Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 01/04/2023 à 15:21, zygomard a dit :

 

 

vous me bassinez tout des deux que les manifestants sont des anges, j'ai pas encore vu les preuves, par contre, j'ai entendu celles des gendarmes et du samu :o

je n'ai jamais dis cela

""""""""""" j'ai entendu celles des gendarmes et du samu :o""""""""""

moi aussi,je les entends

pourquoi parlent ils?

le gvt se défausse sur eux,les enquêtes en cours vont nous éclairer,patience!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 16:23, jean.pijot a dit :

Retrouve le post ou je dis que c'est des anges stp. 

 

 

 

 

Le 01/04/2023 à 16:24, laurent du doubs a dit :

je n'ai jamais dis cela

""""""""""" j'ai entendu celles des gendarmes et du samu :o""""""""""

moi aussi,je les entends

pourquoi parlent ils?

le gvt se défausse sur eux,les enquêtes en cours vont nous éclairer,patience!

 

désolé de ne pas avoir répondu avant, mon arrière petit fils à la maison, je ferme l'ordi d'office

 

ok, c'est pas des anges? alors pourquoi je n'ai lu aucunes remarques sur eux, par contre, depuis des pages contre les flics, ça y va

tweets, C/C, france info, images etc...

 

alors oui, je pense que vous les prenez pour des anges, les autres

 

mais bon, comme le diable était aussi un ange, il peut aussi avoir quipropo

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 18:23, typo77 a dit :

«Je savais que j'allais être identifié» : l'ex-policier qui s'est exprimé au nom de la Brav-M chez Hanouna s'explique.

 

«Je savais que j'allais être identifié» : l'ex-policier qui s'est exprimé au nom de la Brav-M chez Hanouna s'explique (lefigaro.fr)

 

"Gérard, c'est pas le fonctionnaire qu'on a réussi a virer (!!!) il y a quelques mois a la TV" ?

"P'tain oui c'est lui, pourquoi ce chômeur ce fait passer pour un type de la Brav-M?" 

"Il a un message a faire passer chez Hanouna"

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 18:12, zygomard a dit :

 

 

désolé de ne pas avoir répondu avant, mon arrière petit fils à la maison, je ferme l'ordi d'office

 

ok, c'est pas des anges? alors pourquoi je n'ai lu aucunes remarques sur eux, par contre, depuis des pages contre les flics, ça y va

tweets, C/C, france info, images etc...

 

alors oui, je pense que vous les prenez pour des anges, les autres

 

mais bon, comme le diable était aussi un ange, il peut aussi avoir quipropo

Pourquoi ? 

Parce que déjà en premier lieu on est un état de droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 17:26, meiji851 a dit :

 

"Gérard, c'est pas le fonctionnaire qu'on a réussi a virer (!!!) il y a quelques mois a la TV" ?

"P'tain oui c'est lui, pourquoi ce chômeur ce fait passer pour un type de la Brav-M?" 

"Il a un message a faire passer chez Hanouna"

 

:lol:

 

plutôt chez bolloré!

hanouna est la tête de gondole rien de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 18:49, jean.pijot a dit :

Pourquoi ? 

Parce que déjà en premier lieu on est un état de droit 

 

coté flics, oui, vu que de l'autre coté, il n'avaient pas à être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h54
« Ce qu’il se passe après ce n’est plus notre responsabilité. Pour nous la manifestation est terminée »
lance Dominique Dallet de la CFDT de Vire.
Pendant ce temps-là, l'attroupement est de plus en plus important autour des gendarmes.
-

Pourquoi choisir Vire Normandie pour une mobilisation régionale ?

La ville est un symbole. Elle est le fief électoral, aux législatives, de la Première ministre Élisabeth Borne.

Qui a mené la réforme des retraites pour le gouvernement.

Au second tour, le 19 juin 2022, elle a été élue députée de la 6e circonscription du Calvados,

avec 52,46 % des voix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 18:56, laurent du doubs a dit :
16h54
« Ce qu’il se passe après ce n’est plus notre responsabilité. Pour nous la manifestation est terminée »
lance Dominique Dallet de la CFDT de Vire.
Pendant ce temps-là, l'attroupement est de plus en plus important autour des gendarmes.
-

Pourquoi choisir Vire Normandie pour une mobilisation régionale ?

La ville est un symbole. Elle est le fief électoral, aux législatives, de la Première ministre Élisabeth Borne.

Qui a mené la réforme des retraites pour le gouvernement.

Au second tour, le 19 juin 2022, elle a été élue députée de la 6e circonscription du Calvados,

avec 52,46 % des voix.

 

quelle bande d'Andouilles!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:00, zygomard a dit :

 

quelle bande d'Andouilles!!

 

Le 01/04/2023 à 19:03, laurent du doubs a dit :

La véritable Andouille de Guémené    il y à bien meilleur!

 

c'est deux façons de cuisiner mais les deux sont très bons d'après mon épouse

 

moi, j'ai horreur de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 18:23, typo77 a dit :

«Je savais que j'allais être identifié» : l'ex-policier qui s'est exprimé au nom de la Brav-M chez Hanouna s'explique.

 

«Je savais que j'allais être identifié» : l'ex-policier qui s'est exprimé au nom de la Brav-M chez Hanouna s'explique (lefigaro.fr)

Il est même fiché S 

 

C'est quand même rassurant de savoir que la préfecture est capable d'identifier des gens masquer aussi rapidement. :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 18:52, zygomard a dit :

 

coté flics, oui, vu que de l'autre coté, il n'avaient pas à être là

Y a vraiment eu besoin de trop de mensonge du ministre de l'intérieur quand même non ? 

 

Si pour toi dans une démocratie ce ministre aurait pas du démissionner depuis longtemps deja..., c'est la honte. 

 

Tout le monde nous regarde et voit ce qui ce passe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:31, jean.pijot a dit :

Y a vraiment eu besoin de trop de mensonge du ministre de l'intérieur quand même non ? 

 

Si pour toi dans une démocratie ce ministre aurait pas du démissionner depuis longtemps deja..., c'est la honte. 

 

Tout le monde nous regarde et voit ce qui ce passe... 

 

Clair, tous les types avec masques, capuches, lunettes qui cassent le bien public (et privé) auraient dû être interpellés depuis longtemps, ça continue de manif en manif, ça pourri l'image et le droit de manifester. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:35, meiji851 a dit :

 

Clair, tous les types avec masques, capuches, lunettes qui cassent le bien public (et privé) auraient dû être interpellés depuis longtemps, ça continue de manif en manif, ça pourri l'image et le droit de manifester. 

 

Suis pas sur que c'est ce que le monde va retenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:31, jean.pijot a dit :

Y a vraiment eu besoin de trop de mensonge du ministre de l'intérieur quand même non ? 

 

Si pour toi dans une démocratie ce ministre aurait pas du démissionner depuis longtemps deja..., c'est la honte. 

 

Tout le monde nous regarde et voit ce qui ce passe... 

 

m'en fous du ministre, c'est un tordu ce mec qui roule que pour lui

 

mon dialogue ensemble et courtois avec vous, tourne autour des flics, rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:41, zygomard a dit :

 

m'en fous du ministre, c'est un tordu ce mec qui roule que pour lui

 

mon dialogue ensemble et courtois avec vous, tourne autour des flics, rien d'autre

Bon, pn s'en fout que le ministre de l'interieur ment sur le topic du gouvernement, pas mal.

 

Bah c'est eux qui avaient les armes de guerre hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:35, meiji851 a dit :

 

Clair, tous les types avec masques, capuches, lunettes qui cassent le bien public (et privé) auraient dû être interpellés depuis longtemps, ça continue de manif en manif, ça pourri l'image et le droit de manifester. 

 

 

Même si on les arrête ... la bonne justice française les fait relâcher aussitôt.  :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:53, jean.pijot a dit :

 

 

Bah c'est eux qui avaient les armes de guerre hein.

 

Oui, c'était pas top pour accueillir des citoyens qui venaient planter des fleurs sur place avec du terreau bio et se faire des calins :spamafote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 18:26, jean.pijot a dit :

Il est même fiché S 

 

C'est quand même rassurant de savoir que la préfecture est capable d'identifier des gens masquer aussi rapidement. :ange:

dans les ruines fumantes des tours,le jour même ils ont bien retrouvé le passe port de ben laden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:56, l_gars a dit :

 

Même si on les arrête ... la bonne justice française les fait relâcher aussitôt.  :bah:

 

Oui c'est vrai. On pourrait peut être les envoyer en Russie, les prisons sont vides là bas maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:56, l_gars a dit :

 

Même si on les arrête ... la bonne justice française les fait relâcher aussitôt.  :bah:

ca depend, faut pas qu,'il y ait de vice forme et un minimum de preuves , la justice serait capable de travailler dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:57, meiji851 a dit :

 

Oui, c'était pas top pour accueillir des citoyens qui venaient planter des fleurs sur place avec du terreau bio et se faire des calins :spamafote:

 

 

Peace and love : 495 645 images, photos et images vectorielles de stock |  Shutterstock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:53, jean.pijot a dit :

Bon, pn s'en fout que le ministre de l'interieur ment sur le topic du gouvernement, pas mal.

 

Bah c'est eux qui avaient les armes de guerre hein.

 

perso, je reste réaliste, j'ai pas envie d'aller au chaos

 

Darmalin voit des anglais où il y en a pas

Manu va chez PIF car sa réforme est un gadget de plus

Dussopt va chez TETU pour s'épancher sur son amour pour un homme

Shiappa fait le buzz sur playboy

 

crois moi, j'ai pas trop envie de défendre ça quand je vois que des gens volent pour manger en ce moment

et c'est pas moi qui ai demandé à voter Manu, c'est bien celui que tu défends quand même 

Modifié par zygomard
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...