Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, cliocampus a dit :

ça fait quand même loin 2026 ... :cry:

En 2022, Jordan Bardella, Ministre de la Santé du gouvernement Dupont-Aignan fera voter une augmentation de 10.000% du budget de la Recherche pour le développement d'un vaccin tricolore.

Avec cette manne, les laboratoires français ne devraient pas avoir de mal à fournir une solution pour le troisième trimestre de la même année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, francois-xavier c. a dit :

En 2022, Jordan Bardella, Ministre de la Santé du gouvernement Dupont-Aignan fera voter une augmentation de 10.000% du budget de la Recherche pour le développement d'un vaccin tricolore.

Avec cette manne, les laboratoires français ne devraient pas avoir de mal à fournir une solution pour le troisième trimestre de la même année ...

Raoult le Ministre de la santé non? :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cliocampus a dit :

Raoult le Ministre de la santé non? :voyons: 

Je l'ai envisagé un temps mais sa prise de position sur l'immigration n'est pas tout à fait dans la ligne du Parti :

 

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-immigration-le-dernier-entre-ferme-la-porte-20-01-2015-1897898_445.php

 

Et cela aurait pu entraîner des tensions avec son collègue Ministre des Reconduites aux Frontières, Éric Zemmour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà: c'est officiel; les labos ne seront responsables de rien puisqu'on est dans le 2eme cas!

il y a néanmoins partage des responsabilités; mais c'est le contribuable qui paiera!

le gavage peut continuer!

 

«Dans tous les cas où l’on peut faire un lien (entre les effets secondaires) et la négligence ou une faute du laboratoire, (celui-ci) est responsable, a ajouté Agnès Pannier-Runacher. En revanche si le laboratoire met le médicament sur le marché sans les éléments scientifiques permettant d’anticiper les effets secondaires, il y a partage des responsabilités.» Elle a rappelé qu’un organisme, l'Office national d’indemnisation des accidents médicaux (Oniam) «permet d’indemniser les victimes» dans ce second cas de figure.

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/vaccins-des-recours-juridiques-contre-astrazeneca-sont-possibles-menace-beaune-20210316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, francois-xavier c. a dit :

Je l'ai envisagé un temps mais sa prise de position sur l'immigration n'est pas tout à fait dans la ligne du Parti :

 

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-immigration-le-dernier-entre-ferme-la-porte-20-01-2015-1897898_445.php

 

Et cela aurait pu entraîner des tensions avec son collègue Ministre des Reconduites aux Frontières, Éric Zemmour ...

Zemmour c'est la justice :coolfuck:  les reconduites seront confiées à des groupes privés avec garanties de résultats :W    

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Highway2Hell_ a dit :

voilà: c'est officiel; les labos ne seront responsables de rien puisqu'on est dans le 2eme cas!

il y a néanmoins partage des responsabilités; mais c'est le contribuable qui paiera!

le gavage peut continuer!

 

«Dans tous les cas où l’on peut faire un lien (entre les effets secondaires) et la négligence ou une faute du laboratoire, (celui-ci) est responsable, a ajouté Agnès Pannier-Runacher. En revanche si le laboratoire met le médicament sur le marché sans les éléments scientifiques permettant d’anticiper les effets secondaires, il y a partage des responsabilités.» Elle a rappelé qu’un organisme, l'Office national d’indemnisation des accidents médicaux (Oniam) «permet d’indemniser les victimes» dans ce second cas de figure.

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/vaccins-des-recours-juridiques-contre-astrazeneca-sont-possibles-menace-beaune-20210316

Il n' y a aucun doute, tu ne t'es pas fais encore vacciné, c'est faux ou pas ... :classic_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Highway2Hell_ a dit :

j'ai pas l'âge...

mais suis pas pressé de tester celui là.

j'ai écris cela parce que lorsque l'on ce fait vacciné, automatiquement celui qui vaccine fait signer une décharge au patient en cas de complication. 

D'ou les laboratoires ne seront en aucun cas tenu responsable en cas de complication. J'ai l'âge, j'ai reçu la convocation, mais en aucun cas j'irai me faire empoisonner par un vaccin quelconque  ...  :nanana: :classic_biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, cliocampus a dit :

Zemmour c'est la justice :coolfuck:  les reconduites seront confiées à des groupes privés avec garanties de résultats :W    

 

Je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre comment le privé pourrait faire un profit avec les reconduites aux frontières.

 

Quel est votre business-plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gefa42000 a dit :

j'ai écris cela parce que lorsque l'on ce fait vacciné, automatiquement celui qui vaccine fait signer une décharge au patient en cas de complication. 

D'ou les laboratoires ne seront en aucun cas tenu responsable en cas de complication. J'ai l'âge, j'ai reçu la convocation, mais en aucun cas j'irai me faire empoisonner par un vaccin quelconque  ...  :nanana: :classic_biggrin:

 

 

Vous avez voulu faire un commentaire et, comme vous le pouviez, vous l'avez fait.

 

Mais, avec quatre fautes de frappe/orthographe/grammaire, vous l'avez mal fait.

 

Aussi, en accord avec le texte de votre signature, vous auriez mieux fait de ne rien faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gefa42000 a dit :

Abruti ! Combien de fois faudra t'il vous expliquer que je ne suis pas français. Et vous l'êtes vous...  :fou:

 

Vous pourriez tout de même faire un effort d'intégration en évitant d'estropier la langue française à tout bout de champ ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, francois-xavier c. a dit :

 

Vous pourriez tout de même faire un effort d'intégration en évitant d'estropier la langue française à tout bout de champ ...

 

 

 

images-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre comment le privé pourrait faire un profit avec les reconduites aux frontières.

 

Quel est votre business-plan ?

simple , les société seraient rémunérées au prorata des actes, comme pour les radars :cool: .

un clando coute en moyenne 40 000€/ à la collectivité   , sur une base de 200 000 /an

1000€ expulsions =  2000 000 € budgété 

économie estimée 7.8 milliards, :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, cliocampus a dit :

simple , les société seraient rémunérées au prorata des actes, comme pour les radars :cool: .

un clando coute en moyenne 40 000€/ à la collectivité   , sur une base de 200 000 /an

1000€ expulsions =  2000 000 € budgété 

économie estimée 7.8 milliards, :buzz: 

200.000 par an, ça fait 548 par jour en comptant les week-ends et jours fériés. 

 

Vous avez une idée de ce que ça représente ?

 

Moi, je n'y crois pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, francois-xavier c. a dit :

200.000 par an, ça fait 548 par jour en comptant les week-ends et jours fériés. 

 

Vous avez une idée de ce que ça représente ?

 

Moi, je n'y crois pas trop ...

 

Ne jamais partir perdant , de toute façon nous n'avons plus le choix c'est ça ou la guerre.

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cliocampus a dit :

 

Ne jamais partir perdant , de toute façon nous n'avons plus le choix et ça ou la guerre.

Vous avez bien raison : ne laissez pas des détails de basse intendance gâcher une idée magnifique !

 

Après vous vous étonnez que la présidente Le Pen se fasse défoncer dans les débats d'entre deux tours ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, francois-xavier c. a dit :

Vous avez bien raison : ne laissez pas des détails de basse intendance gâcher une idée magnifique !

 

Après vous vous étonnez que la présidente Le Pen se fasse défoncer dans les débats d'entre deux tours ...

 

Les Français ne sont plus dupes et acceptent désormais cette réalité illustrée par ces nombreux faits divers désormais quotidiens.

Je viens de publier sur le Topic faits divers quelques chiffres qui font réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, francois-xavier c. a dit :

Vous avez bien raison : ne laissez pas des détails de basse intendance gâcher une idée magnifique !

 

Après vous vous étonnez que la présidente Le Pen se fasse défoncer dans les débats d'entre deux tours ...

 

 

je remarque que vous criez haut et fort quand on dévient du thème d'un topic comme vous savez le faire remarquer sur celui de votre ami TRUMP mais qu'ici, vous y allez à cœur joie pour mettre votre pommade politique antidroitière et , faut il que je puisse faire un AM pour vous effrayez un tout petit peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannion. Le variant breton découvert au centre hospitalier sous haute surveillance.

Jeudi 11 mars, l’ARS avait annoncé la présence d’un cluster au centre hospitalier de Lannion avec 79 cas dont 8 touchés par ce nouveau variant.

Les huit patients qui étaient  en soins intensifs, sont décédés et les prélèvements ont été réalisés post-mortem. 

Une partie des Côtes-d’Armor, tout le Trégor-Goëlo et le Finistère sont touchés par ce variant et doivent respecter à ce titre des protocoles particuliers...

https://actu.fr/bretagne/lannion_22113/lannion-le-variant-breton-decouvert-au-centre-hospitalier-sous-haute-surveillance_40248824.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, typo77 a dit :

Lannion. Le variant breton découvert au centre hospitalier sous haute surveillance.

Jeudi 11 mars, l’ARS avait annoncé la présence d’un cluster au centre hospitalier de Lannion avec 79 cas dont 8 touchés par ce nouveau variant.

Les huit patients qui étaient  en soins intensifs, sont décédés et les prélèvements ont été réalisés post-mortem. 

Une partie des Côtes-d’Armor, tout le Trégor-Goëlo et le Finistère sont touchés par ce variant et doivent respecter à ce titre des protocoles particuliers...

https://actu.fr/bretagne/lannion_22113/lannion-le-variant-breton-decouvert-au-centre-hospitalier-sous-haute-surveillance_40248824.html

 

Un variant peut-être pas plus méchant que les autres :

https://www.20minutes.fr/societe/3000015-20210316-coronavirus-huit-patients-atteints-variant-breton-morts-enquete-ouverte

Citation

Toutes les personnes l’ayant contracté étaient âgées et présentaient des symptômes de comorbidité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

je remarque que vous criez haut et fort quand on dévient du thème d'un topic comme vous savez le faire remarquer sur celui de votre ami TRUMP mais qu'ici, vous y allez à cœur joie pour mettre votre pommade politique antidroitière et , faut il que je puisse faire un AM pour vous effrayez un tout petit peu?

 

Matthieu 7:3-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

je remarque que vous criez haut et fort quand on dévient du thème d'un topic comme vous savez le faire remarquer sur celui de votre ami TRUMP mais qu'ici, vous y allez à cœur joie pour mettre votre pommade politique antidroitière et , faut il que je puisse faire un AM pour vous effrayez un tout petit peu?

Tu peux remettre les mots dans l'ordre l'écrivain ?
Relis toi, c'est incompréhensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, copresident a dit :

Tu peux remettre les mots dans l'ordre l'écrivain ?
Relis toi, c'est incompréhensible 

Tu te prends vraiment pas pour une merde ! Toi ... :fou:   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meiji851 a dit :

On a pas fini d'avoir le saleté de masque sur la tronche. 

Je ne veux pas te faire peur, tout le monde cache la vérité, on aura peut être une chance d'enlever le masque, lorsque tous les pauvres du monde entier seront vaccinés.

 

Actuellement le stock mondiale de vaccins frise les 5 % , ensuite il faudra leur administrer la seconde dose... Qui en profite les premiers, et oui ce sont les pays riche, alors les pauvres sont pas prêt d'êtres vaccinés, c'est le serpent qui ce bouffe la queue ... :fou:

Au début de la pandémie, le boss a prononcé 7 fois le mot " nous sommes en guerre " ce jour là il a tout dit ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, copresident a dit :

Toi qui est si bon, tu as compris ce qu'il voulait dire ?
Moi je parle Français, j'ai du mal lorsque ce n'est pas le cas 

Cherchez à comprendre c'est désobéir. Je ne perds pas mon temps à comprendre...  :nanana:

Tu as compris au moins .. .:wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gefa42000 a dit :

Je ne veux pas te faire peur, tout le monde cache la vérité, on aura peut être une chance d'enlever le masque, lorsque tous les pauvres du monde entier seront vaccinés.

 

Actuellement le stock mondiale de vaccins frise les 5 % , ensuite il faudra leur administrer la seconde dose... Qui en profite les premiers, et oui ce sont les pays riche, alors les pauvres sont pas prêt d'êtres vaccinés, c'est le serpent qui ce bouffe la queue ... :fou:

Au début de la pandémie, le boss a prononcé 7 fois le mot " nous sommes en guerre " ce jour là il a tout dit ... 

 

 

J'ai la chance de la porter très peu, mais je plains ce qui le font toute la journée.

Enfin certains doivent aimer quand je croise des conducteurs seuls dans leur voiture avec le masque limite jusqu'au yeux :ibizatdi:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gefa42000 a dit :

Cherchez à comprendre c'est désobéir. Je ne perds pas mon temps à comprendre...  :nanana:

Tu as compris au moins .. .:wahoo:

Bref, toi non plus t'as pas compris ce qu'il voulait exprimé
Merci d'être passé ne rien dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, meiji851 a dit :

 

J'ai la chance de la porter très peu, mais je plains ce qui le font toute la journée.

Enfin certains doivent aimer quand je croise des conducteurs seuls dans leur voiture avec le masque limite jusqu'au yeux :ibizatdi:

 

Il y en a qui cherchent à mourir d'autre chose que du virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meiji851 a dit :

J'ai la chance de la porter très peu, mais je plains ce qui le font toute la journée.

Enfin certains doivent aimer quand je croise des conducteurs seuls dans leur voiture avec le masque limite jusqu'au yeux :ibizatdi:

 

Bof, je bosse dans des bureaux en mode open space avec un univers jouxtant du grand public à longueur de journée et une clim qui brasse l'air toute la journée. Ce qui veut dire masque obligatoire toute la journée
Au début c'était chelou. Là maintenant, c'est plutôt lorsque l'on ne l'a pas qu'on se sent bizarre
On s'habitue à tout en fait. Nous avons eu des cas de Covid au démarrage mais qui n'a fort heureusement concerné que ceux qui ne croyaient pas à cette contamination. Aujourd'hui après avoir essuyé une bonne branlée avec cette merde, ils/elles mettent tous leurs masques sans rechigner. Y'a une nana qui est en arrêt longue durée depuis 5 mois, elle ne remonte pas la pente. 37 balais sportive et sans comorbidité connu.
La conso moyenne par personne c'est 2 masques le matin, et 2 l'aprème, sinon avec la condensation c'est irrespirable. Le grand public sans masque n'est plus toléré. 
Au nom de la liberté, on 'a pas le droit de venir contaminé les autres
Le respect commence par respecter son voisin, maintenant c'est bien compris 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...