Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

A quand une 125 BANDIT pour 2000 € ?? ...


Invité §jef873CO

Messages recommandés

Invité §jef873CO

Réfléchissez , vous ne trouvez pas étrange que HONDA soient les premiers à proposer une 125 super équipée pour seulement 2700 € alors que c'est la marque qui propose des modeles plus chers que les autres marques ( mais plus aboutis ) et YAMAHA a vite réagi en proposant une 125 bien équipée pour seulement 2300 € , mais ce qui me semble encore plus étrange ( non je suis pas dans X-FILES !!! ) c'est que SUZUKI n'est pas riposté en proposant une 125 avec le moteur de la GN et l'allure de la 650 bandit , une sorte de ...125 BANDIT ,pour 1990 € ??

 

Qu'en pensez vous ?

 

Quoi ?? non je suis pas fou !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Pour 2000 €, ca m'étonnerais...

Moi, ce qui m'étonne, c'est quand on voit l'intéret des gens pour les Roadsters genre Roadwin ou Comet, je pige pas pourquoi les Japonnais ne s'y sont pas mis... sauf pour des basiques, ce que ne sont pas les deux machines citées... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Je crois tout simplement que le marques japonaises ne sont pas très interessé par les 125cc (cross exclu) et donc n'en développent pas trop. :bah:

 

Mais de toute manière si c'set pour se retrouver avec un nouveau 4T dans le monde des 125cc ça ne me dérange pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef873CO

Moi je vois pas l'interet de mettre 3500/4000 € dans une 125 ( quand on n'a pas trop de tunes ) et franchement une 125 économique , mignonne , et pas chere m'interesse , et les japs préfereront vendre des 125 accessibles a 2500 € qu'a 4000 € , exception faite de la VARADERO qui se vent comme des petis pains , pour le prix de la VARA ( 4700 € ) vous avez 2 YBR 125 !!

Et je crois fermement que SUZUKI va s'inspirer de l'YBR et CBR pour vendre a son tour une 125 acessible au plus grand nombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

En tout cas je ne serais pas contre, ça pourrait être une belle machine et en version carrenée ça en ferait une grosse concurente de la Cbr :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Moi je vois pas l'interet de mettre 3500/4000 € dans une 125 ( quand on n'a pas trop de tunes ) et franchement une 125 économique , mignonne , et pas chere m'interesse , et les japs préfereront vendre des 125 accessibles a 2500 € qu'a 4000 € , exception faite de la VARADERO qui se vent comme des petis pains , pour le prix de la VARA ( 4700 € ) vous avez 2 YBR 125 !!

Et je crois fermement que SUZUKI va s'inspirer de l'YBR et CBR pour vendre a son tour une 125 acessible au plus grand nombre !

 

Moi je pense que le cas de la Vara montre que les gens investissent dans les 125cc. :bah:

Les 125cc c'est surtout le monde de ceux qui ont le permis B ou le permis A1, donc soit des gens qui recherche une moto pour se déplacer et qui mettront alors le prix dedans pour avoir quelque chose de confortable (cas de la Vara) ou alors des gens qui ont encore les parents derrières eux (moi par exemple :D ) et qui peuve donc assurer le coup. :bah:

 

Fin c'est ma vision des choses. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Pour recentrer le sujet, je ne verais pas un Bandit 125 avec un moteur de GN. :bah:

 

Je le verrais plutôt soit avec un moteur 2T (peu probable) soit avec un moteur qui arriverai à faire les 15ch (mais en mono, j'imagine mal un twin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Pour recentrer le sujet, je ne verais pas un Bandit 125 avec un moteur de GN. :bah:

 

Je le verrais plutôt soit avec un moteur 2T (peu probable) soit avec un moteur qui arriverai à faire les 15ch (mais en mono, j'imagine mal un twin).

 

Idem, j'y vois plutot un nouveau bloc qui ne soit pas pachidermique en 4T ou un 2T pour une version sport :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef873CO

Moi j'ai le permis A et B , et pour l'instant je roule en CB 500 F , mais dés que j'aurai économisé 1500 € , je m'acheterai une 125 pour la ville et le boulot , et la 500 restera dans le garage , il n'y a pas que les B et A1 qui achetent des 125 , la 125 suffit pour se déplacer sans se ruiner , pourquoi vouloir dépenser gavé de tunes juste pour se rendre au boulot , ca engendre beaucoup de frais ( entretien , conso ) alors qu'une 125 peut le faire pour 2 x moins cher !!

Combien je vois de 125 ( scootetrs et moto ) dans bordeaux , et a mon avis il y a pas mal de B , c'est vrai , qui ont choisis d'aller travailler sans se ruiner et qui trouvent la 125 idéale pour ca !!

Et la voiture reste sagement au garage ...

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef873CO

Et si je n'avais pas le permis A , je m'acheterai pour 8200 € ces 3 125 neuves :

125 XT X = 3200 € pour le fun ...

125 YBR = 2300 € pour le boulot...

125 CBR = 2700 € pour la route ...

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Et si je n'avais pas le permis A , je m'acheterai pour 8200 € ces 3 125 neuves :

125 XT X = 3200 € pour le fun ...

125 YBR = 2300 € pour le boulot...

125 CBR = 2700 € pour la route ...

 

:roi:

 

T'as oublié la KTM 125 EXC pour le fun :o|

C'est beaucoup mieu qu'une XTX ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef873CO

Elle est plus chere , et j'aime pas les KTM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ048Da

Tu a tort car en enduro c'est ce qui se fait de mieux en 125 cette année et ce devant le HM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que t'entends pas "Look de bandit"... Si c'est pour faire une grosse vache comme la Comet, avec un gabarit de 600 et un moteur poussif juste pour frimer, c'est peut-être pas non plus la peine qu'ils se pressent trop hein ;)

 

Si c'est pour faire un truc dans l'optique du CBR par contre, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ048Da

Je pense pas que suzuki va reagir enfin pas tout de suite faudra attendre un an je pense car la réponse de suzuki contre le tw s'est fait attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef873CO

SUZU étaient les premiers a sortir dans les années 70 le van van en 70 cm3 je crois , et yamaha n'a fait que se servir de ce projet en 125 , bien sur suzuki a tardé a ressortir le van van , mais je pense qu'en janvier 2006 on devrait voir apparaitre dans les concessions une 125 accessible , peut etre pas a 2000 € mais 2500 peut etre , vu que le van van , on ne sait pas pourquoi , est plus cher que le TW de 300 € ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pour 2006-2007 il y aura chez nous, 125 SV, 125 V-Strom, et encore quelques autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef873CO

Ah ... :o| , je ne voudrais pas te décevoir mais les 2T , comment te dire sans te blesser ...c'est fini !!! :cry:

Maintenant place aux 4T poussifs , dénués de sensations , lourds , mais tellement plus fiables et économiques ! :langue:

Alors faites votre priere , mais moi , j'y crois pas , j'espere que SUZ va rivaliser et nous faire une sorte de 125 BANDIT , moteur de GN a 15 ch , esthétique agressive ou sportive , pneux 90/110 , réservoir 12L , poids inférieur a 120 kgs , comme une roadwin quoi ... :sol:

Et surtout pas plus de 2500 € !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... :o| , je ne voudrais pas te décevoir mais les 2T , comment te dire sans te blesser ...c'est fini !!! :cry:

 

Et bah c'est bien dommage :(

Et l'injection directe qui n'arrive pas... Si les constructeurs voulaient bien se bouger un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef873CO

L'injection pour une 125 n'a pas vraiment d'interet ,ca sera plus un gadget qu'autre chose , pour une 800 ou 1000 d'accord , mais pas pour un si petit moteur ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

Injection directe sur un moteur 2 temps, pas injection standard sur un 4 temps. Le but est de réduire les pollutions émises et diminuer la conso.

Traduction: passer les normes euro2.

Parceque franchement s'ils se souciaient de l'environnement... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...