Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 10/07/2024 à 08:05, jean.pijot a dit :

Tu peux raconter ce que tu veux, il parle de lfi alors que le ticket est nfp :jap:

 

 

Le 10/07/2024 à 08:43, mvl59 a dit :

LFI n'a pas compris que ce n'était pas leur programme qui a été choisi. La première mesure qui sera mise au vote à l'AN déclenchera une motion de censure. 

 

et Darmalin l'a encore confirmé ce matin sur...... CNEWS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:18, jean.pijot a dit :

si je le comprend, très bien, ça t'arrange tellement.

moi j'parle du nfp, c'est un ticket nfp que j'ai mis dans l'urne 

Ça ne m'arrange pas, c'est la réalité. LFI se comporte comme chef du NFP, ce que ne montrent pas les chiffres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 08:50, malko-xc90 a dit :

Le seul baromètre à ce jour est le déficit public.

Pendant des semaines, tous les candidats NFP à cette législative ont tiré à boulet rouge sur le déficit public de la France et les sanctions qui pourraient intervenir en cas d'aggravation.

Et aujourd'hui, ils voudraient appliquer leur programme avec 200 milliards de plus de déficit? Un peu de cohérence serait la bienvenue.

Et je ne vois pas Macron les appeler à diriger, rien que pour cela. 

 

 

ils ont leurs raisons puisque l'argent existe, chut, moi pas dire où, faut demander à Rousseau    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:22, escape a dit :

 

Mais tu distingues bien a ta façon et avec tes yeux de Macroniste si tu veux....

Moi je vois UN groupe uni sur un meme programme et LARGEMENT en tête de ces élections .....

Pour le reste va demander des comptes a tes gourous Macronistes qui ont gouverné pendant 7 années t qui ont décidé de dissoudre .... tu joues et la tu perds point

Tu dois suivre depuis longtemps mes post ici, ça se voit. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:05, jean.pijot a dit :

exactement comme ça qu'ont été élu les derniers président de la république.

 

et puis le front républicain qui dîne avec le rn, j'trouve ça assez drôle moi.

comme de voter Macron ou communiste, vis et versa

 

c'est drôle et pénible à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:28, mvl59 a dit :

Tu dois suivre depuis longtemps mes post ici, ça se voit. 😎

 

OU comment botté en touche .... 

 

Ha oui c'est vrai, toutes les personnes que je connais dans l'éducation nationale votent .... a gauche je n'invente rien la aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 19:35, zygomard a dit :

mince, problème insoluble pour les JO, comment faire?

 

2024-07-09_16h32_58.png.68523fabd7ad7d5907fcb3427724b9fe.png

C'est ça qui va sauver la France ? butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Rien qu'à voir sa tête , on voit tout de suite que le gus respire l'intelligence . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:32, escape a dit :

 

OU comment botté en touche .... 

 

Ha oui c'est vrai, toutes les personnes que je connais dans l'éducation nationale votent .... a gauche je n'invente rien la aussi 

Que vient faire l'éducation nationale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 19:45, fedaliou a dit :

Olivier faure n'a jamais travaillé 🙄et un papa de l'extrême droite .

Il est frappant de constater que les leaders de lfi n'ont pas ou peu tâté du monde du travail, à fortiori ouvrier et laborieux qu'ils disent représenter.........

Y'a pas que lui qui n'a jamais travaillé .

Pourquoi la plupart sont prêts à tout pour garder leur poste ?

Pas un hasard .:spamafote:

Et la gauche n'a jamais représenté le monde du travail dans ses actes , elle a passé tout son temps au pouvoir à le sodomiser .:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse a ca

 

Le 10/07/2024 à 09:28, mvl59 a dit :

Tu dois suivre depuis longtemps mes post ici, ça se voit. 😎

 

Une simple constation simplement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 20:01, zygomard a dit :

 

on s'en fout de Bardella, le sujet est de savoir comment la Macronie va être manger vu que la LFI est à toutes les sauces chez absolument tout les médias

La Macronie ne va pas être mangée , loin de là , surtout si elle arrive à faire une coalition dite centrale .

Elle est même dans une position beaucoup plus confortable que le bloc de gauche et le RN .

Ni le bloc de gauche , ni le RN ne pourra gouverner sans son appui , à cause du 1/3-1/3-1/3 .

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 19:35, zygomard a dit :

mince, problème insoluble pour les JO, comment faire?

 

2024-07-09_16h32_58.png.68523fabd7ad7d5907fcb3427724b9fe.png

admettons que ce que tu dis sois vrais au sujet des fichés s et de leur présence dans le périmètre des JO, tu as pensé a l'immunité parlementaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:39, mvl59 a dit :

:voyons:

 

Désolé il y a un poste de L'écureuil qui a disparu je crois (Mes excuses si ce n'est pas lui qui a posté mais il m'a semblé) 

Modifié par escape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:42, escape a dit :

 

Désolé il y a un poste de L'écureuil qui a disparu je crois (les excuse si ce n'est pas lui qui a posté mais il m'a semblé) 

OK, je vois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:38, mvl59 a dit :

Pourquoi, c'était une déclaration privée ? 

j'en sais rien, j'reponds a quelqu'un qui relaye darmanain et tu me réponds quattennens, j'avoue ne pas vraiment comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 20:45, malko-xc90 a dit :

Il en faudra, pour le bien de tous.

L'expérience de la vie a démontré , depuis quelques décennies , qu'ils en ont un peu rien à battre du bien de tous .

Chaque gvt , en rapport avec son positionnement politique , à tjrs plus privilégié une ( ou des ) partie de la population par 

rapport aux autres .

 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:45, jean.pijot a dit :

j'en sais rien, j'reponds a quelqu'un qui relaye darmanain et tu me réponds quattennens, j'avoue ne pas vraiment comprendre.

 

 

Que ces déclarations, qu'elles viennent d'un côté ou de l'autre, n'engagent que leur auteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 20:50, calypso1376 a dit :

 

Ils sont tous motivés pour être ouverts et constructifs, mais du moment que c'est les autres qui abandonnent leurs idées 😶

 

Et puis bon les Français ont exprimé le souhait d'avoir autre chose que de l'extrême centre, ça va être compliqué de leur proposer encore la même chose.

 

.

Pourtant , si tu réunis tous les partis dit "centristes " ( PS , Ensemble , et RPR ) , ce sont eux qui ont la majorité au parlement . :spamafote:

Et si tu rajoutes une couche de verdure , ça donne même une majorité absolue .

Pas pour rien que la Macronie essaye de rassembler tous ces groupes en 1 ( bloc central ) .:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 21:45, l_gars a dit :

 

Pourtant, les partis opposants demandaient tous la dissolution de l'AN et assuraient tous être prêt à gouverner ... :vert:

Ouais , mais plus tu divises un gâteau en parts , plus les parts sont petites . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:49, Lascarinho34 a dit :

Pourtant , si tu réunis tous les partis dit "centristes " ( PS , Ensemble , et RPR ) , ce sont eux qui ont la majorité au parlement . :spamafote:

Et si tu rajoutes une couche de verdure , ça donne même une majorité absolue .

Pas pour rien que la Macronie essaye de rassembler tous ces groupes en 1 ( bloc central ) .:oui:

Est-ce que ce n'est pas le souhait de beaucoup de français qui ne veulent pas des extrêmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:49, mvl59 a dit :

Que ces déclarations, qu'elles viennent d'un côté ou de l'autre, n'engagent que leur auteur. 

ah ok.

 

donc on en a rien a foutre de ce que peut dire darmanain, merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:49, Lascarinho34 a dit :

Pourtant , si tu réunis tous les partis dit "centristes " ( PS , Ensemble , et RPR ) , ce sont eux qui ont la majorité au parlement . :spamafote:

Et si tu rajoutes une couche de verdure , ça donne même une majorité absolue .

Pas pour rien que la Macronie essaye de rassembler tous ces groupes en 1 ( bloc central ) .:oui:

 

En gros reproduire ce qu'était le parlement avec la Macronie en 2017 et dans une moindre mesure après 2022

Le problème c'est juste que les Français semblent avoir exprimé qu'ils n'en veulent plus.

Le risque est juste d'avoir encore plus d'extrêmes la prochaine fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:49, Lascarinho34 a dit :

Pourtant , si tu réunis tous les partis dit "centristes " ( PS , Ensemble , et RPR ) , ce sont eux qui ont la majorité au parlement . :spamafote:

Et si tu rajoutes une couche de verdure , ça donne même une majorité absolue .

Pas pour rien que la Macronie essaye de rassembler tous ces groupes en 1 ( bloc central ) .:oui:

ça serait une sacrée clarification dit donc, un peu comme si on avait été voté pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:53, mvl59 a dit :

Est-ce que ce n'est pas le souhait de beaucoup de français qui ne veulent pas des extrêmes ? 

les extrêmes comme tu l'appelles c'est le 3/4 des français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:53, mvl59 a dit :

Est-ce que ce n'est pas le souhait de beaucoup de français qui ne veulent pas des extrêmes ? 

Ma pensée personnelle ( mais ça reste ma pensée personnelle ) te fait dire que oui , déjà parce que les 

aventures extrémistes de par le monde , ont démontré beaucoup plus de défauts que de qualité .

Et je parle pas des aventures totalitaires .

Le peuple peut tjrs être critique envers la politique de ses dirigeants , mais il tient quand même à garder le petit

confort que ceux ci leur procurent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qu'on entends pas c'est McRon.

Il voulait une "clarification" en faisant la dissolution et bien il semble qu'il est servi avec le bordel créé.

Les commandes chez McKinsey on du fuser depuis Lundi. Rapports et idées bienvenues sur comment gérer un souk pareil.

Deadline en septembre car il va bien falloir à un moment présenter et voter un budget pour que l'état fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:57, jean.pijot a dit :

ah ok.

 

donc on en a rien a foutre de ce que peut dire darmanain, merci :jap:

 

Tu en fais ce que tu veux, comme tout un chacun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:58, jean.pijot a dit :

ça serait une sacrée clarification dit donc, un peu comme si on avait été voté pour rien.

Avec du 1/3-1/3-1/3 , c'est un peu ça , tu vas d'ailleurs pas tarder à t'en apercevoir . :oui:

Et à la première tentative de faire passer une mesure qui ne va pas plaire au groupe centrale 

le NFP va prendre une motion de censure du bloc Macroniste , que le RN ne manquera certainement 

pas d'appuyer .

Je te laisse imaginer le résultat .

Attend le vote sur le budget , que l'on se marre un peu .:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...