version de l'histoire que seuls quelques ignorants gobent, appris à certains à mettre des œillères et se persuader que TOUS les médias, TOUS les journalistes sont vendus ( à qui d'ailleurs ? ), persuadé les mêmes que si ont est pas d'accord, on est des moutons ...  

C'est marrant quand on sait qu'il a été façonné par Bolloré, sur une chaîne d'info. :w

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zygomard a dit :

 

suffit de lire ici et tu as ta réponse et je vais t'aider, lui, son combat est contre l'islamisme rampant et souvent actif, ici, beaucoup ne sont pas d'accord qu'on les embête d'où de le traiter de facho

 

c'est mieux pour la compréhension?

Encore une fois, tu fais une généralité à partir d'une minuscule minorité... :sic:

Tiens d'ailleurs, tu ne pas répondu? Tu endoctrine tes petits enfants, pour qu'ils votent Z???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ric vw a dit :

Encore une fois, tu fais une généralité à partir d'une minuscule minorité... :sic:

Tiens d'ailleurs, tu ne pas répondu? Tu endoctrine tes petits enfants, pour qu'ils votent Z???

Quand tu écoutes les discours de Zemmour, c'est dans les consignes de parler de lui à tous le monde dans son entourage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hobbes4 a dit :

Quand tu écoutes les discours de Zemmour, c'est dans les consignes de parler de lui à tous le monde dans son entourage

 

Vive la liberté de pensée... :bien:
Et après on me dit que ce mec est un démocrate. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ric vw a dit :

Vive la liberté de pensée... :bien:
Et après on me dit que ce mec est un démocrate. :ptdr:

 

Je pense que même ce qu'ils disent est pré écrit par l'équipe de Zemmour

La com des Zemmour fans est la même partout, les mêmes phrases, sur tous les réseaux...

Et le changement de thèmes se fait en même temps

Vraiment comme si on leurs dictaient ce qu'ils doivent dire et à qui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

Ah , ok , donc pour toi , la construction de la phrase n'implique pas le subjonctif du verbe devoir .

Remplace devoir par aller , ça te donnera une indication plus précise . 

Ben non, clairement pas 

"Si la France était attaquée et doive se défendre, j’irai."

Il suffit voir la construction de la phrase, il écrit correctement "était attaquée", on est d'accord là-dessus. Le "et" qui suit ne permet en aucun cas l'emploi d'un subjonctif, mais d'un temps similaire au premier verbe, en l'occurrence un imparfait, voix passive pour le verbe attaquer, active pour le verbe devoir.

Le subjonctif impose l'utilisation de "que", ou "qu'il" ou "qu'elle" avant le verbe dans la phrase. Pour un subjonctif présent, il aurait fallu une autre construction de phrase, par exemple:

"La France devra être attaquée pour que je doive la défendre".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ric vw a dit :

J'ose espérer que tu n'endoctrine pas tes petits enfants, et que tu les laisses libre de leur choix???

Tiens, puisque que tu parles d'endoctrinement...

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

""74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République, alors qu'ils sont 25 % parmi les 35 ans et plus, selon un sondage Ifop.""

 

Naturellement nous sommes en démocratie, avec toute la faiblesse qui est la sienne depuis quelques années, tu peux donc ignorer cela en croyant voter en ton âme et conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, ou logique plus exactement, dès que la campagne s'est recentrée (un peu) sur les enjeux essentiels pour les français, Z a dégringolé. Il a atteint rapidement son sommet avec sa campagne mono-sujet (sécurité  immigration) puis pshiiit.

Sa courbe d'intentions de vote semble avoir suivi celle de l'intérêt pour ses thèmes de prédilection.

 

theme-campagne-presidentielle-pouvoir-dachat.thumb.jpg.fadd8f0927c359c0f565b6197630f570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ric vw a dit :

Vive la liberté de pensée... :bien:
Et après on me dit que ce mec est un démocrate. :ptdr:

 

Heu, il rêve d’un Poutine français donc la démocratie, comment dire :buzz:

il y a 32 minutes, hobbes4 a dit :

Je pense que même ce qu'ils disent est pré écrit par l'équipe de Zemmour

La com des Zemmour fans est la même partout, les mêmes phrases, sur tous les réseaux...

Et le changement de thèmes se fait en même temps

Vraiment comme si on leurs dictaient ce qu'ils doivent dire et à qui :bah:

Sans compter les logiciels pour faire monter de façon complètement artificielle les stats sur YouTube, Twitter etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...