Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 36 minutes, laurent du doubs a dit :

            salut zyg,

tu vois le nombre de vues et le nombre de voix sont bien différents

le schéma de jupiter(2017)

où z était inconnu,peut ne pas se passer comme rêvé!

le fauteuil n'est pas encore ré  occupé!

les promesses hier de jupiter? le bilan et là pour nous faire redescendre sur terre!

(et je ne suis pas du tout z)

 

Lolo, je te le répètes, quoi qu'il arrive, zemmour a déjà gagné

 

LFI est en fin de course, il n'a pas réussi, il va devoir se métamorphoser, en papillon ou en chimère?

il reste cependant la seule gauche, gauche communiste dans ses veines et si peu de cadres, aux idées vieillit

 

le PS, c'était l'union de la gauche, c'était

le LR meurt en ce moment par suicide, se sont aussi ses cadres les responsables, mince, comme le PS

 

reste le RN, mince, un parti de vieux aussi, lui aussi est en fin de course même si elle a fait un score honorable

 

reste le LREM, là, c'est un parti de bric et broc et une seule tête pensante et dominatrice, encore que pour 5 ans, pour cela qu'un dauphin s'est déjà autoprogrammé, c'est la formule du parti démocrate au USA

 

il nous reste reconquête qui n'a que 6 mois de présence, lui, il a tout a gagné, j'ai déjà expliqué pourquoi, représenterait il les républicains USA?

ça, les médias vont l'empêches

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zygomard a dit :

 

Lolo, je te le répètes, quoi qu'il arrive, zemmour a déjà gagné

 

LFI est en fin de course, il n'a pas réussi, il va devoir se métamorphoser, en papillon ou en chimère?

il reste cependant la seule gauche, gauche communiste dans ses veines et si peu de cadres, aux idées vieillit

 

le PS, c'était l'union de la gauche, c'était

le LR meurt en ce moment par suicide, se sont aussi ses cadres les responsables, mince, comme le PS

 

reste le RN, mince, un parti de vieux aussi, lui aussi est en fin de course même si elle a fait un score honorable

 

reste le LREM, là, c'est un parti de bric et broc et une seule tête pensante et dominatrice, encore que pour 5 ans, pour cela qu'un dauphin s'est déjà autoprogrammé, c'est la formule du parti démocrate au USA

 

il nous reste reconquête qui n'a que 6 mois de présence, lui, il a tout a gagné, j'ai déjà expliqué pourquoi, représenterait il les républicains USA?

ça, les médias vont l'empêches

je ne dis pas qu'il n'a pas gagné,je dis que le schéma 2017 est obsolète

z était inconnu en 17

et le report des voix va être une grande incertitude

les médias aujourd'hui nous parlent de meluche,le problème n'est pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e 24 février au soir, Caroline Galactéros s’agite sur son siège, agacée par le larsen du micro qu’elle tient depuis près d’une heure déjà. La conseillère diplomatique d’Éric Zemmour est en train de brosser les grandes lignes du programme international de Reconquête devant plus de deux cents militants réunis au Café Barge. Le week-end, cette péniche parisienne du XIIe arrondissement est fort prisée des bobos qui s’y défoulent sur des basses electro, bien souvent dans une ambiance LGBT friendly. Soit tout ce que détestent les zemmouristes, qui s’y retrouvent, eux, en semaine pour phosphorer autour d’un verre avec des dignitaires du parti. « Il faut sortir de l’hystérie informationnelle, tonne soudain Galactéros. La réalité c’est que la Russie a non pas envahi l’Ukraine, mais déclenché des opérations importantes pour neutraliser les capacités des forces armées ukrainiennes et les infrastructures. »

Pourtant, quelques heures avant que ne tanguent ces militants sur la péniche – et bientôt leur champion dans les sondages –, la Russie a bel et bien envahi l’Ukraine et une centaine de civils sont déjà morts. Si elle « condamne » la situation, Caroline Galactéros, comme son chef, se perd dans un perpétuel « oui, mais » sur le mode du « coupable mais pas responsable ». Docteure en sciences politiques, cette ancienne colonelle de réserve a cofondé en 2018 un think tank 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent du doubs a dit :

je ne dis pas qu'il n'a pas gagné,je dis que le schéma 2017 est obsolète

z était inconnu en 17

et le report des voix va être une grande incertitude

les médias aujourd'hui nous parlent de meluche,le problème n'est pas cela.

 

pas faux, l'avenir? 

 

le présent n'est que l'ombre du passé

 

le passé, le LREM l'incarne déjà en lui, la gauche? elle  va devoir se métaphoriser, je me demande comment?

 

le présent, les médias pensent pour toi, on l'apprend dès l'école

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

bah ici, il y en a qui ne se gênent pas, d'ailleurs, j'ai de nombreuses fois dit: " ils s'en fout de Zemmour, c'est nous qui sommes les cibles"

 

enfin, les LFI vont devoir voter Macron? puré, certains ont les convictions sacrément légères, voter pour leur bourreau, ENORME!!

 

Du coup, zygomard, vous allez glisser un bulletin Le Pen dans l'urne, le 24 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, francois-xavier c. a dit :

Et il est où ?

 

Et il est où ?

 

ET IL EST OÙ,

 

ÉRIC ZEMMOUR ?

 

LaLaLaLaLèèère,

 

LALaLaLaLa ....

 

 

(Excusez-moi, je viens finir un fond de cognac qui me restait de la soirée d'hier ...)

il à les moyens de faire balancer le résultat!

plus présent que tu ne le pense.(hélas)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, francois-xavier c. a dit :

Et il est où ?

 

Et il est où ?

 

ET IL EST OÙ,

 

ÉRIC ZEMMOUR ?

 

LaLaLaLaLèèère,

 

LALaLaLaLa ....

 

 

(Excusez-moi, je viens finir un fond de cognac qui me restait de la soirée d'hier ...)

Fais attention quand même....ta jouissance peut être de courte durée. 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nightsurf a dit :

Avec 7% ? :ptdr:

rajoute 7%

soit à jupiter,

soit à la poissonière

le résultat est différent,

est ce celui escompté?

à ce jour,il y à 4,2% de différence................................................

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, laurent du doubs a dit :

rajoute 7%

soit à jupiter,

soit à la poissonière

le résultat est différent,

est ce celui escompté?

à ce jour,il y à 4,2% de différence................................................

Parce que tu crois que les 7% vont , comme un seul homme, obéir aux consignes de votes ? Otes moi d'un doute ! 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, francois-xavier c. a dit :

 

Du coup, zygomard, vous allez glisser un bulletin Le Pen dans l'urne, le 24 ? 

Il ne leur reste plus que ça !! P'tain, ça va quand même faire mal au c.l !! 😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nightsurf a dit :

MLP + Zemmour + Dupont Aignan ça fait une réserve de voix de 33%.

Les 20% de Méluche iront pas vers MLP, faut pas rêver.

 

tu as raison mais faut voir le sujet à l'inverse aussi, si Macron passe

 

25% abstentions, 20% Mélenchon, 20% MLP, en en gros 15% en divers candidats opposants

 

je mets les abstentionnistes car c'est des insatisfaits, on ne peut le nier

 

une France gérée avec 30 de satisfait, cela s'annonce tendue question avenir quand tu vois ce qui nous attend dans les prochains mois

 

en gros, L'Ukraine a sauvé le soldat Macron ( Européiste) mais l'Ukraine peut être son tombeau ( écroulement de notre économie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, savourel a dit :

Il ne leur reste plus que ça !! P'tain, ça va quand même faire mal au c.l !! 😅

 

c'est vraiment pas sur pour moi, faut vraiment vous m'astiquiez le moral pour que je votes pour elle

 

j'ai la même chose à lui reprocher qu'à Macron, une douleur qui ne se s'oublie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zygomard a dit :

 

tu as raison mais faut voir le sujet à l'inverse aussi, si Macron passe

 

25% abstentions, 20% Mélenchon, 20% MLP, en en gros 15% en divers candidats opposants

 

je mets les abstentionnistes car c'est des insatisfaits, on ne peut le nier

 

une France gérée avec 30 de satisfait, cela s'annonce tendue question avenir quand tu vois ce qui nous attend dans les prochains mois

 

en gros, L'Ukraine a sauvé le soldat Macron ( Européiste) mais l'Ukraine peut être son tombeau ( écroulement de notre économie)

 

On peut également considérer que ces abstentionnistes, loin d'être les insatisfaits que vous décrivez, eh ben ils se satisfont de tout et de n'importe quoi, vous ne croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, zygomard a dit :

bon bibi va regardé un bon drama, un policier car vous allez trop vite à écrire, demain, il fera jour

 

bonne nuit les petits, dans 5 ans, le pays n'existera plus et vous serez toujours contents

Le pays à continué d'exister après Mitterand , Chirac , Sarko et Hollande , pourquoi voudrais tu qu'il 

n'existe plus après Macron qui est nettement supérieur à ces 4 là ( que l'on l'aime ou pas ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Lascarinho34 a dit :

Même à plus de 20% suivant les sondages suissocanadiens . :W

 

Il faut absolument contacter les canédziens de QOTMII pour qu'ils réalisent que mentionner Zemmour sur les réseaux sociaux, ce n'est pas forcément EN DIRE DU BIEN.

 

Quand ils sauront faire la différence, peut-être qu'ils arrêteront d'enduire leur audience d'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lascarinho34 a dit :

Le pays à continué d'exister après Mitterand , Chirac , Sarko et Hollande , pourquoi voudrais tu qu'il 

n'existe plus après Macron qui est nettement supérieur à ces 4 là ( que l'on l'aime ou pas ) . 

 

oui, mais regardes ce que les grands partis faisaient comme scores, on en est plus là, il y a maintenant une crise de représentation doubler d'une AN inutile ( mac kinsey )

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, facel55 a dit :

Mélenchon est devenu macronniste, c'est trop drôle la politique en France !!!!

 

Il y a 14 heures, zygomard a dit :

Mélenchon demande a voté macron, LOL, le ridicule ne tue pas!!

Mélenchon ne demande rien d'autre que de ne pas voter Le Pen, nuance. J'ai plutôt tendance à croire que Mélenchon appel au vote blanc, mais c'est mal vu de le dire.

 

Il y a 14 heures, SV_DIDIER a dit :

C’est fou, macron, personne ne vote pour lui selon toi…et il fait un plus gros score qu’en 2017 pour un second mandat :buzz:

Que des vieux de + 65 ans, ceux qui votent car ça leur fait la balade du dimanche. Pour eux, tant que rien ne change...

Ahh, et bien sûr les riches qui y ont un intérêt personnel

 

Moi j'ai surtout noté pour qui a voté la jeunesse française, de 18 à 35 ans: pour JLM. L'avenir est dans nos mains (enfin pas dans les 5 ans qui viennent 😅)

 

 

Il y a 4 heures, zygomard a dit :

enfin, les LFI vont devoir voter Macron? puré, certains ont les convictions sacrément légères, voter pour leur bourreau, ENORME!!

pour moi, 33% vont voter contre macron, 33% contre lepen, et 33% vont aller à la pêche.

Rendez-vous aux législatives

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion Maréchal commence à chouiner vers tata? Reconquête est mort-né et Marion s'est grillée 

 

Marion Maréchal , qui appelle à l'union des droites, votera pour Marine Le Pen au second tour et espère que sa tante tendra la main aux militants de Reconquête! pour les législatives. "La balle est dans son camp", conclut-elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sboek a dit :

 

Mélenchon ne demande rien d'autre que de ne pas voter Le Pen, nuance. J'ai plutôt tendance à croire que Mélenchon appel au vote blanc, mais c'est mal vu de le dire.

 

Que des vieux de + 65 ans, ceux qui votent car ça leur fait la balade du dimanche. Pour eux, tant que rien ne change...

Ahh, et bien sûr les riches qui y ont un intérêt personnel

 

Moi j'ai surtout noté pour qui a voté la jeunesse française, de 18 à 35 ans: pour JLM. L'avenir est dans nos mains (enfin pas dans les 5 ans qui viennent 😅)

 

 

pour moi, 33% vont voter contre macron, 33% contre lepen, et 33% vont aller à la pêche.

Rendez-vous aux législatives

 

ne pas voter, c'est voté macron, on vient de le voir hier soir

 

les mots ont un sens, je te l'accordes, les actes le sont plus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sam_21 a dit :

Marion Maréchal commence à chouiner vers tata? Reconquête est mort-né et Marion s'est grillée 

 

Marion Maréchal , qui appelle à l'union des droites, votera pour Marine Le Pen au second tour et espère que sa tante tendra la main aux militants de Reconquête! pour les législatives. "La balle est dans son camp", conclut-elle. 

 

euh, t'as mal lu

 

parti de 120 000 adhérents est mort né, lol, fine analyse, quand on ne veut pas voir le danger, on se met un voile sur la tête

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sboek a dit :

 

Mélenchon ne demande rien d'autre que de ne pas voter Le Pen, nuance. J'ai plutôt tendance à croire que Mélenchon appel au vote blanc, mais c'est mal vu de le dire.

 

Que des vieux de + 65 ans, ceux qui votent car ça leur fait la balade du dimanche. Pour eux, tant que rien ne change...

Ahh, et bien sûr les riches qui y ont un intérêt personnel

 

Moi j'ai surtout noté pour qui a voté la jeunesse française, de 18 à 35 ans: pour JLM. L'avenir est dans nos mains (enfin pas dans les 5 ans qui viennent 😅)

 

 

pour moi, 33% vont voter contre macron, 33% contre lepen, et 33% vont aller à la pêche.

Rendez-vous aux législatives

 

J'ai aussi interprété son appel comme ça : faites ce que vous voulez mais ne votez pas Le Pen. Et donc abstention

 

Certes JLM a réuni plus de jeunes mais plus de 20% tout de même pour Macron, qui repasse devant dans la tranche 35/ 50 ans qui ne sont pas non plus des croûtons. 

Et effectivement, Macron rafle la.mise chez les plus de 60 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zygomard a dit :

 

ne pas voter, c'est voté macron, on vient de le voir hier soir

 

les mots ont un sens, je te l'accordes, les actes le sont plus encore

 

L'un ou l'autre, ce sera de toute façon la merde. Pour tout te dire, je suis 100% sûr de pas voter Macron, et 99% sûr de pas voter Le Pen (le 1% c'est à cause de la retraite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, savourel a dit :

Je m'étonne de votre étonnement !! Pécresse qui dit qu'elle va voter pour Macron au 2eme tour, y a quoi d'étonnant ???? Vous pensiez qu'elle voterait pour Le Pen ? Allons, remettez vous, il a fait 7 % , ca vous embrouille le cerveau !! 🤗

Qu'est-ce que tu racontes ?

Je ne m'en étonne absolument pas, c'était couru d'avance :bah:

 

Rien à voir avec le score de Z...Je saisis  mal le fond de pensée de ton post, là...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...