Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Bonjour à tous :coucou:

 

 

 

Le concurrent du 3008 est le Kuga ;)

Le Edge est le plus beau SUV actuellement pour l'avoir vu en vrai, sans talibanisme aucun :jap:

 

 

 

Désolé pour le p'tit doigt de la princesse.

Mon fils ne s'est toujours pas débarrassé du panaris de son index gauche, même avec un puissant antibiotique. J'espère que ne va pas être obligé d'inciser :bah: Bref

 

Question météo, jeudi soir on a eu la première pluie mais il fait toujours bon et on a toujours du soleil (30°C) :D

 

Bon rétablissement pour elle ;)

 

Et surtout...

 

 

 

fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gifkevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gifblackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gif

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!

fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gifkevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gifblackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

Je dirai oui et non, par ce que le 3008.II n'a pas de transmission intégrale comme le Kuga.

C'est vrai que le Edge est le plus beau SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

salut la fordailles quoi de beau ici moi 3 semaine de fou a reprendre tout les papier de la grand mère a ma femme et réparé un tas de bricole qui nattait pas correcte comme le branchement du feu au gaz. ( brancher avec du tuyaux en fer et montage avec du téflon ) et le top ces la vanne d'arrêt monter a l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la fordailles quoi de beau ici moi 3 semaine de fou a reprendre tout les papier de la grand mère a ma femme et réparé un tas de bricole qui nattait pas correcte comme le branchement du feu au gaz. ( brancher avec du tuyaux en fer et montage avec du téflon ) et le top ces la vanne d'arrêt monter a l'envers.

 

 

Moi aussi, j'ai ça... Mais chut, je n'ai rien dit à personne !

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci mon grand :jap:

 

Les gamins, on voudrait de manière utopique qu'il ne leur arrive jamais rien. Jusqu'ici ça avait relativement été le cas avec Charlotte..

 

J'espère que pour ton bonhomme ça s'arrangera tout seul.

 

Sinon point de vue météo on n'a pas à se plaindre, septembre est super beau et chaud! Encore 25°C ce we et plein soleil.

 

J'ai d'ailleurs bien transpiré à ranger mon bois :D

 

C'est la fiesta lors avec 25°C :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

Je dirai oui et non, par ce que le 3008.II n'a pas de transmission intégrale comme le Kuga.

C'est vrai que le Edge est le plus beau SUV

 

Le Kadjar lui est dispo en AWD ;)

Bon, c'est la même catégorie même si les philosophie sont différentes.

 

Courage à Rafik et Charlotte ! Clément ne s'est pas fait de bobo ce WE lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif !!

 

Pour les Suv, en face du Kuga je vois bien l'Ateca. Le Edge est trop gros pour chez nous, je suis monté dedans c'est monstrueux !!!

 

Merci Fabien ;)

 

Pas de bêtise pour le p'tit roi, c'est déjà ça :lol: Rafik s'est ramassé la gueule avant-hier pour te rassurer, quelques égratignures ici et là mais pas de quoi stopper la bête :D

 

Pour le Edge, il faut le comparer avec le Touareg, le Santa Fe et le Sorento ;)

 

salut la fordailles quoi de beau ici moi 3 semaine de fou a reprendre tout les papier de la grand mère a ma femme et réparé un tas de bricole qui nattait pas correcte comme le branchement du feu au gaz. ( brancher avec du tuyaux en fer et montage avec du téflon ) et le top ces la vanne d'arrêt monter a l'envers.

 

Salut François,

 

Et c'est mémé qui a posé le robinet ou quoi ? :lol:

 

 

Bande de couillons :w:

 

Mais bon, je me demande si ça se vend en commerce histoire de réveiller certains sur la route :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

 

Moi aussi, j'ai ça... Mais chut, je n'ai rien dit à personne !

 

:D

 

 

ces pas pratique quand tu doit retiré le feu faut couper le gaz de la baraque

Salut François,

 

Et c'est mémé qui a posé le robinet ou quoi ? :lol:

 

 

 

je suis sur qu'elle l'aurais mis dans le bon sens au moin :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

 

 

Le concurrent du 3008 est le Kuga ;)

Le Edge est le plus beau SUV actuellement pour l'avoir vu en vrai, sans talibanisme aucun :jap:

 

 

Tu as raison :jap:

 

Je trouve Edge de la même taille que Tiguan. Quand je regarde les prix des Suv (Rav4, Tiguan, Ateca, 3008) je préféré mettre quelque €€ en plus pour Edge axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le drone Ben http://stkr.es/p/1luv

chez nous ce matin 16°, dans la maison 19°, dans la journée 21°, y a bien longtemps que je n avais pas allumé les radiateurs si tard, bah en fait je les ai pas encore allumé lol

 

pas trop de temps en ce moment, vraiment occupé avec cet aménagement. aujourd'hui tonte, désherbé et désherbant total, petite vue de ma chambre sur la cours.

photos qualitay tel désolé.

 

 

 

et la vu autour de chez moi, donc oui Lucas a poil c est la vie de bohème :D . en fait j ai qu un voisin, celui sur la tof de ma cours :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :coucou:

 

Salut la troupe

 

Ça fait trop bizarre de se lever dans une grande maison et d être tout seul

 

Tenté par un échange ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Ce matin 4°C titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

 

image1.png

 

Ce soir ma voiture sera rentrée dans le garage, fini de rester dehors pour la nuit... Ca sent l'hiver kilam26.gif.89d3e43969ce33ee12dd007f201518c8.gif

 

T'as un garage et ta voiture dort dehors ? :beuh:

 

Sait-on jamais ...

 

Je revends ça:

 

http://www.kapaza.be/fr/vi/112125350.htm

 

Pour acheter ça:

 

https://shop.gopro.com/on/dema [...] 95x482.jpg

 

C'est pas que je sois pas intéressé, mais disons que ça va devoir attendre :ddr:

 

Beau matos p'tit scarabée illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

sympa le drone Ben http://stkr.es/p/1luv

chez nous ce matin 16°, dans la maison 19°, dans la journée 21°, y a bien longtemps que je n avais pas allumé les radiateurs si tard, bah en fait je les ai pas encore allumé lol

 

pas trop de temps en ce moment, vraiment occupé avec cet aménagement. aujourd'hui tonte, désherbé et désherbant total, petite vue de ma chambre sur la cours.

photos qualitay tel désolé.

 

 

 

et la vu autour de chez moi, donc oui Lucas a poil c est la vie de bohème :D . en fait j ai qu un voisin, celui sur la tof de ma cours :jap:

 

 

 

 

 

 

 

Profite bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lamine un échange lol, je vais m y faire ;)

Je profiterai quand J aurai finit tout, d ici novembre je pense.

 

@tak @jesse, merci les gars, J ai pas à me plaindre C est clair, au moins quand on va faire la teuf, C est pas les voisins qui vont m emmerder :lol:

 

Jesse fout le en l air ton lave vaisselle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gars ;)

T'as un garage et ta voiture dort dehors ? :beuh:

 

 

Ben ouais :D

 

Quand il fait bon, je vois pas trop l'intérêt de rentrer ma bagnole...

 

Surtout que je dois la rentrer en marche arrière alors j'ai parfois la flemme

 

 

C'est pas que je sois pas intéressé, mais disons que ça va devoir attendre :ddr:

 

Beau matos p'tit scarabée illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

Merci mon ami.

 

Le DJI, j'y ai passé des heures, à le bidouiller. J'ai même été jusqu'à faire de la soudure :buzz:

 

J'ai carrément monté un tilt sur la télécommande.

 

A tel point que ça m'a dégouté et que je n'y ai quasi plus touché depuis deux ans.

 

C'est tellement spécifique que ça en est complexe, y compris à l'utilisation car il faut tout brancher, vérifier, ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quoi ? Espionner tes voisines ? :cyp

 

 

 

Non, plutôt de la photo aérienne, prises de vue sport et famille, etc.

 

J'envisage aussi une utilisation pro à certains moments en expertise immo :jap:

 

J'étais parti sur le Gopro Karma, mais DJI vient de riposter avec son Mavic, technologiquement encore plus à la pointe...

 

https://www.youtube.com/watch?v=h-XnebYRnKc

 

Bref, j'ai besoin d'un truc compact et fiable et surtout RTF (ready to fly en bon english) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, plutôt de la photo aérienne, prises de vue sport et famille, etc.

 

J'envisage aussi une utilisation pro à certains moments en expertise immo :jap:

 

J'étais parti sur le Gopro Karma, mais DJI vient de riposter avec son Mavic, technologiquement encore plus à la pointe...

 

https://www.youtube.com/watch?v=h-XnebYRnKc

 

Bref, j'ai besoin d'un truc compact et fiable et surtout RTF (ready to fly en bon english) ;)

et pas FFFFFFFIDWF

 

(Fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck it doesn't work fuck)

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...