Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 28/12/2022 à 21:15, kartmen4 a dit :

 

Relis le graphique de ton maître :jap:

Tu confonds chiffres sur une journée et lissés sur l'année. 

Je ne confonds rien
T'as juste pas lu le lien de la Dame, c'est pour cette raison que tu patauge et ne comprends rien à rien, comme toujours 
Tu lui as filé ton CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 21:23, copresident a dit :

Je ne confonds rien
T'as juste pas lu le lien de la Dame, c'est pour cette raison que tu patauge et ne comprends rien à rien, comme toujours 
Tu lui as filé ton CV ?

 

Relis mes posts. 

J'ai parlé de chiffres de 2021. Sur lesquels on a du recul. 

Et ce ne sont pas mes chiffres donc arrête de tout ramener sur moi. 

Je sais que je t'obsède mais quand même :jap:

Modifié par kartmen4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De moins en moins de monde dans les centres de vaccination pour effectuer les rappels pourtant indispensable chez les anciens et fragiles...(ou ayant des pathologies chroniques ne cherchant qu'a se propager.)

 

L'hiver est loin d'être termine et l'histoire risque de se répéter

* Le bleme de la Chine ?   Vaccin de pietre efficacité a moins de trois doses et faible % de vaccines "complet"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covid-19 : la France impose un test négatif au départ pour les voyageurs en provenance de Chine, annonce le gouvernement

 

En parallèle de ce test obligatoire avant l'embarquement, le port du masque sera obligatoire pour l'ensemble de ces vols. Dès le 1er janvier, des tests PCR seront également réalisés "à l'arrivée sur le territoire français", précise le gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le Sida,

Au vue des délais d'incubation t'a 10* le temps d'être infecte entre deux tests et une relation sexuelles

La c'est pire puisque un éternuement suffis a contaminer ses voisins surtout si le masque ne couvre pas le pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 10:41, celtagaz a dit :

Clair que le nôtre il est vachement efficace:classic_cool:

Le notre l'est, ou du moins est efficace contre l'aggravation de la maladie et son extension vers d'autres fragilités ou pathologies.

Encore faut-il suivre le mode d'utilisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 20:45, m-d-s a dit :

Le notre l'est, ou du moins est efficace contre l'aggravation de la maladie et son extension vers d'autres fragilités ou pathologies.

Encore faut-il suivre le mode d'utilisation..

 

Et surtout suivre quelques précautions même vacciné ,  comme la chef cadre de ma femme à l'hôpital , elle a fait la pause à midi avec ses subordonnés ,  chose qu'elle ne fait jamais habituellement , vers la fin de la pause son portable sonne et elle annonce une "mauvaise nouvelle" : elle est positive COVID-19 

 

Bravo , elle avait fait un test le matin car elle avait des doutes , et elle fait la pause avec tout le monde. :roll:

 

Petit détail : elle était déjà positive en septembre dernier , donc 2x en trois mois :lol:

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 23:24, Michel.68 a dit :

 

Et surtout suivre quelques précautions même vacciné ,  comme la chef cadre de ma femme à l'hôpital , elle a fait la pause à midi avec ses subordonnés ,  chose qu'elle ne fait jamais habituellement , vers la fin de la pause son portable sonne et elle annonce une "mauvaise nouvelle" : elle est positive COVID-19 

 

Bravo , elle avait fait un test le matin car elle avait des doutes , et elle fait la pause avec tout le monde. :roll:

 

Petit détail : elle était déjà positive en septembre dernier , donc 2x en trois mois :lol:

Tout a fait,

le vaccin protège dans le sens ou il empêche les formes graves qui de plus peuvent se cumuler avec d'autres pathologies (décompensation)

il n'empêche pas les contaminations sous formes bénignes mais qui restent transmissibles aux autres.

* Tout comme le vaccin contre la grippe et nombreux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 00:17, m-d-s a dit :

Tout a fait,

le vaccin protège dans le sens ou il empêche les formes graves qui de plus peuvent se cumuler avec d'autres pathologies (décompensation)

 

 

Tu as des chiffres ou on te la raconté a la TV?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 21:25, SV_DIDIER a dit :

Je suppose que tu as des preuves de l’inefficacité du vaccin contre le Covid…tu peux nous les faire partager ?

Si seuls les complotistes avaient un doute au début sur ce vaccin maintenant il ne reste plus que les imbéciles pour croire à son efficacité.

Bientôt on aura plus de décès des effets secondaires que du bénéfice de ce poison😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 09:15, celtagaz a dit :

Si seuls les complotistes avaient un doute au début sur ce vaccin maintenant il ne reste plus que les imbéciles pour croire à son efficacité.

Bientôt on aura plus de décès des effets secondaires que du bénéfice de ce poison😥

Tu peux fournir des liens et ou des études scientifiques prouvant tes dires ou c’est du vent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 09:15, celtagaz a dit :

Si seuls les complotistes avaient un doute au début sur ce vaccin maintenant il ne reste plus que les imbéciles pour croire à son efficacité.

Bientôt on aura plus de décès des effets secondaires que du bénéfice de ce poison😥

 

L'avenir nous le dira. 

 

En tout cas  , ma femme a eu sa 3eme dose début janvier et depuis elle a des effets indésirables . Troubles menstruelles , elle met plus de temps à guérir de petites maladies bénigne comme le rhume ou une toux .

Pour le moment la 4eme dose n'est pas imposée par l'hôpital et ça lui convient très bien comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 09:12, celtagaz a dit :

Tu as des chiffres ou on te la raconté a la TV?

Contrairement à toi, il y en a plein des chiffres, études scientifiques etc qui prouvent l’efficacité du vaccin, mais si tu as des études ou autres qui prouvent le contraire, n’hésite surtout pas mais pour l’instant on ne voit rien….

060AC4F2-DF68-487A-BE48-FF31A3321A5A.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 10:07, SV_DIDIER a dit :

Tu peux fournir des liens et ou des études scientifiques prouvant tes dires ou c’est du vent ?

 

Faut pas lui répondre, c'est un anti tout quelque soit le sujet :W

J'ai eu mes 4 doses et bientôt la 5ème ( légitime suite très anciens problèmes pulmonaires)   et jamais eu d'effets secondaires , ni fièvre ni quoique que ce soit ni mon épouse également :spamafote:

J'ai eu le covid il y a un an avec des symptômes légers en étant vaccinés bien sûr.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 10:29, Magnum85 a dit :

Faut pas lui répondre, c'est un anti tout quelque soit le sujet :W

J'ai eu mes 4 doses et bientôt la 5ème ( légitime suite très anciens problèmes pulmonaires)   et jamais eu d'effets secondaires , ni fièvre ni quoique que ce soit ni mon épouse également :spamafote:

J'ai eu le covid il y a un an avec des symptômes légers en étant vaccinés bien sûr.

Pareil pour moi mais chaque cas et particulier, il y a aussi les COVID long même jeunes qui se traînent encore 6 mois après etc…

L’avantage de cette étude c’est qu’on voit bien l’effet de la vaccination en fonction de l’âge avec ses éventuels effets indésirables jamais mortels du reste (enfin si, certains ont eu un accidents mortels en voiture 1h après avoir été vaccinés :buzz:

Mais tu sais, il y a en France je crois genre 8% qui pensent que la terre est plate, tu peux leurs fournir toutes les preuves des plus grands scientifiques de la planète, ils préfèrent croire un américain illustre inconnu sur YouTube, le pauvre ayant construit une fusée pour prendre une photo prouvant ses dires (heu…oui, il pourrait prendre l’avion mais chacun sait que les vitres ne montrent pas la réalité) est mort dans l’explosion de son bolide fendant l’air, une grosse perte pour la science :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens apparemment meme les mecs les plus soit disant intelligents deviennent aussi stupides que les esclaves de big pharma qu'on croise ici ou ailleurs (meme si j'en connais de moins en moins, la plupart ont disparu)

 

https://media.discordapp.net/attachments/967846028088856667/1060177017175277679/IMG_20230104_134435.jpg?width=751&height=382

 

ceci dit un mec de gauche fini toujours par révéler la limite de son mode de pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 10:10, Michel.68 a dit :

 

L'avenir nous le dira. 

 

En tout cas  , ma femme a eu sa 3eme dose début janvier et depuis elle a des effets indésirables . Troubles menstruelles , elle met plus de temps à guérir de petites maladies bénigne comme le rhume ou une toux .

Pour le moment la 4eme dose n'est pas imposée par l'hôpital et ça lui convient très bien comme ça :jap:

Sans parler des morts subites sans raisons apparentes après la dose de rappel.

Les sportifs qui claquent sur le terrain...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 10:10, Michel.68 a dit :

 

L'avenir nous le dira. 

 

En tout cas  , ma femme a eu sa 3eme dose début janvier et depuis elle a des effets indésirables . Troubles menstruelles , elle met plus de temps à guérir de petites maladies bénigne comme le rhume ou une toux .

Pour le moment la 4eme dose n'est pas imposée par l'hôpital et ça lui convient très bien comme ça :jap:

La dernière fois ils n'ont pas pu me vacciner comme les autres fois avec du Modena et je me suis senti fatigué pendant une quinzaine de jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 10:10, Michel.68 a dit :

 

L'avenir nous le dira. 

 

En tout cas  , ma femme a eu sa 3eme dose début janvier et depuis elle a des effets indésirables . Troubles menstruelles , elle met plus de temps à guérir de petites maladies bénigne comme le rhume ou une toux .

Pour le moment la 4eme dose n'est pas imposée par l'hôpital et ça lui convient très bien comme ça :jap:

si ta femme a des troubles menstruel c'est parce qu'elle veut plus baiser avec toi :jap: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 09:29, cliocampus a dit :

Sans parler des morts subites sans raisons apparentes après la dose de rappel.

Les sportifs qui claquent sur le terrain...

 

On en parle du mec qui est mort dans un accident d’avion le lendemain du jour où il s’était fait vacciner…..comme par hasard….

 

Bren voyons…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 12:52, raphbmiste a dit :

T’es vraiment l’apogée de l’abruti 

Oui c'est comme cela que l'on considère en France des citoyens qui se posent de vraies questions suite à de multiples publications révèlant le nocivité de ce vaccin pour une certaine catégorie de personnes.

Chacun se fera son opinion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 13:05, cliocampus a dit :

Oui c'est comme cela que l'on considère en France des citoyens qui se posent de vraies questions suite à de multiples publications révèlant le nocivité de ce vaccin pour une certaine catégorie de personnes.

Chacun se fera son opinion.

 

 

non non t'es vraiment pas fini :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 09:29, cliocampus a dit :

Sans parler des morts subites sans raisons apparentes après la dose de rappel.

Les sportifs qui claquent sur le terrain...

 

N'en parle pas, puisque ça n'existe pas :bah: 

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32WU8WB

Citation

 

il n'y a à ce jour aucune preuve scientifique qui étayerait les affirmations de "Died Suddenly" et plus largement la thèse de "morts subites" dues aux vaccins.
En France, les publications affirmant que les vaccins contre le Covid-19 provoqueraient de nombreux décès subits et inexpliqués sont nombreuses sur Twitter, relayées plusieurs centaines de fois, comme ici, ici, ou encore ici, dans un tweet du président des Patriotes Florian Philippot. Tous ont en commun d'assurer qu'"une nouvelle maladie", la mort subite de l'adulte, serait apparue dans le sillage de la vaccination anti-Covid et serait utilisée par les autorités pour cacher des décès qu'elle aurait provoqués.
[...]
"C'est une vieille technique des antivax: dénoncer des morts subites à cause des vaccins, même s'il n'y a pas de mort subite ou, comme cela a été souvent le cas par le passé, même s'il n'y a pas une preuve de corrélation, encore moins de lien de causalité"

[...]

Ainsi, une séquence montre des personnes filmées par les caméras de vidéosurveillance sur des quais de gares ou dans des commerces s'écroulant subitement, une accumulation d'images sans qu'un lien potentiel de ces scènes avec une vaccination anti-Covid ne soit décrit et documenté.

Des cas de morts subites sont aussi évoqués dans le film à travers un montage montrant des résultats de recherches sur internet sur ce sujet, mais dont la plupart ne mentionnent pas la vaccination contre le Covid comme cause de décès.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/plus-de-1000-sportifs-morts-darret-cardiaque-post-vaccination-covid-attention-a-ce-chiffre-qui-circule-05-01-2023-S5GS2UHNOFCMJBPM33GQ7EZOBM.php

Citation

À l’origine, une « lettre à l’éditeur » écrite par deux médecins, Panagis Polykretis et Peter A. McCullough, datée du 19 novembre puis publiée le 21 décembre dernier. Ils y affirment que « 1 598 sportifs ont subi un arrêt cardiaque, dont 1 101 en sont morts », depuis le début de la vaccination contre le Covid-19. Or, « au cours des 38 années précédentes (1966-2004), 1 101 sportifs âgés de moins de 35 ans sont décédés, soit environ 29 par an », ajoutent-ils. Pour eux, la preuve est faite que les vaccins entraînent un surrisque très important de problèmes cardiaques, y compris mortels.
[...]
La publication parue sur le site googscienting est qualifiée de « torchon » par plusieurs chercheurs interrogés. Le ton du texte d’introduction est, d’ailleurs, clairement antivax. « Les soi-disant professionnels de la santé qui gèrent les programmes de vaccination contre le Covid dans le monde entier répètent sans cesse que le vaccin contre le Covid est un vaccin normal et qu’il est sûr et efficace », peut-on par exemple y lire.

[...]

 Pour chaque sportif ayant souffert d’un « trouble grave » identifié, le site affiche un ou plusieurs liens vers des médias concernant son histoire. À aucun moment, il n’est fait mention d’un lien avec la vaccination. À l’inverse, « la cause de la mort n’a pas été identifiée », peut-on lire dans plusieurs articles.

[...]
Tout d’abord, ce nombre de 1 101 décès correspond uniquement aux cas recensés et investigués en détail (âge, sexe, sport pratiqué, etc.), il est donc largement sous-estimé. « En France, on estime que 500 à 1 000 sportifs meurent subitement d’un problème cardiaque chaque année. L’étude dont il est question rapporte un taux d’incidence de 2 pour 100 000 chez les moins de 35 ans, ce qui ferait environ 500 en France, c’est donc cohérent », détaille Mahmoud Zureik.

 

Le 06/01/2023 à 12:52, raphbmiste a dit :

T’es vraiment l’apogée de l’abruti 

C'est pas parce qu'il propage des bêtises qu'il faut l'insulter 😕 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 13:05, cliocampus a dit :

Oui c'est comme cela que l'on considère en France des citoyens qui se posent de vraies questions suite à de multiples publications révèlant le nocivité de ce vaccin pour une certaine catégorie de personnes.

Chacun se fera son opinion.

 

 

Quelle catégorie ? Quelles sources ? Quel "citoyen" ? Quelles "vraies" questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 14:02, cliocampus a dit :

Nous ne sommes pas les seuls à nous interroger sur cette sur-mortalité.

 

 

On ne s'interroge plus, c'est l'encombrement du système hospitalier qui provoque la situation.

Les personnes vulnérables non vaccinées contribuent grandement à cet encombrement, même si ce n'est pas l'unique et seule cause.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...